Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 HORDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solenia
LDA
LDA
Solenia


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : 05.61.32.89.00 (Pech david)
Date d'inscription : 22/10/2006

HORDE Empty
MessageSujet: HORDE   HORDE EmptyMar 15 Juil - 11:07

Un jeu de survie communautaire (avec ses bon joueurs et ses boulets)
j'ai reussi à ma 1ere partie a être le dernier survivant de mon groupe et j'ai tenu 5 jours.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009298-hordes-test.htm

C'est un jeu sur invitation.
Et la bonne nouvelle c'est que j'en ait une pour celui que ça tente, après comme chaque joueur dispose de 5 inv il pourra inviter les autres et tous ceux qui veulent pourront essayer Very Happy

pour l'invit il me faut une adresse mail par mp (1er demandeur 1er servi)
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

HORDE Empty
MessageSujet: Re: HORDE   HORDE EmptyMar 15 Juil - 20:53

encore un truc a devenir addict Very Happy

Je prends une invit de la deuxieme vague alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

HORDE Empty
MessageSujet: Re: HORDE   HORDE EmptyVen 18 Juil - 15:37

Bon finalement je me suis inscrit tout seul pour essayer.

Ca a l'air sympa mais y a t il moyen de se retrouver dans la meme ville que les collegues ou ca sera toujours des anonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

HORDE Empty
MessageSujet: Re: HORDE   HORDE EmptyDim 20 Juil - 21:23

Je vous un ptit résumé de ma premiere incarnationsur Hordes (logiquement je serais mort demain, comme les toris quart du village )

Jour 1 :
Nous voilà donc parmi les 40 citoyens d'un village post apocalyptique.
Autour du village...le désert, quelques ruines et des zombies...beaucoup de zombies.
On renforce la maison avec une toile de tente et on essaie de voir comment se rendre utile.
Pendant ce temps, mes "chers" concitoyens s'activent :
- certains partent explorer le desert...de maniere tres anarchique
- d'autres lancent des chantiers pour renforcer la ville...de maniere tres anarchique
- d'autres pillent les reserves communes pour renforcer leur maison ( et hop 5 dénonciations et un bannissement)

Allez va pour une petite expedition exterieure :
Pas tres loin, on est plutot couille molle, ca sera donc le supermarché abandonné qui se trouve juste à coté du village.
Pas grand chose de trouvé: une pile et un sandwich avarié.
On rentre et on découvre trois cadavres dans le village...faut les sortir du village avant la nuit et leur passage au stade de zombie.
Du coup y a plus personne pour surveiller leur maison, ou comment recuperer une jolie lampe de chevet pour égayer ma demeure, en plus avec la pile ca marche Very Happy

Bilan du jour :
3 morts et 8 portés disparus dans le desert(je vous parlais de méthode anarchique) ...et les zombies n'ont meme pas attaqué.

Jour 2 :
La selection naturelle a joué son role, nous ne sommes plus que 29...surement les plus doués... ou pas.

Une expedition se monte pour aller explorer une carlingue d'avion un peu plus loin que le supermarché.
Sur une dizaine de citoyens volontaires la moitié se disperse.
Nous arrivons finalement à l'épave d'avion... malheureusement il n'y aura pas grand chose à ramener et surtout vu le nombre de zombis il faudra bien se coordonner pour repartir.
Tiens mes collegues sont partis sans moi, va falloir penser au plan B : FIGHT !
Un zombi tué à mains nues, un autre avec un couteau(qui a cassé Sad ) et ca ne suffit pas à dégager un passage...on passe au plan C : DODGE !
Aie ! Mon bras
Purée c'est pas beau à voir, mais je vais pouvoir rentrer en ville et ptet trouver des médocs.
Ou pas...un concitoyen les a deja pris.

Bilan du jour :
une sale blessure qui m'handicape et qui risque de s'infecter, et encore 5 morts de plus (et surement quelques blessés)
Une ville sans ressources (tout a été pillé ou presque...l'esprit civique)

Jour 3 :
La blessure s'est infectée.
Me faut des médocs à tout prix, peut etre dans ce foutu abri atomique...il est loin quand meme.
On trouve un compere et en route, tout se passe bien, on y est presque...arf des zombies, si on en tue deux on peut passer, mon baton se casse sans succès, faudra sacrifier le canif.
Ce fut juste, du coup on n'a plus d'armes...on continue quand meme(j'ai pas le choix sans médoc je suis mort demain)
Nous y sommes...le site est enseveli on ne pourra pas fouiller...purée des zombs, une meute... on est cuit.
On lance un appel à l'aide, on a besoin de 5 concitoyens équipés pour s'en sortir... seuls deux viendront, les mains dans les poches : nous voilà donc 4 dans la crotte.
On tente un passage en force... par miracle je passe sans blessure.
Les autres... un est resté sur place et un autre n'a rien trouvé de mieux que de bouffer du cyanure en arrivant en ville(le pessimisme).

Retour en ville : rien n'a été construit...il est probable que l'assaut du soir nous submergera... et si j'en rechappe c'est la maladie qui m'aura.
Dans le doute, je vais quand meme renforcer ma maison avec les ressources communes et qui sait, je toruverais ptet des medocs chez un voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Contenu sponsorisé





HORDE Empty
MessageSujet: Re: HORDE   HORDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser