Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de matchs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs EmptyLun 13 Oct - 20:44

Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai 35 ans et je viens de perdre un skink 9 2 4 7 blo/esq/glissade contrôlée/equilibre...

Ca fait 6 matchs que je perd d'affilée, je sens que je tiens le bon bout, je n'ai aucune envie de gagner pour l'instant...

Merci

Bonsoir


Dernière édition par Marco Gianni le Lun 31 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
boeufbowl
LDA
LDA



Nombre de messages : 1074
Age : 47
Localisation : 0615336655
Date d'inscription : 12/10/2006

Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs EmptyLun 13 Oct - 21:04

salut Marc,
bienvenue

c'était pas un receveur humain?
Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs EmptyMer 15 Oct - 14:23

Salut camarade, dans un élan patriotique ton receveur à 100+ xp s'est rangé du côté des rouges, à croire que le mode capitaliste est en crise actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs EmptyMer 15 Oct - 15:25

Le Stade Humain est en crise !

Voici plusieurs mois déjà que le prestigieux Stade Humain va de revers de fortune en cruelles désillusions. Auréolé d'une gloire bien légitime due à son panache naturel et au fair play de son head coach, le Stade Humain souffre pourtant d'une baisse de régime incontestable dont les charognards de la ligue All Starz s'empressent de tirer profit.

La Khemrification du coach international Nicodaz tout d'abord, a su tirer le meilleur parti de la faiblesse passagère de nos héros en arrachant laborieusement un match nul lors d'un premier affrontement. On connait les aptitudes des momies du Nil pour anéantir les équipes adverses, celles de Nicodaz n'échappent pas à la règle et, appuyées par un lancer de dés typiquement azien, elles marqueront le début du calvaire de l'équipe du Gondor.

Bien évidemment il n'y a aucun doute sur la perfidie du transfuge Basque puisque dès le lendemain le staff du Stade Humain enregistrait un second défi lancé par les hiéroglyphes chataîgneux. Ils ont senti les odeurs de synthol qui venaient des vestiaires humains et les quatre neurones khemris ont réussi la performance de faire le lien entre ces odeurs et l'état de fatigue de l'équipe aux casques ailés... Bref, le double impact des "nés deux fois" aura un effet "Kiss kool" : perte du match et gros dégâts...

La troisième journée de cette ligue All Starz s'annonçait d'ores et déjà sous des auspices difficiles, quel que fut l'adversaire... Ce fut Jeff... Le finaliste de la saison passée venait semer la terreur avec ses morts-vivants de l'Underworld squad. Le bras en écharpe, la béquille calée sous l'aisselle, les valeureux et chatoyants joueurs du Stade sont allés au combat ! Tels des Bayards de la Terre du Milieu, Sans peur et sans reproche ! Le résultat ne fut pas une surprise, le coach undead ne nous ayant pas habitué à un suspens des plus palpitants. Mais brisons là cet amertume que d'aucuns pourraient considérer comme vénéneuse... Haut les coeurs ! Hardi les gars ! L'Homme est l'avenir du Bloodbowl moderne ! (quoique... c'est peut être le mort-vivant finalement ^^). Le non-match contre l'abject rejeton spirituel de Ramtut et de Varagh fit plus penser à une boucherie qu'à un événement sportif inventé par des Anglais... Zat's Blood Bowl comme on dit chez nous !

Ludo et ses Fluides... Un match difficile à gagner, certes, mais où il n'était pas prévu que l'on prenne autant de coups. Décidément les Dieux ont décider d'être joueurs avec nous et de nous mettre au défi en nous humiliant ! La foi du collectif humain n'a d'égale que son fair play... Se sachant condamner à inscrire une nouvelle défaite au tableau, le flamboyant Stade Humain ne reculera pas devant l'adversité et osera affronter, les yeux dans les yeux, l'équipe tenante du titre. Là non plus, pas de suspens. Les Elfes des bois arriveront à leurs fins, non sans mal et non sans laisser quelques traces indélébiles sur les corps athlétiques de mes protégés. Certains finiront même leur carrière sur ce match... Les Fluides ! Peuh ! Prétentieux d'Elfes !

La journée 5 est sans nul doute celle qui a apporté le plus de satisfaction à l'ensemble des joueurs et du staff de l'équipe bénie des Dieux. L'odieux Boeufbowl, fruit de l'union contre nature d'une hyène et d'un goret et coach patenté des ravageurs Freezed Punishers, nous reçoit au Montaudran Stadium pour en découdre... Le verbe est utilisé à dessein puisque nombreux sont les points de suture qu'il nous faudra effectivement ôter pour redonner un visage à peu près normal aux deux équipes. Les Nordiques, en venant de leur lointaine contrée, ont eux aussi essuyé quelques "coups de tabac". Une fois de plus la race pure de l'Homme moderne a su se montrer supérieure à cet ersatz humanoïde venu des glaces et du froid. Certes le résultat n'affiche qu'un match nul mais le sentiment de victoire était alors dans tous les coeurs des supporters nombreux et fanatiques du célèbre Stade Humain. L'espoir renaît et une fleur pousse sur l'arbre blanc du Gondor...

Le souffle putride des pourris de Nurgle suffira à faner cet embryon de vie et d'espérance... Communiste, coach grotesque aux méthodes staliniennes héritées d'un autre âge, a décider de rompre avec la honte et le déshonneur en rentrant dans cette compétition, pourtant "de gala", avec une ferveur et une motivation qu'il eut été bien inspiré d'avoir la saison dernière... Le "coach sans victoire" et ses Pesteunboncoup (ça fait du bien) n'a qu'un objectif : détruire ! Et fort de ses points d'expérience âprement acquis en séance de viols collectifs dont il a fait l'objet toute l'année passée, le rouge s'applique désormais autant au fondement de ses adversaires qu'à la couleur de sa lanterne en LDA 2007. Les guignolesques turpitudes des Nurgles n'ont bien entendu aucune chance d'aboutir à un quelconque résultat d'honneur dans cette ligue mais il semble y avoir un consensus bienveillant à l'égard du disciple de Carlos (le chanteur, pas le terroriste) : "Laissons le espérer au début car rien n'est meilleur qu'un regard plein d'espoir qui s'éteint peu à peu..."

Et je sais de quoi je parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs EmptyMer 17 Déc - 6:41

Je note qu'il me reste quelques adversaires non - joués:

Noder, Solenia, Karkass et bien sur les 2 équipes championnes, Boeufy et Ludo!

A bientôt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs EmptyJeu 12 Mar - 16:37

Heu marco, dans le classement tu m'as mis 7 match joués alors que je suis à 6, je n'ai pas encore ma 4ème défaite, mais je reviens bientôt pour mettre des baches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs EmptyJeu 12 Mar - 21:22

oui désolé c'est corrigé sur le fichier excel Wink tu as donc 108 pts et tu restes à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires de matchs Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de matchs   Commentaires de matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LRB5 : avis et commentaires
» Regarder les matchs en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Ligues du Clan :: All Starz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser