Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Déménagement sur toulouse Samedi 30/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty
MessageSujet: Déménagement sur toulouse Samedi 30/08   Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 EmptyJeu 28 Aoû - 9:09

Bonjour à tous, comme vous le savez deja, je demenage pour m'installer sur toulouse ce WE, et j'aurais voulu savoir si il y avait un ou 2 guerriers de motivé pour m'apporter un petit coup de main pour porter kk meubles ?? :great:

Ca devrais allez assez vite, je compte arrivé sur toulouse en debut d'apres midi avec le camion ras la gueule il faudra juste le vider et monter tout le bordel dans l'appart au 1er etage.

On est deja 3 et donc 1 ou 2 de + ne serais pas du luxe mais je sais que nous sortons tous d'un WE extenuant et que les familles demande un poil d'attention dans ce genre de situation, mais si vous avez 2h à tué je suis preneur :1:

D'avance merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement sur toulouse Samedi 30/08   Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 EmptyJeu 28 Aoû - 9:12

arf mais tout le monde déménage ce week end, moi je peux pas j'ai des meubles a transporter ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement sur toulouse Samedi 30/08   Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 EmptyJeu 28 Aoû - 9:24

Boeufy nous a invité à un barbecue chez lui donc je (nous) ne serai pas dispo en début d'après midi mais précise l'heure, à partir de 16h/17h je pourrais peut être venir pour un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement sur toulouse Samedi 30/08   Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 EmptyJeu 28 Aoû - 11:04

Ben nous on arrivera surement à toulouse avec le camion vers 14/15h, je pense mais bon ca dependra aussi de la vitesse à laquelle on finit de charger le samedi matin Smile

Si apres votre barbecue vous etes motivé, passe moi un coup de fil je te dirais où on en est, et si il reste des bieres à boire ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement sur toulouse Samedi 30/08   Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 EmptyJeu 28 Aoû - 11:55

pareil que marco je serai pas trop dispo dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Invité
Invité




Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement sur toulouse Samedi 30/08   Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 EmptyLun 1 Sep - 13:19

J'ai pas pu me libéer, désolé Karkass Sad

ca c'est bien passé, pas de lumbago ?... C'est koi ton adresse maintenant ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement sur toulouse Samedi 30/08   Déménagement sur toulouse Samedi 30/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement sur toulouse Samedi 30/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon demenagement c est samedi a 09 h00 du mat
» demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser