Salut les Azes!
Et oui, vous aurez du mal à le croire, mais on arrive à s'organiser pour le NABOT II.
Voici donc une grosse partie des infos pratiques :
- Date : samedi 8 et dimanche 9 décembre 2007
- Lieu : 95360 Montmagny, local encore à définir, mais ça va venir.
http://www.carte-france.info/ville-95360-montmagny/#null- Prix : 25 € pour les NAF, 30 € pour les non-NAF, 35 € pour ceux qui désirent s’inscrire à la NAF. Cela prend en compte l'inscription au tournoi, les deux repas du midi, les goodies et les récompenses et enfin une participation de 5 € au Téléthon, car le NABOT est organisé dans ce cadre.
Les prix sont annoncés de manière informative, rien n’est fixé, mais cela indique un ordre d’idée
- Hébergement : Il va falloir trouver des gens pour vous accueillir. Ca se fait très facilement, il suffit de demander. Une petite vingtaine cependant pourra être accueillie à la maternelle comme l’année passée, mais dans ce cadre, il faudra prévoir tapis de sol et sacs de couchage. N’hésitez pas à nous contacter, à laisser des messages sur ce post, vous trouverez ce qu’il vous faut sans soucis.
Le fonctionnement du tournoi :
-Le tournoi va se jouer par équipes de 4 : vous pouvez constituer vos équipes sur place si vous ne trouvez pas 3 collègues pour partager le week-end avec vous. Les orgas boucheront les trous (en plus, on aime ça !)
4 rosters différents sont nécessaires par équipe (à choisir dans la liste suivante : Amazones / Chaos / Elfes Pros / Elfes Noires / Elfes Sylvains / Gobelins / Halflings / Hauts Elfes / Hommes-Lézards / Humains / Khemri / Morts Vivants / Nains / Nains du Chaos / Nécromantiques / Nordiques / Ogres / Orques / Putréfiés de Nurgle / Skavens / Vampires)
- 60 places max.
- Nous jouerons en LRB 5.
- Tournoi format 110 (1 comp simple dès le début, 1 simple après le premier match, un double après le deuxième, une simple après le troisième, et enfin une simple après le quatrième)
Pour les minus : double, simple, double, simple, double…
Par soucis d’équité, vous indiquerez votre première comp directement dans le roster que vous nous enverrez. A la fin de chaque match, vous indiquerez également les compétences que vous prenez pour le match suivant.
- Le tournoi se déroulera en rondes suisses, selon les classements d’équipe.
- 5 matchs (3 le samedi, 2 le dimanche) – On tâchera de tenir des horaires serrés le dimanche pour vous libérer suffisamment tôt : le retour de chacun doit être correctement assuré.
-Détail des points : 5000 pour la victoire, 2000 pour le nul, 500 pour la défaite d’un TD, 0 pour la défaite par 2 TD ou +.
En cas d’égalité : classement par Bonus : 1 pt par TD, 1 pt par sortie, 1 pt par tranche de 5000 pts du total de points des adversaires.
Ex : Willem totalise 72523 pts d’adversaire après 5 matches : cela lui procurera 14 pts d’adversaires.
En cas de nouvelle égalité : les points d’adversaires départageront les coaches.
Pour s'inscrire, il faudra envoyer vos chèques à l'adresse suivante :
Atout Jeux
Guillaume Dejardin
2, rue des carrières
95360 Montmagny
(Il est cependant possible de régler le jour même du tournoi, mais comme la plupart le sait déjà, plus c’est envoyé tôt, meilleure sera l’organisation).
Concernant les rosters, vous pouvez les envoyer par la poste (avec le chèque si vous pouvez) ou par mail (Mangouste
guillaume@atoutjeux.org | Willem
guillaume.jourdon@gmail.com | Tyrion
bjtinono@hotmail.com | Darktroll
lionllort@yahoo.fr |
organabot@hotmail.fr ou sur le mail
organabot@hotmail.fr)
Il est préférable pour nous de recevoir les feuilles d’équipes assez tôt pour les vérifier sans ralentir l’ouverture du tournoi.
De plus, il vous faudra confirmer votre inscription via internet en précisant votre pseudo, votre numéro NAF (si vous en avez un), votre Nom, votre Prénom, le roster joué, le nom de vos 3 coéquipiers et de l’équipe (si déjà déterminés).
Vous enverrez toutes ces informations à l'adresse suivante :
organabot@hotmail.frPour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à joindre l'organisation, à savoir :
La Mangouste, Tyrion, Willem et moi-même.
Le programme des deux journées (horaires d'accueil, horaires des matchs, remise de récompenses...) sera mis à jour aussi tôt que possible.
Merci à tous.
PS : Je rappelle l’adresse ici pour qu’elle soit plus facile à trouver :
Atout Jeux
Guillaume Dejardin
2, rue des carrières
95360 Montmagny