Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 En direct de Nottingham

Aller en bas 
+22
lord_bojo
Mistery
laraigne
nico
OON
Elyoukey
Cagouille
jeff
F XIII
zoul(zaw)
sheridan
oneshoos
yobenny
Karkass
mcbarnabe
ludo
migu
scampi rotten
Slanesh17
g16
knox
Marco Gianni
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:48

rhooo ben si ya un truc pour acclamer, féliciter et toutes autres bonnes choses pour nos champions du monde ben je viendrais là c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 19:59

Mes pensées vous accompagneront!

suerte !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:58

jeff a écrit:
Bon en résumé aujourd'hui ,j'étais dans le warp , mes collegues m'ont félicité, mon boss a méme envoyé un pm aux grands chef de paris pour lleurannoncer la nouvelle Laughing et j'ai eu leurs félicitions ils me disaient qu'ils ne connaissaient pas ce sport scratch et qu'ils me demanderaient lors de leurs prochaines visites des explications study :5: ,j'avoue j'étais un peu Embarassed mais happy!!

car On est les champions cheers cheers

Bon on fete :10: ça avec la troupe this friday? :azeswc:

Apparemment y'a le knox par là Wink

:5: :5: :5: :5:

Excellent !!

Y a aussi ça :

Citation :
"Chers Azes,
Ce matin, j'ai appelé nathaniel vers 11h, et il me dit : "Azes ont gagner la WC et vous êtes troisiemes" : J'ai failli casser la cabine telephonique en sautant partout !!!

S'il y avait bien une équipe francaise qui pouvait prétendre gagner et méritait cette WC c'est bien vous. Bravo pour les pexages des autres équipes de power gamers (et notamment merci d'avoir poutrer les espagonls et les italiens).

Maintenant vous pouvez vous la peter grave, et nous on pourra dire : "tu sais les champions du monde ? bah je les connais !"

Ca m'a fait tres plaisir de vous rencontrer ; vos venus en tournoi sont toujours un succès pour l'ambiance, et le seront encore plus.

Bravo, et à un de ces jours !

Liz

PS : Jeff, met un peu de ton amour et de ton humanité dans tes matches, vu tout ce que tu as, il t'en restera plein ;-)

Voilà. Liz part au Canada et on le verra sans doute dans longtemps... bonne route l'ami.

Sinon, Jeff... change rien ! :11:

:124: :donk:
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:15

c'est con que nath est oublié de dire a liz qu'il finissait quand même 9 ème de la compét Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:22

Bon pour moi je serais sur toulosue qu a partir de lundi prochain donc pas des votres ce friday.... Sad buvez uncoup a ma santée.)

Je serais la le vendredi d apres mais je sais pas si il y aura friday night
Revenir en haut Aller en bas
sebco
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2007

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:14

Bon, moi je ne compte pas faire 600 bornes pour vous rejoindre pour la Friday Night mais j'avais envie de vous redire un ptit bravo à jeun et je me suis dit que ce forum était le meilleur endroit pour ça.

Bravo donc et à bientôt dans les divers tournois de France et de Navarre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-raffarin.labrute.fr/
oneshoos
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 224
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 03/05/2006

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 22:54

ON pensera a vous jeudi soir (quoi ca fait moins d'une semaine qu'on pense à vous Smile, et le MBBC sera de tout coeur avec vous!!!
A bientôt pour fêter ca de visu (je sens que vous avez pas finir de la fêter cette victoire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll
Sympathisant
Sympathisant
Darktroll


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 2:17

Je m'inscris exprès ici pour vous féliciter !!
Franchement, c'est une grande et belle victoire que vous avez ramenée, et ça fait particulièrement plaisir que ce soit vous qui l'ayez remportée !
Ca aurait été mieux de vous féliciter directement dimanche soir, mais on est vraiment parti comme des voleurs, dernier shuttle oblige.
Marco a tout pété (ou presque), mais c'est une vraie équipe entière qui a gagné. Dans l'esprit, vous la méritiez plus que n'importe qui.

Quant à nous, grâce à notre dernière ronde face aux espagnols (4 victoires, 2 nuls), on savait qu'on se plaçait dans le top5, mais la surprise du lundi matin nous a vraiment rendu heureux. On passe totalement à côté sur une seule ronde (les danois), ça nous a fait un très joli tournoi également.

Les joueurs français ne percent pas trop au classement NAF, mais c'est sûrement parce qu'il y a beaucoup de très bons coaches. Comme on ne joue que peu d'étrangers au final, les résultats paraissent moins sensationnels qu'ailleurs, où pas mal de joueurs sont au dessus du lot.
Cette WC aura eu eussi le mérite de montrer cela, que la France est un très grand pays de bloodbowl (Et Toulouse est sa capitale désormais!!)

Encore bravo à vous, le rêve peut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Solenia
LDA
LDA
Solenia


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : 05.61.32.89.00 (Pech david)
Date d'inscription : 22/10/2006

En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 16:05

Brraaaaaaavo !!!! c'est énorme
Je vais super flipper pour mes prochain matchs de LDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:32

Harggh!! Je ne serais pas des votre, ce vendredi soir. Sad
Mais ce n'est que partie remise. Wink

Zamuzez vous bien, arrosez cette coupe pour moi :great:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Nottingham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Nottingham   En direct de Nottingham - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Nottingham
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eurobowl direct
» L'eurobowl en direct
» En direct de Barcelone (Eurobowl)
» Regarder les matchs en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser