Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 LRB6

Aller en bas 
+9
zoul(zaw)
Marco Gianni
nico
Tom
communiste
galladur
Ze Frite
Erkenrath
shuran
13 participants
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

LRB6 Empty
MessageSujet: LRB6   LRB6 EmptyMer 18 Nov - 10:13

"Below is a list of the 12 items that are CHANGING from LRB 5.0+

Jervis has approved the LRB 6.0 with a caveat (explained below). While I am not allowed to post the LRB 6.0 as GW wants sole hosting on it. I am allowed to post the changes to LRB 5.0+ so you know exactly what is in LRB 6.0. LRB 5.0+ was LRB 5.0 with the 2008 Rules Review material added in.

The changes you need to make to get LRB 5.0+ to LRB 6.0 is:

1) Flesh Golems on Necro back to LRB 5.0 110k
2) Master Chef for Flings back to LRB 5.0 100k
3) Deeproot to 300k
4) Morg to return to LRB 5.0 430k
5) Glart to 210k
6) Fezglitch to 100k
7) Eldril to 200k
8 - Zzharg to 90k
9) Dolfar to 150k
10) Crazy Igor to 120k
11) Bertha Bigfist to 290k
12) Pass Block:
A player with this skill is allowed to move up to three squares when the opposing coach announces that one of his players is going to pass the ball (but not a bomb). The opposing coach may not change his mind about passing once Pass Block's use is declared. The move is made out of sequence, after the range has been measured, but before any interception attempts have been made. A player may not make the move unless able to reach a legal destination and may not follow a route that would not allow them to reach a legal destination. A legal destination puts the player in a position to attempt an interception, an empty square that is the target of the pass, or with his tackle zone on the thrower or catcher. The player may not stop moving until he has reached a legal destination, has been held fast by Tentacles or has been Knocked Down. The special move is free, and in no way affects the player’s ability to move in a subsequent action. The move is made using all of the normal rules and skills and the player does have to dodge in order to leave opposing players’ tackle zones. Players with Pass Block may use this skill against a Dump Off pass. If a player performing a Pass Block in their own turn is Knocked Down then this is a turnover, no other players may perform Pass Block moves, and your turn ends as soon as the results of the pass and the block are resolved.
13 - Special Play Card clarification: Once you have randomly drawn a card you may conceal the result until played but you may not exchange or trade it in for another card.
14 - Revised Riot wording:
Riot: The trash talk between two opposing players explodes and rapidly degenerates, involving the rest of the players. If the receiving team’s turn marker is on turn 7 for the half, both teams move their turn marker back one space as the referee resets the clock back to before the fight started. If the receiving team has not yet taken a turn this half the referee lets the clock run on during the fight and both teams’ turn markers are moved forward one space. Otherwise roll a D6. On a 1-3, both teams’ turn markers are moved forward one space. On a 4-6, both team’s turn markers are moved back one space.

That's it .. the rest of LRB 5.0+ stays as is.

----

And now the caveat:

Games Workshop is concerned about the number of fantasy football miniature companies now showing up in the world. GW has also noted that several of the Star Players do not have official figures. They have agreed to allow them in at this time ... however over the coming weeks (perhaps months) they do NOT want to see discussions (or worse released figures) from other miniatures companies about creating figures to fill in for missing star players. Miniatures released by any company should not be marketed online as being a great figure for such and such BB Star Players.

It was made VERY clear today that if GW sees such marketing happening ... they will pull the LRB 6.0 (or modify it before it is officially posted) and remove all star players from the document that do not have an official BB figure effectively deleting the rules for that player from the game (and since LRB 6.0 will be the offical rules for many years to come ... this will be a serious deletion). So not only would this erase all the LRB 6.0 stars added to balance out the game and team's inducements. But many LRB 5.0 stars (Ramtut, Zara, Hemlock, Helmet, Ugroth, Spleenripper, etc. etc) would be deleted from the rulebook as well.

As someone who has spent a very long time working on the LRB 6.0 ... this would be GW biting off their nose to spite their face as they'd be greatly unbalancing the inducement system with such a move ... however I have no doubt at all that their current love for BB is such that they would not hesistate to make such a move.

I've already written every head of every miniature company I know of and requested that they stay away from anything related to targetting the BB Star Player market.

At this point ... I just want to get the LRB 6.0 hosted by GW so we can call this project finished for the good of everyone.

Galak"

Marco Gianni a écrit:
Traduction :

Citation :
Ci-dessous les 12 points qui changent par rapport au LRB5+

Jervis a accepté le LRB6 avec une mise en garde (expliquée ci-dessous). Bien que je n'ai pas le droit de poster le LRB6 car Games Workshop veut le sortir en exclusivité sur leur site, je peux indiquer quels sont les changements qui interviennent par rapport au LRB5+, du coup vous saurez ce qu'est le LRB6 final. Le LRB5+ est le LRB5 agrémenté de la revue 2008.

Les modifications à apporter au LRB5+ pour en faire du LRB6 sont :

1) Les Golems nécros reviennent à 110 Kpo
2) Le Master Chief Halfling revient à 100 Kpo
3) Deeproot (star Homme Arbre) coûte 300 Kpo
4) Morg revient à 230 Kpo
5) Glart à 210k
6) Fezglitch à 100k
7) Eldril à 200k
8 Zzharg à 90k
9) Dolfar à 150k
10) Crazy Igor à 120k
11) Bertha Bigfist à 290k
12) La compétence "Blocage de passe" :
Un joueur avec cette compétence peut bouger jusqu'à 3 cases lorsque que le coach adverse annonce qu'un des joueurs de son équipe va tenter une passe avec la balle (pas de bombe). Le joueur adverse ne peut pas revenir sur sa décision d'utiliser son action de passe une fois que le blocage de passe est déclaré. Le mouvement est réalisé après que la passe ait été mesurée mais avant toute tentative d'interception. Le joueur ne peut faire ce mouvement que pour atteindre une case lui permettant de tenter une interception, il ne peut pas faire ce mouvement si il n'atteint pas de case "autorisée". Une case "autorisée" est une case où une interception est possible, une case vide qui serait la destination de la passe ou encore une case se trouvant dans la zone de tacle du passeur ou du receveur. Le joueur ne peut pas interrompre son mouvement tant qu'il n'a pas atteint une case "autorisée", qu'il n'a pas été arrêté par des tentacules ou bien qu'il n'a pas chuté. Ce mouvement est gratuit et n'affecte aucunement la capacité du joueur à se déplacer à son tour. Ce mouvement s'effectue suivant les règles normales, en tenant compte des compétences et en tentant les esquives nécessaires. Un joueur avec blocage de passe peut utiliser sa compétence contre une passe rapide. Si un joueur utilise blocage de passe durant son propre tour (sur une passe rapide adverse) et qu'il tombe au sol cela provoque un turnover, aucun autre blocage de passe ne peut alors être tenté et le tour s'arrête immédiatement après les jets de passe et de blocage (armure/blessure je pense)
13) Clarification concernant les cartes spéciales : Lorsque vous tirez une carte vous pouvez la garder secrète mais vous ne pouvez plus l'échanger.
14) Emeute : deux joueurs s'échangent quelques mots doux et la situation dégénère rapidement, impliquant le reste des joueurs. Si le compte tour de l'équipe qui reçoit est sur le 7ème tour de la mi-temps alors l'arbitre décide de revenir un tour en arrière, avant la prise de bec. Si l'équipe qui reçoit n'a pas encore joué de tour dans la mi-temps alors le compte tour doit être avancé d'un tour. Dans tous les autres cas lancer un D6, sur un résultat de 1-3 avancez d'un tour, sur un 4-6 reculez d'un tour.

C'est tout... Le reste du LRB5+ reste tel quel.


---------------

Et maintenant la mise en garde :

Games Workshop s'inquiète de voir fleurir beaucoup d'entreprises de vente de figurines de football fantasy à travers le monde. GW sait également que bon nombre de Star Player n'ont pas de figurine officielle. Pour le moment ils ont accepté de conserver ces Stars dans le LRB6... Mais, pendant les prochaines semaines (mois ?), ils ne veulent pas voir de discussions (ou pire encore : de nouvelles figurines) provenant d'entreprises de fabrication de figurines et qui voudraient combler le manque de Star Players GW. Les figurines réalisées par ces entreprises ne pourront pas être vendues sur le Net en tant que telle ou telle Star de Bloodbowl.

Il est TRES CLAIR aujourd'hui que si GW voit se pratiquer de telles choses... Il retireront le LRB6 (ou le modifieront avant qu'il ne soit mis en ligne) et supprimeront les Stars qui ne sont pas fabriquées par leurs soins, ainsi que les règles spéciales qui les accompagnent (considérant que le LRB6 doit durer des années ce serait une grande perte). Cela ne concernerait pas seulement les Stars créées pour le LRB6, et qui doivent améliorer l'équilibre qu'apportent le système des inducements, mais aussi beaucoup de stars LRB5 (Ramtut, Zara, Hemlock, Helmet, Ugroth, Spleenripper, etc. etc) qui disparaitraient des règles.

En tant que personne ayant consacré beaucoup de temps à l'élaboration du LRB 6.0... Si GW agit ainsi ce sera le serpent qui se mord la queue car tout le système des inducements sera déséquilibré... Malgré tout je ne doute pas un instant que leur actuel amour du Bloodbowl est tel qu'ils n'hésiteront pas à agir de la sorte.

J'ai donc envoyé un courrier à toutes les entreprise de figurines que je connais pour les inviter à se tenir à l'écart de quoi que ce soit qui puisse avoir un rapport avec des Stars de Bloodbowl.

Pour l'instant je ne souhaite qu'une chose : que le LRB6 soit validé et hébergé par Games Workshop, concluant ainsi le projet, pour le bien de tous.

Galak

Galak Starscrapper, alias Tom Anders, est américain, c'est un des rédacteurs des LRB5 et 6. Il est aussi le créateur de Impact! Miniatures...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyMer 18 Nov - 11:05

Ah on voit enfin le sale visage de certains grand penseurs de GW en action.

Soit ils ont l'intégralité de la thune soit ils empêchent les autres.


Dernière édition par Erkenrath le Jeu 19 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyMer 18 Nov - 11:41

ahah la bonne vieille politique de GeuWeuh Cool
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyMer 18 Nov - 17:50

Bah au moins ils nous décoivent pas... ils font bien ce dont on les pensait capables !

attention, à partir de 2010 un inquisiteur affilié GW viendra à tous les friday afin de vérifier que nous disputions bien les matchs sur des terrains officiels avec figurines officielles soclées et peintes... sinon, interdit de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyMer 18 Nov - 18:06

... Fidèle à eux même, mais c´est moins grave de dans d´autre jeux alors remercions les Smile

Sinon on peut citer le grand penseur Mitch:
Suuuuck it !!!


Merde je vais devoir payer des droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyMer 18 Nov - 23:44

Merci Shushu pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 1:31

Ils peuvent pas les sortir eux même ces champions, s'ils pensent que c'est un marché si juteux?

Tsss GW reste GW.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 9:54

Bonne nouvelle je vais continuer a vous pourrir a grand coup de chataignes!
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 10:44

Les Khemry reviennent comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 11:08

Comme expliqué dans le message de galak : mis à part les 12 points évoqués le LRB5+ ne change pas, donc oui les khemris restent comme ils sont en LRB5+, c'est-à-dire avec châtaigne Wink

C'est un peu scandaleux de jeter comme ça le travail du BBRC qui avait élaboré un LRB6 complet et qui se voit réduit à essayer de conserver laborieusement le principe des inducements.

Je comprends que GW veuille reprendre la main sur Blood Bowl mais leur méthode est "bête et méchante", basée sur la mise sous pression de ceux qui font survivre ce jeu depuis des années et sur le mépris de la communauté. Comme le dit Galak (à demi-mot) : ils y vont à reculons, parce qu'il faut le faire, mais ils n'hésiteront pas, à la première occasion, à saborder Bloodbowl plutôt que de le laisser libre de droits...

En deux mots : des gros cons. (ah ! on me signale que je vais devoir payer des royalties à Zoul sur cette expression "en deux mots" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 11:58

Ok, j'avais confondu LRB5 + et LRB5 + alpha turbo qui nous servait de LRB6...
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 12:30

Marco Gianni a écrit:

En deux mots : des gros cons. (ah ! on me signale que je vais devoir payer des royalties à Zoul sur cette expression "en deux mots" ^^)

Et plutot deux fois qu'une

Etant moi meme en proces avec mes grand parents paternels pour utilisation d'un nom de famille déposé en mairie et breveté, je vais avoir besoin de crédits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
sir galaad

sir galaad


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 20/06/2008

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 13:37

Citation :
je peux indiquer quels sont les changements qui interviennent par rapport au LRB5+, du coup vous saurez ce qu'est le LRB6 final. Le LRB5+ est le LRB5 agrémenté de la revue 2008.

euh, je dis surement une connerie, mais moi je comprends plutot le truc comme :
le futur LRB6 sera le LRB5 + experimental rules 2008 + les 12 points ci-dessus.

Si c'est bien ca:
- les khemris sont bien en version decomposition + regen ...
- les nains avec des rr à 50 kpo + perso sur roule-mort
- le receveur elfe est à 8 en mouv + sprint

etc ...

PS: je viens de telecharger le LRB5 + experimental 2008 à l'instant ...
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
PPS: si c'est bien comme vous le dites, c'est proprement scandaleux vis à vis des guss qui s'emmerdent à equilibrer les regles
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 15:10

non tu as raison Galaad. Le LRB5+ est modifié par les 12 points et ça donne le LRB6.

Au temps pour moi, je croyais que les khemris étaient revenus en LRB5+ avec châtaigne mais en effet ce n'est pas le cas. Les momies sont bien des tomb gardian de merde.

Bon,

LE LRB5 EST MORT ! VIVE LE LRB6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 16:59

Voilà ce qui arrive quand des actionnaires mercantiles dirigent une entreprise ... Evil or Very Mad
Tout faire pour se remplir les poches encore plus et ne plus rien respecter d'autre que leurs dividendes ...
Dans tous çà, je plains (en dehors de nous autres Wink ) les non décisionnaires de G(ros)W(oleur)-vendeurs et autres- qui vont en prendre plein la gueule à la place de ces foutus enflures ... No


communiste a écrit:
... Fidèle à eux même, mais c´est moins grave de dans d´autre jeux alors remercions les Smile

Sinon on peut citer le grand penseur Mitch:
Suuuuck it !!! +1


Merde je vais devoir payer des droits.

Cool ... Merci ... Comme çà je vais pouvoir payer les droits de mon côté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 17:41

ah ben merde alors je vais devoir passer aux grenouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 20:43

Je les sens mal parties les grenouilles à moins que GW se bouge pour leur sculpter une team...
Revenir en haut Aller en bas
Jano
L'As des As
Jano


Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2008

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 21:33

Tiens, question bête en passant : les trois nouvelles équipes (underwolrd , choas pact et slanns) ne sont pas dans le LRB5+, mais est-ce qu'elles seront dans le LRB6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyJeu 19 Nov - 21:44

Disons que les teams qui n'existent pas chez Games Workshop sont menacées d'extinction (comme le dit shushu) mais les trois équipes que tu mentionnes sont "officielles NAF" donc je pense qu'elles seront toujours utilisées.

A vrai dire il se profile une sécession entre GW et la communauté... Si Games retaille un LRB6 à la hache il me semble évident que des règles officieuses (en l'occurrence le LRB6 du BBRC) seront utilisées par la communauté. ainsi Games risque de perdre totalement le contrôle de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyVen 20 Nov - 13:07

Donc si je venais à acheter un roule mort il serait perso?

Je ferai ça en fin de saison car à raison de 2 morts par match, j'envisage plus de reconstruire l'équipe de base au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyLun 12 Sep - 6:12

Je cherche une version française ou anglaise du LRB6 considérée comme le standard utilisé pour la LDA avec les modifs en rouge .

J'ai été surpris à mon premier match par certaines comp ou règles que je ne connaissais pas en LRB5 (en fait je savais meme pas qu'il y avait un LRB5+), comme lancé précis ou cornes.

C'est un peu le bordel, sur un site les khemris ont des gardiens des tombes avec esquive en force et 8 armure, sur un autre ils ont décomposition.
Bref ca prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyLun 12 Sep - 10:40

Tu peux télécharger le BBCR (LRB6) sur le site de GW:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1290318&categoryId=1100006§ion=&aId=4800003

Et tu peux trouver une version traduite en français sur le site de Gulgar:
http://empireoublie.free.fr/docs/lrb6c.pdf

Normalement les coquilles de la version FR ont été corrigées au fur et à mesure, mais en cas de doute la version anglais prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morg
LDA
LDA
Morg


Nombre de messages : 595
Localisation : Cepiere
Date d'inscription : 08/10/2006

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyLun 12 Sep - 11:17

merci Tom, surtout pour la version 'résumé' que je trouve bigrement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 EmptyLun 12 Sep - 13:39

Ah par contre je me suis planté sur le 1er lien, la version complète du LRB6 en anglais est ici:
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf

Et sa traduction est là:
http://empireoublie.free.fr/docs/regles_competition.pdf

Normalement là tu as tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LRB6 Empty
MessageSujet: Re: LRB6   LRB6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LRB6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LRB6 (lu sur Talkbloodbowl)
» LRB6 chez Gw
» FUMBBL full LRB6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Règles/Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser