Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires

Aller en bas 
+22
Arnal le chacal
boris34
CromFrance
jeff
obelix
Karkass
sheridan
Kahbal
Badruck
Bouzzy
ulmo
F XIII
Pym
Ghostdog
Holleb
galladur
Roy Lorcan
styx
shuran
Elyoukey
kima
taraspoutine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:05

Pym a écrit:

Ceux qui sont surs d'eux peuvent imiter Styx et m'envoyer le chèque à
Molliné Henri
Fontneuve
12370 Belmont

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:57

Donc, avant de partir une semaine a nouveau en vacances à Lille chercher la pluie, voici les positions officielles:

-Pym (halfs) ------------------------------------------------------------------- payé
-Styx (vampires) -------------------------------------------------------------- payé
-Khabal (Gob) ----------------------------------------------------------------- chèque en partance
-Ghostdog (Ogres, Bas fond, ou au choix, mais pas trop fumé)----- a donné sa parole
-Bouzzy ?(Ogres, Bas fond, ou au choix, mais pas trop fumé)------- pas de news
-Hkarmy ? (Ogres, Bas fond, ou au choix, mais pas trop fumé)------ rien de sûr

Ca se précise pour la Pym Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Kahbal




Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : castanet tolosan
Date d'inscription : 21/08/2011

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:14

bouzzy est inscrit avec les pilou 3
Revenir en haut Aller en bas
Ghostdog




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 7:56

Le chèque c à ton nom Pym ou y'a un ordre pour le Rug ?
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 8:08

Au nom du capitaine qui fait ensuite un chèque global pour le Rugbowl.
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Toulouse St-Michel 06.62.08.03.05
Date d'inscription : 25/06/2011

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:14

Ah merde, moi j'ai fait le chèque au nom de l'asso '^^ faut que je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:41

En effet Pym mes collègues pilous se sont finalement bougés et je m'en vais jouer avec mes compatriotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostdog




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:18

Chèque posté
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:16

Pym ne compte pas sur HK, il ne saura qu'au dernier moment cette année, si il peut bien venir de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 16:59

king De retour de vacances dans le Nord (pas une goutte de pluie, je suis un peu déçu), je fais le point:

-Pym (halfs) ------------------------------------------------------------------- payé
-Styx (vampires) -------------------------------------------------------------- payé
-Kahbal (Gob) ----------------------------------------------------------------- payé
-Ghostdog (Ogres, Bas fond, ou au choix, mais pas trop fumé)----- payé
- ... ?
- ... ?

Il reste deux places, sachant que HK ne peut pas savoir s'il vient ou pas. Pour les chèques, ne vous en faites pas, je ferais un global pour ceux qui l'ont mis à mon nom, et j'y joindrais les deux qui l'ont payé à l'ordre des Azes (Styx et Kahbal)
Ghostdog, tu viendras de Bordeaux ou de St Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:22

y-aurait pas une équipe des organisateurs avec juste un ou deux match a jouer avec n'importe quel roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:02

Non, par contre on pourra compléter une team incomplète...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostdog




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:25

Je viens de Bordeaux

Sinon Khemris c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:31

@Pym je reflechie mais les chances que j'y soit viennent d'uagmenter gravement donc si les underworld sont tj là et que k'il ya moyen de trouver des fig pour les jouer je pourrais me laisser tenter Wink
je confirme debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:55

Pour les Figurines, ça devrait être bon... Par contre comme je rentre sur Toulouse dans la nuit du vendredi au samedi faudra me le rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:18

Bonnes nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 23:04

CoOooooool !

Si on a Karkass dans la team, en plus des killers déjà inscrits, ca va faire des retour de flammes ! (et t'inquiète pas pour les figs, moi aussi j'ai un large choix !)

Si Kthulu se bouge, on va cartonner avec des troisième zones !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 23:31

Si on a Karkass, c'est du bonheur en barre, et des baffes en horizon !

@Ghostdog: La Pym Spirit, comme l'a instinctivement nommée Noder, est un mélange de BG/Minus, ou de bras cassés. Khemri, est un bon choix, dans le registre gros nazes maladroits. Je prends !

Cette équipe aurait de la gueule !

-Pym (Halfs) ------------------------------------------------------------------- payé
-Styx (Vampires) ------------------------------------------------------------- payé
-Kahbal (Gob) ----------------------------------------------------------------- payé
-Ghostdog (Khemri) ---------------------------------------------------------- payé
- Karkass ? (Bas-fond)
- ... ? ... (Ogres)

En attente de confirmation: HK, Karkass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
obelix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 7:04

salut tous le monde je vient d'apprendre que je peut monter au rugbowl et je cherche une team on ma dit que vous avez encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
Ghostdog




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 9:09

Cool par contre est-ce qu'une personne aurait une équipe à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:23

désolé kemhri j'ai pas de préférence j aimerai joué ogre et les 6 chateigne si tous est ok j'aimerai juste savoir a qui j 'envoie le chèque . merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 14:15

obla teamelix a écrit:
désolé kemhri j'ai pas de préférence j aimerai joué ogre et les 6 chateigne si tous est ok j'aimerai juste savoir a qui j 'envoie le chèque . merci à plus
Le plus simple est que tu envois 1 cheque de 60 Euros à Pym.
Pym se chargera du cheque d'inscription de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 15:54

Noder a tout dit, et même inventé un nom de coach "obla teamelix" !!!
Si en plus, on récupère Obélix ... t'en veux du BG ...!?!

on récapitule

-Pym (Halfs king ) ------------------------------------------------------------------- payé
-Styx (Vampires queen ) ------------------------------------------------------------- payé
-Kahbal (Gob alien ) ----------------------------------------------------------------- payé
-Ghostdog (Khemri farao ) ---------------------------------------------------------- payé
- Karkass ? (Bas-fond pirat ) ------------------------------------------------------- à confirmer
- Obélix (Ogres scratch ) --------------------------------------------------------------- à confirmer

Si les deux derniers confirment rapidement, le chèque faisant foi, on sera fin prêts. Enfin, on sera prêts, et pas très fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Invité
Invité




Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 16:54

C'est ça de poster depuis son smartphone entre 2 rdv... Smile
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:31

mon chèque part demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 10 : L'auberge des mercenaires
» Recherche
» recherche
» recherche chromatique
» perdu de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois :: Rugbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser