Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 World Cup II : spot libre pour les New Azes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_ong




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010

World Cup II : spot libre pour les New Azes Empty
MessageSujet: World Cup II : spot libre pour les New Azes   World Cup II : spot libre pour les New Azes EmptyMar 18 Oct - 17:48

Salut les paysans,

Pour la World Cup, il y a possibilité pour 2 teams de s'incruster :
- une team espagnole (celle d'El Pako pour ceux qui ont suivi les débats sur le forum de la NAF)
- une team française

Le principe est simple, comme on joue team contre team, il faut forcément que le nombre soit paire. Pour l'instant les espagnols sont à 4 mecs sûrs de venir sur 6.
Et pour ma part, je viens de décliner l'invitation pour les experts lutece.

Lucy a essayé de contacter Galladur, mais ce dernier n'a pas donné une bonne adresse email sur le site de la NAF, donc l'email est perdu dans la nature (j'ai expliqué à Dave et Lucy que dans les campagnes, les paysans ne sont pas encore familiers avec internet, donc que ce n'était pas très étonnant).

Dès que vous avez fini de récolter vos plantations de je ne sais quoi pour justifier les indemnités de la PAC, vous pouvez prendre contact par email avec Lucy et Dave, si vous êtes toujours dispos et chauds pour la WC :
- princelucianus@hotmail.com
- datamyel@zonnet.nl

A bientôt la campagne !

ps : si Galladur n'a pas accès à internet, pourriez-vous lui transmettre le message par pigeon voyageur (ou signal de fumée ou je ne sais quel moyen vous utilisez actuellement)
pps: oui, le parisien est toujours aussi arrogant, mais il a bon fond finalement...




Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

World Cup II : spot libre pour les New Azes Empty
MessageSujet: Re: World Cup II : spot libre pour les New Azes   World Cup II : spot libre pour les New Azes EmptyMar 18 Oct - 18:30

yop :p

salut poulet. No soucy pour les toulousains, ceux qui etaient dispos ont aidé a completer la team mbbc qui n'etait pas au complet. Du coup plus besoin de slot libre !
mais merci d'avoir fait suivre l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup II : spot libre pour les New Azes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Bloodbowl: Les Azes in the world!
» World Cup- Team Charism'Azes
» Un terrain pour la world cup...
» Bus pour la world cup 2015
» Lutece Bowl Une place de Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser