Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 AINPACTE III, 15 ET 16 NOV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buldogr
Ainpact
Ainpact



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2007

AINPACTE III, 15 ET 16 NOV Empty
MessageSujet: AINPACTE III, 15 ET 16 NOV   AINPACTE III, 15 ET 16 NOV EmptyMar 23 Sep - 20:58

Bon les gars nous y voila !

Nous sommes donc prêt à vous accueillir dans notre belle campagne à St Denis en Bugey dans l'ain 01

L'AINPACTE III se déroulera donc le week end du 15 et 16 Novembre 2008 au Centre de Loisir de St denis (je vous mettrais plus tard un plan plus précis pour venir)

Le tournoi seras NAF et avec un TV 110. Les règles appliqués seront le LRB5 en cours (sans les previews en cours de validation).

Vous avez le droit de prendre 4 compétences simple et 1 double dès le premier mach, il n'y aura ensuite plus de modifications. Les Minus étant particulierement bien vu chez nous, ont le droit de prendre 4 Doubles et 1 simple (Gobelins et Halflings uniquement).

Une gare SNCF est a proximiter : AMBERIEUX en BUGEY.

Nous vous proposons 3 Formules qui comprendrons 1 goodies qui tue ! :
- juste l'inscription au tournoi avec le café des 2 matins 20€
- Inscription+café+repas midi 35€
- Inscription+café+repas midi+repas soir+nuit 45€

Possibilité de dormir sur place (pas douche , on négocie mais c est pas gagné) on a même quelques matelas de reste (5 ou 6).

En ce qui concerne le reglèment vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un petit mot avec votre nom et pseudo, la formule souhaité et pis le chèque ici :
LOUBET Vincent
Rue Latreille
7 galerie Pierre lescot
38200 VIENNE

Oui c est a mon Nom, faut payer mes vacances

Sinon on vous mettra une page internet a disposition pour vous pré-inscrire et pour voir combien vous etes

Les Orgas Officiel sont : BULDOGR (possibilité de soudoyer), LORD BOJO (voir avec lui) PWET (trop jeune encore...)

Limitation des places a 50 personnes, on pourra pousser un peu les murs mais pas trop au delà.

Vous pouvez poser vos questions par pm, par mail, par tél, bref comme vous voulez voir mon profil notament.

A BIENTOT TOUS !
ps: laissez moi juste 1 place, ce seras mon 30° Tournoi NAF
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Ainpact
Ainpact



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2007

AINPACTE III, 15 ET 16 NOV Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE III, 15 ET 16 NOV   AINPACTE III, 15 ET 16 NOV EmptyVen 26 Sep - 18:08

ils sont plus chaud mes camarades ?

no soucis, ca fais un peu loin et c est enocre un peu tot.

Y aura du Montpellierain si ca peut vous attirez Wink

je profite du passage pour vous dire que sur notre site il y a un formulaire de préinscription ici www.ainpacte.org

a+
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

AINPACTE III, 15 ET 16 NOV Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE III, 15 ET 16 NOV   AINPACTE III, 15 ET 16 NOV EmptyVen 26 Sep - 18:34

chaud oui... Smile

dispo c'est autre chose !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

AINPACTE III, 15 ET 16 NOV Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE III, 15 ET 16 NOV   AINPACTE III, 15 ET 16 NOV EmptyVen 26 Sep - 18:39

C'est loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

AINPACTE III, 15 ET 16 NOV Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE III, 15 ET 16 NOV   AINPACTE III, 15 ET 16 NOV EmptyVen 26 Sep - 19:59

Bah perso même si j'adore les montpellierains, ta seul présence suffit mon petit bul Smile

Par contre moi je suis chaudmeur donc il si je viens ce sera annoncer au vraiment totu dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AINPACTE III, 15 ET 16 NOV Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE III, 15 ET 16 NOV   AINPACTE III, 15 ET 16 NOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AINPACTE III, 15 ET 16 NOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser