Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yank




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty
MessageSujet: Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II   Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II EmptyMer 12 Sep - 1:21

Je me souviens avec une certaine nostalgie de l'époque où vous avez débarqué sur France Blood Bowl puis Blood Bowl Arena...

Je crois même me souvenir que j'y étais un peu pour quelque chose...

A Toulouse en tournois en vis à vis, je tombe sur Ben (sylvains contre des nains). Je me souviens pas de qui a gagné le match mais je me souviens qu'il était haut en couleur (et que quand il gueulait il m'impressionnait un peu...). A l'issu du match, je lui ai dit de venir sur France BloodBowl...
Et je ne sais pas si c'est lié mais les Azes ont débarqué: Nico, Jeff, Marco, Ben, et plein d'autres... Ils ont gagné des matchs et changé la hierarchie du site qui était dominé par des joueurs comme Liloo ou Mystery... Sur BB Arena et FBB ça rageait franchement contre les Azes...

Parce je traine un peu sur ligue française II et ça me saoule. D'abord ça couine... et ensuite j'entends des grosses conneries du genre... Jeff c'est un joueur moyen... Il relance des dés de blocage qui donnent push... Nan Eelm, guigui et Fanjo ils jouent bien mais Jeff...
Promis juré, j'ai défendu Jeff en disant que j'avais pas rencontré de meilleur (bon d'accord ya Nico et Marco et d'autres chez les Azes qui savent jouer mais bon d'entendre des conneries sur Jeff ça m'a mis en rogne....).

Putain les gars... vous êtes champion du Monde!!! Viendez leur apprendre à chouiner pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II   Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II EmptyMer 12 Sep - 11:41

lol
Merci pour ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II   Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II EmptyMer 12 Sep - 13:03

Je confirme Jeff est un joueur moyen il m’a gagné qu’une fois à la chatte depuis c’est que dès match nul ....à la châtre en ma faveur 😉

T’as un lien de ta ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yank




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II   Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II EmptyMer 12 Sep - 15:31

http://www.ligue-bloodbowl.fr/index.html

C'est la ligue française principale sur le jeu Bloodbowl 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II   Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II EmptyMer 12 Sep - 15:38

En tournoi j'ai des meilleures stats contre Jeff que contre Kador, ça veut tout dire! clown
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II   Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II EmptyMer 12 Sep - 16:30

Blood bowl... Jeff... Rien a voir!

Jeff est un buveur de bière 😎 et blood bowl, je ne connais pas ... C'est jeux de barbare au grand coeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II   Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous veniez foutre le bordel sur La Ligue française II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui seront pas koi foutre
» Ligue des Azes
» Ligue Wc
» ligue des champions IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser