Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La Coupe du Monde II a Agen ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMar 9 Mar - 22:15

Salut
juste pour vous dire, que j'ai entamé de serieuses negociations avec Jim et la NAF.

Les Pilous (joueurs de BB a Agen) et moi avons monté un projet tres costaud, car nous voulons que cette WCII aie lieu en France et si possible pres de chez nous.
Le lieu est trouvé (avec un budget modéré), la restauration se met en place, les listes des hotels et des restaurants est faite.
Bref, Jim considere notre travail comme bon !
je dois l'avoir au telephone cette semaine pour avancer sur le projet.

Mais rien n'est fait, ne nous embalons pas, il y a surement d'autres candidatures, et d'autres gens motivés pour recevoir une Coupe du monde de BB.
Je vous tiens au courant de l'avancée du projet ici meme.

Mais avouez que ca le ferait une WC en France et dans la ville voisine de chez vous, les champions du monde ;-)

ciao
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMer 10 Mar - 13:53

Très bonne nouvelle !

Ca fait plaisir de voir que ça bouge bien du côté de la Gascogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMer 10 Mar - 17:39

Pareil Marco !!

Beau boulot et on croise les doigts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMer 10 Mar - 18:18

ouaip ,croisons les doigts !
ce serait effectivement magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMer 10 Mar - 21:26

A ce propos les Azes peuvent jouer un role dans cette affaire !
si certains d'entre vous, les 5 champions du monde par exemple, se manifestaient sur le site Naf en soutenant notre candidature, ca pourrait etre un sacré coup de pouce.
Vous etes tenant du titre, le fait que ca sa passe pres de chez vous se justifie pleinement.

Apres je ne vous demande pas de le faire, si vous n'en avez pas envie, ou si vous n'etes pas confiant dans ce projet.

Je vous propose donc de poser toutes les questions voulues ici meme, j'y repondrais sans probleme.
merci a vous,
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil




Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Mulhouse, tout là bas en Alsace
Date d'inscription : 21/01/2010

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyJeu 11 Mar - 16:56

Ce qui est clair, c'est que même si je suis loin d'avoir le niveau, si c'est à Agen la Coupe du Monde, rien que pour le principe, je la ferai en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francobowl.net
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyVen 12 Mar - 10:08

En toute indépendance, pour ma part je soutiendrai (modestement) le projet qui aura le meilleur potentiel.

Sachant qu'il y a deux projets français, j'attends de voir ce que proposent l'un et l'autre Wink

Dis nous en un peu plus Talki :

Quelle est la capacité d'accueil d'Agen ?
Quel coût (environ) ?
Quelles presta ?
Qui est impliqué dans ce projet pour l'instant ?

tout ça tout ça quoi, histoire de ne pas faire juste du lobbying aveugle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Talkarde




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyLun 15 Mar - 20:45

Effectivement il y a 2 projets francais, j'ai appris aujourd hui en ayant Daz au tel qu'il proposait lui aussi un lieu pour organiser tout ca.

Quelle est la capacité d'accueil d'Agen ?
la salle que l'on aura peut acceuillir 2000 personnes, c'est l salle moyenne de notre Parc des Expos.

Quel coût (environ) ?
le cout par personne aucune idee, ce n'est pas moi qui definit tout ca, moi je connais le prix de la location de la salle.

Quelles presta ?
la prestation, et bien c'est la que reside la grosse difference avec le projet de Daz, nous on ne fournis que la salle, apres faut que les coachs se debrouillent pour trouver ou dormir et ou manger le soir.
en revanche on va de debrouiller pour que les repas chauds du midi soient dispos sur place.

Qui est impliqué dans ce projet pour l'instant ?
Les Pilous (joueurs de BB d'Agen), enfin quelques uns et surtout moi.
Il y aura a terme l'Asso A toi de Jouer, qui louera la salle en son nom.

la formule de Daz est certainement plus allechante, j'en suis bien conscient, tout est sur place. Chez nous faudra bouger sur le site, matin et soir. Mais d'un autre coté les coachs auront la possibilité de se faire un WE moins cher en trouvant des hotel bon marché.

Apres honnement je ne vois aucune rivalité entre Bayonne et Agen. Moi j'ai monté le projet parce que je ne voyais rien bouger en France. Et si ca se passe a Bayonne, j'en serais le plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMar 16 Mar - 6:26

Talkarde a écrit:

Apres honnement je ne vois aucune rivalité entre Bayonne et Agen. Moi j'ai monté le projet parce que je ne voyais rien bouger en France. Et si ca se passe a Bayonne, j'en serais le plus heureux !

Et réciproquement de mon côté. sunny
Ca fait 2 chances /3 d'amener la WC chez les champions du monde, pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMar 16 Mar - 17:00

daz a écrit:

Ca fait 2 chances /3 d'amener la WC chez les champions du monde, pas mal non?

Tant que c'est dans le Sud-Ouest, ça me va très bien Smile

Quel est le troisième projet ? (le même que la première WC ?

Plus de détail sur ton projet Daz ?

Des fois qu'on puisse aider, même de loin ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? EmptyMar 16 Mar - 17:03

Tous les détails sont là:
www.eurobowl-france.com

a part les regles tu peux transposer la localisation, les acces et le reste à la WC

Pour le 3 eme projet itaien je n'ai aucune info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Monde II a Agen ? Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde II a Agen ?   La Coupe du Monde II a Agen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Monde II a Agen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde en Autriche
» La coupe de France.
» Open de Gascogne - Agen - 3 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser