Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raised azes cup 110

Aller en bas 
+6
g16
sheridan
shuran
Karkass
nico
jeff
10 participants
AuteurMessage
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptySam 12 Mar - 17:55

Bon en vu de la wc on pourrai tester un peu tout çà non?

On peux faire çà version entrainement ou compétition si vous préférez Wink

A disposition Botocs,Cyanide (oui on peut jouer en 110) et vis à vis bien sur Very Happy

çà nous permettra de faire des stats (d@z adore çà ) et s'entrainer aussi (ouais j'en ai besoin parait que je vais jouer sylvain à la wc )

voilà j'attends vos réactions Very Happy


Dernière édition par jeff le Dim 27 Mar - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptySam 12 Mar - 18:26

+1

5 personnes sur 5 sont ok

soit 100% des personnes s'étant exprimées. Wink

MAJ


Dernière édition par daz le Dim 13 Mar - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptySam 12 Mar - 18:33

+1

Juste pour obliger Nico a faire une MAJ de ses stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptySam 12 Mar - 19:49

Moi ça me dit bien s'il vous faut du haut niveau, il faudrait juste que Karkasse me teamvierwerise pour me permettre d'hoster Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyDim 13 Mar - 0:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyDim 13 Mar - 9:54

shuran a écrit:
Moi ça me dit bien s'il vous faut du haut niveau, il faudrait juste que Karkasse me teamvierwerise pour me permettre d'hoster Smile

pareil study
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyDim 13 Mar - 10:10

Ca promet le match Shuran VS G16!

Vous le ferez en vav Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyDim 13 Mar - 10:48

Je vois çà plutot comme une ligue open où chacun met ses disponibilités pour jouer ,et cette ligue sera ouverte à tous les joueurs bien sur Wink

pour le format des comps ce sera au convenu des 2 joueurs:

Soit jour 1 : 3 comps simples
soit jour 2: 2 comps dont 1 double
soit jour 3 : 2 comps dont un double

On fera un post résultat et commentaire ,un post prise de rdv Wink et un post classement par coach .

Vous pourrez bien sur mettre à jour vos matchs 110 fait en vis à vis ,sous botocs ou méme sous cyanide je vous laisse voir le tuto fait par les gars du francobowl pour creer votre team 110.

"ETAPE 1 : choix du roster de base.
[1.a] lancer BBEL et cliquer sur " 1 joueur" --> "Nouvelle Campagne" (pas la peine de vous embeter pour le nom de la campagne, il ne sera pas nécessaire de la sauvegarder)

[1.b] selectionner votre race puis cliquez sur "participer à la compétition" => on vous demande d'acheter vos joueurs
(pour l'exemple j'ai créé une équipe "Mort-vivants RM tournoi")

[1.c] comme vous n'avez que 1 000 000 (au lieu de 1 100 000) à dépenser pour la création , n'acheter pas de relances (on les rajoutera plus tard avec l'éditeur) mais prévoyer leur cout dans le calcul du TV

[1.d] on arrive à une feuille d'équipe qui ressemble à ça ( TV 890 + 210 prévu en relances = TV1100)
feuille d'équipe sans relance


ETAPE 2 : exporter son équipe

[2.a] vous revenez sur l'écran avec le bouton "participer à la compétition" et vous cliquer sur "quitter" , l'image suivante apparait
menu exporter

[2.b] vous cliquer sur "exporter votre équipe" (votre équipe est alors exportée : rien ne se passe visuellement ne soyez pas étonné)

[2.c] puis cliquer sur "quitter sans sauvegarder" pour quitter la campagne.

ETAPE 3 : mettre à jour son équipe exportée au format de la RM (110) sans compétence

[3.a] pour cela on va utiliser l'éditeur d'équipe fourni par le jeu.
cliquer sur "creer/modifier" -> "modifier équipe" , l'interface suivant apparait avec le nom d'équipe que vous avez renseigné
liste des équipes "exportées" disponible

[3.b] sélectionner votre équipe et cliquer sur "editer" vous tomber sur l'interface suivante :
équipe TV 110 sans compétences
vous n'avez plus qu'à mettre à jour le nombre de relance, de mettre la trésorerie à 0 et de vérifer que votre équipe affiche bien une valeur de 1100.

ETAPE 4 : ajout des compétences.
pour rappel/information, vous êtes autorisés à choisir 5 compétences avec les limitations suivantes :
- 1 compétence maximal par joueur
- "5 compétences simples" OU "4 compétences simples et une double"

[4.a] afficher la liste de vos joueurs et sélectionner le joueur à qui vous souhaitez ajouter une compétence comme ici puis appuyer sur "détails du joueur"

[4.b] l'interface suivante apparait : détail du joueur

[4.c] il vous faut alors cliquer sur le bouton "editer" pour accéder à l'interface ajout de compétence

[4.d]sélectionner votre compétence et revenez sur l'écran qui affiche la liste de vos joueurs, répéter l'opération pour les 5 joueurs que vous avez choisis de passer niveau et vous devrez arriver avec une feuille d'équipe ressemblant à cela (dans mon exemple j'ai utilisé la compétence double pour mettre blocage à une momie).

[4.e] une fois les 5 joueurs fait, revenez à l'interface principale de votre équipe qui doit avoir une valeur comprise entre 1200 et 1210 (selon si vous avez choisi d'utiliser la compétence double ou pas) comme celle-ci.

[4.f] cliquer sur "sauver" pour enregistrer votre équipe une fois celle-ci achevée.

ETAPE 5 : utiliser son équipe TV 110 + 5 comp.

votre équipe est maintenant "utilisable" pour la RM4 "tournoi"

Un autre tutoriel parlant du fonctionnement du direct IP expliquera mieux comment la sélectionner en direct ip mais vous pouvez déjà vérifier que la sauvegarde de votre équipe c'est bien passée.

[5.a] cliquer sur "1 joueur" --> "match simple"

[5.b] selectionner la race que vous avez choisie (dans mon exemple mort-vivants)
et vous verrez apparaitre tout en bas de la liste votre équipe. (exemple mort-vivants)

[5.c] vous n'avez plus qu'à la sélectionner et vérifier que son détail correspond bien à ce que vous avez sauvegardé (TV environ a 1200 et 5 joueurs niveau 2)"


--------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
YaN

YaN


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyDim 13 Mar - 19:19

Salut à tous, super idée, avec plaisir je me joins à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyDim 13 Mar - 22:05

+1 pour moi mais je m'en tiendrai au vis a vis
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2009

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyDim 20 Mar - 23:22

jeff a écrit:
çà nous permettra de faire des stats (d@z adore çà ) et s'entrainer aussi (ouais j'en ai besoin parait que je vais jouer sylvain à la wc )

voilà j'attends vos réactions Very Happy

D@z joue Nordiques et toi Sylvains Shocked !

Si GroBen se met aux vamps et Marco aux Khemry je laisse ma place et je viens faire votre pompom tout le week-end ! cheers

EDIT : PS : j'en suis ! Entre commissaires respectifs, on devrait bien s'entendre Jeff pirat
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyMer 23 Mar - 23:24

combien de match on peux faire par journée, 3 comme a la wc ?...parce que je viens de jouer buck's...qui avait déjà jouer daz... study
ps:dsl sheridan pour l'ip Wink
édit: oki j'avis pas lu le soit le format journée 1, 2 ou 3 j'ai cru qu'il y avait une chronologie a respecter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyJeu 24 Mar - 9:35

Tout a fait vous choisissez votre formule 3,5,7 comp vous pouvez même changer de race tant que vous le précisez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyJeu 24 Mar - 19:06

shuran a écrit:
Moi ça me dit bien s'il vous faut du haut niveau, il faudrait juste que Karkasse me teamvierwerise pour me permettre d'hoster Smile
bon alors mon pti shushu il lui a pété la rondelle a ton pc le karky, parce que moi c'est bon je peux HOSTER
merci karkass cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  EmptyVen 25 Mar - 16:01

jeff a écrit:


Vous pourrez bien sur mettre à jour vos matchs 110 fait en vis à vis ,sous botocs ou méme sous cyanide je vous laisse voir le tuto fait par les gars du francobowl pour creer votre team 110.


--------------------------------------------------


mais lol je vois qu'on m'espionne aussi de côté Smile (à espion , espion et demi ^^ )

alors c'est pas fait par LES gars du franco , mais par un gars et un seul : moi-même Smile.


J'en profite pour vous dire qu'il est aussi possible (sous 2 petites contraintes) de jouer les nain du chaos en format 110 sur cyanide.

voici le lien pour ceux qui ont un compte sur le francobowl :
http://www.francobowl.net/forum/viewtopic.php?f=597&t=14789&p=147162#p147162

(désolé j'ai pas trouvé comment mettre une piece jointe sur votre forum)

Bon il ne faut pas être puriste.
j'ai du remplacer les hobgobelins par des serviteur vampires
et les centaures par des saurus modifiés.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raised azes cup 110  Empty
MessageSujet: Re: Raised azes cup 110    Raised azes cup 110  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raised azes cup 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Azes
» Team A des azes
» Site des Azes down
» Pop up site des Azes.
» Les Azes et les PLay OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Ligues du Clan :: Open-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser