Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Good night and...good luck

Aller en bas 
+3
Marco Gianni
g16
nico
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptySam 14 Juil - 23:53

Bon ben voila, je pars demain matin a 9h30 pour le canada:)

Jsais pas trop quoi dire, merci a tout les azes pour m'avoir receuilli a 14ans et mavoir appris a jouer a pleins de jeu, puis pour mavoir repris a 18ans pour essayer de me sortir un peu de mes visions politiques desastreuses:twisted:


Merci surtout a vous tous de m'avoir permis de payer mes sorties et mes kebabs enf aisant semblant de perdre au poker, bref a+ quoi, et the show must go on, que ce soit au aze ou chez ludo en passant par le fleuriste du quartier, les azes, c'est monumental.:azepowah:

Le jeune
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyDim 15 Juil - 1:00

bonne route , jeune!
donne nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyDim 15 Juil - 10:21

ha...bin...salut alors
et bonne route envoi nous des carte postale...ou a defaut donne nous quelques nouvelles ici de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyDim 15 Juil - 17:17

Bon vent gamin !

Tu auras toujours la petite étoile des Azes au dessus de ta tête (tu sais, celle qui t'a fait foirer ton bac...)

Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps (magie de l'Internet) et quand tu repasseras sur Toulouse, ben passes prendre ta branlée, ça nous fait tellement plaisir ! Very Happy

Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyLun 16 Juil - 11:40

bon vent le jeune

montre leur comment ça se passe et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyLun 16 Juil - 18:57

te pyep bon vent à toi le jeun's reviens nous avec un bon accent style celine dion Laughing

et donne nous de tes news de temps en temps sur le forum!!!

et que le :6: péle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyMar 17 Juil - 7:07

yeepa !!
comme on dit les voyages forment la jeunesse Wink
alors fais le bien Jeune !et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyMar 17 Juil - 19:03

bon voyage... et gaffe aux bucherons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyVen 20 Juil - 20:05

Yo tout le monde.

Bon ben voila, je suis dans mon appart a montreal ou je capte le net gratos (sans fil), il doit faire 70m² environ, ya piscine et sauna pour l'immeuble, je sors avec ma colloc, tout va bien Very Happy

Merci pour tout les messages ca fait plaisir Smile

A+, dans le bus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptySam 21 Juil - 1:35

Ben ça commence bien la chasse aux castors ! Very Happy

vas y Elric ! La french touch !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyDim 22 Juil - 13:32

pexeur!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyJeu 13 Sep - 2:38

Yo tout le modne:)

Des nouvelles? Je suis a toulouse:lol:

Je suis rentré ya meme pas une semaine "definitivement" (cest pas definitif mais je drop le canada pour linstant quoi).
RIen de deplaisant la bas, cetait cool quand meme mais j'ai pas mal regarder jouer un joueur de poker qu eje connaissais la bas et qui gagne sa vie comme ca, et j'ai pas mal appris. Fort de mes 100$ que j'ai sur mon compte depuis des milliards de mois je m'y suis remis serieusement et j'ai gagné 800$ en un mois.

J'etais donc devant un choix :
-comme prevu je travaille pour vivre au canada, en laissant un peu tomber le poker (ma copine/colloc, le travail, reviser le bac, en plus je rencontre des nouveaux gens etc)
- Je travaille pas et retire les 800$ pour vivre avec (vu les loyers et la bouffe largement suffisant la bas) et je compte bien les regagner le mois suivants (jexclus un peu de les avoir gagner par chance vu le nombre dheure que jai joué- toute la nuit quelques nuits par semaines)
-Je rentre en france vivre chez ma mere, laissant les 800$ sur le compte et du coup jouer a des limites plus importantes pour pouvoir esperer gagner plus (plus tinvestis plus tu gagnes sans prendre plus de risques).

L'appat du gain et le manque de motivation pour le travail a 7$ de lheure juste apres avoir gagner 200$ en une (bonne) nuit, ma fait rentré.

Je suis a un peu plus de 1200 maintenant et mon plan pour l'instant c'est de reviser le bac (quand meme) et pourquoi pas partir en thailand avec dautres joueurs de poker/magic en fevrier si je continue a gagner et a etre stable. (vu que la bas tu es tres riche si tu gagnes 2000€ par jour.)


Donc voila, a bientot cheers cheers cheers(ce vendredi jpeux pas mais le vendredi dapres ca me ferait plaisir de venir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyJeu 13 Sep - 9:42

Elric a écrit:
pourquoi pas partir en thailand avec dautres joueurs de poker/magic en fevrier si je continue a gagner et a etre stable. (vu que la bas tu es tres riche si tu gagnes 2000€ par jour.)

lol! lol! lol!

Elric t'es vraiment trop fort !! Sache tout de même que si tu gagnes 2000€/jour tu es riche à peu près partout...

Attention toutefois au miroir aux alouettes, un coup tu gagnes (beaucoup même parfois...), un coup tu perds (beaucoup aussi...)

Et puis un joueur de Poker ça cottise pas pour la retraite non ? ^^

En tout cas, content de savoir que tu es de retour. Les FNBB ne se dérouleront cette année qu'un vendredi sur trois (du moins chez Ludo). Donc tiens toi au courant des "jours ouvrables" en consultant le forum.

Welcome back Golden boy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyJeu 13 Sep - 16:49

Soit j'ai le niveau pour etre pro et je chie sur la retraite, soit jai pas le niveau et je redescend un peu sur terre de toute facon.

Sinon entre etre un peu riche en france et le roi du monde, le choix est vite fait (si je gagne bien sur).

En tout cas, meme si je suis une daube qui a eu de la chance, ca mempechera pas de vous bourrer des que possible.king
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyVen 14 Sep - 8:02

cool, le retour du grand blond

par contre, la thailand celebre pour le poker et le magic Suspect
faudrait voir a pas trop se prendre pour pierre richard drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck EmptyVen 14 Sep - 13:45

Hey welcome back young boy :baby: !!! cheers

la moule çà dure qu'un temps au poker, mais bon si tu es pret mentalement pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé





Good night and...good luck Empty
MessageSujet: Re: Good night and...good luck   Good night and...good luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good night and...good luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday night fever
» World cup night Football
» Le SOAPBOWL'NIGHT 2013
» SATURDAY NIGHT FEVER DU 20 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser