| Le NABOT en association avec le Téléthon | |
|
+4Marco Gianni g16 Elyoukey yobenny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yobenny Maître Halfling
Nombre de messages : 493 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Le NABOT en association avec le Téléthon Mar 7 Nov - 9:44 | |
| Voici donc toutes les infos pratiques. - Date : samedi 9 et dimanche 10 décembre 2006 - Lieu : Centre de loisirs, 21 avenue Maurice Utrillo - 95360 Montmagny - Prix : 25 € pour les NAF, 30 pour les non NAF, 35 pour ceux qui désirent s’inscrire à la NAF. Cela prend en compte l'inscription au tournoi, les deux repas du midi, les goodies et les récompenses et enfin une participation de 5 € au Téléthon, car le NABOT est organisé dans ce cadre - Hébergement : Ben il va falloir trouver des gens pour vous accueillir Le fonctionnement du tournoi : - 60 places max. (on voit large ) - Nous jouerons en LRB 5. - Tournoi format 110 - Ronde suisse - 5 matchs (3 le samedi, 2 le dimanche) Pour s'inscrire, il faudra envoyer vos chèques et vos rosters à l'adresse suivante : Atout Jeux Guillaume Dejardin 2, rue des carrières 95360 Montmagny (il est possible de régler le jour même du tournoi, mais les rosters doivent arriver par internet ou par la poste) De plus, il vous faudra confirmer votre inscription via internet en précisant votre pseudo, votre numéro NAF (si vous en avez un), votre Nom, votre Prénom, le roster joué. Vous enverrez toutes ces informations à l'adresse suivante : organabot@hotmail.frPour tout renseignement complémentaire, n'hésiter pas à joindre l'organisation, à savoir : La Mangouste, Tyrion, Darktoll, Avenger et Willem.. Le programme des deux journées (horaires d'accueil, horaires des matchs, remise de récompenses...) sera mis en ligne sur le site du travail de La Mangouste (et qui participe à l'organisation) : www.atoutjeux.org(aller voir les news) Le programme ne sera mis en ligne que dans 1 semaine ou 2. Merci à tous | |
|
| |
yobenny Maître Halfling
Nombre de messages : 493 Localisation : Carbonne Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Mar 7 Nov - 9:45 | |
| Tout ca pour dire que moi j'y serais ^^ | |
|
| |
Elyoukey Sympathisant
Nombre de messages : 104 Localisation : piscine léo lagrange Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Mar 7 Nov - 11:57 | |
| Moi je suis partant. Sans doute en sylvains ou en elfes pros. | |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Mar 7 Nov - 17:17 | |
| t'as peint des sylvain et des pro youkey | |
|
| |
Elyoukey Sympathisant
Nombre de messages : 104 Localisation : piscine léo lagrange Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 9 Nov - 9:24 | |
| - g16 a écrit:
- t'as peint des sylvain et des pro youkey
non, ON a converti des sylvains (Ecchy et moi) et ils sont presque finis. Et j'ai une idée pour faire des elfes pros rapidos. Mais mon atelier est déja plein Et .. yeurgl .. je me rend compte que c'est le même week end que le concours de peinture de Blagnac Il va falloir que je fasse encore l'arbitre entre ma double personalité, celle de peintre et celle de joueur | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Ven 10 Nov - 8:48 | |
| Bon moi je me tate encore...
Il y a des chances que j'y aille en avion, que je dorme chez mon frère et que je remporte ce tournoi... mais rien n'est encore sur. | |
|
| |
yobenny Maître Halfling
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Ven 10 Nov - 13:10 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- et que je remporte ce tournoi... mais rien n'est encore sur.
Sur cette partie là rien n'est moins sur ^^ | |
|
| |
nico Aze
Nombre de messages : 3879 Localisation : baiona Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Mer 15 Nov - 9:40 | |
| Je peux servir de covoitureur. Je ne participerai pas au tournoi mais devrait etre en 95 a ce moment la! | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 16 Nov - 20:03 | |
| vous avez choisi un mode de transport? | |
|
| |
yobenny Maître Halfling
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 16 Nov - 21:01 | |
| ben pour l'instant je suis le seul officiellment a y aller ^^, sachant que je squatte cgez Darktroll et que c'est plus que complet je risque d'y aller en train mais si ya moyen de covoiturer avec toi ca peux bien le faire aussi | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 16 Nov - 21:22 | |
| je vais a paris ce we la c est sur donc si y a moyen de covoiturer je suis partant je dormirai dans ma famille | |
|
| |
Marco Gianni LDA
Nombre de messages : 4214 Age : 51 Localisation : Montrabé 0621101018 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 16 Nov - 22:40 | |
| Je viens de réserver un vol aller retour pour Paname du vendredi matin au lundi soir.
Nabot me voilà !! :dance: | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Ven 17 Nov - 6:32 | |
| J attends la reponse dHelen pour voir si elle vient avec nous et je regarde le prix des péages je te tiens au jus ce soir
mais je pense qu en partant à 2 , mieux vaut prendre le train ou l avion, c est aussi rentable
pour info Marco quels sont les vols que tu prends (numeros, compagnie, horaires...?) | |
|
| |
Marco Gianni LDA
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Ven 17 Nov - 7:58 | |
| easy jet
Aller
départ vendredi 8/12, 8:50 arrivée Orly, 10:15 Vol 4114
Retour
départ Orly, lundi 11/12, 19:15 arrivée Tlse, 20:30 Vol 4117
Prix : 130 € | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Sam 18 Nov - 13:50 | |
| et bien la decision est prise sylvain! je prendrai l avion avec ma femme qui travaille le lendemain A tres bientot Marco j aurai bien pris l avion avec toi mais nous n'avons pas les memes imperatifs de temps | |
|
| |
yobenny Maître Halfling
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Dim 19 Nov - 10:26 | |
| Ok alors moi je vais surement prendre le train ou aussi l'avion | |
|
| |
Ben LDA
Nombre de messages : 864 Localisation : 06 51 24 81 74 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Dim 19 Nov - 14:11 | |
| j'en serais aussi ... sauf galere de derniere minute
je ne sais pas ce que je joue a priori je vais faire un random
je ne sais pas comment j'y vais a priori comme vous et en meme temps que vous. | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Dim 19 Nov - 20:08 | |
| je ne saurai trop te conseiller de prendre ton billet d avion au plus vite!
les prix grimpent jour apres jour! | |
|
| |
Marco Gianni LDA
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Lun 20 Nov - 10:44 | |
| Pour info :
Titouch et PweT cherchent un covoiturage possible pour monter au NABOT...
voir leurs profils sur FBB | |
|
| |
Marco Gianni LDA
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Dim 26 Nov - 12:45 | |
| Les Azes qui vont au NABOT sont donc : Gros Ben "Ogre end, hello Gobi" des BôAaaaah ! Jeff "You're talking to me ?" Darkmage Marco "Je f'rais mieux la prochaine fois" Gianni Yo - "Full spoon party" - Benny on regrettera l'absence de : Drazan " Fluidos" Bulbovic Nico "Brainless Khemri" Daz G "Pffff..." 16 Knoxville "Là, deux dés" du Châton Et tous les autres... | |
|
| |
Marco Gianni LDA
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 30 Nov - 16:52 | |
| Une précision importante : Ceux qui viennent doivent IMPERATIVEMENT confirmer leur présence en envoyant un mail à cette adresse : organabot@hotmail.frJeff ? Ben ? vous venez toujours ? | |
|
| |
nico Aze
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Mer 6 Déc - 20:03 | |
| je participerai aux 4 premieres rondes avec los khemricomaciaz Le soir, je vous propose une virée parisienne avec les filles (LN et sa meilleure cops Maylene) pour profiter de Paris By night, ce serait dommage de s'en priver May connait bien le Paris nocturne et je pense qu'une visite guidée avec elle vaut le détour! avis aux amateurs | |
|
| |
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 7 Déc - 13:00 | |
Knoxville "Là, deux dés" du Châton
J ' adore | |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Jeu 7 Déc - 17:09 | |
G "Pffff..." 16
pfffffff moi j'aime moyen | |
|
| |
knox LDA
Nombre de messages : 1687 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon Ven 8 Déc - 7:52 | |
| Allez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut nous ramener la NAVOT ! YA PAS D'ARRANGEMENT
Que la force soit avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le NABOT en association avec le Téléthon | |
| |
|
| |
| Le NABOT en association avec le Téléthon | |
|