Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl EmptyDim 14 Oct - 22:45

Salut la compagnie !
Grand fada de notre hobby préféré j'ai achete (et j'achète encore Rolling Eyes...) "beaucoup" de figurines et boites de jeu.
Seulement je ne pourrais jamais tout utiliser et j'ai décidé de me séparer d'1 partie de ma collection :
nains, elfes, orcs, chaos, nurgle, halflings, skaven, gob, vampires, MV, ... sur les games GW (1er, 2e, 3e et 5ed) Goblin forges, Impact, Willy, ...

Les figs sont visualisables sur ce lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B2pkFHqAviwRQUlYVk5yMnIwaFU

Si des figs vous intéressent, contactez moi par mp, indiquez moi le nom de l'image et faites moi une proposition.
Il est possible que plusieurs photos concernent une team ou qu'1 fig a l'unité apparaisse 2 fois (c'est que je l'ai en double) ou qu'une photo concernent plusieurs figs à l'unité (c'est par ce que je n'avai plus de temps pour les photos...).

Voilà, tout est dit ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl EmptyLun 15 Oct - 18:57

Et ben y'a du lourd:cheers: perso j'ai quasi tout mais bon y'a qd même un truc que j'ai perdu depuis pas mal de temps et que je cherche ardemment !

J'ai perdu deux machoires de loups garou et il me semble en voir 4 sur ton package de loup en aurais tu 2 en trop ? je te l'ai paie bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Invité
Invité




Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl EmptyLun 15 Oct - 21:21

En effet. Ce sont des loups Willy Miniatures.
Je peux te les mettre de côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl EmptyMar 16 Oct - 10:27

perso j'etais motivé par les momies de chez willy, mais en fait c'est les petites, pas les grosses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl EmptyMar 16 Oct - 11:14

Jolie collec'
Dommage le troll, y a un mois je l'aurai pris bien volontiers, mais là j'ai tout peins depuis.
Le flocage c 'est du sable jaune ou de l'herbe sèche? J'arrive pas bien à deviner.
Je te réserve un zombie en mp.

@Jeff Il me reste aussi 2 mâchoires de garous Willy (dont je ne sais que faire) si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Saint Astier
Date d'inscription : 09/05/2009

Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl EmptyMar 16 Oct - 18:28

galladur a écrit:
perso j'etais motivé par les momies de chez willy, mais en fait c'est les petites, pas les grosses Sad

j'en est une grosse si tu veux, je te la montre dans 10 jours



(la momie bien sur vieux cochon)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl EmptyMar 16 Oct - 21:58

Morg a écrit:
Jolie collec'
Dommage le troll, y a un mois je l'aurai pris bien volontiers, mais là j'ai tout peins depuis.
Le flocage c 'est du sable jaune ou de l'herbe sèche? J'arrive pas bien à deviner.
Je te réserve un zombie en mp.

@Jeff Il me reste aussi 2 mâchoires de garous Willy (dont je ne sais que faire) si jamais.

putain je prends merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé





Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl   Petit destockage de matos  et figs pour bloodbowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bubu pour bloodbowl
» Petit Kickstarter pour un Mino
» Renvoi vers deux figs de BB
» Destockage moi aussi
» Monster Slaughter, des figs magnifiques en perspectives !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Peinture Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser