Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Botocs League-saison 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyLun 23 Aoû - 13:52

Hop !

La botocs league reprend pour sa 5e saison, sur BBarena encore une fois.

Je vous colle la présentation, et reste disponible par pm pour tout renseignement complémentaire.


Citation :
La saison 5 de la Botocs League débutera mi septembre.

La Botocs league, qu'est ce que c'est ?

* Comme son nom l'indique, cela se passe sur botocs, le formidable logiciel de deaf (gloire à lui) qui permet de jouer en LRB5+ (pré-lrb6).
* Comme la saison précédente, la saison 5 sera entièrement et exclusivement gérée sur BBA et son système de gestion semi automatique (gloire à kesta)
* C'est une ligue à calendrier imposé
* Il faut compter entre 4 et 6 matchs MAXIMUM, avec environ 15 jours par journée ( éventuellement 21 jours en période de vacances) , soit un gros trimestre en tout.
• La ligue sera divisée en deux ou trois niveaux, les meilleurs joueront pour le titre , les autres pour monter de niveau.

* Les règles utilisées sont celles du lrb6 (lrb5 expérimental de botocs); pour des raisons techniques les rosters seront peut être en format lrb5 mais :
• Les nouvelles équipes seront en format lrb6 (je modifierais le nécessaire à la main)
• Les équipes reconduites peuvent choisir,pour cette saison, de rester lrb5 ou passer lrb6


Les inscriptions :

* Tout le monde peut s'inscrire, à l'exceptions de ceux qui ont des casseroles aux pieds vis à vis de moi ou de kesta.
* Les équipes ayant participé aux Botocs Leagues, ou aux coupes saisonnières(lrb5) peuvent s'inscrire ainsi que les équipes débutantes à tv100.
* Limitation du nombre de rosters : Il y a une limite de 2 nouvelles équipes par roster; les équipes reconduites des saisons précédentes ne sont pas limitées et ne comptent pas dans les 2 équipes par roster.
Pour le choix des rosters, seront prioritaires les participants de la saison 4 qui veulent changer d'équipe, puis les nouveaux inscrits par ordre d'arrivée.
* Pour les prétendants au top16 merci de me confirmer rapidement (si possible) votre participation à l'élite ou pas.
* Ceux qui ont pris des "supplices" la saison précédente peuvent enlever sur demande au commi.

* rosters disponibles : les 21 officiels du lrb5 + les 3 expérimentaux (slann, chaos pact, underworld),
* Prime à l'embauche : Il est probable que les rosters les moins représentés reçoivent une petite prime pour les encourager (entre 10 et 50kpo)


EN PRATIQUE

Pour participer il faut :
* avoir un compte et son équipe sur BBA
* utiliser botocs et le lrb5+
* jouer un match par quinzaine (ou se charger de se faire remplacer en cas d'absence)

ROSTERS COMPLETS :
- Aucun

EDIT : pensez à me mp les demandes de repos pour les joueurs blessés
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyLun 23 Aoû - 16:02

Ca te dit pas de tenter une ligue LRB6 type tournoi en vue de préparer la WC 2011?
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyMar 24 Aoû - 12:34

Faut que tu précises ta pensée nico.

Un format tournoi n'a pas besoin d'etre hébergé en pratique (en plus bba n'est pas encore au lrb6 pur).

apres faut voir à qui tu veux ouvrir le truc, mais en tout cas ca mériterait un autre sujet; là c'est la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyMar 24 Aoû - 12:38

Moi je veux bien rempiler zoul mais avec une nouvelle equipe a tv100, c'est possible d'ailleurs de commencer dans la division la plus basse? (de memoire j'etais en d2)

J'aimerai bien jouer Nurgle (étonnant non?) ou Necro voir MV, tu me dis quel roster t'arrange le plus et je créé la team et l'inscrit ensuite a la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyMar 24 Aoû - 13:15

tu prends ce que tu veux tony, les rempileurs sont prioritaires ^^

Je suis pas sur qu'il y ait une d3 (selon les participants) mais si c'est le cas, tu as le choix de garder ton niveau ou de repartir d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyMar 24 Aoû - 16:59

bon bah c'est parti pour necro alors!
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyLun 6 Sep - 12:33

up !

Lancement le 14 septembre

Il reste entre une et trois places à pourvoir (skaven, slann, half ou vampire bienvenus mais pas seulement Very Happy )

Pour le calendrier, il y aura 6 journées en division 1 et 5 en division 2.

De plus, j'ouvre l'inscription des coachs mercenaires.
Vous êtes dispo pour jouer occasionnellement, vous pouvez vous inscrire sur la liste des coachs mercenaires afin de dépanner pour un match ou deux.
C'est ouvert également à ceux qui sont déjà inscrits Wink

Vous me contactez en pm pour plus de renseignements.


Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyLun 6 Sep - 15:59

Tu peut me mettre sur la liste des mercenaires, vu que je ne pourrais pas assurer un engagement normal
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyLun 6 Sep - 19:35

zoul(zaw) a écrit:
Pour le calendrier, il y aura 6 journées en division 1 et 5 en division 2.
C'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 EmptyLun 6 Sep - 22:24

bah j'ai eu beaucoup de demande de coachs qui n'ont pas pu rouler sur les loners de karkass la saison passée.

Je double donc le nombre de journée pour l'élite, mais la rasta-momotte a senti le coup et se dérobe Laughing

Techniquement, les divisions sont en vertical, donc pas besoin d'etre "juste".
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Contenu sponsorisé





Botocs League-saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Botocs League-saison 5   Botocs League-saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botocs League-saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botocs League-Saison 3
» Botocs League -saison 4
» [BOTOCS] Botocs League saison 6
» Razbowl saison 3
» BOTOCS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Blood Bowl sur Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser