Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pré inscription à la World Cup 2011

Aller en bas 
+18
bifron
silkoun
Erkenrath
Marco Gianni
Ze Frite
paulip
communiste
galladur
darth-mael
Jano
shuran
Tom
Karkass
Mitch
F XIII
nico
zoul(zaw)
Willem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 7:12

Ben moi aussi... mais je l'ai déjà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 9:35

Moi j'adore le vélo, j'aimerai bien en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:34

Silkoun ca te tente le tournoi ?

sinon il va falloir embaucher des freebooter de luxe: du ZOUL , du coco ou meme du bashlord orc Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:09

darth-mael a écrit:
Silkoun ca te tente le tournoi ?

sinon il va falloir embaucher des freebooter de luxe: du ZOUL , du coco ou meme du bashlord orc Very Happy ...

Pour sûr que ça me tente !!

A voir, par rapport à ce que disait Marco sur la capacité, si les freebooters peuvent faire un 3ième équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:36

C'est juste ou impression ou la team New-Azes de cet été est au complet là ?
Revenir en haut Aller en bas
bifron
LDA
LDA
bifron


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Launaguet 31140
Date d'inscription : 18/11/2005

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:01

Jano a écrit:
shuran a écrit:
Je suis intéressé aussi mais bon vous voulez peut-être de vrais joueurs...
Bis repetita.

moi aussi! moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr
Mitch
LDA
LDA
Mitch


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : St Jean
Date d'inscription : 28/03/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:47

c'est pas une impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoul(zaw)
LDA
LDA
zoul(zaw)


Nombre de messages : 1871
Age : 49
Localisation : L'hopital-Sainte Livrade-06 87 79 32 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:42

j'avais pas précisé mais j'en serais azes, bis , ter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rostercup/
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:26

Bon moi j'en serais aussi. Avec le MBBC ou les AZES la est la question ?

Sachant que moi si j'y vais j'aimerais y allez pour chatouiller les champions en titre et accessoirement prendre leur place si il y a moyen.

Bon sinon ca a l'air de faire pas mal de motiver tout ca c'est bien.
un petit recescement en dehors de la team champion du monde nous avons :

-Mitch
-galladur
-Zefrite
-Tom
-Silkoun
-Darth Mael

-Shuran
-Jano
-Erkenrath
-Bifron
-Noder
-Communiste

-Zoul
-FXIII

Il y a encore quelques personne qui ne se sont pas signaler :
-Ludo ?
-G16 ?
-ESSDL ?
-Zabro ?
-Cagouille ?
-Mc Bob ?
-Sheridan ?
-PCM ?

Ca commence a faire du monde, on pourrais presque partir sur 4 team AZES, ca me semble beaucoup non ?
Tout le monde a bien en tete le cout d'un tel tournoi et les jours necessaires pour une tel organisation ?

Non parce que si on arrive en disant que on voudrait inscrire 3/4 team en plus des champions du monde, faudra pas que on se retrouve comme des cons derrieres, suite a des changement de plan.






Dernière édition par Karkass le Mar 9 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:24

Karkass a écrit:
Sachant que moi si j'y vais j'aimerais y allez pour chatouiller les champions en titre et accessoirement prendre leur place si il y a moyen.

tu quoque mi fili! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:29

Heu Jules je vais te faire ravaler ton latin moi :trontron:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:59

Karkass a écrit:


Ca commence a faire du monde, on pourrais presque partir sur 4 team AZES, ca me semble beaucoup non ?
Tout le monde a bien en tete le coup d'un tel tournoi et les jours necessaires pour une tel organisation ?

Non parce que si on arrive en disant que on voudrait inscrire 3/4 team en plus des champions du monde, faudra pas que on se retrouve comme des cons derrieres, suite a des changement de plan.

Très bonne intervention mon cher Karkass.

Pour ma part, je suis partant aussi bien pour faire supporter, que participer à un éventuel side event ou jouer pour le titre, même si je ne pense pas avoir le niveau de nos Champions et de certains outsiders de talents et d'expériences.
Donc, si les places sont très limitées, je ferais le public pour laisser la place aux futurs champions ! Wink
Concernant la négociation, c'est fait à 90%. Very Happy
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:05

@Willem : les dates sont-elles officielles ? : 18,19 et 20 novembre 2011 à Amsterdam
sur le forum de l'edf.

Sinon, vu aussi sur le forum, une estimation du coût (info fournie par Marco Gianni de Spirou Magazine) : 150 Euros la participation, sans le logement.

On peut compter 60 Euros la nuit d'hôtel et au moins 4 nuits.

On peut compter : 1200 km aller, soit en voiture un cout par véhicule d'environ 365 Euros l'aller/retour (carburant+péages, donc sans l'usure kilométrique). Sinon en avion : 200 Euros l'aller/retour, mais les vols pour novembre 2011 ne semblent pas encore disponibles.
Et par le train, compter environ 270 Euros l'aller-retour.

Voilà pour quelques infos pratiques Smile


Dernière édition par NodeR le Mer 10 Nov - 9:21, édité 1 fois (Raison : Ajout du train, qui c'est qui pense à notre planète ici, hein ?... :))
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
MBBC
MBBC



Nombre de messages : 224
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:06

Hop je m'immisce Smile (MBBC inside Smile)

Pour Karkass, de notre point de vue, il est et restera un MBBC. Ce qui ne l'empêche absolument pas d'aller fricoter avec les azes ou autres (on est pas jaloux Smile).

Karkass, va où ton coeur te guide mais n'oublie pas de rentrer pour le diner Smile
Et si tu viens avec nous on sera ravis Smile (sinon on jouera contre toi et on te mettra la patée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:12

NodeR a écrit:
@Willem : les dates sont-elles officielles ? : 18,19 et 20 novembre 2011 à Amsterdam
sur le forum de l'edf.

Sinon, vu aussi sur le forum, une estimation du coût (info fournie par Marco Gianni de Spirou Magazine) : 150 Euros la participation, sans le logement.

On peut compter 60 Euros la nuit d'hôtel et au moins 4 nuits.

On peut compter : 1200 km aller, soit en voiture un cout par véhicule d'environ 365 Euros l'aller/retour (carburant+péages, donc sans l'usure kilométrique). Sinon en avion : 200 Euros l'aller/retour, mais les vols pour novembre 2011 ne semblent pas encore disponibles.

Voilà pour quelques infos pratiques Smile

Oui les dates sont les dates officielles du tournoi.
Et en effet, le tournoi a un certain coût Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:51

L'intervention de Karky est tres bonne, et je pense qu'y faut pas s'emballer outre mesure des à présent.

Avoir 2 team azes serait déjà pas mal, 4 ca me parait abbérant, et 3 déjà un peu trop optimiste.
Après on est pas à l'abris de la bonne surprise hein Smile
...et puis certains viendront peut etre pour le plaisir d'etre là bas de visiter et tout sans pour autant jouer, qui sait !

- l'avantage c'est qu'on a du temps devant nous
- l'inconvenient c'est que c'est cher.... (faut compter 500€ au bas mot par tete de pipe quand même, c'est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:10

Karkass a écrit:
Heu Jules je vais te faire ravaler ton latin moi Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 447529
Ne sois pas si Brutal mon fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:53

@onshoos : c'est beau l'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2010

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 18:15

oneshoos a écrit:
Hop je m'immisce Smile (MBBC inside Smile)

Pour Karkass, de notre point de vue, il est et restera un MBBC. Ce qui ne l'empêche absolument pas d'aller fricoter avec les azes ou autres (on est pas jaloux Smile).

Karkass, va où ton coeur te guide mais n'oublie pas de rentrer pour le diner Smile
Et si tu viens avec nous on sera ravis Smile (sinon on jouera contre toi et on te mettra la patée Smile)

Absolument, va ou ton cœur te guide. Et écoute ton ressentie. Repense au RUGBOWL, les AZES n'ont même pas pu jouer contre nous, ils ont plus le feu sacré...

Çà c'est fait...(même si MARCO ne jouer pas). Tiens l'orage viens de péter à MONTPELLIER rabbit

Les AZES c'est top mais le MBBC c'est mieux. Tu es les deux choisi Wink


NB: On les poutre à DAM, et toute l'année en LDA tu chantes...


Sinon bonne chance aux AZES pour garder votre titre mais conter bien sur le MBBC en 2011 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:02

Noder, si j'ai bien entendu on louerai un truc style une péniche pour pieuter, ca reviendrait bien moins cher que l'hôtel a mon avis (mais bon on renflouera les gains de cette manip dans la binouze ou autre... Very Happy ).

Après perso, je monte en hollande uniquement si je joue, faire la pompom c'est sympa mais je veux jouer! A noter aussi que sans doute quelques personnes ne feront pas le déplacement uniquement pour la période de la world cup, j'me vois bien prendre une semaine complète a amsterdam.

Concernant le nombre d'équipes, ca dépendra beaucoup du nombre de joueur de composant.


Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:44

Rhôôô le MBBC qui s'immisce !! Laughing

Alors les gars, pour mémoire, le MBBC c'est qui ? Oneshoos, Yezoul, Karkass, Kima... hmmm, pas que des fumeurs de gitanes... Amsterdam étant ce qu'elle est Wink je sens comme une grosse décompensation collective du MBBC en J2 due à une mauvaise gestion de la Jack Error Laughing

Nous, aux azes, on se purge en ce moment. C'est le sevrage. En novembre à Dam on sera prêt pour affronter notre pire ennemi : nous-mêmes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
communiste
LDA
LDA
communiste


Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : basso cambo 06.89.53.37.25
Date d'inscription : 23/07/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:51

Je rappelle juste que je n'aurai de réponse définitive qu'en janvier, donc je me propose plus comme un éventuel remplaçant, car ça risque de faire long janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:24

Marco Gianni a écrit:
Rhôôô le MBBC qui s'immisce !! Laughing

Alors les gars, pour mémoire, le MBBC c'est qui ? Oneshoos, Yezoul, Karkass, Kima... hmmm, pas que des fumeurs de gitanes... Amsterdam étant ce qu'elle est Wink je sens comme une grosse décompensation collective du MBBC en J2 due à une mauvaise gestion de la Jack Error Laughing

Nous, aux azes, on se purge en ce moment. C'est le sevrage. En novembre à Dam on sera prêt pour affronter notre pire ennemi : nous-mêmes ! Laughing

Je vais t'apprends ce que c'est que le second effet weed cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:29

Je pense que c'est le seul tournoi que je jouerai cette année, ça nous fais: zoulito, franXois, gseize, reste 3 places dans cette team. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bifron
LDA
LDA
bifron


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : Launaguet 31140
Date d'inscription : 18/11/2005

Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:46

moi je suis toujours partant, ça me laisse un an pour mettre des sous de coté et une partie devrait pouvoir m'être remboursé par le CE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr
Contenu sponsorisé





Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription à la World Cup 2011   Pré inscription à la World Cup 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré inscription à la World Cup 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World cup 2011 : AMSTERDAM
» World Cup II - Le coin des Pom Pom
» Local World Cup II
» Inscription all starz 2015-2016
» world cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser