Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Open de Gascogne 3

Aller en bas 
+4
Tom
Marco Gianni
jeff
doudou64
8 participants
AuteurMessage
doudou64




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyLun 6 Déc - 13:05

Bonjour chers amis l'euskal turnover se propose d'organiser l'open de Gascogne 3 cette année probablement le WE du 26 Fevrier.

Ainsi nous nous proposons d'offrir la possibilité aux tenants du titre de venir le défendre dans notre cher ville de bayoune.
On ne vous le cache pas cela sera pour nous l'occasion de tester et peaufiner les règles du prochain tournois euskal turnover :

voici un résumé succin des rêgles du tournois :
1/ bien-sur tournois en équipe comme les 2 précédentes éditions, mais cette fois ci se sera des équipe de 4 joueurs pour représenter son terroir.
2/ nous utiliseront les règles du beach légèrement modifiées
3/ tous les rosters autorisés tv 630 max 2 relances d'équipes min 7 players max 10.
4/ le coath choisira quatre compétences simples différentes à donner à 4 joueurs différents.
5/ le tournois se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche (petit clin d'œil à la soap night)
6/ une participation aux frais vous sera demandé pour la salle et les divers approvisionnements de ce marathon !!!Elle devrait se situer aux alentours de 15 à 20 euros très grand max.

Enfin il y aura 5 rondes pour que chaque équipes s'affrontent ( Toulouse, Tarbes, Périgueux, Bordeaux, Bayonne, Agen)

Le lieu et l'heure de départ vous seront communiquées très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyLun 6 Déc - 13:35

"2/ nous utiliseront les règles du beach légèrement modifiées"

cool on va pouvoir envoyer nos meufs Wink


Perso çà sera pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyLun 6 Déc - 14:34

hm hm...
Pas trop chaud non plus pour du BitchBall

Je vois qu'on change de jeu pour essayer de gagner

Mais pas d'inquiétude, nous allons trouver une délégation qui vous mettra des culs comme il se doit.

Bande de tapettes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyLun 6 Déc - 16:15

Seulement 4 joueurs par délégation ça ne fait pas beaucoup, surtout pour Toulouse et Agen!

Le beachbowl j'ai jamais testé, en revanche les tournois marathons sur une seule nuit ça me botte moyen.
Revenir en haut Aller en bas
doudou64




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyLun 6 Déc - 18:44

En beachbowl une partoche dure 1h en moyenne et puis les tournois marathon comme tu dis "TOM" sont après tout fait pour les durs lol donc si tu te sens pas on t'en voudra pas! Le choix a été simple c'était celui de ne pas bloquer tout un WE là les pères de famille peuvent y participer ainsi que ceux qui bossent le samedi dans cette optique il faut savoir être ouvert...

Après si le concept ne vous plait pas vous êtes libre de l'organiser cet Open nous on est chaud comme des baraques à frites ... chous-chous, beigné chichis qui veut les meilleures kahouetes de la plage les kahouetes à Doudou lol

Ps: Marco je t'attends c'est quand tu veux si il faut encore libérer Toulouse des Helvêtes on remettra cela lol



Dernière édition par doudou64 le Lun 6 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyLun 6 Déc - 19:55

Ah oui j'avais négligé l'aspect rapide du Beachbowl.

Les places vont être chères pour l'open de Gascogne, mais si vous confirmez cette formule je testerai le beachbowl à l'euskal Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou64




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyLun 6 Déc - 20:00

Hé hé je sent que TOM glisse du coté obscur de la force lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyMar 7 Déc - 10:49

Tient bizarre on a pas été au courant alors que c'est nous qui l'organisons depuis 2ans.....
Revenir en haut Aller en bas
doudou64




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyMar 7 Déc - 11:55

cher bouzzy cela n'a rien de définitif mais étant donné qu'il n'y avait pas de nouvelle de votre part ...

donc si vous l'organisez tant mieux cela me déchargera et je me contenterait de tester les regles tournois avec nos joueurs locaux ou bien lors d'un défit sous forme de gant jetté à la figure des Helv... oupssss toulousain tongue

ps: ce post aura au moins eu l'avantage de faire sortir l'agenais du bois lol
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser

Bud Wiser


Nombre de messages : 69
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/11/2008

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyMar 7 Déc - 22:32

Salut Doudou, salut les Azes.

Je confirme que nous étions bien restés sur l'idée d'organiser l'Open étant donné que c'était ce qui avait été très informellement dit à la fin de l'édition précédente. On a proposé de faire tourner l'orga mais à l'époque, la position "centrale" d'Agen avait l'air d'arranger les gens...

@Doudou - Sur ce que tu proposes :
Au moment de définir niveau format, on *** a fait le choix de partir sur des équipes de 5 parce que ça pouvait passer sur une voiture. Sur un week-end pour ne pas bouffer trop de temps. Bref, l'idée était de remplir une voiture par ville et de pouvoir partir le samedi matin en rentrant dimanche soir.

Ceci étant, je crois que le boss (Matt pour 2011) qui est sensé donner le coup d'envoi de l'orga ne l'a pas encore fait, donc voilà... Si vous voulez vous y coller et que les autres villes sont ok, a priori pas de souci pour nous. Par contre, le mieux serait surement de prendre contact avec toutes les villes impliquées plutôt que juste les toulousains non ? Wink

En parlant ville, Bordeaux ne compte pas de ligue à ma connaissance cette année. De notre côté, on pensait inviter Montpellier pour l'édition 2011 pour prendre la place laissée vacante.

Niveau format, on était plutôt parti pour garder le format précédent - peut être en revoyant le classements des rosters simplement.

Au final, ce que vous nous proposez est assez différent. Pourquoi ne pas organiser un tournoi "interville BeachBowl" plutôt de que de vouloir transformer radicalement l'open de Gaskogne ?
Pour ce qui est des pilous, je suis persuadé qu'on y enverrait au moins une équipe. Razz


***De mémoire, le "on" de l'époque, c'était Talkarde pour les pilous + un coach de chaque ligue pour définir le format.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoidejouer.forumactif.fr/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 17/03/2009

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyMer 8 Déc - 7:00

Je n'ai pas encore lancé l'appel par manque de temps (période chargée pour moi, ça va bientôt se décanter), mais je compte bien le faire (le temps d'étudier le calendrier bien chargé pour trouver une date kivabien).

Pour le reste, Budwiser a très bien répondu et expliqué la situation, donc, pas mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou64




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptyMer 8 Déc - 15:54

c'est parfait pour moi alors je vous laisse faire houra Agen Houra les Agenais vive la gascogne une et indivisible lol
Revenir en haut Aller en bas
Feu_follet




Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/01/2008

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptySam 18 Déc - 13:06

Personnellement, je tiens à rappeler qu'à l'époque (on va presque croire que ça fait 10 ans), l'organisation avait été confié à Agen car il n'y avait pas de tournoi encore là-bas (et il me tarde de venir cette année pour celui que vous faites) et que cela faisait un point central pour les déplacements.

Par contre il n'a jamais été dit que le tournoi y resterait ad vitam eternam.
Doudou est une des personnes à l'origine de l'idée d'un Open de Gaskogne (au départ une coupe d'Aquitaine) et pourquoi ne pourrait-il pas au nom de l'Euskal turnover candidater pour recevoir l'organisation de l'Open ? Vu que notre communauté a évolué dans le Sud-Ouest depuis notre première organisation cela se défend.

L'idée d'équipe de 5 reste valable pour remplir la voiture Smile

Pourquoi ne pas discuter entre nous, du changement ou pas de lieu ? Moi je suis pour la discussion Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://association-avalon.org/leforum/index.php
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 EmptySam 18 Déc - 19:13

C'est sur feu-follet ^^ après le point positif avec agen est que c'est central comme tu l'a dit après on peut changer c'est sur, mais le transformer en tournoi par équipe de 4 et beach bowl.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Gascogne 3 Empty
MessageSujet: Re: Open de Gascogne 3   Open de Gascogne 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Gascogne 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Open de Gascogne II
» Open de Gascogne - Agen - 3 mai 2009
» Open Bowl des Arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser