Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre

+5
zoul(zaw)
Marco Gianni
jeff
nico
Darktroll
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darktroll
Sympathisant
Sympathisant
Darktroll

NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre Empty
MessageSujet: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 29 Oct - 17:42

Salut les Azes!

Et oui, vous aurez du mal à le croire, mais on arrive à s'organiser pour le NABOT II.

Voici donc une grosse partie des infos pratiques :

- Date : samedi 8 et dimanche 9 décembre 2007

- Lieu : 95360 Montmagny, local encore à définir, mais ça va venir.
http://www.carte-france.info/ville-95360-montmagny/#null

- Prix : 25 € pour les NAF, 30 € pour les non-NAF, 35 € pour ceux qui désirent s’inscrire à la NAF. Cela prend en compte l'inscription au tournoi, les deux repas du midi, les goodies et les récompenses et enfin une participation de 5 € au Téléthon, car le NABOT est organisé dans ce cadre.
Les prix sont annoncés de manière informative, rien n’est fixé, mais cela indique un ordre d’idée Wink

- Hébergement : Il va falloir trouver des gens pour vous accueillir. Ca se fait très facilement, il suffit de demander. Une petite vingtaine cependant pourra être accueillie à la maternelle comme l’année passée, mais dans ce cadre, il faudra prévoir tapis de sol et sacs de couchage. N’hésitez pas à nous contacter, à laisser des messages sur ce post, vous trouverez ce qu’il vous faut sans soucis.

Le fonctionnement du tournoi :
-Le tournoi va se jouer par équipes de 4 : vous pouvez constituer vos équipes sur place si vous ne trouvez pas 3 collègues pour partager le week-end avec vous. Les orgas boucheront les trous (en plus, on aime ça !)
4 rosters différents sont nécessaires par équipe (à choisir dans la liste suivante : Amazones / Chaos / Elfes Pros / Elfes Noires / Elfes Sylvains / Gobelins / Halflings / Hauts Elfes / Hommes-Lézards / Humains / Khemri / Morts Vivants / Nains / Nains du Chaos / Nécromantiques / Nordiques / Ogres / Orques / Putréfiés de Nurgle / Skavens / Vampires)
- 60 places max.
- Nous jouerons en LRB 5.
- Tournoi format 110 (1 comp simple dès le début, 1 simple après le premier match, un double après le deuxième, une simple après le troisième, et enfin une simple après le quatrième)
Pour les minus : double, simple, double, simple, double…
Par soucis d’équité, vous indiquerez votre première comp directement dans le roster que vous nous enverrez. A la fin de chaque match, vous indiquerez également les compétences que vous prenez pour le match suivant.
- Le tournoi se déroulera en rondes suisses, selon les classements d’équipe.
- 5 matchs (3 le samedi, 2 le dimanche) – On tâchera de tenir des horaires serrés le dimanche pour vous libérer suffisamment tôt : le retour de chacun doit être correctement assuré.
-Détail des points : 5000 pour la victoire, 2000 pour le nul, 500 pour la défaite d’un TD, 0 pour la défaite par 2 TD ou +.
En cas d’égalité : classement par Bonus : 1 pt par TD, 1 pt par sortie, 1 pt par tranche de 5000 pts du total de points des adversaires.
Ex : Willem totalise 72523 pts d’adversaire après 5 matches : cela lui procurera 14 pts d’adversaires.
En cas de nouvelle égalité : les points d’adversaires départageront les coaches.

Pour s'inscrire, il faudra envoyer vos chèques à l'adresse suivante :

Atout Jeux
Guillaume Dejardin
2, rue des carrières
95360 Montmagny

(Il est cependant possible de régler le jour même du tournoi, mais comme la plupart le sait déjà, plus c’est envoyé tôt, meilleure sera l’organisation).

Concernant les rosters, vous pouvez les envoyer par la poste (avec le chèque si vous pouvez) ou par mail (Mangouste  guillaume@atoutjeux.org | Willem  guillaume.jourdon@gmail.com | Tyrion  bjtinono@hotmail.com | Darktroll  lionllort@yahoo.fr | organabot@hotmail.fr ou sur le mail organabot@hotmail.fr)
Il est préférable pour nous de recevoir les feuilles d’équipes assez tôt pour les vérifier sans ralentir l’ouverture du tournoi.

De plus, il vous faudra confirmer votre inscription via internet en précisant votre pseudo, votre numéro NAF (si vous en avez un), votre Nom, votre Prénom, le roster joué, le nom de vos 3 coéquipiers et de l’équipe (si déjà déterminés).
Vous enverrez toutes ces informations à l'adresse suivante :
organabot@hotmail.fr

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à joindre l'organisation, à savoir :
La Mangouste, Tyrion, Willem et moi-même.

Le programme des deux journées (horaires d'accueil, horaires des matchs, remise de récompenses...) sera mis à jour aussi tôt que possible.

Merci à tous.

PS : Je rappelle l’adresse ici pour qu’elle soit plus facile à trouver :
Atout Jeux
Guillaume Dejardin
2, rue des carrières
95360 Montmagny
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 10:45

Knox a l air d'y aller, moi aussi (pas encore sur a 100%)

y aurait il 2 gars de plus pour faire une team?
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 13:39

beh tu y vas en avion c çà? beh moi j'iarai plutot à l'ainpact avec les gars de montpeul çà pourrait le faire sinon Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 14:02

Si j y vais c est en train
l ain pact c est pas tres accessible pour moi Sad
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 14:21

Je ne serai pas dispo aux dates du Nabot.

Faites une équipe les gars ! Darky m'a envoyé un Mp pour me dire qu'ils ont des solutions de logement à proposer. Contactez le sur FBB...

Azes represent !
(et du résultat hein ! lol)
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 15:03

ouais car j'ai pas passé une bonne nuit le samedi l'année derniére au nabot lol
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 16:27

Je me tatais (comme souvent :-( ) pour tenter un des deux tournois.
mais j'ai toujours le meme probleme en finissant le vendredi soir vers 19h30 -20h , faut trouver un avion ou un train adapté (ou partir le samedi matin tres tot) et ensuite trouver où pieuter.

Avec ces contraintes le Nabot à l'air plus accessible que ce soit en train ou en avion ,(j'ai aucune idée des trajets en voiture en partant de toulouse jusqu'à l'ain pact...)
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 16:34

Faut arrêter de se tater Zoul, ça va finir par faire jaser.

Je te confirme que Montmagny est infiniment plus accessible que l'Ain (licence d'histoire géo steuplé !), surtout en avion car St Denis en Bugey est assez mal desservi depuis Toulouse ! ^^

Allez Zoul ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot ! au Nabot !

Very Happy

PS : tu es le bienvenu ce soir chez moi si le coeur t'en dis
http://forumdesazes.forumgaming.fr/friday-night-blood-bowl-boules-f3/02-11-t588.htm
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 16:37

tu dois avoir des trains de nuits plus adaptés.

Si tu pars tres tot le matin tu n arriveras jamais a l heure (il y aenviron 2 h00 de metro+ train de banlieu pour joindre montmagny de montparnasse
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 16:42

"2 h00 de metro+ train de banlieu "

le monde n'est pas si vaste Shocked

J'epluches ca ce WE (mappy est mon ami) et je vous tiens au courant
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 19:28

Si si j'te jure.
L autre soluce est d'arriver en corail a AUsterlitz et tu gagnes 30 min de metro!

génial non? Very Happy

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:05, édité 1 fois
scampi rotten
Lutécien
Lutécien

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyVen 2 Nov - 21:33

Salut les champions!
Pour les amateurs de l'Ain pact qui auraient des soucis de transport je vous invite à contacter Doc Grotznik de la Lutèce qui y va en voiture et pourrait peut être vous choper je sais pas où je sais pas à quelle heure (à priori il devrait passer vers auxerre puis lyon).
Quant au Nabot, y'aura toujours un Lutécien véhiculé pour vous embarquer.
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyDim 4 Nov - 0:08

ouais bon en principe je viens ,donc on est 4 alors c çà Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyDim 4 Nov - 19:22

Heuh!.... Faudrait peut être créeer un autre post dédié à l'Ain Pact, non les modos ?... Wink
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyDim 4 Nov - 20:29

J essaie de confirmer au plus vite (reservation train + demander a ma femme + budget)

Je vous tiens au jus! Smile
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyDim 4 Nov - 20:54

beh moi je reserve le train direction montparnasse ,knoxy peut me loger ,sinon au niveau du roster se sera des :undead: pour moi Wink

tu teste les ndc nico ?
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 16:50

Yepah

J inscris donc notre team.

Je peux vous heberger.

Il leur faut un nom de team je crois... A vous de choisir

Tenez moi au courant pour l heure et la date d arrivée. (et celle du retour aussi )

a+
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 16:51

Il me fauit egalement vos numeros NAF et les rosters que vous allez jouer (la race et la compo si possible) , j enverrais un mail de confirmation aux orgas.
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 17:01

@ Jeff:

ca dépend ce que vous jouer

Jeff joue mv

et les autres?

J aimerai bien jouer :necro:
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 17:25

ben:

JEff: MV
Nico: Necros ya pas de soucis a mon avis
Zoul: ???
Knox: moi je peux jouer Orcs
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 17:34

Je jouerais n'imp ,j'ai que des humains mais si vous me pretez des figs je prends .
Si vous voulez etre competitifs je prendrais des skavs, des elfes , des nains ou autre histoire de pas faire doublon.

Par contre je vous confirme ca que vendredi, ma femme va rebosser et on attend plus d'info ce vendredi (au pire les grandsparents s'occuperont des gosses ou je les emmene, ils aiment les "bonhommes à peindre" Very Happy)
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 17:40

j aurais tendance a penser que tu es tres compétitif avec des :humain:
vu tes resultats au BDN et Rugbowl Smile

Tu as des titres de meilleur destructeur a remettre en jeu! Smile
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 18:28

Pour les figs zoul je pense que c'est pas ca le principal probleme. Entre les figs presentes aux azes et les rosters que j ai chez moi, je pense que tu peux jouer n'importe quelle race Wink
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 18:30

Nico bien recu ton mail

J'attend celui de Jeff et Zoul pour envoyer touyt ca aux orgas
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre EmptyLun 5 Nov - 18:30

heu c compétitif les nécros nico Laughing

@ knox:connai pas mon numéro naf et pas encore les horaires de train Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre   NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre Empty

NABOT II : Tournoi par équipes (de 4) les 8&9 décembre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant