Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires

Aller en bas 
+22
Arnal le chacal
boris34
CromFrance
jeff
obelix
Karkass
sheridan
Kahbal
Badruck
Bouzzy
ulmo
F XIII
Pym
Ghostdog
Holleb
galladur
Roy Lorcan
styx
shuran
Elyoukey
kima
taraspoutine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
obelix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:31

mon chèque part demain .
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptySam 28 Juil - 7:07

par contre il me faudrait l ordre et l adresse pour le chèque . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptySam 28 Juil - 7:13

par contre il me faudrait l ordre et l adresse pour le chèque . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptySam 28 Juil - 7:38

Voici l'ordre et l'adresse:

Molliné Henri
Fontneuve
12370 Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Ghostdog




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptySam 28 Juil - 11:32

Est-ce que quelqu'un a des Khemris svp ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptySam 28 Juil - 12:05

Ghostdog a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des Khemris svp ?

on amenera des figus ,t'aura de quoi faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Ghostdog




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptySam 28 Juil - 16:54

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CromFrance




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/07/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 18:59

Coucou!

J'ai un désistement dans ma team alors si quelqu'un veut se joindre à nous, bienvenue!

Notre objectif est de tenter de refiler la cuiller de bois alors on veut un winner Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Mota
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:24

Petit point, car je viens de recevoir le chèque d'Obélix (payé en menhir). Mon petit Noder, il va falloir te mettre à jour ! J'attends avec impatience la confirmation du Seigneur Karkass pour envoyer les sous aux Azes.

Pym (Halfs king ) ------------------------------------------------------------------- payé
Styx (Vampires queen ) -------------------------------------------------------------- payé
Kahbal (Gob alien ) ------------------------------------------------------------------- payé
Ghostdog (Khemri farao ) --------------------------------------------------------- payé
Obélix (Ogres scratch ) -----------------------------------------------------------------payé
Karkass ? (Bas-fond pirat ) -------------------------------------------------------- à confirmer

Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
boris34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 20:14

Salut, Crom je suis dispo si tu veux avec une équipe de skavens. on peut continuer par Mp si tu veux. Je suis bien motivé rassures-toi je ne ferai pas faux-bond et je suis disposé à envoyer le chèque directement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnal le chacal

Arnal le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:44

Bonjour,
Ancien rennais et néo-toulousain recherche équipe pour participer au rugbowl.
La ligue de condate n'a pas l'air très motivée pour se déplacer, mais j'aimerai bien la représenter tout de même.
Oui, je sais, l'ange loup sanguinaire participe, mais avec l'équipe de France...
J'espère apporter à l'équipe une petite dose de charisme et peut être quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 10:19

king Amis des arbres et des feuilles qui en découlent, bonjour.
J'aimerai des nouvelles de mon cher Karkass, afin de finaliser la team. C'est le seul chèque qui me manque, et je voudrai pouvoir envoyer le tout le plus vite possible aux orgas. C'est aussi par rapport aux demandes comme celles d'Arnal que j'aimerai me positionner.
Je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Arnal le chacal

Arnal le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:43

Perso, je peux envoyer le chèque demain, mais ça me gêne un peu par rapport à Karkass...
Comme de toute façon je suis sur Toulouse, on peut temporiser le temps d'avoir des nouvelles.
Au fait, je vais essayer de jouer Slann. Je dis bien essayer parce-que pour l'instant, j'ai pas engranger beaucoup de victoires sur les quelques matchs que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 23:36

king Ami Arnal, deux choses.
1-attendre des nouvelles de Karkass est fair play, j'apprécie. Si Karkass ne se manifeste pas bientot, tu seras des notres, si le deuxième point te convient
2-nous avons une ethique, qui stipule que nous sommes fiers de représenter la lie du BB, les oubliés du partage du gateau. Et bien sur de montrer a la face du monde que c'est injuste, et combien ils le regretteront amèrement. Nous présenterons donc toutes les team de la 3ème série, (+1 de seconde zone qui est deja pris). Le dernier larron de notre équipe hérite donc des bas-fonds (underworld).
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 7:54

bon comme dis par MP,

moi a priori ca doit pouvoir le faire mais bon je peut aussi laisser la place a Arnal si il est motivé moi je filerai alors un coup de main a l'orga. ou je completerai une team si besoin au dernier moment.
d'autant que moi je ne suis pas sur toulouse pour le moment et que je ne pourrais pas envoyer de cheque avant le 15 aout donc autant dire que je reglerai ca sur place au dernier moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arnal le chacal

Arnal le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 12:11

@ Karkass:je suis super motivé mais, encore une fois, je voudrais pas te piquer ta place.

@Pym: J'aime bien jouer underworld. Ca sera l'occasion de reformer l'équipe avec qui j'ai tellement souffert il y a deux ans à la Condate: Uderworld Must Prevail.
Seul soucis, mes gobs et mes trolls sont restés à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 12:20

@Arnal pas de soucy, si je voulais vraiment jouer je me serais bouger plutot.
Là c'etait surtout pour faire le nombre , pis il y aura pi etre encore des place manquante au dernier moment donc ...

Organiser vous avec Pym moi si je joue pas c'est pas grave il y aura bien assez a faire durant le WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 13:10

Arnal le chacal a écrit:
@ Karkass:je suis super motivé mais, encore une fois, je voudrais pas te piquer ta place.

@Pym: J'aime bien jouer underworld. Ca sera l'occasion de reformer l'équipe avec qui j'ai tellement souffert il y a deux ans à la Condate: Uderworld Must Prevail.
Seul soucis, mes gobs et mes trolls sont restés à Rennes.

t'inquiète,j'ai toute la team complète peinte

je l'amène
Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 13:55

Cher amis

Je suis ravi de cet engouement pour notre team , et voici comment je vais régler cette histoire. Comme c'est juste un souci logistique pour Karkass, je règle pour lui, et il intègre notre team. Si par malheur, Arnal ne trouvait pas de team à compléter, ce brave rastaman est même disposé à lui céder le siège, auquel cas il rejoindrait les orgas qui ne manqueront pas de jouer quelques parties ça et là.

Pym (Halfs king ) ------------------------------------------------------------------- payé
Styx (Vampires queen ) -------------------------------------------------------------- payé
Kahbal (Gob alien ) ------------------------------------------------------------------- payé
Ghostdog (Khemri farao ) --------------------------------------------------------- payé
Obélix (Ogres scratch ) -----------------------------------------------------------------payé
Karkass (Bas-fond pirat ) ---------------------------------------------------------- payé

Le chèque global part ce soir. Je remercie par avance taraspoutine pour le prêt de figs underworld qui serviront assurément !
Pour finir, j'ai retrouvé tous les N° Naf, sauf le mien ??? pourquoi tant d'injustice, et quelle est la procédure pour le retrouver, sachant que Nicodaz me l'avait donné à une époque. Ce n° peut il disparaitre, d'autant que je fait en moyenne deux tournois par an, et que je suis bien répertorié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Arnal le chacal

Arnal le chacal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 14:03

Ok!
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 14:53

Ok

bon moi ca me va de toute facon je serais là donc pour Arnal en regardant le 1er post de noder il y aurai aussi la team de crom qui a priori chercher un mebre je sait pas trop ou il en sont.

Et pym je sait pas comment tu chercher mais ca m'a pris 45 seconde parce que ma connection est mauvaise Very Happy
Molliné Henri Pym (11136)
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 15:31

Ah ce sujet on pourrais avoir de la part des orga un point sur les inscriptions et les pré inscriptions ?
Pour savoir un peu ou on en est ?

Car il y a tj:
HK ki pourrais venir et a pas de team
Shogun ki est en mode negociation avec madame
Sheridan qui pourrais faire un remplacement
Arnal ki a pas de team
J'ai vu passez un boris aussi ki chercher une team

Je pense que on pourrais faire un point clair sur les inscription et les pré inscription pour voir kiki vient
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 18:14

Karkass a écrit:
Ah ce sujet on pourrais avoir de la part des orga un point sur les inscriptions et les pré inscriptions ?
Pour savoir un peu ou on en est ?

Car il y a tj:
HK ki pourrais venir et a pas de team
Shogun ki est en mode negociation avec madame
Sheridan qui pourrais faire un remplacement
Arnal ki a pas de team
J'ai vu passez un boris aussi ki chercher une team

Je pense que on pourrais faire un point clair sur les inscription et les pré inscription pour voir kiki vient


Dans tous les cas on est 12 team, donc tu es en train de dire on passe à 13 , c'est moyen mais on peut s'arranger

PS: Si tu veux jouer avec shogun et que la team change au dernier moment , un orga pourra aller avec Pym et te laisser la place dans la 13 équipe
pour HK il y a 15% de chance qu'il vienne
Boris va jouer avec crom france

Donc il reste potentiellement :
Shogun, shéridan et arnal (sachant que seul arnal c'est manisfesté). Si ils confirmes tous les 3 je pense que noder sera ok pour que 3 orgas ailles jouer avec eux.

Par conséquent soit tu vas avec Pym et tu joues, soit tu laisses ta place à Arnal et tu prend le risque de ne pas jouer. Sachant quer ce sera probablement Noder qui validera ou non la 13 eme équipe au dernier moment

PS: si tu veux jouer avec shogun , tu peiux tjrs valider avec Pym et tu inversera avec un orga au dernier moment si la 13 eme équipe se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 18:36

scratch Heuh... une 13° equipe de 3 + 3 orgas ca fait toujours que 13 teams et donc ça ne colle pas.
Et 3 orgas sur 5 qui jouent ça ne m'enchante pas. Donc ma position c'est :

Trouver l'équivalent de 2 teams et on voit.

Karki, pour l'instant, avec la team de Pym on est 12 (cf post du Rugbowl : MBBC, Pilous1, 2 et 3, Turone bashlord, Ain Pacte, SOAP, Kastetes, Crom team Avengers, Ariegeous Basterds, Les Azes (vieilles carnes) et la Pym Spirit).
En mercenaires qui se sont manifestés aupres de l'orga (sur ce forum) et qui sont sur le carreau nous avons :
Arnal et Badruck.

J'ajoute donc Sheridan, Shogun et sa dame.

Je vais lancer 1 appel sur certains forums (Euskal, Rennes, Nantes...), mais si on a pas de quoi faire 2 teams vous ne pourrais pas participer Sad

En esperant pouvoir vous accueillir...

Revenir en haut Aller en bas
Pym
Maître Halfling
Maître Halfling



Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/09/2009

Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 18:43

Voila, la team est terminée !!!
La préinscription est validée, le chèque envoyé dès ce soir.
Dans tous les cas, nous ne laisseront pas quelqu'un sur le carreau, quitte à tourner avec un remplaçant. (c'est possible, ça, non ?)

Cela dit, il reste encore deux semaines, et largement de quoi monter une nouvelle team de mercenaires. Je me suis retrouvé 7ème avec les MBBC, et du coup, j'ai pris le taureau par les cornes pour fonder cette belle équipe. La balle est dans le camp des STF
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Contenu sponsorisé





Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires   Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 8 : à la recherche de mercenaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 10 : L'auberge des mercenaires
» Recherche
» recherche
» recherche chromatique
» perdu de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois :: Rugbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser