Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En route pour le NABOT

+5
nico
zoul(zaw)
Marco Gianni
jeff
knox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico
Aze
Aze
nico

En route pour le NABOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:07

ok je vais voir sur place (Pedro il viens ? : il habite dans le XV)
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll
Sympathisant
Sympathisant
Darktroll

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:22

Pedro ne pourra pas venir, malheureusement Wink

A dans 10 jours
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:35

Bon rosters de Jeff et moi-meme envoyés par mail avec les numeros NAF

Pour le reglement je vois ca avec les orgas

voilou
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:55

Bon çà s'approche j'ai ta team de nains zoul marco doit passer me donner ton terrain et celui de knox je crois Smile
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:08

J ai envoyé mon roster a mangouste, je compte sur Knox pour le paiement Smile

a samedi matin les gaziers!
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:40

Petit point a quelques jours du départ :

- vous pourrez venir me chercher le vendredi soir à Orly ou je viens en metro/taxi ? (dans ce cas faudrait me donner l'adresse et eventuellement quelles lignes prendre...je suis un gros noob en Capitale )

- Tu nous heberges le samedi Knox, ou on dort sur place ?
Dans le premier cas, que doit on apporter ?
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
ludo
LDA
LDA
ludo

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:52

ALLEZ LES GARS !!!
AZES POWAAA !!!
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:13

Je ferais en sorte de venir vous chercher a Orly meme si le Vendredi soir, c'est pas forcement le meilleur moment pour aller à l'aeroport Wink par contre va falloir me dire a quel terminal vous arrivez. Il faudra aussi que je choppe vos numeros de tel. Le mien est sur mon profil normalement.

Pour vendredi je vous heberge pas de prob.

Pour le Samedi je vous heberge aussi donc pas de prob non plus.

Pour ce qu'il faut amener, je dirais que chez moi j ai 3 duvets, un canapé convertible 2 places et 2 matelas gonflables en plus. Donc normalement ca devrait aller.

Sinon si vous preferez arriver directement vers chez moi leplus simple est d'aller chopper le RER B. Puis de voir la ligne 13 du metro. Je suis a la station Malakoff-Plateau de Vanves.

Voilou n'hesitez pas a ma contacter par telephone en cas de probleme.

Vendredi je finis plutot tot (14h30) donc normalement je suis joignable à partir de ce moment la.

Et n'oubliez pas le terrain !!!!! Very Happy

A+
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:07

Vol : AF6149

De : TLS, Toulouse, FRANCE

A : Orly, Paris, FRANCE - Terminal W

Arrivée : 7 décembre 2007 22:05

Voilà les détails.

Finalement je vais voyager plus leger si y a pas besoin de duvet Smile
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:16

@Zoul

Tu arrives à Orly mais a quel Orly ??? Ouest? Sud?
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:31

zoul(zaw) a écrit:

Finalement je vais voyager plus leger si y a pas besoin de duvet Smile

On peut presque dire que tu vas voyager "hors lit"...
bon, d'accord, mais Sud ? Ouest ?
ok, je sors...
http://metalsounds.fr
boeufbowl
LDA
LDA

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:47

hum terminal W

alors knox on est pas encore au top niveau language de la ville?
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:09

Wouest ? Very Happy
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:45

boeufbowl a écrit:
hum terminal W

alors knox on est pas encore au top niveau language de la ville?

Laughing

Casssssssééééééé !! Laughing
boeufbowl
LDA
LDA

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:54

exac knoxounet

tu vois ça viens Smile
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:16

Par contre Knox, j'ai pas trouvé ton tél (je sais ptet pas où il faut chercher ) mais il n'apparait pas sur ton profil.
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:08

ok telephone envoyé par mp
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:59

Bon ca y est j attaque le socle de ma Kikceuse!

Je vais présenter une équipe sylvaine pour paraitre moins bourrin Smile. Les Bloodbollywood all stars!!!

J'ai essayé de rester dans des couleurs froides mais, j'ai craqué pour plus de contraste! Le Feu et La Glace! Wink

Pour les Azes je vais me donner, comme un Marco ou un Ludo, je serai là!

Les photos bientôt, G16 , j ai retouché tes figs abimées(trop de plaqué dans ma face) et j'ai intégré un arbre et un kicker à ma sauce.
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:04

Wood Elves Powah !!

Bon tournoi les gazes Wink
nico
Aze
Aze
nico

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:02

Bon , wood elves c est fort mais tellement aléatoire et puis tellement de gens en joue que forcément, il y des derbys.

Et c'est la que le bas blesse, des matchs qui se jouent sur un double as ou un tirage de blitz sur les kick off ca me fait pas du tout tripper.

Je pensais m'amuser a jour sylvains , ca n'a pas été le cas .
3 derby , 2 victoires, une défaite et des match de BC ou tres ouverts mais pas de vrai plaisir de jeu.

Je vais passer a des rosters beaucoup plus stables que celui ci! , genre NDC équipe commandée prete a peindre..
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:55

Voilà, NDC c'est plus ton jeu Laughing

C'est vrai que les matchs vs des ES sont généralement très tendus et assez chiants (précisemment pour les raisons que tu évoques), mais bon, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain !

Je ne peux m'empêcher d'être déçu (moins que vous j'imagine) mais je reste convaincu que ça c'est joué à rien... C'est sûr, on aurait été content de le ramener à Toulouse ce pavé. Ceci dit c'est loin d'être une contreperf !

Alors je dis : Bravo les gars ! Very Happy
knox
LDA
LDA
knox

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:39

Bon

Ben voila, apres un bon début de tournoi en équipe on se chie sur les rondes du dimanche.

Pour ma part:

1ere ronde: Les Skavens de willem. J'ai pas vu le jour et l'as du troll nous mets dedans puisqu on se fait blitzer le porteur de balle. La balle était au sol mais bien au chaud mais une action de mytho de willem lu iassure le 1-0 à la mi-temps. En deuxieme on prend un TD rapide et ensuite sur l engagement suivant y a un gros cafouillage qui nous coute le 0-3. Un bon gros cul comme on avait jamais pris. Mais il faut bien une premiere fois. On a la tete dans le seau mais comme mes compagnons d'équipe ont fait leur taf, je me dis que je viens de faire ma seule defaite du WE et qu'il va falloir réagir.

2ème ronde: Voila l'heure de la révolte. Les orcs meurtris dans leur chair affrontent d'autres orcs ( El tié). En premiere on defend bien et on bloque l'attaque adverse sur le coté gauche. On fait tomber la balle 3 fois mais les oN bien regroupés nous empechent de prndre la balle. Une belle serie de pow adverse nous met en infériorité numerique (-2). Heureusement on enfonce le clou lorsque le trollito decide enfin à jouer. La balle tombe proche de la touche. Balle en touche et renvoi loin dans la moitié de terrain adverse. Un joueur qui passait par la se défait du blitzeur adverse et marque le 1-0 inespéré. on a souffert mais on mene a la mi temps.
En deuxieme on attaque en infériorté ce qui nous pousse a avancer vite pour pas prendre la pression. On s'echappe plein centre et on marque le 2-0. L'essentiel est fait. On va maintenant defendre pour préserver ce score. Cela est fait par une defense d'elfe dans les dernieres cases avant notre en but. Score 2-0

3eme ronde: Les ES de strider. Match tres difficile. On attaque en premiere et on est a deux doigts de se faire contrer par u nkick profond. Heureusement on met la balle au chaud et on remonte tout le terrain pour le 1-0. Le OT est raté .
En deuxieme on defend haut et compact ce qui force strider a tenter 2 esquives 3+ avaec son danseur qui se vautre avec la balle. On recupere puis on essait de remonter mais on rate le TD. Score 1-0

4ème ronde: Les Orcs de Nathanael.
On defend en premeire et on prend le 1er TD sur un beau renversement de jeu des orcs. On revient au contact mais le TD est imparable mais ca nous laisse 5 tours pour contrer. On s'y emploie et on avance vite. Notre lanceur se retrouve tout seul a 3 cases de l enbut. Nath revient bien et colle 2 joueurs de part et d'autre du porteur. Deux esquives plus tard (4+, 3+) le TD est mis pour le 1-1 à la mi temps.
En deuxieme on attaque a gauche mais on se fait molester contre la touche par les 2 frenetiques. On est en serieuse inferiorité numérique. On arrive quand meme a avancer et a se retouver tout pres du TD. Un esquive 3+ ratée nous prive de la victoire.

5eme ronde: Les EN de Dieu! On defend en premiere . Dieu rate la passe pour le TD. S'en suit une mélée. La balle est récupérée par un 3/4 qui passait par la. Les EN reussissent à rentrer dans la cage en 5+ et à faire tomber la balle. elle rebomdie sur 4 joueurs orcs sans pouvoir la récupérer pour finir sa course à l'extérieur de la cage. Dieu récupère et marque au tour 8. On est un peu dégoutés.
En deuxieme on attaque a gauche. et apres quelques actions desespérées on se mets a portée de TD. La furie nous blitze mais la balle rebondie sur le coureur orc. TD égalisateur 1-1. A noter en fin de 1ere un lancé de gob tour 8 ou tout reussit pour la victoire. Le seul probleme est que le gob a dévié de 2 cases vers l'arriére ce qui nous met a 9 cases de l'en but... Dommage.

Bilan: 2-2-1 pour un tournoi mitigé. On aurait pu faire beaucoup mieux en remportant la victoire par équipe il me semble. Il s'en est falu de peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour le NABOT   En route pour le NABOT - Page 2 Empty

En route pour le NABOT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2