Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 journée 3 fin: dim 24 février

Aller en bas 
+12
sebco
Karkass
Marco Gianni
Phanou
jeff
shogun
Spacerouquin
g16
oneshoos
Darktroll
knox
nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darktroll
Sympathisant
Sympathisant
Darktroll


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:01

21h : premier contact, froid et glacial, entre les deux coachs, avec certainement la sempiternelle fausse blague de la fausse main lors de la fausse poignée de mains.
21h30 : rentrée des joueurs sur le terrain, sous les huées de la foule, qui demande déjà sang, sueur, lynchages et pendaisons, "sperme-des-morts-qui-fait-pousser-les-mandragores".
21h31 : premier dérapage verbal, couvert et masqué sous une importante quantité de mots mielleux.
21h32 : renvoi aux vestiaires de l'équipe nécromantique, ersatz d'équipe de bloodbowl n'ayant pas les compétences adéquates pour participer à une rencontre si prestigieuse.
21h45 : une véritable équipe de nécros fait son apparition sur la pelouse - le coach Mort-Vivant, en écrasant son spliff, se permet de réveiller le public pour jurer à qui mieux mieux, sans cohérence aucune.
21h50 : le match débute enfin!
23h : un camion frigorifique s'arrête devant le stade : le match est terminé et il faut récupérer les restes de loups, certains coachs halflings ayant payé cash pour nettoyer le gazon.
23h05 : arrivée du second camion pour les goules.
23h10 : l'antenne est rendue, sous les vivas de la foule en délire, célébrant son chouchou, le héros d'un match haletant. La plèbe est sévère, elle oublie les vaincus. Ainsi donc est porté en triomphe le vainqueur de cette rencontre qui se prénomme ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
sebco
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:38

J'ai rien compris. Ca y est le match est fini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-raffarin.labrute.fr/
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:29

Et l'Ip?
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 224
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 03/05/2006

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll
Sympathisant
Sympathisant
Darktroll


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:09

Le travail me monte à la tête, en ce moment Sad

Bon, Marco a mal compris mon message, ou alors je me suis mal exprimé (ou les deux, pour faire consensus)
Il pense que j'annulais le match de ce soir, alors que j'annulais ma séance de piscine ^^ (de vraie piscine)

Le match n'a pas commencé, mais j'espère que Marco se reconnectera d'ici là. Désolé d'avance si ça n'a pas lieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:18

Laughing

beau résumé ^^

gageons que cette prédiction nostradamienne affraid ne sera pas aussi fiable que celle que tu nous a faite lors de notre dernier match (émeute -1 tour annoncée sur coup d'envoi tour 16... 4-3 pour Pernod Ricard)

Cabavision est en feu ! je suis là !

EST-CE QUE VOUS ETES LA CE SOIR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:20

OUAIS DU SANG!!!!!!!!!!!!!! :troço:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:41

marco vs darky tout de suite

89.3.213.172
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:44

DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!DU SANG !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:45

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 J1azec20
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:55

Ah ben voila ! Laughing

pris de vitesse par le commis super éclair !!

2-1 pour moi donc.

Un match très plaisant face à un Darky sans doute un poil en dessous de sa forme habituelle et une statistique probablement en sa défaveur, maiiiiis zats bloodbowl ! Very Happy

Merci nico et à bientôt In the Real Life ! (yeah !)

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Darktroll
Sympathisant
Sympathisant
Darktroll


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:56

Bon ben voilà!
J'ai pas été bon, j'ai pas été servi, j'ai été ce soir le Patrick Bruel du bloodbowl.

Marco me met deux TD d'anthologie dans les dents, le Mike Tyson du cuir clouté a mieux frappé !

J'ai eu l'avantage sur les blocages quasiment tout le match (à part le db skull de la fin de première qui me met dedans) derrière, Marco et ses Nécros ont joué le ballon avec réussite et brio.

1-1 pour la seconde, Marco attaque, mais perf déf pour moi !
Au moment opportun, son Bone Head fait 1, et je suis en position idéale pour bien gérer le contre. Mais entre la fixation sur le loup et la Pastèque, mon cerveau n'a pas suivi. Au lieu de sécuriser la zone, je veux trop taper le loup, et je fais n'importe quoi ensuite.
Pourtant, je récupère la balle, mais Marco me la fait tomber et marque une fois de plus dans une situation tendue, sans relance. Les 3 tours restant voient deux échecs pour ramasser la balle, dont un avec relance, le Bone Head est stupide au mauvais moment, et on finit par un skull.

J'ai été mauvais, et les mauvais jets de dés ont été là pour équilibrer le match, - en jouant bien, avec la situation à mon avantage comme ça a été le cas, je n'aurais pas eu ces jets à tenter.

Merci marco, et encore bravo ! cheers

Edit : Pris de vitesse par marco une dernière fois avant de me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:26

et ben quelle moule ce marco j'ai laissé le match en 2éme mi temps et je voyais déjà ton loup en touche mais bon bravo bien ouéj cheers

darky t'es une buse comment as tu pu le perdre ce match hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:03

Mon résumé :

C'est sous un temps très ensoleillé que débute la rencontre. L'initiative est pour les MV de Darky. La défense nécro a du mal à trouver ses repères (un golem garde et une goule out dès les premiers tours) et c'est malgré tout sous une légère pression des loups que la goule de Darky inscrit le 1er TD (tour 6).

Malgré un bon kick dans l'angle du fond du terrain, les nécros réussissent à égaliser en 2 tours : un tour 7 pour pénétrer dans la moitié de terrain adverse tout en conservant la balle au chaud à l'arrière, et une passe décisive 4+ réception 3+ (sans RR ^^) tour 8.

1-1 à la mi-temps.

La balle aux nécros, en infériorité numérique. L'attaque part vers la gauche, le loup "normal" tient la balle et vient apporter un soutien bien inutile au loup 4 en force qui s'apprête à pousser, en blitz, ce qu'il croit être le revenant 4 en force adverse dans le public. Erreur ! ce n'est pas le 4 en force mais le frénétique ! Qu'à cela ne tienne, ça en fera toujours un de moins... Blitz annoncé, jet de bone head : 1... Neutral Mad Mon porteur de balle au contact du frénétique... Super. Et là, Darky fait un "burn out", il dérape complètement en s'acharnant sur mon loup 4 en force plutôt que de se donner vraiment les moyens d'un contre.

Il a été puni.

Malgré l'adversité, les nécro n'ont rien laché et c'est avec détermination que le 4 en force bone head annoncera et réalisera l'action de TD : esquive 3+, ramassage du ballon 3+, 2 GFI... quelle chance ! Tout ça sans RR bien sûr ^^

Il reste 2 tours à Darky pour tenter d'égaliser mais le pauver finit de se prendre les pieds dans le tapis en enchaînant deux turnovers (une tentaive de ramassage qui foire et un beau skull au tour 16 Very Happy)

jeff a écrit:
et ben quelle moule ce marco j'ai laissé le match en 2éme mi temps et je voyais déjà ton loup en touche mais bon bravo bien ouéj cheers

Peut être que tu aurais du regarder la suite... Wink Quant à Darky, à force de focaliser sur mon loup ça lui a fait perdre le match.

Et réussir UN 4+ 3+ (passe de la goule, réception du loup) au bon moment, ouais, ça peut être assimilé à de la moule mais bon, c'est pas honteux non plus.

C'est pas bien de dévaloriser ma victoire comme ça Evil or Very Mad j'estime l'avoir remporté à la régulière. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:36

Il vous reste 1 semaine pour terminer vos matchs Wink

Nicodaz a écrit:
journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 J1azec20
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 9:39

Yop, je recherche désespérément Ludo pour notre match ^^
Je lui ai laissé un mp pour jouer hier soir et ce soir....et pas de réponse!!!

Parce qu'après, je vais au BBDN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 9:48

Je m'occupe de lui transmettre l'info Wink

T'inquiètes Slany, tu vas l'avoir ta sodomie à sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 10:10

On est tous très pressés d'assister à ce triste spectacle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 10:46

Mouha.... bande de poètes Wink

Quand je pense que l'année dernière, il y avait 7 Azes dans le Karkass'Mobile et que cette année il y en a.......euh..........aucun ^^ ça fout la trouille de vieillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 10:57

Slanesh17 a écrit:
ça fout la trouille de vieillir Wink

Bah, au moins en vieillissant tu apprends à raisonner ta consommation d'alcool pour ne pas vomir sur tes potes Wink Tu as un projet artistique pour ce WE Slanesh ? Une peinture vivante ? Prévois quand même des lingettes pour la Karkass'mobile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:10

Snif, toujours pas de news de Ludo?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:05

pour moi c'est pareil pas de news du knoxy Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 19:14

C'est bon j'ai eu Ludo au Tel, le match se fera ce soir à 21 h ^^

ps : petite question : ai je le droit de mettre "griffe" comme compétence à un Guerrier de Nurgle ? (sachant que ludo joue NDC)
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 19:27

Bo!! le boulet:)

y'a une section régle gars!!!

*NOUVEAUTE 2ème édition :
GRIFFE : la compétence est utilisée comme dans le LRB 4. Par contre, vous devrez retirer cette compétence lorsque vous jouer contre des Elfes Sylvains, les Minus, les Elfes Pros, les Amazones, les Nordiques (pour les autres rosters, à voir).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 19:42

Vi je sais ^^ il y a aussi le passage " pour les autres rosters, à voir", c'est pour ca que je pose la question ....

Boulet toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée 3 fin: dim 24 février   journée 3 fin: dim 24 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée 3 fin: dim 24 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 PLUS QUE 2 JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Ligues du Clan :: Open-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser