Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 L'E-BOWL, C'est parti !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptySam 10 Oct - 2:07

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Ebowl2


Il parait que les membres de la NAF dorment mal ces derniers temps !
Hé oui Bob ! Une guilde de shamans gobelins prétend avoir en sa possession une relique de Nuffle...
Et alors ?
Et bien la dernière fois qu'un gob a eu un artefact entre les griffes, rappelez-vous, les vendeurs de jambes de bois ont fait fortune, et la NAF a rit jaune un moment.
Ah oui Jim !! *Rire gras* Ne me dites pas qu'ils remettent ça.
J'espère que non, je compte bien garder m...
WooOOoooh DERRIERE VOUS JIM, UN GOB !!!
KewwwaaaAAAH ?!!
Non rien, c'était juste pour voir vot' tête.
...
En tout cas, cette guilde a décidé de lancer une ligue en mémoire de leur défunt champion.
Lequel ? Leab Ouille ?
Tout à fait, et ils l'ont appelé l'E-Bowl... comme Leab Ouille.
Hu ?
Bah oui... Leab... Ouille !... L'E-...Bow...il ?... Baaah ! Me demandez pas, c'est encore une idée d'gob ça !




L' E-Bowl ouvre ses portes.


Bienvenu dans ce tournoi tant attendu !
128 Coatchs s'affronteront sur le terrain tout au long de l'année ! ( deux phases de qualifications )
Et pourquoi me direz vous ?

Pour prétendre au Statut de Champion incontesté du Légendaire E-Bowl !!!


La première phase de qualification commencera le 21 octobre !

Voici un petit descriptif du programme :

64 Coatchs vont se retrouver sur le terrain pour faire couler des litres de sang !

2 Matchs à jouer par semaine !

8 Poules de 8 Coatchs pour 7 Semaines intenses en poule !

2 Semaines encore plus sanglantes durant les play-offs

16 Matchs pour atteindre la phase finale !



Ce que nous vous proposons c'est :

1 Staff rodé et efficace.

1 serveur vocal (mumble) pour faciliter les échanges.

1 forum communautaire unique sur où vous aurez accès à toutes les dernières infos sur le monde de Blood bowl



N'OUBLIEZ PAS, L'E-BOWL C'EST AUSSI :


Une phase finale à Paris !

Des lots à gagner de type claviers, souris, casquespour les participants à la phase final !
Des Goodies de type T-shirt / Jeux vidéo feront aussi partie des récompenses !

Et plein d'autres surprises encore !

Plus de précisions prochainement, des NDA étant encore d'actualité.

Il ne manque plus que vous : ici !
Vous y trouverez le règlement de la compétition et le formulaire pour vous inscrire.

Il vous reste 12 jours pour vous inscrire ! Pas un de plus !
Une liste d'attente sera mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 19:23

Voilà petit récapitulatif, pour tout le monde : il ne reste plus qu'une 50 aine de places, profitez en !!

n'oubliez pas qu'il y aura des récompenses pour les 8 premiers de la phase de qualifications.
et que les 4 premiers auront tous une place pour la finale parisienne !

La compétition commence enfin !
Vous vouliez du challenge en Blood Bowl, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 19:29

et le voyage à paris il est payé aussi? pour allez faiore des matchs en hot seat autant allez faire un tournoi en vis à vis Laughing

Puis pour le challenge tu sais c'est plutot ici a toulouse !! le pays de BLOOD BOWL Wink mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 19:32

Pour le voyage à paris pour les 8 qualifiés nous sommes entrain de préparer l'organisation dans cette optique là bien sûr.

Pour le blood bowl plateau, je suis persuadé que c'est toulouse Eheh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 52
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 19:39

La compétition a l'air interessante,mais Perso le rythme de 2 matchs par semaine est trop élevé Wink ,étant déjà impliqué dans pas mal de ligue online ce serait ingérable ,la prochaine peut etre.

Sinon les phases finales à paris c'est lors d'un salon du jeux ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 19:46

Tu sais il ne faut pas avoir peur de 2 match par semaine car l'organisation du tournoi est faite de tel manière que si un joueur ayant des petites dispos veut jouer il peut réussir à faire les 2 matchs le vendredi soir. et avoir le reste de sa semaine.

L'organisation a été pensé pour que tous y retrouvent leur compte.

Pour la phase final nous sommes sous le Coup de NDA une organisation assez importante est prévu derrière, donc il y aura une finale à paris mais où et comment je n'ai pas encore le droit de le révéler. Very Happy

Et puis bon pour un investissement minimum, il y a des goodies sympa à la clef, c'est à réfléchir.

Le tout sur un forum communautaire qui prendre de l'ampleur d'un point de vue organisation et projet.
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 20:42

Bha 2 match a gérer par semaine pour 164 coach j'y crois vraiment pas...perso j'ai d'autres chat a fouetter que de courir le fenêtre de match, ça impliquerais de ne faire quasiment que cette ligue et j'en ai d'autre en cour.
Revenir en haut Aller en bas
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 20:46

il n'y a pas 164 Coach,

Mais bien 64 ! Pour la première période de qualification

Ce qui fait 8 poules de 8 joueurs qui font des matchs allez / retour.

au niveau d'un joueur rien de bien compliqué, il suffit de juste de surveiller sa poule et de faire ses 2 matchs le vendredi soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 20:54

Le vendredi soir par exemple chez nous on jous en vis a vis Wink
j'ai bien vu 64 c'est juste qu'un ne peu pas éditer sur cette partie du forum Wink
bon courage pour votre ligue
Revenir en haut Aller en bas
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyDim 11 Oct - 21:06

Merci beaucoup.
Tu sais le vendredi est un exemple.

La fréquence c'est mercredi / vendredi et samedi / mardi
donc il y a une marge conséquente pour s'organiser.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyMar 13 Oct - 21:52

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Ebowl2




Jim : Eh bien Bob, il semblerait que les contrôles anti dopage se soient multipliés ces derniers temps !
Bob : En effet Jim, des sanctions sevères étant appliquées, les coachs redoutent de plus en plus
l'utilisation de potions visant à augmenter les délais de récupération de leurs joueurs !
Jim : Ahlalala, mais où va ce sport Bob ?
Bob : j'me le d'mande bien Jim !



Bonjour à tous les amateurs de Blood Bowl et de cheerleaders,

A l'écoute des commentaires des coachs désireux de participer à l'E-Bowl mais étant quelque peu effrayés par le rythme infernal que nous imposons, le staff de celui-ci à le plaisir de vous annoncer un changement de la fréquence des matchs, et ainsi une réorganisation des futures poules.

Ainsi, la fréquence passe à [color:b9e2="Red"]1 match par semaine, laissant à vos joueurs le temps nécessaire à une bonne récupération !

De plus, les poules seront dorénavant composées de 10 coachs soit 18 matchs à jouer ! , et le total des équipes atteindra alors 80 ! Dans chaque poule, les 2 premiers seront qualifiés pour les playoffs, pour un total de 16 aspirants au titre suprême, du meilleur kasseur de crânes !

Cet allégement du calendrier nous permet ainsi d'étendre la période de candidature jusqu'au 1er novembre.
Afin de débuter le 4 novembre.

N'attendez plus pour vous inscrire à l'E-Bowl ! des goodies seront offerts aux joueurs qualifiés pour les playoffs, et de très beaux lots seront mis en jeu lors du tournoi parisien du mois d'avril !!

Pour connaître notre réglement : c'est [color:b9e2="blue"]ici
Pour venir vous inscrire : c'est [color:b9e2="blue"]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyJeu 15 Oct - 8:13

Salut,

Bienvenu sur notre forum et bravo pour cette initiative de ligue online.

Pour ma part je ne suis pas un joueur online mais je te souhaite sincèrement un beau succès pour cette première édition.

J'ai lu par ailleurs que tu (votre équipe) souhaitais mettre en place un projet intégrant les joueurs de vis à vis et les gamers online. J'attends d'en savoir plus donc n'hésite pas à m'écrire sur mon email (ci-dessous), je te lirais avec attention.

Pour info, en tant que co-orga du Rugbowl, c'est moi qui représente les Azes sur le forum de l'Equipe de France. L'accueil qui t'a été réservé, sur un peu tous les forums de visavistes m'a un peu surpris donc transmets moi des infos et je défendrai ton bifteack Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyVen 16 Oct - 22:42

Merci c'est gentil de ta part je fini de mettre en post de présentation sur le forum de l'équipe de france et je prépare un package présentation pour les organisateurs de tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toblerona




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! EmptyMar 20 Oct - 22:26

L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Ebowl2




Hey Jim, vous avez vue cette magnifique chandelle !
Tout à fait, droit dans la tête du receveur, vous croyez qu'il à eu mal ?
Non, il est mort sur le coup ! Bwahahahahah


Après avoir ouvert sa période de recrutement, l' E-bowl est fier de vous annoncer que son roster sera bientôt complet!
Il ne me manque plus que vous !

Venez et osez prendre les dernieres places afin de participer à ce tournoi de légende !
N'ayez pas peur, même des Gobelins avides de gloire se sont présentés !

Une seule adresse ! E-BOWL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'E-BOWL, C'est parti !!!!!   L'E-BOWL, C'est parti !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E-BOWL, C'est parti !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j4 - C'est parti
» [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !
» Interclan, c'est parti !! (post officiel)
» Bowl d'Azur IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser