Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Armes secretes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

Armes secretes Empty
MessageSujet: Armes secretes   Armes secretes EmptyJeu 16 Aoû - 23:16

Petit point d'éclaircissement pour un gars qui a pas joué gob depuis le lrb4 ou 5.

Chaine et boulet peut il avoir des assists lors de ces blocages (ou quand il est bloqué)?
J'ai rien vu qui spécifiait le contraire sur cette compétence. Je me souviens qu'avant il pouvait pas avoir de soutiens défensifs donc je préfère demander confirmation.

Bombardier "toutes les compétences de ballon peuvent etre utilisées avec la bombe". Cela veut dire que si j'envoie une bombe direct sur un adversaire, il peut très bien... la réceptionner (et non l'intercepter). Comme une passe à un adversaire en somme. Et si il a réception ou plongeon (par ex) il peut utiliser ces comps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Armes secretes Empty
MessageSujet: Re: Armes secretes   Armes secretes EmptyVen 17 Aoû - 0:13

Morg a écrit:

Chaine et boulet peut il avoir des assists lors de ces blocages (ou quand il est bloqué)?
Oui. Les blocage du fanatique sont traités normalement, il n'y a que son déplacement qui est spécifique.

Morg a écrit:
Cela veut dire que si j'envoie une bombe direct sur un adversaire, il peut très bien... la réceptionner (et non l'intercepter). Comme une passe à un adversaire en somme. Et si il a réception ou plongeon (par ex) il peut utiliser ces comps.
Oui. Et la bombe peut être interceptée (y compris par le porteur si jamais tu visais derrière lui).

Et si tu es vraiment resté au LRB5, il y a 2 nouveaux positionnels dans le roster qui sont apparus avec la réédition du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes secretes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Règles/Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser