LES RESULTATS !!
Alors les toulousains ont fait ce qu'ils ont pu à ce tournoi au niveau assez relevé :
1er Jean jaurès avec des Nordiques !!
2ème Bozo
3ème Interceptor
Gros Ben (Necro), malgré un bon parcours (2/3/0) ne finit que 16ème et meilleur Bashlord (17 sorties, WHRAAAAAA !!)
Nicodaz (3 matchs)/Mangouste (2 matchs) finissent 10 ème
Marco Gianni ramène le titre du meilleur marqueur (16 TD) avec ses sylvains mais ne termine que 22ème...
Jeff (orques) n'a pas eu la réussite suffisante pour exprimer tout son jeu, bilan : 28ème...
Yobenny ne déroge pas à la tradition et ramène une cuillère de bois partagée néanmoins avec Kesta.
Voilà, un tournoi 3 épis lors duquel on a revu des têtes et découvert d'autres... très sympa.
Un poker endiablé le samedi soir a vu deux tables de 7 se constituer et c'est ce gros mindtricker de White qui a plumé tout le monde (à 5 euros la cave...). On notera un carré d'as de Ben !! (un as dans la main... trois au flop ! mouluuuuuuu...)
Les Khemris de Laraigne (representés par Mystic Lolo) ont remporté le concours de peinture, mérité...
Vraiment un super week end qui donne envie de revenir l'année prochaine. un axe d'amélioration possible toutefois : la bouffe. Nous avons eu droit à de la bouffe de gamers : sandwichs, pizza, khebab... On demandait pas du magret mais un poil plus de convivialité aux repas aurait pu apporter le quatrième épi à ce tournoi.
Mon parcours :
Oon (Elfe noir) : un noob de la Lutèce qui joue pas très bien. il marque, j'égalise, il score à nouveau, j'égalise... Il reçoit et là c'est le contre sylvain ! on se voit gagner jusqu'au tour 12 : esquive avec le danseur : as - as... 13ème tour : Kirk est de retour, un nouveau double as sur la prise de ballon...c'est le contre (3-2) 15ème tour : on refait tomber la balle mais c'est un nouveau "Kirk" qui sanctionne bien durement mes pauvres ES ! Mon adversaire s'excuse, je lui répond en souriant qu'il n'y peut rien mais que c'est quand même un bel enculé !
Yobenny (Halfs bien sûr ^^) : Un grosse pression m'envahit, et si je perdais contre wooden spoon man ? C'est quasiment mon titre de Guru qui était en jeu !!
Le match se déroule parfaitement pour les ES qui enfilent les TD comme des perles. Score : un lourd 7-1 (un OT Half de toute beauté) qui me permet de prendre une sérieuse option sur le titre de meilleur scoreur.
Jarjarus (NDC) : Les ES n'ont pas résisté à l'impact Nain Duc, les bons tampons et les bons caramels ont été généreusement distribués par le coach Normand. Pris dans l'étau Nain l e score est logique : 2-1 pour les NDC... Sans regret; on a été maitrisé.
Mystic Lolo (Khemris) : Lolo, avec lequel j'ai passé une bonne partie du week end, m'a promis l'enfer pour ce match : "tu va faire crrrrrack !" disait il avec candeur à l'Aze que je suis... amusé, je l'ai laissé dire, confiant en la vitesse et l'agilité de mes ES. Mystic, après un cinglant 6-1 contre les ES de Martoni (ronde 3) a enchaîné sur un 0-3 contre moi... Il prend ses trois TD sans pouvoir réellement m'inquiéter.
DeRimk (Humains) : Un match pendant lequel on a en tête qu'une chose : le titre de meilleur marqueur. Certes j'aurais preféré gagner ce match mais rimk joue bien le coup sur ses deux derniers tours pour égaliser à trois partout. Super match, très tendu, peu d'erreurs de part et d'autre et une rencontre très sympa...
On ramène quand même un ballon de foot us (meilleur marqueur), une batte de base ball et une balle (bashlord)...