Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diablange




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2010

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyLun 27 Sep - 15:00

Hello,

Je pensais avoir un compte ici mais apparemment non, désolé pour le doublon auprès de l'admin si j'ai créée un second compte par erreur... Wink

Certains d'entre vous comptent aller à Grisolles le WE prochain ? Il y a un festival qui traite notamment de jeu de société...

Il se trouve que j'ai fait leur concours de création cette année et... je suis finaliste du concours... Smile

Il ne reste plus que 5 auteurs pour 2 prix :
1- Le prix du jury qui récompense le vainqueur par l'édition de son jeu en 2011.
2- Le prix du public qui récompense le vainqueur par un petit bon d'achat à faire valoir sur du jeu de societé (autrement dit, rien par rapport au premier prix, mais ça flatte toujours l'égo et ça encourage à continuer... Smile

Alors je vous dit à ce WE pour venir voter pour mon jeu ? Wink

Des bises,

Diablange
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyLun 27 Sep - 16:03

Non je pense pas y être dsl.

C quoi ton jeux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyLun 27 Sep - 20:39

Eh bien non tu n'avais pas encore ton compte sur le forum des Azes mon bon Diablange Wink

Pour Grisolles, je ne pense pas y être non plus. Bonne chance à toi et ton jeu en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Diablange




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2010

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyMer 29 Sep - 21:16

jeff a écrit:
C quoi ton jeux au fait ?
C'est un thème imposé : les pigeonniers de Midi-Pyrénées. J'en ai fait un jeu de gestion léger où les joueurs doivent étendre leur domaine, accumuler des ressources, construire des pigeonniers, etc.

Marco Gianni a écrit:
Eh bien non tu n'avais pas encore ton compte sur le forum des Azes mon bon Diablange Wink

Pour Grisolles, je ne pense pas y être non plus. Bonne chance à toi et ton jeu en tous cas Wink
Bon, bé, tant pis, ça m'aurait fait plaisir de vous croiser ! Smile

Si vous avez des amis qui vont à Grisolles, faut voter pour le jeu "Midi pigeonniers"... tongue
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyDim 3 Oct - 17:40

trois vote pour toi déposer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyMar 5 Oct - 16:13

Alors Diablange, as-tu gagné un des prix ?...
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyJeu 7 Oct - 7:07

bon comme mossieur DA ne passe que pour faire sa pub je répond Very Happy

Concours de création du jeu 2010 sur le thème des pigeonniers

Donjons et Pigeons de Laurent Escoffier obtient le prix du jury.
Midi-Pigeonniers de Sébastien Louis obtient le prix du public.

Donc il a eu le prix du public ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 48
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyJeu 7 Oct - 8:19

une fois n'est pas coutume, pour la défense de DA je dirais qu'il n'a pas trop accès au net (cf BBA)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyJeu 7 Oct - 17:46

pffff Cédric tu me déçois... comment on peux défendre cet hom... chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2010

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyMer 20 Oct - 15:55

zoul(zaw) a écrit:
une fois n'est pas coutume, pour la défense de DA je dirais qu'il n'a pas trop accès au net (cf BBA)

Very Happy
lol, mince, fais gaffe, Zoul, faudrait pas que ça se sache... Wink

yobenny a écrit:
bon comme mossieur DA ne passe que pour faire sa pub je répond Very Happy

Concours de création du jeu 2010 sur le thème des pigeonniers

Donjons et Pigeons de Laurent Escoffier obtient le prix du jury.
Midi-Pigeonniers de Sébastien Louis obtient le prix du public.

Donc il a eu le prix du public ^^
Effectivement je n'ai pas eu l'accès au net pendant plus d'une semaine, et ensuite avec le déménagement, j'avoue ne pas être passé partout... surtout que j'étais resté sur les réponses de Jeff et Marco et donc je m'étais dit que personne de ma connaissance n'irait... Smile

NodeR a écrit:
Alors Diablange, as-tu gagné un des prix ?...
Comme dit par la halfling, j'ai effectivement remporté le prix du public... Smile Je vois que vous y êtes pour quelque chose et je vous en remercie ! Smile Tu as essayé le jeu, Yob ou juste posé un bulletin ? Very Happy

Mais j'ai aussi gagné autre chose en fait... les organisateurs ont beaucoup aimé mon jeu mais il ne correspondait pas au format (plus simple, plus court) qu'ils recherchaient. Ils me proposent de proposer le jeu à leurs différents contacts car ils pensent que c'est éditable... Smile

Wait and see... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyMer 20 Oct - 16:54

Et oui finalement j'étais pas loin de grisolle à faire de la maçonnerie chez un pote dont le mur du garage s'ouvrait en deux.

Donc une fois qu'on a fini de couler du béton, on est passé faire un petit tour ^^
J'ai même pas lu les règles de ton jeu Very Happy bon après y avait toujours des gens qui y jouait.

Si j'avais pas était complètement crevé j'aurais peux être pris le temps et je serait aussi surement rester un peu plus longtemps car au moins c'est moins oppressant qu'au festival du jeu de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Diablange




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2010

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyJeu 21 Oct - 14:09

yobenny a écrit:
Et oui finalement j'étais pas loin de grisolle à faire de la maçonnerie chez un pote dont le mur du garage s'ouvrait en deux.
Tu fais de la maçonnerie toi ? Héééééééééé bééééééé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre EmptyJeu 21 Oct - 17:07

bah comme il a surtout fallu faire une tranchée dans le mur pour y mettre de la ferraille j'ai surtout casser et ca c'est dans mes cordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre   Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival "Alors jouons..." à Grisolles les 2 et 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du jeu
» Festival du jeu 25, 26 et 27 avril
» Festival des jeux de Toulouse 24. 25 & 26 avril.
» Festival du jeu de Toulouse les 10 ans, 22, 23 et 24 avril
» Festival we are nice people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Autres Jeux et Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser