Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un terrain pour la world cup...

Aller en bas 
+3
nico
Ben
Marco Gianni
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyDim 9 Sep - 17:42

C'est un essai, c'est pas fini... Qu'en pensez-vous ? (l'image est redimensionnée, l'original est à la bonne taille)

Un terrain pour la world cup... Pinkto10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyDim 9 Sep - 18:37

C'est pas mal et en plus en jouant sur de la brique ça va faire crackkkkkkkk (comme à l'époque de l'astrogranit)!!! Smile

Continus comme ça Marco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyDim 9 Sep - 20:51

hop :

Un terrain pour la world cup... Greenb10

et hop :

Un terrain pour la world cup... Greena10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyDim 9 Sep - 22:12

je sais ce que tu penses de mon avis mais bon... je prefere le terrain d'origine
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyLun 10 Sep - 7:14

Je pense que si on veux avoir un terrain avec de la gueule , il faut faire appel a un artiste pour le desgn.
Apres peut etre as tu des talents artistiques cachés Marco, mais je te suggere de t'inspirer du terrain Barcelonnais pour voir une maquette potentielle Wink.
J en ai gagné un a Barcelone et il y a un gros travail de fond dessus.

Pour la texture, le plastic me parrait adapté pour eviter de l abimer avec les verres renversés .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyLun 10 Sep - 7:58

Merci pour vos avis... *Je sais bien que tout ça n'est pas très beau mais, comme je disais, ce n'est pas fini...

Pour ce qui est de s'adresser à un artiste.. euh, je voulais juste délirer un peu, pas faire de l'art (ni du cochon d'illeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyLun 10 Sep - 21:06

trés bon boulot marco ,je compte faire un terrain avec de la feutrine, un espagnol m'a donné quelques conseils. aprés il me faudrait un pochoir du logo des azes pour le faire sur le terrain Smile

pouce qui est de la biére c sur c mieux le plastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyLun 10 Sep - 21:23

un exemple de terrain:

celui que j ai gagné au Barnabowl ( la photo est mal cadrée mais ca donne une idée
Un terrain pour la world cup... Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyLun 10 Sep - 21:59

Il a l'air chouette ! Very Happy

Bon, la dispersion est en vrac Wink mais il y a de bons effets graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 12 Sep - 0:44

Un terrain Azes/NAF World Cup

Sans la dispersion :

Un terrain pour la world cup... Terrai10

Avec... :

Un terrain pour la world cup... Terrai11
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 12 Sep - 6:41

Joli coup Marco! Smile

Pense a dormir la nuit quand meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 12 Sep - 8:01

Bah, il faut encore trouver une texure sympa et changer le bandeau TD "AZES" avec la bonne police et le bon logo (world cup)

Sinon pour ce qui est de dormir... dis ça à ma fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 12 Sep - 18:49

GalakStarscraper a écrit:

Impact! is looking into offering a service where we print your custom image on a quad folding board for you (ie professional board game qualtity). Price for this will be around 30 GBP. I'm going to work and see if I can get it to be cheaper, but it comes out looking pretty sweet ... we just made up 50 of these custom boards for one of our customers.

Galak

Ce qui signifie (pour les non anglophones) :

Impact! veux offrir un service d'impression de vos fichiers images sur un plateau de qualité "professionnelle". Le prix : environ 30 £ (45 euros). Je vais voir s'il y a moyen de les avoir moins cher mais ça risque d'être chaud... Nous venons de faire une commande de 50 plateau pour un de nos clients.


Intéressant... à suivre. Je compte écrire à Galak pour avoir des infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 12 Sep - 19:23

j'en suis s'il y a une commande de terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMar 18 Sep - 17:09

Du nouveau !

J'ai trouvé une entreprise qui fait de l'impression offset sur pratiquement tous supports pour des prix défiant toute concurrence :

en gros, pour 6 terrains imprimés sur de la bâche souple (kif kif terrain Montpellier, un peu plus fin) le coût unitaire se situe aux alentours de 16 € TTC...

Le "must" c'est qu'on peut personnaliser nos terrains et donc avoir chacun un terrain différent, pour le même prix. En fait ils facturent au m² et pas à l'image.

J'ai récupéré des échantillons ce midi, je vous montrerai ça.

Ah oui ! Le délai de livraison est de moins d'une semaine.

So ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMar 18 Sep - 19:16

J en suis , bonne nouvelle

Manifestez vous rapidement pour un terrain WC ou autre:

Il faut passer commande rapidement et donc trouver une texture Wink
Revenir en haut Aller en bas
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 8:20

j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 11:23

Marco Gianni a écrit:
Du nouveau !

J'ai trouvé une entreprise qui fait de l'impression offset sur pratiquement tous supports pour des prix défiant toute concurrence :

en gros, pour 6 terrains imprimés sur de la bâche souple (kif kif terrain Montpellier, un peu plus fin) le coût unitaire se situe aux alentours de 16 € TTC...

Le "must" c'est qu'on peut personnaliser nos terrains et donc avoir chacun un terrain différent, pour le même prix. En fait ils facturent au m² et pas à l'image.

J'ai récupéré des échantillons ce midi, je vous montrerai ça.

Ah oui ! Le délai de livraison est de moins d'une semaine.

So ?

Dans ce cas là, j'en suis !! :great:

45 Euros, ça faisait un peu cher...

Sinon pour info, au RugBowl les espagnols avaient des terrains sympa avec du velour pour ne pas trop abimer les figs. Il semblerait que ce type de terain se vende aux alentours de 30 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 12:20

ouaip, perso c'est clair que les terrains type des espqgnol me paraissaient dechirer mais leplan de marco a egalement l air sympa. Le seul prob des terrain plastifiés est qu'ils prennent la forme lorsqu on les roule et que ca corne. Bon, je sais, je suis maniaque.... :D

Pour ma part je me plierais a la majorité bien entendu. J'en prends donc un !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 12:22

Les terrains en velours (moquette Laughing ) sont fabriqués par Frikipe, un coach espagnol... Chaque terrain est unique.

Ca m'interesserait de savoir où tu as vu qu'on pouvait en acheter pour 30 €.

Sinon pour le plan impression offset, j'attends vos fichiers image personnalisés (si vous souhaitez le faire vous même, dans le cas contraire je donnerai celui du terrain NAF World Cup texturé)

Le fichier image doit avoir une taille d'impression de 45 cm x 78 cm, soit 2948 x 1701 pixels (taille des cases = 3 cm)

Ce que je peux proposer également c'est :

- un modèle WC personnalisé, avec votre nom de coach dans la zone de TD (à la place de "Les Azes")

- un modèle "terrain des Azes" (sans l'événementiel WC) avec un logo des Azes au centre, votre nom de coach dans un zone d'en but et "VISITORS" dans l'autre zone.

Compte tenu des délais je propose également de vous présenter rapidement différentes textures (donc différentes images) afin que vous puissiez choisir celle qui vous plaît le plus (et si aucune ne vous va... allez vous faire f... Very Happy )

J'aimerai pouvoir passer commande le 26/09/2007 au plus tard, donc merci de vous manifester d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 13:17

Pour le prix de 30 Euros, c'est en discutant avec un des coach... Plus exactement Xanote de l'équipe España.

Bon, après le mélange espagnol-anglais peut provoquer des erreurs de compréhension... Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 14:36

Interressant tout ca je vais essayer de preparer kk chose pour m'en faire un.

Sinon petite question Marco,
la taille dont tu parle s'est pour un terrain seul mais si on veut ajouter des fosses, des compte tour sur les bords la taille sera plus grande.

Donc deja est ce possible ?et au niveau du prix ca va jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 18:25

non c'est pas possible car ça change justement la taille du truc et qu'on est facturé au m²... donc je ne vais pas détailler au cm² près la somme due par chaque coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 18:34

yep pareil j'en prend 1 ,là je me chauffe pour en faire un en feutrine Smile j'ai tous le matos reste plus k me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... EmptyMer 19 Sep - 19:54

Pour la personnalisation, vu que la WC est par equipe

je propose que le terrain soit estampillé azes
et rien d autre, le groupe, comptant avant tout

"je sais je suis un peu psychorigide! Smile"

A Knox, pour pas corner ton terrain, roule le face terrain visible sur le rouleau et dans un etuis tubique type protege parchemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terrain pour la world cup... Empty
MessageSujet: Re: Un terrain pour la world cup...   Un terrain pour la world cup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrain pour la world cup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain de Beachbowl
» Terrain souple
» Terrain
» Nouveau Terrain
» terrain souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Peinture Sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser