| Organisation Départ Bowl des Vignes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Organisation Départ Bowl des Vignes Lun 2 Juil - 9:24 | |
| - Participants: Nico - Départ 10h30 Jeff - Départ 10h30 Ben - Départ 10h30 Knox - Départ 10h30 Noder - Départ 10h30 G16 - Pas de départ a 10h30 Ludo - Départ 10h30 Maltero - Départ 10h30
- Voitures au départ: D'apres ce que j'ai compris: 2: Ben et Jeff
- Départ Aux dernières nouvelles le départ se ferait a 10h30 chez Ludo pour u départ imminent
- Dormir: J'ai une tente, je la prend normalement. Il en manque cbien?
- Miam-Miam, Glou-Glou Va falloir prevoir un peu de picole por le trajet et pour le WE. Je propose qu'on decide ici ce qu'on achete non?
- Equipes Il faut bien penser a prendre - les équipes avec lesquelles on joue - les équipes que l'on prete Je propose de faire un listing des équipes jouées pour ne rien oublier: Je commence:
Knox: Orcs - je les prend de chez moi. Maltero: Nains - Je les prend de chez moi (par contre j'ai pas de roule-mort...) G16: Nordiques - Je les prend de chez moi.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Lun 2 Juil - 9:47 | |
| precision: G16 ne peut pas partir a 10h30 il est au boulot.
a quelle heure peux tu partir au plus tot G16
Y a t il des gars dans le meme cas? | |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Lun 2 Juil - 18:29 | |
| bha pariel ce sera possible mais cela m'etonnerai un peu metton..dernier carat a 12h... ce serai sympat de penser a amener de la bouffe (ou acheter en chemin) pour chez lablatte ce coup ci plutot que de redevaliser son congelo | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Lun 2 Juil - 18:30 | |
| bonne idée tiens nous au jus au plus tot pour dire a quelle heure tu seras dispo chez Ludo! merci | |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Lun 2 Juil - 18:57 | |
| ca vas finir en escuse bidon au boulot...mais bon c'est ca ou pas de bdv pour moi... | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Lun 2 Juil - 18:59 | |
| on peut aussi envisager un depart plus tardif s il y a des gens dans ton cas ?
Tu peux prendre ta voiture ou pas guillaume?
Niveau picole il me reste 2 bouteille de ricard et une de whisky du dernier poker
Pour les courses on peut se prendre sur place de la barbak , du pain et de la salade pour le barbecue. A priori Lablatte s'occupe du vin... | |
|
| |
g16 LDA
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Lun 2 Juil - 19:10 | |
| ma voiture...c'est pas la super option...ça commence a etre vraiment un os... c'est pour ça entre autres (€) que si je n'arrive pas a choper le convoi ce sera sans moi... | |
|
| |
Spacerouquin LDA
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Toulouse (Amouroux) 06 80 21 62 85 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 6:40 | |
| Au cas ou... Je monte en Savoie Vendredi aprem avec un pote pour un mariage. Depart de Toulouse sans doute vers 16/17h. Si cela t'interresse, on peut te deposer à Montpellier en passant (pas trop loin de l'autoroute). Charge à toi de voir avec les autres pour arriver ensuite jusqu'au bdv C'est Cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 7:57 | |
| Sinon, moi aussi je bosse le matin, mais je peux être dispo à 11h. Par contre, il fausdrait me récupérer le vendredi à Villefranches de lauragais (1ere sortie d'autoroute en venant de Tlse et en direction de montpellier). Il faut compter 30 min Toulouse-Villefranches... Donc 30 min après votre départ Noder : Nain du chaos + orc plastic pour Lablatte+ Elfes au cas où+1 terrain. Picole : je doisi avoir de la bière allemande. Bouffe: à voir @g16: je suis en train de retravailler Cagouille au crps pr qu'il vienne, mais du coup il pourrait peut être de prendre. Je vois ça avec lui... |
|
| |
PweT Ainpact
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 15:14 | |
| bon ba y'aura du monde, ca fait plaisir sinon, derniere petite info avant de partir, mes chips ! et en parlant de poker, vous prenez une malette ou bien ? parce que je peux prendre la mienne mais elle pese la petite a bientot les toulousaing ! | |
|
| |
g16 LDA
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 15:25 | |
| bha voila de bonnes nouvelles bha si tu peux me fair passer ton tel par mp space je te contacterais suivant comment ça ce goupille sachant qua 16h je suis sur d'etre dispo | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 17:11 | |
| amene ta malette pwet et on amene la notre comme ca tu auras tes chips et il y en aura pour tout le monde avec 2 sets :)
Bon on considere donc que le dossier G16 est bouclé! :)
On te recuperera a la sortie sommiere sur l autoroute- rocade de montpelliers quand tu seras fixé sur ton heure d'arrivée
Pour Noder pas de souci pour te recuperer a Villefranche de Lauragais vers 11h30 (on part a 11h00)
On en reste donc a notre rendez vous de 10h30 chez Ludo vendredi | |
|
| |
ludo LDA
Nombre de messages : 1239 Age : 51 Localisation : 06-52-75-45-43 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 17:15 | |
| bon niveau picole ,doit bien y avoir une bouteille de jaune et une de whisky à la maison Si besoin est ,je peux prendre ma voiture egalement
une idée de Kevin : acheter quelques bons fromages pour accompagner la dégustation de vin du samedi . qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
ludo LDA
Nombre de messages : 1239 Age : 51 Localisation : 06-52-75-45-43 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 17:17 | |
| et pour le roster ,je sais pas encore mais ce sera Mv ou sylvains ! | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 17:29 | |
| Bonne idée les fromages! On peut aussi profiter du voyage pour prendre de quoi manger et boire vendredi soir
Un eptit tour au supermarché avant de recuperer G16 et Monressargues nous voila! :dance: | |
|
| |
g16 LDA
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mar 3 Juil - 17:51 | |
| juste pour info si vous comptez faire les courses sur la route mieux vaut les faire a montpellier apres c'est le desert ps:je ne desepere pas de me liberer en fin de matinée pour me taper le resto a la bouzique avec vous :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mer 4 Juil - 15:58 | |
| Pour la bouffe du vendredi soir on prend quoi comme barbak alors?.. De la saucisse de Toulouse, ça serait pas mal non?... @G16: bon le cagouille n'a plus de portable, mais je le vois ce soir. Mon phone est sur mon avatar A très vite. Et vivement vendredi ! |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mer 4 Juil - 17:29 | |
| Ce serait pas mal oui mais une am dans la voiture, j ai peur que ca soit pas top. En revanche si quelqu'un a une glaciere c'est tout a fait envisageable. Pour ma part je n'en ai pas.
Sinon vaut peut etre mieux les acheter juste avant d'aller a Mauressargues | |
|
| |
g16 LDA
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mer 4 Juil - 17:40 | |
| j'en ai une petite de 8 L...juste pour de la saussice ca doit etre bon...par contre le boucher pres de chez moi c'est vraiment pas le top si quelqu'un a une bonne adresse | |
|
| |
ludo LDA
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mer 4 Juil - 17:48 | |
| bon je viens d'avoir le Marco il debarque donc demain et sera du voyage avec nous . Il se propose egalement pour prendre sa voiture (la 106 hein ,pas l'Espace !) Pour la bouffe ,on devrait meme pouvoir dégoter un primeur sur la route ,histoire de se faire une cagette de pêches ,5 kg de tomates (un peu de mozarella ,et en avant ) | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mer 4 Juil - 18:20 | |
| ok Pour l'instant nous avons:
Noder Nicodaz Knox Ludo Ben Jeff Maltero Marco Gianni
Peut etre avec nous peut etre avec :spacerouquin:
Donc il nous faut 8 ou 9 places de voitures
deux ou trois voitures donc!
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
g16 LDA
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mer 4 Juil - 18:27 | |
| sachant que pour le retour :spacerouquin: ça risque d'etre plus dure | |
|
| |
Spacerouquin LDA
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Toulouse (Amouroux) 06 80 21 62 85 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Mer 4 Juil - 19:06 | |
| pas forcement Je bouffe sur place dimanche, ça fait donc un depart de savoie vers 14/15h Enfin, en comptant j'ai l'impression que c'est surtout une question d'horaire pour le depart du vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Jeu 5 Juil - 8:43 | |
| Pour la saucisse ou autre bouffe, je suis désolé, mais je n'aurai pas avoir le temps de m'en occuper. Par contre il faudrait savoir pour combien de personnes il faut de la saucisse et prévoir un autre type de barbak, comme par exemple des cotelettes de porcs Non ? |
|
| |
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes Jeu 5 Juil - 11:14 | |
| @Ludo: Si tu veux mes MV fais moi signe avant demain matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Départ Bowl des Vignes | |
| |
|
| |
| Organisation Départ Bowl des Vignes | |
|