BBista SoSlannClub 2-1 Underworld squad
actions MV :
2 sortie (2xp)
3 sortiex2 (4xp) = comp simple FRENZY
4 sortie (2xp) = 11= +1 AG
5 jpv (5xp) = comp simple = BLOCK
7 passe+TD (4xp)
13 est BG= NIGGLING
1 zombie raised
gains 10 kpo (avant spiral)
pop = 0
Slann
1 sortie (2xp) + BG/MNG
2 sortie (2xp)
3 JPV(5xp) + BG/MNG
4 sortie (2xp)
8 passex2+TD (5xp) = comp simple TACLE
11 TD (3xp)
13 est MORT
gains 40 kpo avant spiral
pop = 0
Achat : au moins un line (je confirme ca ce soir)
Résumé :
Les MV prennent un sorcier et le tronco (hack enslash), les slanns engagent.
Ca part plutot bien, on est +2 tour 2 et même si la menace du sorcier nous oblige à un positionnement en filet écarté, on se sent à l'aise.
Fin tour 4 on est -2
Fini de tergiverser, on m'a gaché mon BC, faut y aller et c'est propre : tous nos joueurs ont changé d'aile, maintenant faut serrer les fesses en attendant l'éclair.
'zap' le porteur est ko, le blitzer en couverture est couché par le blitz et la goule vedette file sous la queue du kroxi pour ramasser la balle et revenir au chaud entre une momie garde et un revenant garde.
Ca sent vraiment pas bon...
On rate le 2e revenant et le blitz du kroxi donne push.
La goule vedette est donc au chaud dans une mélée à forte présence MV.
Et là c'est le drame, 1er block de dégagement des MV et le revenant se couche tout seul (quadruple skull, y a de quoi creuser dans son jardin),.
On est tour 7 pour les slanns, on est 6, on n'aura pas le temps d'enfiler des perles.
Le kroxi rabat la goule sur le tacleur (c'est bon grab) et là BAM! la cerise sur le gateau , commotion pour la goule star.
Ca coute la reroll mais ca paie bien.
On arrive à mettre deux joueurs en position et on ramasse avec le dernier agi4 en attendant le nouvel assaut MV.
La petite grenouille tient tête à la momie, puis saute , esquive et passe pour le TD !!!!
1-0 à la pause, les KO reviennent.
2e mi temps, on prend la foudre assez rapidement.
Avec méthode (châtaigne et agro si affinités) les MV ventilent bien.
Y a bien l'ombre d'une brèche à un moment mais on rate les deux sauts, derriere les MV percent ce qu'il reste des slanns, placent les bons gfi pour caser des gardes dans la cage et agressent notre petit garde.
On tente quand même le deux dés contre,qu'on relance (gourmand) sans succès.
Egalisation tour 16 et retour des KO
Tentative de one turn qui échoue sur le catch (restait encore 3x 2+ à faire quand meme)
Prolongations et engo pour les slanns qui attaquent à 12 contre dix grâce à des babes incluses dans le powerroster et un arbitre qui accepte les fautes mais pas trop.
Perfect defense et catch grâce à diving du slann (on n'a qu'une reroll, ca rend bien service).
Comme on avait anticipé le perfect defense, on arrive à changer d'aile presque sans pb (une ptite grenouille paiera son double as sur dodge pour mettre un peu de piment)
Derrière les momies empêtrées sur l'autre aile se contentent de push et ne rejoindront jamais leurs coéquipiers.
On se place en bord de touche,on met 4 zones sur le porteur et on s'offre 2 sauts et 2 esquives (sans RR) des slanns qui marquaient les momies, pour venir coller le 2e rideau MV.
Le blitz MV en 6+ ne passera pas et on score le TD en or sur le tour suivant.
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc
Comme prévu, on jouera donc les fluides en finale, avec un effectif plus léger que prévu :oups:
Vu le mal en saison régulière, va falloir sortir le gros Talent qui tache si on veut leur tenir tête.