Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Open de Gascogne II

Aller en bas 
+19
rippersly
ludo
darth-mael
shuran
nico
Patxi
Bud Wiser
Ze Frite
Bouzzy
Karkass
silkoun
g16
Tom
zoul(zaw)
Marco Gianni
paulip
jeff
F XIII
Talkarde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 19:27

beh bravo à vous les gars !!! les azes en force une fois de plus !! cheers bounce :trontron:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:42

Ze Frite a écrit:

2/ contre Skaven (bordeaux), nul 1 1 et je rate la victoire sur une esquive 3+ tour 16 Sad
Rhôô, c'est trop pas de chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:52

Bien rentrés dans la Benmobile où j'ai ruminé mon dernier match du week end durant tout le trajet ^^
enfin la victoire de l'équipe c'est le principal , donc bravo les gars ! Azes Powaah tudjuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:57

Y a un beau smiley pour toi sur le forum ludo:
santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 21:09

et merde ...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 21:49

On a été attendus,accrochés, fébriles mais au final on gagne Very Happy

Gros bon point :
on a mangé et dormi au propre.
Le cadre de jeu etait aussi agréable qu'à la précédente.

Niveau jeu:
Comme la team, on déroule le samedi
4-0 contre les gobs (mimi un peu tendre avait pas bien compris la règle des bribes,ca nous laisse assez vite peinards)
2-0 contre les chaos,
5-0 contre les nains
dimanche malgré un repos meilleur que bien des tournois, on entame sans Talent contre les nécros et on ressort pas la tete du sac : 0-2
Et le final, face à nico et ses chaos pact, où l'on arrache la victoire après une défense charismatique en 1ere , suivi d' un BC jusqu'au tour 16 malgré une forte domination du pact ... mais un tour à trois neuneu change la donne.
(sachant que dans le multiplex, ludo était en difficulté face à darkvador et batman ...fallait la win Laughing )

Les humains c'est vraiment un power roster, comment ca neutralise les elfes noirs du n°2 francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 22:05

charismazzzzzzzzzzzzzzzzzzzes Smile

je vous fais le compte rendu demain, dodo maintenant...

pour mes supporters les plus impatients, sachez juste que j'ai modestement rempli mon role de captain interimaire avec 5 victoires Wink

pssschhhhh....pschhhhh....Ludo...pschhhh....pschhhh... je suis ton père...pschhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 9:00

Bravo Toulouse!

Encore une fois en haut de l'affiche!

Je suis content de constater que l'égart se réduit entre vous et le reste de la Gascogne. Gare à vos fesses dans les prochaines années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 11:04

YES !
merci et bravo a vous les Azes.

on vous a rendu a la tache difficile dimanche et c'est bien ce qui comptait pour nous.
Mael c'est quand tu veux pour la revnche Smile

a Perigueux pour bcp d'entre vous !
Stef
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 11:58

Yop

Alors un petit tournois bien sympa qui ce clôture par une déceptions ( la défaite de l’USAP) et une révélation (Dark vador est plus fort que ludo !!!! )
Je fais un petit 3-1-1 (comme d’hab )
1ere partie : Je fais 1-0 contre des half, victoire mais une belle défaite psychologique quand même
2eme partie : Je fais 1-0 contre des humains
3eme partie : Je fais 2-0 contre des humains
4eme partie : je me fais rouster par du skav Wink 1-2 (je pouvais jouer le nul plus un one turn skav, mais le captain à dis que l’on joué la victoire Wink
5eme partie : Je fais 1-1 contre des orc qui me fait du bon gros samba au dernier tour pour marquer

J’ai passé un super week end , merci à Talkarde pour le logement et la partie (quand tu veux pour un autre match Wink ) et merci à DARK VADOR pour nous avoir fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 13:28

allez ,j'y vais de mon résumé ,mais tout d'abord toutes mes félicitations aux pilous pour avoir organisé ce petit tournoi sympathique et chaleureux (comme l'an dernier Wink ).Et merci Stef pour le logement et le ptit déj' ,c'était nickel Wink

1ère ronde contre le "15 du Périgord" ,"15" pour le nombre total de points rosters pour l'équipe entière Very Happy
je joue donc Fly et ses ogres ,et emporte la victoire 5/0 (2 blitz, une perfect défense,pleins de kick profond ^^)

2ème ronde : les bordelais
Je joue Galmor (EN) qui a soif de revanche ; on défend bien en 1ère ,et quelques as sur les esquives adverses me permettent de contrer -->victoire 2/0

3ème ronde : les tarbais
Je joue contre les elfes pros de Grum.On frappe fort d'entrée (3 sorties en 3 tours) et du coup le match ne sera pas très tendu malgré 2 blodge side step bien pénibles .Victoire 2/1

Bouffe au resto du coin , et évocation d'une coupe du Sud ouest qui réunirait les 2 meilleurs de chaque ligue (encore une bonne idée du Daz ! )
Bonne nuit tranquille aux cotés du captain ^^

4ème ronde : les Pilous
je joue contre des nurggles dont le nom du coatch m'échappe .Encore une fois on frappe sec et les pourris reviendront à 7 ou 8 en 2ème mi temps .Victoire 2/0

5ème ronde :Les Basques
je joue contre Dark Vador et son pote ,le Papa Noël Very Happy
Sans compter les Batman et autre Spiderman ...
Les légo sont dans une réussite totale durant tout le match .Je remonte péniblement à 1/1 à la mitemps,mais la 2ème sera celle de trop ^^ et malgré une bonne percée de la furie porteuse ,les légo enchainent les esquives et les pow ,et le public visiblement très humain(4 mises en touche et même pas un ko ) jouera le 12ème homme en renvoyant la balle au milieu du terrain .Papa Noël ,en grande forme,envoie de l'esquive ,du paquet ,de la passe et nous voilà dans le vent .1/2 ,reste 4 tours et un nul à jouer , mais suite à une transmission ratée, les elfes décident ,étant alors coatchés par un tocard , de laisser une belle victoire 3/1 aux humains .
un grand bravo à Serge !

Enfin victoire d'équipe ,c'est bien là le principal .
Bravo les gazes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 14:02

A chaque coach sa nemesis.

Legoman (89.97 pts NAF/avant dernier au classement français)
VS
Ludo (207.42 pts NAF)

Dans ce duel entre la cuillere de bois et le vainqueur de l'Euskal, la magie du blood bowl aura opéré.

Serge à 2 doigts d'arrêter de jouer humain avant le match est reparti de plus belle pour le Rugbowl.

Tremblez pauvres fous car hier ,une nouvelle étoile est née, celle des sans grades et oubliés des tous: Legoman l'homme légo capable de renverser les plus redoutables coaches d'ovalie cloutée.

Gloire à Légoman l
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 14:27

Laughing

GLOIRE A LEGOMAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 16:58

:LOL: en effet !!!

Un nouveau jedi est ne gloire a legoman!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 18:34

or donc, un rapide résumé de ce weekend Smile

on décolle de bonne heure le samedi, 1h de route et hop, on attend les egarés un peu et direction le lieu du tournoi, superbe endroit !

ronde 1, les copains de Perigueux qui sont venus avec la ferme intention de choper la cuillère de bois... ca tombe bien on est venu pour gagner, du coup ca fait 5-0, je remporte pour ma part une victoire a l'arrache total face aux vampires charisma de Paulip qui me colle 4 sorties en 2eme suite a une belle avalanche de skulls... on sauve le 1-0 au tour 16, on a tremblé d'entrée !!

ronde 2, la team TSO, avec 2 bordelais, Tom et 2 mercrenaires (agenais ??)... premier gros coup de coaching ou un bon read me permet de bien placer mes coequipiers, tout en profitant d'un coup de flip du capitaine de la TSO, qui malgré un appareillement en sa faveur, refuse de me jouer et choisit les nurgle de Tony, sacrifiant les orcs de Tom face à mes Necros... ca fait donc 4-1-0 sur la ronde, Tony tient le nul face aux Skavens, et Tom perd contre moi (je suis sympa je dis pas que j'ai gagné Wink ) le match se joue tour 3-4, un double as du lanceur orque suivi d'un quadrple skull et c'est réglé... les orcs nous collent 2 sorties mais ca suffira pas pour contrer, 1-0 score final...

Ronde 3, Tarbes... 4 victoires 1 nul pour la team, j'envoie Zoul sur les nains (5-0 pour lui lol), je me recupere les Skavens (désolé je me souviens plus du nom de mon adversaire) et j'en chie pour gagner... 0 sorties, 0 ko malgré 150 dés...on est meme obligé de revenir en inferiorité pour gagner 2-1 apres avoir pris le TD oneagain du gutter qui resiste a ses 15 dés auparavant... :/

direction resto, un peu de pasta, un peu de vinasse et au dodo...

je dors avec Ludo Skywalker, pschhhh.... ronfllll.... (ca c'est moi) et le lendemain matin ptit dej sympa chez Talky avec le pain choc charisma qui va bien Smile

ronde 4, les Pilous... ça crie ça chatte et ça nous arrache le nul par équipe... une rencontre ultra serrée ou on est très décalés dans l'avancement des matchs du coup c'est tendu à gérer... de mon coté, je sors un bon read qui me permet de rerencontrer des orcs, mais ce coup ci on a le dé chaud, 2 sorties sur les 2 premiers blocks, et un BC tranquille jusqu'au tour 8 le temps de faire 2 ko... qui reviennent aussi sec pour voir un magnifique oneturn sans RR du gob après un rocher sur mon golem qui laisse le trou... terrible, Matt le fou exulte... on revient à 1-1 engo aux orques et on est 8 ou 9... y'a pas 36 solutions, on annonce le blitz, kick court, double 5, oléééééééééééééééé... s'en suit une bataille épique ou on s'en sort de justesse avec un dodge du loup... 2-1 pour nous, on sauve la team pendant que Tony se fait egaliser par un catcheur dodgeur assez virevoltant...

ronde 5 et remerciements plus tard, faut aller aux courses, erfffff
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:19

la suite donc Smile

ronde 5, Bayonne !!
en face de moi au coaching, rien de moins que Daz qui en plus me fait un beau read, du coup j'arrive pas a prendre les necros ou le pacte, ca annonce des matchs tendus pour les copains :/

on est sur 2 tables du coup je peux pas trop surveiller les copains, il nous faut au moins un nul d'equipe... je rencontre pour ma part les elfes pros de Miko, et je sors enfin la grosse chatte qui tache avec une sortie ou un ko par tour... toss gagné, td tour 8 devant 2 elfes, 4 reviennent mais un repart de suite ko sur rocher :p
les elfes ne peuvent que tenter la percée heroique sur l'aile mais c'est la vautrade et on nettoie la table tour 12 pour le 2-0... de retour a 4 et un as plus tard, on arrive pour mettre la pression, on sort encore un gars sur agro puis interception de la goule, la totale :p les elfes reviennent donc a 2 pour se faire un bon as au tour 15, on sort le dernier lineman et 4-0 ultra sévère au tour 16...

au meme moment, c'est meme pas le tour 5 sur les autres terrains, Zoul est en difficulté, tout comme Tony, Ludo est mené 1-0 et Mael mène en nette infériorité... quelques heineken et hurlements plus tard, je tache de repandre la bonne parole charismatique à mes ouailles :p et finalement Zoul reprend la main tandis que Mael fait un nul... le nul est sauvé pour la team, tout comme le titre, on essaye alors de jouer la victoire, mais les 4 dés de Tony ne feront pas tomber le loup de Ben, et les EN de Ludo n'arracheront pas le nul...

un enorme merci à Clément pour nous avoir reçu chez lui pour le tournoi, ainsi qu'a Talkarde pour l'hebergement et le ptit dej Wink

merci aussi aux orgas et à tous les joueurs qui ont fait le déplacement Smile

merci aussi à mes coequipiers qui ont bien tenu leur rang, on en attendait pas moins Very Happy

et merci a mes parents de m'avoir donné un tel charismaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Very Happy


Dernière édition par F XIII le Lun 31 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 21:41

Solidaire de la team Azes, j'avais filé tout mon charisme aux toulousains, du coup mes orques n'ont pas fait grand chose...

Ronde 1 contre les elfes pros de Grumm: 0-3
En 1ère les elfes esquivent dans tous les sens pour se replacer, moi j'avance pas et je paye 3 DS sur le peu de block que je peux placer. Les elfes joueront d'ailleurs à 11 tout le match. Je finis par me faire contrer et on enchaine sur un 2-0 pour les elfes dès T11 en 2nde. J'essaie de marquer vite T13 pour garder un mince espoir de contre mais je foire un GFI dans l'en-but et les elfes remontent le terrain avec la balle, derrière les orques vautrent leurs GFI et ne revoient plus la balle. Pas trop de chance mais l'honnêteté m'oblige à reconnaître que je n'ai de toute façon pas très bien joué en 1ère mi-temps :p

Ronde 2 contre les nécros de François: 0-1
Après que mon capitaine ait foiré son jet d'intrépidité, je me paye donc Captain Charisme en personne. On essaie de jouer sérieux mais dès T3 je tape un double as sur GFI du porteur. Un loup fait une passe dans mon camp et c'est déjà bien la crise mais je peux encore ramasser et ramener un gardeux, mais en fait non car quadruple skull sur le blitz. Ca signe la fin du match vu qu'en 2e on parviendra tout juste à empêcher les nécros d'en mettre un 2e.

Ronde 3 contre les nécros de Ben: 1-2
Sympa de faire des tournois, ça permet de rencontrer des nouveaux coachs, tout ça Very Happy
Engo pour moi mais kick court et blitz: la goule blodge se retrouve sous la balle au milieu d'une cage et rattrape au vol. On lui mettra 8D dans un tour mais on n'a pas de Tacle et on le regrettera bien. TD T3, on marque péniblement T8 et on passe à un 2+ (un GFI, chacun son tour!) de s'en prendre un 2e sur une émeute T8.
En 2nde Ben marque vers T12, dernier engo et de nouveau blitz mais cette fois je parviens à récupérer la balle, mais je n'arrive pas à marquer derrière. Match sympa malgré tout, sans hésitation le plus intéressant du week end pour les orques!

Ronde 4 contre les halfs de ??: 1-1
On espérait une inversion de la tendance dimanche mais il a fallu que les halfs nous sortent le gros match bien charismatique. 5 lancers de half, 2 esquives ratées dans le match et surtout à trois reprises les halfs intrépides viennent taper leur 1D dans la cage (j'ai plus qu'un gardeux...). 3 fois ce sera 1 pow et à la 3e tentative ils parviennent même à récupérer la balle et à se faire lancer dans mon camp. Je tente une passe T8 pour essayer d'arracher le 2-1 mais un arbre tape son interception. Le vrai match de merde, y avait rien pour arrêter ces saletés de halfs Sad

Ronde 5 contre les nurgles de Gentil Novice: 3-0
Je passe pas loin de l'affrontement contre les skavs de Talkharde mais le capitaine se ressaisit et choisi le derby skav, du coup je joue des nurgles. Pas de garde en face et comme mon troll gagne rapidement son duel contre la bête chef (ko revient pas du match) y a plus qu'à dérouler. On applique la technique half et on lance un gob qui passe à un 3D dans sa tête du 4-0.


Résultats bloodbowlistiques décevants mais bonne ambiance, bonne bouffe et cadre super sympa! Very Happy

Merci aux Pilous pour l'accueil, à Rémi pour l'hébergement et aux membres de la TSO! Une 4e place avec carence de charisme, c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcbarnabe
LDA
LDA
mcbarnabe


Nombre de messages : 217
Localisation : 0676708689
Date d'inscription : 29/06/2006

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 9:21

vgg les gars
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 10:23

c'est vrai qu'ils sont forts ces Azes !

m'enfin moi je gagne toujours contre eux a l'Open de Gascogne, Marco l'année derniere, Mael cette année...
... a l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 19:09

Grumf....

Eh Talkarde ! Pilou Pilou : pile dans ton cul !!! Laughing

@MCB : hein ??? tu veux te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
rackam




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2008

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 22:10

j'avoue que je suis curieux sur les régles de répartition et de choix des adversaires par les capitaines car ça avait l'air super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Miyata




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 22:23

et voilà le classement par equipe
Pts Vic. Nul Déf.
Azes 11 17 4 4
Pilous 10 13 5 7
Bayonne 10 11 6 8
TSO 7 7 8 10
Tarbes 7 7 6 12
Périgueux 4 4 3 18

et "l'individuel"
Place Nom Race R1 R2 R3 R4 R5 Pts pts adv. TD
1 Bouzzi/Talkarde Skavens 3 3 3 3 3 15 28
2 FXIII Nécro 3 3 3 3 3 15 26
3 Ben Nécro 3 3 3 3 3 15 23
4 Zoul Humains 3 3 3 0 3 12 30
5 Ludo Elfes noirs 3 3 3 3 0 12 23
6 Maël Nordique 3 3 3 0 1 10 40
7 Matt le fou Orc 1 3 3 0 1 8 39
8 Rippersly Skavens 1 1 3 3 0 8 37
9 Florrent Orc 3 1 0 3 1 8 33
10 Bud wiser Nécro 1 1 0 3 3 8 31
11 Daz Chaos Pact 1 3 1 3 0 8 29 8
12 Figpas Humains 1 1 0 3 3 8 29 7
13 Superdave Humains 1 0 3 3 1 8 25
14 Galmor Elfes noirs 1 0 3 3 0 7 33
15 Ricky Tchan Humain 0 0 3 1 3 7 29
16 Angazi Nains 0 3 0 3 1 7 27
17 Grumm Elfe pro 3 0 0 0 3 6 52
18 Euh Ouais/ gentil_novice Nurgle 0 3 3 0 0 6 39
19 Ze Frite Nurgle 3 1 1 1 0 6 36
20 Paulip Vampires 0 3 0 3 0 6 34
21 Hely Orc 0 0 0 1 3 4 43
22 Coriaus Skavens 1 0 0 0 3 4 42
23 J.P. Chaos 3 0 1 0 0 4 41
24 Mikko Elfes pro 1 3 0 0 0 4 39
25 Patxi Chaos 0 1 0 0 3 4 32
26 Légoman Humains 0 0 0 0 3 3 48
27 Mimi Gobelins 0 0 3 0 0 3 39
28 Binns Chaos 1 0 1 0 0 2 32
29 Fly Ogre 0 0 0 0 1 1 46
30 Handicap yann Halfling 0 0 0 1 0 1 44
Revenir en haut Aller en bas
Miyata




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2010

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 22:25

félicitation, merci pour votre venue et pour la bonne ambiance, à bientôt sur Périgueux
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 22:39

rackam a écrit:
j'avoue que je suis curieux sur les régles de répartition et de choix des adversaires par les capitaines car ça avait l'air super sympa

je te confirme que c'est un super système, ca rajoute vraiment le coté "on vit ensemble, on meurt ensemble" et le capitaine de team se doit de prendre ses responsabilités Wink

après on était que 5 par team mais ca va se jouer comme ça a l'eurobowl ou les equipes sont 8, ca sera plus compliqué (et va y'avoir du nain-amaz a mon avis !!)

la combinaison de cette règle avec la limitation des rosters a donné quelque chose de vraiment très très intéressant, après dans les tournoi ou y'a que des power rosters, faut vraiment avoir une bonne connaissance du niveau de chacun, mais après tout, c'est aussi ça le role du captain !!

je précise aussi pour ceux qui croient que je m'y crois que je ne cherche aucunement à retirer quelque merite que ce soit, et que je préfère avoir Ben ou Jeff ou un autre comme captain, comme ça je peux pexer tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
rackam




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2008

L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 22:45

alors j'ai vu la question des points par équipe qui est vraiment sympa
(entre le systeme de bonus pour les racees de l'euskal qu'on a repris cette année, on voit que ça fait des envies tout ça)

aprés pour les appariments des rondes comment vous avez procéder car j'ai cru lire qu'il y avait du choix de la part du capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Open de Gascogne II   L'Open de Gascogne II - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Open de Gascogne II
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Gascogne 3
» Open de Gascogne - Agen - 3 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser