Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Eelm (Vencarl)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eelm (Vencarl)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2018

Présentation Eelm (Vencarl) Empty
MessageSujet: Présentation Eelm (Vencarl)   Présentation Eelm (Vencarl) EmptyMar 9 Oct - 15:50

Bonjour les Azes,

Je me présente ici suite à une conversation avec Jeff, avec qui je pousse quelques figurines pixelisées sur BB2. Certain me connaisse sous un autre pseudo: "Vencarl"

Je suis à la recherche d'une équipe pour participer à la prochaine Coupe du Monde 2019,en vis à vis, qui aura lieu en Autriche.

Pour vous expliquer comment j'en suis arrivé ici, laissez moi un peu remonter le temps.

En 2007, c'est dans une équipe de la "Lutece Cup" que je participais à la 1ère Coupe de Monde à Nottingham. C'est à cette coupe du monde que j'ai vibré avec la victoire de l'équipe des AZES championne du monde, depuis entrée dans la légende! Avec cette incroyable marseillaise que tous les français présents ont hurlés dans le Temple de Games Workshop en présence de son grand prêtre, monsieur "Jervis Johnson"...inoubliable!

J'ai aussi participer à la Coupe du Monde à Lucca en 2015 dans l'équipe des "Noobz" dont beaucoup sont des anciens de la Lutèce. Il y avait dans mon équipe l'un des votre "Knox", avec qui j'ai toujours vécu des matchs d'une rare intensité.

Mon équipe d'appartenance "Les Noobz" sont au complet pour la prochaine CDM, sachant qu'ils sont tous d'infatigables joueurs de tournoi en vis à vis, alors que j'ai pris mes distances avec les tables, trop chronophages dans mon cas. Même si je passe l'essentiel de mon temps de jeu sur BB online au sein de la LFBB, je considère que rien ne vaut le vis à vis.

Voilà, je me porte candidat ici pour intégrer une de vos équipes, en espérant être à la hauteur de votre réputation légendaire dans le monde Bloodbowl.

je suis un compétiteur dans l'âme, vous pouvez compter sur mon attitude exigeante, mais toujours humble et bon-esprit.

Je suis à votre disposition pour répondre à des questions plus précises.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation Eelm (Vencarl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eelm (Vencarl)   Présentation Eelm (Vencarl) EmptyMar 9 Oct - 19:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation Eelm (Vencarl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eelm (Vencarl)   Présentation Eelm (Vencarl) EmptyMar 9 Oct - 22:24

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Présentation Eelm (Vencarl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eelm (Vencarl)   Présentation Eelm (Vencarl) EmptyMar 9 Oct - 23:03

alors elle est top sa présentation non ? Very Happy

bienvenu gars le capitaine de la team 3 devrait te contacter c morg c çà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation Eelm (Vencarl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eelm (Vencarl)   Présentation Eelm (Vencarl) EmptyMer 10 Oct - 0:37

Oui bienvenue à toi, jolie présentation Cool
Sers toi y a des bières dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Eelm (Vencarl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eelm (Vencarl)   Présentation Eelm (Vencarl) EmptySam 13 Oct - 22:31

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eelm (Vencarl) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eelm (Vencarl)   Présentation Eelm (Vencarl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eelm (Vencarl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes :: Bienvenue à toi le Noob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser