Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 17 Aoû - 12:58

Salut a tous !

Je me présente, François, 29ans et beaucoup de poussières !

Ancien joueur de BloodBowl étant ado, j'ai découvert récemment le site de FBB, et du meme coup le Club des Azes...

Le Bloodbowl, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas ! ( bon un peu quand même!)

Je serais donc ravi de me remettre dans le bain en votre compagnie, puis de participer à la ligue toulousaine d' Octobre...

Peut-être nous verrons nous très très prochainement (p'têt même ce soir !) et vous pourrez à loisir me bombarder de questions( mais pas d'objet contandants ni tranchants tout de suite, svp!)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 17 Aoû - 13:22

ola Fraçois bienvenu! Smile

Ben ecoute pour la ligue tu peux postuler sur le post approprié:
http://forumdesazes.forumgaming.fr/Ligue-des-Azes-f1/LDA-2007-2008-p6329.htm#6329

Si tu veux te chauffer il y a aussi le tournoi Rugbowl le week end du 24 et 25 aout, un bon mooyen de s 'integrer en faisant la fete et en jouant au bloodbowl en integrant une equipe Smile

toutes les infos ici Smile:
http://forumdesazes.forumgaming.fr/Rugbowl-c2/Rugbowl-3-f25.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 17 Aoû - 18:08

Bienvenu François Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Tof
LDA
LDA
Tof


Nombre de messages : 121
Localisation : 06 73 14 75 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 3 Oct - 9:46

Salut je prends le pas sur bonjour tout le monde pour vous faire mon bonjour tout le monde !

Comment ça va chez vous ?

Je viens de revoir votre site que j'avais oublié Embarassed et suis content de voir que notre transfuge communiste est maintenant parmi vous et à bientôt !

Tof passage éclair
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 3 Oct - 11:46

hello Tof,

Alors, ça gaze toujours en Normandie ? Tu participes à la ligue en vis à vis de la LDS (Ligue des Dragons Solitaires) ?

En effet nous avons recruté Communiste qui s'est très bien intégré en tenant en echec (1-1) le champion en titre (Boeufbowl) lors de la journée 2.

A priori le championnat à l'air bien parti, je pense qu'on aura moins de mal que l'an dernier à obtenir des joueurs qu'ils jouent tous leurs matchs...

De passage sur Toulouse un de ces quatres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Tof
LDA
LDA
Tof


Nombre de messages : 121
Localisation : 06 73 14 75 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 3 Oct - 13:22

Marco Gianni a écrit:
hello Tof,

Hello Marco !

Citation :
Alors, ça gaze toujours en Normandie ? Tu participes à la ligue en vis à vis de la LDS (Ligue des Dragons Solitaires) ?

Bien entendu Very Happy J'ai chuté en demi finale l'année dernière en PO donc oui je vais tenter de faire mieux cette année... ou pas Very Happy

Citation :
En effet nous avons recruté Communiste qui s'est très bien intégré en tenant en echec (1-1) le champion en titre (Boeufbowl) lors de la journée 2.

Ca c'est cool

Citation :
A priori le championnat à l'air bien parti, je pense qu'on aura moins de mal que l'an dernier à obtenir des joueurs qu'ils jouent tous leurs matchs...

Oui l'organisation a l'air bien faites ! je vais vous suivre de loin !

Citation :
De passage sur Toulouse un de ces quatres ?

C'est pas à l'ordre du jour mais si je passe j'hésiterai pas si j'ai le temps à venir vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 3 Oct - 14:19

Tof a écrit:
Marco Gianni a écrit:
hello Tof,

Hello Marco !

Citation :
Alors, ça gaze toujours en Normandie ? Tu participes à la ligue en vis à vis de la LDS (Ligue des Dragons Solitaires) ?

Bien entendu Very Happy J'ai chuté en demi finale l'année dernière en PO donc oui je vais tenter de faire mieux cette année... ou pas Very Happy

Citation :
En effet nous avons recruté Communiste qui s'est très bien intégré en tenant en echec (1-1) le champion en titre (Boeufbowl) lors de la journée 2.

Ca c'est cool

Citation :
A priori le championnat à l'air bien parti, je pense qu'on aura moins de mal que l'an dernier à obtenir des joueurs qu'ils jouent tous leurs matchs...

Oui l'organisation a l'air bien faites ! je vais vous suivre de loin !

Citation :
De passage sur Toulouse un de ces quatres ?

C'est pas à l'ordre du jour mais si je passe j'hésiterai pas si j'ai le temps à venir vous saluer

lol!

Toujours aussi méthodique ! :ref:
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Tof
LDA
LDA
Tof


Nombre de messages : 121
Localisation : 06 73 14 75 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 3 Oct - 17:50

lol!

Au moins je râle plus sur mes colistiers pour faire avancer une ligue !

Quelles vacances Very Happy

Du coup je me rattrappe au boulot pour râler et motiver mes troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 5 Oct - 16:23

salut tof, apparement ça va là haut près des ours polaires...
je compte sur toi pour gagner le titre cette année (tu va jouer quoi?).
je vais essayer de faire honneur à notre ligue de l'an dernier en finissant premier... en nombre de sorties Twisted Evil

je t'ai mis comme joueur N°1 (bon c'est un rotter No ), mais tu n'as rien fait encore, remarque c'est normal t'es un habitué des débuts de saison difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en branle surement ...
» Bonjour
» Bonjour de Yank
» Bonjour les Azes
» Bonjour Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser