Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Blood bowl cyanide

Aller en bas 
+19
g16
seb80
Ze Frite
zoul(zaw)
knox
yobenny
Erkenrath
F XIII
Cagouille
Ben
Marco Gianni
Baru
galladur
sir galaad
nico
Mitch
shuran
Karkass
jeff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 13:48

yep lance une ligue... ou jeff tient tu peux en lancer une aussi

je suis preneur...

mpez moi si vous me voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 14:06

Cagouille le flamboyant a écrit:
galaad tu m'interesses... je sais pas configurer ma livebox de merde... les décos viennent peut etre d'elle chez moi Sad

ben normalement c'est pas bien compliqué, il suffit de laisser ouverts ces bons vieux ports 16962 ET 9103 EN UDP (voir en TCP pour etre tout à fait sur) avec l'appli bbowl et le tour est joué (m'enfin j'ai quand même bien sué avant d'y arriver scratch )

sinon de mon coté, si quelqu'un créé une ligue, prevenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoul
Invité




Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 14:41

Citation :
Beh lance une ligue à 8 mon zoulito ,au moins tu pourras trier à l'entrée


Une ligue de bloodbowl,avec 24 rosters, qui respecte scrupuleusement le lrb5, les inducements et avec pas plus de quelques raclures
c'est déjà fait Very Happy

Tant qu'il y a autant de bugs de jeu, et aucune souplesse de gestion hors-jeu, je ne m'aventurerais pas en ligue.

Pour info : le bug que je citais plus haut (mettre des joueurs à la place de ceux de l'adversaire) est un "vieux" bug ... je suis sidéré de voir que ce n'est toujours pas corrigé, dans le genre prioritaire et pas compliqué à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 15:14

Cagouille le flamboyant a écrit:
yep lance une ligue... ou jeff tient tu peux en lancer une aussi

je suis preneur...

mpez moi si vous me voulez Very Happy

on peut n'en creer qu'une donc pas poss une autre pour moi.

@ zoul :c'était juste pour t'éviter de tomber que sur des cas ,aprés c sur je connais ton perfectionnisme concernant l'orga d'une ligue ,sache que les régles sont les mémes pour tous donc à partir de là personne ne peut se sentir léser sur ce genre de compétition .

Perso méme si y'a des bugs ect ect moi j'aime na!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 16:08

ouep, dans l'ensemble, moi aussi je suis assez satisfait du jeu. Faut dire qu'à la base j'en attendais pas grand chose, donc au moins j'ai été plutot agréablement surpris.

Disons que je trouve que la version de cyanide est pas mal pour le coté "flashy top-moumoutte les textures" jocolor , et aussi pour le fait qu'une partie peut etre torchée en une petite heure.
Après, c'est clair que côté adaptation fidele du jeu de plateau, elle arrive pas pour l'instant à la cheville de botocs.

Mon espoir réside par contre dans le fait que même si le jeu a pas dmal de bugs, j'ai l'impression que les ventes sont au rendez-vous (étonnant d'ailleurs pour un jeu plutot "confidentiel" à la base), et j'ai l'impression que Cyanide a flairé le bon filon potentiel. C'est clair qu'ils doivent essayer de limiter les dépenses de cout de serveurs et de maintenance-mise à jour du jeu. Mais il répondent quand même présent côté débuggage, et cela ne m'étonnerait pas que des extensions fleurissent d'ici peu.

Donc pour l'instant le jeu peut être qualifié de "passable" sur le net, et de " nul à chier " en solo. Mais à mon avis dans quelques mois on devrait arriver à quelque chose de vraiment bien une fois que cela sera bien décanté (moins de bugs ou de possibilités de triche, moins de blaireaux contre qui jouer, plus d'equipes differentes disponibles).

Voilà, wait &see comme qui dirait. Déjà, le mode ligue est sympa pour faire des parties en evitant les gros blaireaux, c'est pas si mal que ca (quand ca fonctionne geek )
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyDim 6 Sep - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 10:42

shuran a écrit:
En tout cas, la pub marche:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/07/le-bestaire-de-blood-bowl-s-amuse_1236218_651865.html

LoL ! Quand lit la fin de l'article : "Une fois ces formalités accomplies, le jeu devient un vrai bonheur ludique. Les sommets de la Ligue 1 de football nous paraissent depuis bien fades. A quand des Orques dans le mercato ?"

On se dit : A quand une interview d'un champion du monde pour confirmer ce bonheur ludique ? Marco t'es dispo quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 12:07

c'est quand meme pas si compliqué la météo, les babes ou meme d'autres rosters à programmer (vont pas faire croire que c'est l'ia qui leur prend du temps).

Sinon, ca y est , j'ai réussi à finir un match ou je domine au score et aux sorties
adversaire sympa tout ca, olé
C'etait NAFy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Baru
LDA
LDA
Baru


Nombre de messages : 168
Localisation : Toulouse (Croix daurade) 06.23.70.80.27
Date d'inscription : 04/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 15:34

zoul(zaw) a écrit:
c'est quand meme pas si compliqué la météo, les babes ou meme d'autres rosters à programmer (vont pas faire croire que c'est l'ia qui leur prend du temps).

Sinon, ca y est , j'ai réussi à finir un match ou je domine au score et aux sorties
adversaire sympa tout ca, olé
C'etait NAFy Very Happy

Fais gaffe ce soir je crois avoir entendu dire que si les Zog Zog ne mène ni au score ni aux sorties, le jeu plante et je serai obligé de déconnecter. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 16:09

au fait c quoi ton pseudo sur bbo zoulito;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 16:44

j'ai hésité avec (azes)zoul ,(fr) (azes-fr) ou zuldezaz voire un pseudo anonyme genre darkchose
mais au final j'ai fait simple et franchouillard : "zoul des azes"

Baru : botocs a un systeme de auvegarde impeccable Very Happy


Petit quizz BBcyanide online: Trouve l'action/compétence qui va avec
"why ?
there is no spp for this !
..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 17:52

oui jeff c'est un peu a l'arrache leur jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 21:08

zoul(zaw) a écrit:
Petit quizz BBcyanide online: Trouve l'action/compétence qui va avec
"why ?
there is no spp for this !
..."

Rhôô faciiiiile ^^

"forget the spp, let me have fun"

Agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssiooooooooooooonnnnnnnnnn !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 18:54

A noter pour les participants de la ligues aziennes bb online que la j3 est lancée Wink

Allez on la boucle cette ligue test !! marco est faorfait Sad

à moins qu'il ne me passe son code pour que je joue ses nains mouhahahahahahha shutttttttttt.......... moins fort les autres pourrai nous entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 18:59

Rappel nécessaire, je l'avais oublié celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 23:29

YAHAAA!!! gobs gobs gobs!! victoire 2 à 1 face au lézards !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 0:08

ouep, un beau match avec des sorties, des agressions, des blessés éclopés à vie, et des TD.

Du blood bowl quoi. Dommage que les gobs chapardent la victoire sur la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptySam 19 Sep - 16:51

bon finalement pour moi c'était juste le fire wall intégré a la livebox qui m'emerdé :troço:
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptySam 19 Sep - 19:03

Cool, je vais pouvoir te fesser !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptySam 19 Sep - 21:21

g16 a écrit:
bon finalement pour moi c'était juste le fire wall intégré a la livebox qui m'emerdé
il est mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 9:21

A signé, mais c'est pas avec ça je vais être moins mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 11:04

je ne signe pas... Je trouve un peu exagéré de lancer une pétition à peine 3 mois après la sortie du jeu. Attendez les patchs les gars ! Tout le monde sait que BB est un jeu complexe et qu'il est très dfficile de le restituer en jeu vidéo. Ce que nous propose Cyanide est déjà super mais pas parfait, alors signer une pétition pour que ce soit parfait je n'en vois pas le sens.

J'ai participé, avec mes petits camarades, à l'alpha et beta test de ce jeu et je peux témoigner que Cyanide a réellement fait de gros efforts d'écoute pour coller au mieux au LRB5. Si certains aspects n'ont pas été respectés à la lettre je pense que c'est plus par difficulté technique que par volonté délibérée. Le contrat entre Cyanide et Games Workshop précise, dans les grandes lignes (puisque je ne l'ai pas lu ^^), que le LRB en cours doit être respecté ainsi que le background du jeu.

Je suis presque scandalisé que l'on vienne chatouiller Cyanide sur cette thématique. J'aurais compris qu'on vienne râler parce qu'on ne peut pas jouer en réseau sans avoir une maîtrise en informatique, j'aurais compris qu'on rouspette un peu sur l'IA qui triche aux dés, j'aurais même participé à une levée de bouclier pour qu'on ajoute rapidement des races...

Mais venir faire la leçon à Cyanide sur les règles et faire valoir un droit à la perfection parce qu'on a claqué 50 euros je trouve ça d'une mesquinerie typiquement franchouillarde.

Messieurs de la Team Toulouse (eh oui, on se désolidarise comme on peut ! lol) je ne vous félicite pas. Votre attitude spontanément versatile est inquiétante pour la stabilité de la whaag. Si vous aviez du prendre une décision en 40 je crains que n'auriez crié avec les loups, ignorant que l'imperfection du Monde est ce qui en fait toute sa saveur.

Je ne vous salue pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 11:15

Yep j'ai trouvé çà un peu abusé aussi ,car y'a qd méme grave de monde qui joue qd méme ,çà démontre plutot une grosse attente des joueurs je pense, et moi perso malgré quelques défauts de régles j'adore!!! alors on a envie de leur dire soyez patient les poulets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Contenu sponsorisé





Blood bowl cyanide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl cyanide   Blood bowl cyanide - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood bowl cyanide
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spanking Blood Bowl
» Blood bowl en BD
» Blood bowl c'est nul.
» The real Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser