| besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cagouille LDA
Nombre de messages : 1057 Age : 44 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Ven 15 Avr - 8:37 | |
| salut à tous! me suis lancé quelques mois auparavant dans un petit championnat sur cyanide avec des gobelins, championnat style division de foot avec 14 équipes et matches aller-retour, hors je ne vais pouvoir jouer à partir de début mai, mes affaires partant sur un porte container pendant deux mois... je pense que j'aurai le net dans le meilleur des cas début août en nouvelle calédonie. je cherche donc des personnes motivées pour savater des noobs avec des gobs, j'ai déjà piétiné yoi envoyez moi CV et lettre de motivation ici, le salaire est honorable | |
|
| |
Cagouille LDA
Nombre de messages : 1057 Age : 44 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Ven 22 Avr - 8:22 | |
| comme dirait un illustre coach de FBB (paix à son âme)
hop
up!
| |
|
| |
g16 LDA
Nombre de messages : 2591 Age : 52 Localisation : 0618296979 / TOULOUSE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Ven 22 Avr - 8:52 | |
| fallai pas coatcher des gob moi j'ai pas ce jeu de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Ven 22 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
Cagouille LDA
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Ven 22 Avr - 10:15 | |
| les gobs, c'est du pur porc en barre... avec du chocolat autour... | |
|
| |
Cagouille LDA
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Mer 27 Avr - 11:24 | |
| allez quoi sinon je vais devoir l'abandonner cette ligue moi... et en aout je n'en aurai plus une seule j'invite personnellement l'intérimaire! | |
|
| |
Tom LDA
Nombre de messages : 3112 Localisation : Lafourguette Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Mer 27 Avr - 16:05 | |
| Merde tu trouves personne pour jouer 28 matchs avec des gobs sur Cyanide? Déchaaaatte Aussi tu sais pas le vendre: c'est quoi le rythme? Il reste combien de matchs à jouer? Y a vraiment des gros noobs? ^^ A la rigueur je pourrai faire un match de temps en temps si y a d'autres bonnes volontés sur le forum, mais jouer tes gobs tout seul jusqu'à août ça va pas "me faire dreamer"... | |
|
| |
Cagouille LDA
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Mer 27 Avr - 21:02 | |
| comment ca je sais pas vendre en gros c'est environ un match tout les 7-10 jours ca dépend du rythme des coaches présents y a du noob, et du moins noobs un peu comme d'habitude... j'ai pour l'instant 2 victoires, 2 nuls et trois défaites, ce qui est honorable c'est mieux vendu là | |
|
| |
Ze Frite LDA
Nombre de messages : 1550 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Mer 27 Avr - 21:05 | |
| T'as oubli de préciser combien de double et combien de +1F | |
|
| |
Cagouille LDA
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Jeu 28 Avr - 8:18 | |
| aucun les perso qui pexent meurent et les trolls n'ont pas fait une seule sortie en 7 matchs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Jeu 28 Avr - 14:59 | |
| |
|
| |
Cagouille LDA
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) Jeu 28 Avr - 16:05 | |
| justement!
le azien devrait être attiré par le panache!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) | |
| |
|
| |
| besoin d'un intérimaire!! boulot grassement payé!! (ou pas) | |
|