Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Lutece Bowl

Aller en bas 
+8
ludo
g16
boeufbowl
Ben
Marco Gianni
jeff
nico
knox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:08

Ben je vais faire mon maximum à Barcelone comme d'habitude Wink ORCS POWAH !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:19

Et bien merci les gaziers!
Ca fait chaud au coeur tout ça!

Un tournoi relevé cette année, pas de vainqueur en 5/0/0.

Je joue :khemri:
4 momies (1 block , 1 guard)
2 blitz RA
1 throw RA (block)
5 squelettes
3 rerolls
1 assistant
1 cheerleader

match1: je joue contre Gorgorbey un coach :undead: qui positionne toute sa team en LOS. Victoire assez aisée avec

TD 2/0
CAS 5/2
Foul 0/0
Expulsion 3/0

Match 2: Bonaf :welf: un coach d'internet qui viens de mettre 5/3 à Marco. J'y vais pour venger mon copaing. Il joue quand même pas trop mal et ne cesse de blitzer avec son ddg que je n arrive pas a sortir. victoire sur le fil:

TD: 2/1
CAS: 3/0
F 0/0
E: 0/0

Match 3: Bibi, le champion de l'ain pact :skav: qui gagne le Toss et marque en 5 tours. J'arrive à remonter le terrain et à scorer en 3 tours . En seonde c est la dératisation (enfin des KO seulement et le 2 eme TD au tour 16.
Il peut tenter le one turn avec une relance mais je gagne perfect defense:! Je m en sors bien, le one turn est encore possible mais bien trop improbable, le rat se vautre et je gagne.

TD: 2/1
CAS: 0/2
F: 0/0
E: 1/0

Match 3: Jaures :nain: encore un champion de tournoi avec le gagnant du NABot 1.
Je prends 3 guard (2 momies, 1 blitz RA) et 1 frenzy (blitz RA) pour l'occasion.

Il gagne le toss et me bourre de gnions. Les squelettes partent ko (on est bientôt à -2). Mais les momies gerent le surnombre en resistant aux assauts des troll slayers chataigne. Une expulsion naine et l ecart se resserre, d'autant que Jaures me donne acces a son porteur au prix de 4 gfi. Je les reussis et fait tomber la balle. Là il part en freestyle avec une echapée de longue barbe côté opposé et une passe longue du coureur qui échoue mais , la balle part quand même.
Je reviens en catastrophe avec 2 joueurs contre 3 et au tour 8 j ai reussi a recupérer la balle et le mettre hors de portée de TD.
0/0 à la mi temps. Les momies attaquent en seconde à 11 vs 10 nains. On part d'un côté, puis de l'autre, les nains sont dans le vent. Ils reviennent quand même au tour 6 sur ma cagette et je dois marquer pour éviter tout incident.

Derriere un touchback et c est a lui de me mettre dans le vent , j arrive juste à coller le coureur porteur de balle. Ce dernier au tour 16 blitze à 2 dés contre la momies (sans block): skull/ skull, reroll : skull, pow skull ---> ouf, je m en tire bien, l'égaglistaion étit plus que probable.

TD: 1/0
CAS: 2/2
F: 0/0
E: 0/1

Match 5: Titouch :welf: champion du dutch open. Il gagne le toss et me ball contrôle en premiere jusqu au tour 5 ou il marque facilement. Je n arrive qu a lui faire une seule sortie et quelques KO. L homme arbre me paralyse les momies, bref, c est difficile.

Il me reste ensuite 3 tours pour marquer. Le throw ra s'elance, ramasse la balle , transmet a un blitz ra qui se met en cagette à la moitié de terrain. Les 10 elfes restants me proposent une defense hermetique, si je tente de passer, je vais manquer de mouvement et exposer mon porteur, en prenant un gros risque de contre. Je decide donc de rebrousser chemin en protegeant la balle loin de tout danger. Je mets au passage KO le DDG frenzy (il ne reviendra plus ).

En seconde les elfes sont 8. Le kick est au milieu de terrain à gauche. Je place des joueurs autour de la balle. Je fait les block de momies avant de ramasser . Et la c est le quadruple pow skull!!!
affraid La balle est au sol. Les elfes sont en bout de mouvement mais sont à portée de la ramasser. en bord de touche. Un blitz du ddg, un pick up puis passe du receveur et la balle se retrouve hors de portée de mes blitzer: cette mi temps part tres mal. Ok donc restons calmes, l esentielle et de l empecher de marquer puis de marquer en contre. Je sors le tour d apres le receveur guard dans la foule, le ddg sur un block de frenzy. Plus que 6. Je positionne le throw ra au fond du terrain en libéro.

Le terrain est cadrié. Du coup il hésite un moment à me contourner dans le but de marquer vite, mais se ravise et va s'enfermer dans sa moitié de terrain.

Qaunt à moi je n'ai plus qu'un seul objectif: faire match nul et le defonçant sans encaisser de sortie. (en effet il n est qu'a un point devant moi avant la ronde et une sortie vaut 2 points)
On cadrille donc le terrain, les momies se font l homme arbre et petit à petit on sort les elfes restant sur le terrain jusqu'a venir au contact du porteur qui s'élance alors pour une passe profonde (on a quand meme prevu des gars pour remonter la balle au cas où). Il s'elance donc mais rate son esquive 3+. Derriere on ferme et attendons patiement le tour 16 on a 3 sorties à 0 donc je sais que je passe devant lui au classement si je marque. tour 16 le blitz Ra s'elance pour ramasser la balle: 4 sans trembler! Smile

Match nul!

TD: 1/1
C: 1/3
F: 0/0
E: 0/0

Finalement suite au match nul entre Bozo et Castor, je remporte le tournoi (mais si Castor ou Bozo avait gagné j'aurai terminé 2eme) . Tres chanceux mais il en faut de la chance.

En tout cas le throw Ra de G16 a fait un super tournoi et le maillot de l'équipe etait peut etre le gri gri qui a fait la différence dans les moments difficiles!

Spéciale dédicace au copaings donc, cette victoire est aussi pour le clan!

Bises et A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 224
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:37

Bravo Nico, bravo Knox, et bravo Marco (si si 7-0 ca me fait plaisir Smile)


Dernière édition par oneshoos le Lun 5 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:42

Bravo les gars, bien jouez.

ca motivera peut etre des parisiens a descendre au rugbowl

Nico je trouve que ca te va bien les momies Smile

Marco 7-0 ca te va pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:22

cheers :great: :2:

bravo Nico ! king
Revenir en haut Aller en bas
Solenia
LDA
LDA
Solenia


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : 05.61.32.89.00 (Pech david)
Date d'inscription : 22/10/2006

Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:32

En effet félicitation Nico,

et aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:33

Ouaip, les Azes ont encore posé leur empreinte sur un tournoi.

Bravo les gars.

PS: Marco 7-0, ça fait plaisir Very Happy

Vivement l'an prochain que j'y aille pour battre le record de Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutece Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutece Bowl   Lutece Bowl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutece Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lutece Bowl
» Lutece Bowl 16-17/06/18
» Organisation Lutece Bowl
» Lutece Bowl Une place de Libre
» Lutece Bowl - 25-26 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser