Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Open Bowl des Arcs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs EmptyVen 30 Nov - 13:57

Et un tournoi de plus ! Pas n'importe lequel : c'est l'Open Bowl des Arcs !

Organisé par Gourry (que certains connaissent déjà : BDN, AinPact...), c'est un truc de dingue qui, je l'avoue, est très très très tentant, si on excepte le fait que ça risque de coûter la peau du cul... pale

Gourry sur FBB a écrit:
Salut à tous les bloodbowleurs !

Cette année aura lieu pour la première fois l'OPEN BOWL DES ARCS.

Quesque c'est ?

1 semaine de vacance du 19/04 au 26/04 dans la station des arcs agrémenté d'un tournoi format 110 LRB5 pendant toute la semaine (environ 6 rencontres). Le tournoi sera primé (1, 2, 3, meilleur marqueur, meilleur destructeur, Lanterne Rouge...)

La journée, vous descendrez les pentes enneigées et le soir vous pratiquerez votre sport de plateau favori. Tout cela dans une ambiance conviviale. Cela n'empêchera pas également de se retrouver tous ensemble autour de jeux de société ou un bon resto. A ce niveau, pas de soucis, on connait des adresses sympa.

Combien ty que ça coute cette histoire là ?

l'hébergement se fera dans des appartements de 4 personnes ou un grand appartement de 8/10 personnes.
Le cout : 130 euros/personne max (donc cela peut baisser si vous êtes nombreux à venir)

Il sera possible aussi pour les gens qui n'ont pas leur matériel de ski de louer à un tarif préférentiel skis ou surf + chaussures pour 90 euros/personne

Pour les forfaits, grâce à Chocho (que certains ont croisé sur l'ainpact) vous les aurez à -20%. Quand on sait que le forfait 6 jours n'est pas donné, c'est une vrai aubaine !

J'espère que cette initiative peut vous intéresser. N'hésitez pas à me contacter par mail, mp ou même ici si vous avez des questions.

Gourry et Chocho

PS : Certains pourront penser que les dates ne sont pas les meilleures mais pour cette année, il est difficile d'avoir des disponibilités pour janvier déjà à cette époque.

Quelques précisions sur les frais :

toujours Gourry sur FBB a écrit:
1) la location du matos est bien de 90/personne/pour la semaine évidemment. C'est vrai que pour moi ça allait de soit

2) on vient d'avoir les tarifs ce matin par chocho environ 130 euros le forfait 6 jours sur les Arcs (après y a le Paradiski mais c'est plus cher environ 150. Pour rappel, le Paradiski c'est le domaine des Arcs+La Plagne avec passage par le Vanoise Express

3) Le Tournoi la Paf sera de 15 euros pour les lots et uniquement pour cela. J'espère le faire passer NAF si c'est possible (faut que je me renseigne auprès de Sebco ou si vous savez)

4) Dans les appartements on peut faire la bouffe sans soucis, tout est prévu, ce sont des appartements (pas des chambres d'hôtel) Vive les Raclettes, Pates et autres Crêpes (comment ça on mange que des féculents ^-^ ?)

5) Alors 2 moyens pour venir à Bourg Saint Maurice/Les Arcs
Le Train dessert jusqu'à Bourg et ensuite on a le Funiculaire (toutes les 10 mn) pour monter jusqu'à 1600 puis les Navettes gratuites inter-station.
La voiture et là après c'est le rush pour trouver une place où se garer gratuitement mais à cette période ce devrait le faire. De Lyon : direction Chambéry (coucou le BDN), Albertville, Moutiers, Bourg St Maurice, Les Arcs. 2h de route environ depuis Chambéry

5 bis) La station est entièrement piétonne donc une fois posé la voiture, on y touche plus trop pour ne pas perdre sa place

6) Pour le Tournoi, comme c'est une semaine de vacances, je pensais organiser un match par jour, mais, après on peut voir pour avoir une soirée totalement off. (je comprends j'ai une famille aussi) donc au final 5 ou 6 matchs

7) Justement, pour les enfants, je ne pense pas qu'on puisse avoir une dérogation au tarif mais comme je le disais plus haut, plus on a d'inscrits plus le tarif peut descendre par personne et donc faire une bonne surprise au final pour chacun de vous car ne croyez pas qu'on prenne une quelconque commission sur l'évènement. C'est d'abord vos vacances bloodbowlistique.

Voilà en espérant avoir répondu à plusieurs interrogations...

Au fait mon email : gourry.73@tiscali.fr

Gourry

Voilà... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Re: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs EmptyVen 30 Nov - 14:18

bah j'aurai jamais assez de congés Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Re: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs EmptyVen 30 Nov - 14:26

Ce sont les femmes qui vont etre contentes :

- je t'emmene toi et les enfants au ski pendant une semaine
- SUPER !
cheers
- par contre je prends mes figs
- ah ?! Shocked
- oui c'est sympa, on va etre plein de joueurs et tu pourras t'occuper des gamins le soir
- affraid
:azepowah:

Remarque, une bonne imprimante et tu montes ca en voyage d'affaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Invité
Invité




Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Re: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs EmptyVen 30 Nov - 14:54

Pareil Boeufy et Zoul, même si je n'ai pas de mômes... Smile

Et puis le ski j'ame pas ça d'abord.

Donc, idée originale sympa pour ceux qui aiment le ski, mais trop onéreuse pour moi en jour de congé...

Dommage, ça fleurait bon la colonie de vances de notre enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Re: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs EmptyVen 30 Nov - 15:18

zoul(zaw) a écrit:
Ce sont les femmes qui vont etre contentes :

- je t'emmene toi et les enfants au ski pendant une semaine
- SUPER !
cheers
- par contre je prends mes figs
- ah ?! Shocked
- oui c'est sympa, on va etre plein de joueurs et tu pourras t'occuper des gamins le soir
- affraid
:azepowah:

Remarque, une bonne imprimante et tu montes ca en voyage d'affaires Twisted Evil

C'est effectivement le problème que j'ai soulevé auprès de Gourry et il a conscience que ça n'est pas évident pour les familles... Bon, je pense que le projet est super mais risque de rencontrer pas mal de difficultés : dispo, sous, familles...

@Zoul : tu as été dialoguiste avant de faire médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Re: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs EmptyVen 30 Nov - 16:13

et il parait que cedric le fait super bien avec deux chaussettes

il parait meme que bouvard a tenté de le demarcher à la grande epoque
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Re: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs EmptySam 1 Déc - 15:59

j'ai testé sur la mienne en rentrant du boulot et c'etait bon à la virgule pres.
(Y a quand meme fallu que j'aille voir sur le portail des metiers pour voir ce qu'etait un dialoguiste :-( )

Pour info, les chaussettes ca sert pour l'entrainement avant les stages en gyneco et en gastro mais y a pas de smiley pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Contenu sponsorisé





Open Bowl des Arcs Empty
MessageSujet: Re: Open Bowl des Arcs   Open Bowl des Arcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bowl des Arcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoul Open Bowl- samedi 2 juin 2012
» OPEN AZE
» Dutch open-Logement
» DUTCH OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser