| Félicitation | |
|
+4oneshoos nico Marco Gianni White 8 participants |
Auteur | Message |
---|
White Mr NAF
| Sujet: Félicitation Mer 31 Oct - 10:47 | |
| Salut à tous,
Toulousain par mes racines, Toulousain par le sport et enfin Toulousain par le cœur, je suis heureux et fier d'avoir assisté à cet événement historique, cette Marseillaise qui résonna en ce dimanche fut un grand moment de bonheur et d'émotion. Nous avons envoyé 7 équipes en Angleterre et nous avons quand même 2 équipes sur le podium, dans le classement général la moyenne des français est plus qu'honorable, on a prouvé aujourd'hui que comme au rugby la France est une nation sur laquelle il faut compter dans les tournois de bloodbowl. De cet engouement va naître un formidable essor pour le bloodbowl français, beaucoup de choses vont être mises en place et votre victoire y sera surement pour quelque chose. Je vous dis merci, merci pour vous être déplacé, merci pour votre bonne humeur et votre spirit, merci de ce que vous apportez à la communauté du bloodbowl français.
Je vous embrasse chaleureusement,
David " White " | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation Mer 31 Oct - 11:02 | |
| Merci à toi David !
Votre bonheur est notre bonheur. Toute l'équipe, et même tout le "clan", est fou de joie de pouvoir partager cette victoire avec les coachs français qui ont fait le déplacement, mais aussi ceux qui n'ont pas pu s'offrir cette folie... Le Bloodbowl sort grand vainqueur de cette manifestation et la communauté des joueurs est renforcée par ces résultats.
Merci à tous, et vive les bloodbowlers !! | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation Mer 31 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
oneshoos MBBC
Nombre de messages : 224 Localisation : Montarnaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation Mer 31 Oct - 12:01 | |
| rooo putain ca va finir en grosse partouze ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitation Mer 31 Oct - 12:45 | |
| - oneshoos a écrit:
- rooo putain ca va finir en grosse partouze ca
Jaloux ! Sinon, est ce qu'on sait quand la prochaine coupe du monde est prévue (année) et où ?? Encore bravo les zozos et que les tounois continuent de booster et deviennent de plus en plus cosmopolites ! |
|
| |
sheridan LDA
Nombre de messages : 1201 Localisation : 06 09 45 61 88 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation Mer 31 Oct - 19:11 | |
| C'est dans 4 ans mais ou ? ... à Toulouse peut-être ? | |
|
| |
jeff LDA
Nombre de messages : 5459 Age : 52 Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation Jeu 1 Nov - 13:32 | |
| Ouais merci mr white se fut un grand moment d'émotions pour nous aussi cette marseillaise . Esperons que cet évenement nous améne de nouveaux joueurs et que le blood bowl continue à se developper comme il le mérite Bisous !!! | |
|
| |
sebco Mr NAF
| Sujet: Re: Félicitation Sam 3 Nov - 14:02 | |
| Pour la prochaine World Cup y'a rien encore d'officiel je crois. Là c'était une première, faut savoir qu'au début certains étaient dubitatifs, et donc c'est la grande réussite de cette première édition qui va donner le ton de la suite. En gros, ce qui se dit sur les forums anglophones, c'est que la 2e World Cup aura lieu dans 4 ans, toujours au Warhammer World m'enfin à ma connaissance ça n'a rien d'officiel. Du coup, le prochain gros évènement bloodbowlistique international (non je ne parle ni du Bowl des neiges, ni du Bowl des Vignes, ni du Rugbowl hé hé) ça sera l'Eurobowl 2008 en Espagne. Pour les Eurobowls y'a déjà une cadence officielle, avec un Eurobowl tous les ans organisé par le dernier vainqueur (les Espagnols ayant gagné l'Eurobowl 2006 c'est donc eux qui organisent - par contre ils ne le font qu'en 2008 parce que si l'Eurobowl et la World Cup s'étaient tenus tous les deux cet automne, ça aurait fait beaucoup) , pour les World Cups, ce n'est que le début, va falloir attendre de voir. | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation Sam 3 Nov - 14:23 | |
| - sebco a écrit:
- ce qui se dit sur les forums anglophones, c'est que la 2e World Cup aura lieu dans 4 ans, toujours au Warhammer World m'enfin à ma connaissance ça n'a rien d'officiel.
C'est bien comme ça que je l'imagine aussi... Le lieu est fait pour ça, toutes les infrastructures sont à portée de main et on aurait été bien embêtés de devoir l'organiser à Toulouse ou ailleurs en France. Personnellement j'aurais trouvé de bon ton de modifier les périodicités de l'Eurobowl et de la WC en passant à "tous les 2 ans", en alternance : 2007 WC 2008 Eurobowl 2009 WC 2010 Eurobowl ... Cela ferait un évenement majeur tous les ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félicitation Mar 13 Nov - 20:52 | |
| Waouhhhhhhh
Champions du mondeeeeeeeeeeeee.
GG les gars, je comprends pouruoqi je me trouve trop nul a ce jeu:) |
|
| |
Ben LDA
Nombre de messages : 864 Localisation : 06 51 24 81 74 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Félicitation Dim 18 Nov - 15:56 | |
| merci white pour la marseillaise
j'aurais ete emmerdé de la chanter parce qu'a part "aux azes citoyens" , je ne connais pas la suite.
et puis j'imagine que t'as du t'en donné a coeur joie de chanter la marseillaise apres ce que t'ont fait vivre les anglais le vendredi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation | |
| |
|
| |
| Félicitation | |
|