Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Botocs League-Saison 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyVen 30 Oct - 10:57

La saison 3 de la Botocs League débutera courant décembre, en gros dès que la saison 2 sera finie (message subliminal aux coachs de saison 2).

La Botocs league, qu'est ce que c'est ?

* Comme son nom l'indique, cela se passe sur botocs, le formidable logiciel de deaf (gloire à lui) qui permet de jouer en LRB5 vrai et complet.
* Contrairement aux saisons précédentes, la saison 3 sera entierement et exclusivement gérée sur BBA (gloire à kesta)
* C'est une ligue à calendrier imposé (phase qualifications puis play offs)
* Il faut compter entre 3 et 5 matchs de poule, avec environ 15 jours par journée ( eventuellement 21 jours en période de vacances)

* Les règles utilisées sont celles du lrb6 (lrb5 experimental); pour des raisons techniques les rosters seront peut etre en format lrb5.

Les inscriptions :

* Tout le monde peut s'inscrire, à l'exceptions de ceux qui ont des casseroles aux pieds vis à vis de moi ou de kesta.

* Limitation du nombre de rosters : Il y a une limite de 2 nouvelles équipes par roster; les équipes reconduites des saisons précédentes ne sont pas limitées et ne comptent pas dans les 2 équipes par roster.
Pour le choix des rosters, seront prioritaires les participants de la saison 2 qui veulent changer d'équipe, puis les nouveaux inscrits par ordre d'arrivée.

* rosters disponibles : les 21 officiels du lrb5 + les 3 experimentaux (slann, chaos pact, underworld),
ATTENTION: je ne sais pas encore si les rosters seront lrb5 ou lrb6 (raison technique liée à BBA)

* Prime à l'embauche : Il est probable que les rosters les moins representés recoivent une petite prime pour les encourager (entre 10 et 50kpo)


EN PRATIQUE

Pour participer il faut :
* avoir un compte et son équipe sur BBA
* utiliser botocs et le lrb5+
* jouer un match par quinzaine (ou se charger de se faire remplacer en cas d'absence)

Entre aujourdhui et le lancement (1 mois et plus),
- j'effectue le transfert des équipes de la saison 2 qui souhaitent participer (merci de m'informer assez vite par pm)
- j'enregistre les inscriptions des coachs de saison 2 qui souhaitent repartir avec une nouvelle team (là aussi plus vous m'informez vite plus la gestion sera facile)
- j'enregistre les pré-inscriptions des nouvelles équipes(priorité de choix aux premiers inscrits)



Et pour finir je voudrais remercier les membres de l'ESB sans qui la saison 2 n'aurait pas pu avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyVen 30 Oct - 18:56

bon, ben : gloire à Zoul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:39

C'est lancé sur BBA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:25

yo c'est cool ca Smile

j'en suis alors :p (à moins que je me découvre une casserole )
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:08

Gallad les inscriptions c'etait à partir du 30 octobre

Aujourdhui c'est le lancement Wink

D'un autre coté les lois statistiques laissent supposer qu'il y aura bien qqs portés disparus sur les 54 coachs et donc des places à prendre en derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:34

lol... chui à la masse... j'avais pas fait gaffe que c'etait si loin :p

bon, ben tu saura que si y'a du desistement chui là :p
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 9:48

up pour la J3 !

Pour rappel, à partir de la j3 les négociations de RDV doivent se faire sur vos pages de match, pour permettre au commi de trancher objectivement en cas de match non joué.

Sérieux comme vous l' etes, vous devez sans doute au courant mais on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 12:29

zoul(zaw) a écrit:
up pour la J3 !

Pour rappel, à partir de la j3 les négociations de RDV doivent se faire sur vos pages de match, pour permettre au commi de trancher objectivement en cas de match non joué.

Sérieux comme vous l' etes, vous devez sans doute au courant mais on sait jamais Laughing

Honnetement je passe par PM de façon à preserver un minimum les infos sur ma vie privée.
Ne m'en veux pas trop si les infos me concernant ne passent pas sur la place publique quitte à prendre des abandons en ma defaveur.
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 12:43

Nico, t'es pas obligé de noter que t'es pas dispo parceque tu regardes un film de gladiateur ou que t'as RDV pour une hemorroidectomie Wink

"Dispo xxx" ou "pas de nouvelles de mon adversaire" ou encore mieux, mon préféré : "RDV, jour J heure H"
Ca me suffit largement.

J'ai été échaudé par le comportement de certains (pas d'ici), donc je "flic" un peu plus, ca devrait me permettre d'etre plus objectif dans le tranchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 12:47

On peut rien te cacher à toi...

Je te ferai des quote de PM pour t informer le cas echeant.

Bon je retourne devant mes films de gladiateurs me gratter le cul avant de passser sur la table du proctologue pour de bon!


Dernière édition par daz le Mar 2 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 14:03

ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 15:13

Je suis un mauvais élève aussi pour ma part, pas d'infos sur mon profil et de plus je ne regarde jamais le forum botocs... Very Happy , mais je tiens toujours mes adversaires au courant par MP!

D'ailleurs vivement la J5 Gallamou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 21:01

Ze Frite a écrit:
je ne regarde jamais le forum botocs...

hmm... et sinon, toi aussi tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMar 2 Fév - 21:05

Ze Frite ? pardi qu'il aime les gladiateurs...... Smile

d'ailleurs en J5 il tatera des ratas dans l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 EmptyMer 3 Fév - 0:12

Ca ne me dérange pas d'en parler en public mais malheureusement je suis indisponible mercredi soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botocs League-Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-Saison 3   Botocs League-Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botocs League-Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botocs League -saison 4
» Botocs League-saison 5
» [BOTOCS] Botocs League saison 6
» Razbowl saison 3
» BOTOCS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser