Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet

Aller en bas 
+5
darth-mael
coriaus
styx
F XIII
grumm
9 participants
AuteurMessage
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyJeu 31 Mai - 17:32

L'association SOAP propose:

La Joyeux Gobs Koup 3

Les samedi 7 et dimanche 8 Juillet 2012.


Le lieu : la salle des fêtes d'Arcizans-Avant (65400).
Le type de tournoi : résurrection ( les rosters n'évoluent pas au cours du tournoi, donc pas d'XP, pas de morts/blessés grave, etc...).

HÉBERGEMENT :

- Possibilité de dormir sur place dans la salle ou de planter des tentes au niveau des abords. Il vous faudra tout de même vous munir de votre couchage (matelas et duvet) et tente si besoin. Attention les installations sanitaires se limitent à des WC + lavabos.
- Sur simple demande, l'accueil des participants pourra se faire dés le vendredi soir à partir de 18h.


RÈGLEMENT

- Tout participant du tournoi, accepte de part sa souscription tous les points du présent règlement ainsi que l'autorité du Comité d'Arbitrage.

- LRB6.
Le LRB6 est disponible ici : ( http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ) ou ( http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf ).

- Seules les équipes reconnues par la NAF seront acceptés.

- Tournoi validé NAF.

- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi, pas d'équipes expérimentées autorisées.
Pour la création d'équipe, chaque coach aura un nombre de pièces d'or dépendant de la race jouée suivant le classement suivant :
1.200.000 pour les Morts-Vivants, Elfes Sylvains, Amazones, Nains, Hommes Lézards, Orcs, Skavens, Nains du Chaos, Khemris, Elfes Noirs, Nordiques.
1.300.000 pour les Humains, Nécromants, Elfes, Hauts Elfes, Chaos, Nurgles, Vampires, Slanns , Underworld, Pactes du Chaos.
1.400.000 pour les Halflings, Gobelins, Ogres.

Avec le budget de départ, chaque coach peut acquérir des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Pas plus de six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.

Sont également autorisés à l'achat du rosters : une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers (voir section Descriptions des Primes de match, du LRB6).

- La feuille d'équipe devra être enregistrée en ligne sur le site : http://tournois.2tcreation.fr

ou bien être envoyé à l'adresse électronique suivante : soap.asso@yahoo.fr (format microsoft exel obligatoire)

ou bien postée sur papier libre à l'adresse postale suivante (au plus tard une semaine avant le tournoi pour vérification par les arbitres) :
Figurine Passion
13 rue Gaston Dreyt
65000 TARBES

- Inscription :

Les droit d'inscription seront acquités sur place avant le début de la première ronde et sont fixés à 40 euros (trois repas -samedi midi, samedi soir et dimanche midi- et deux petit déjeuners compris).
Réduction de 5 euros pour les participants adhérents de la NAF (pensez à noter vos numéros NAF sur vos feuilles d'équipe).
Réduction de 5 euros pour les participants s'étant pré-inscript au lien suivant : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9031 et s'étant acquitté une semaine en avance de leur droit d'inscription.
Possibilité aux joueurs non NAF de s'enregistrer NAF sur place avant le tournoi.

Le vainqueur de la Joyeux Gobs Koupe 2, DAZ, est cordialement invité (droits d'inscription offerts) par les organisateurs à remettre son titre en jeu .

La note de peinture donnera lieu à un lot.

Chaque match durera 2h15.
Tout joueur qui prolonge ses tours intentionnellement sera sanctionné par le Comité d'Arbitrage.

Note : le tour de chaque joueur est limité à 4 minutes.


DÉROULEMENT DU TOURNOI

- Le tournoi se déroulera selon la formule des rondes suisses.

- En cas d'égalité, les joueurs seront départagés selon les Points Adversaires.

- Les horaires :

Samedi

08:30 - 09:00 Accueil
09:00 – 11:15 Première ronde
11:15 – 13:30 Deuxième ronde
13:30 – 14:30 Repas
14:30 – 16:45 Troisième ronde
16:45 – 19:00 Quatrième ronde

Dimanche

10:00 – 12:15 Première ronde
12:15 – 13:15 Repas
13:15 – 15:30 Seconde ronde
15:30 Remise des lots


Pour toute question ou complément d'information :
- e-mail : soap.asso@yahoo.fr
- portable : 06 46 32 47 54

Venez nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyVen 8 Juin - 17:27

Bon, je suis de plus en plus inquiet, a croire que vous ne nous aimez plus Sad
aucune reaction sur les forum et les preinscriptions T3 ne decolent pas Sad
En plus, notre tournoi n'est meme pas passe en post it Sad ADMINNNNNN....!!!!

dun autre cote un fut à 10 cest mieux qua vin (oups 20) ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyVen 8 Juin - 17:54

pas dispo a ces dates désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyLun 11 Juin - 8:48

@ FXIII : Compte tenu de ta fidelite sur nos precedents tournoi tu es pardonne Wink tu nous manqueras Wink

Bon alors les autres ....... vous n'allez pas laisser Tony tout seul tout de meme .....
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Nombre de messages : 389
Age : 53
Localisation : Toulouse St-Michel 06.62.08.03.05
Date d'inscription : 25/06/2011

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyLun 11 Juin - 9:12

Désolée Jeff, trop root pour moi, sinon je serais venue vous voir avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyJeu 14 Juin - 13:43

Enfin Tony ne sera pas seul, il y aura grumm et moi ... C'qu'on va te lui mettre au fut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyLun 25 Juin - 16:16

Debout! les AZES !
Alors que se passe t il ?
ca bouge pas beaucoup pour les préinscriptions !
je vous previens si on est pas au moins 20 je n'amortirai pas la tireuse à bière Sad

A vot' bon coeur M'sieu, Dam Wink
Allez les gars UP les AZES Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyLun 25 Juin - 19:01

pas possible pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyMar 26 Juin - 9:51

idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyMar 26 Juin - 11:18

pas mieux... je serais en train de regarder Sting sur scène ce week end là !
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyMar 26 Juin - 11:25

désolé ce sera aussi sans moi, je ne suis pas dans la région ce we :/
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptySam 30 Juin - 11:06

Ca m'aurait bien branché mais pas dispo ce week-end là non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyDim 8 Juil - 18:36

De retour des terres natales du président Marco le grand!

Arrivé assez fatigué le vendredi soir vers 22h, un accueil digne de la réception des plus grands chefs d'état m'attendait: plancha, saucisses, merguez, paté fait maison ainsi que le rosé bien frais de rigueur. Il faut dire que cette année la participation au tournoi n'était possible que sur invitation car nous n'étions que 10!

Après un rapide tour du propriétaire, les chiffres annonçaient parfaitement la suite du déroulement de la convention. Nous étions 6 le vendredi soir, 12L de punch avec une superbe fontaine, un fût de 40L de bière avec sa copine la tireuse ainsi qu'une bouteille de chartreuse amené par le vil toulousain.

La nuit du vendredi fut relativement longue (ou plûtot courte) et c'est a 6h30 que je me trainais lamentablement vers mon duvet pour une petite heure de sommeil, mon front était trempé, mes yeux rougis, surement les allergies dues à l'air de la montagne... Le bilan au réveil fut assez lourd, plus de la moitié de punch avait été engloutie, le fût entamé, et la chartreuse nous regardait avec un certain dégout (plusieurs personnes désigneront d'ailleurs cette dernière responsable de maux de tête du samedi). J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'un pot de vin m'a été offert par le grand président tarbais, a savoir un magnifique mug soap estampillé zefrite, autant dire qu'il a été très utile pour m'abreuver tout le we (merci Christophe!).

Je joue donc orc avec 4 châtaignes car comme le dit le dieu Zoul, avec châtaigne on prend toujours du fun, mais écrasement châtaigne c'est limite l'orgasme...

1ere partie contre nono et ses nainduc: 4 nains, pas de mino, un centaure et la star centaure. On s'occupe de savater les hobgob 1 par 1 et on termine le match a 2-0 en faveur des orcs (ouf ce n'était pas silkoun derrière les centaures Very Happy )

2nd match contre yann, seul bayonnais venu en terre "tarbaise", et il s'agit d'un derby orc. La pression est au maximum, chacun traitant à tour de rôle son adversaire de chattard. Le match c'est conclu c'est un bon vieux 0-0 des familles (mais on a fait plus de sorties quand même, faut pas rigoler quand même, les poings toulousain sont un peu plus affutés que ceux des bayonnais Very Happy )

3eme match contre acid et ses nécro fumés à tv 130 (j’étais à 120 en orc). Ce vieux bandit et compagnon de boisson de la nuit précédente décide de me respecter en me faisant deux sorties sur la los en deux blocs. Sachant que deux loups griffes châtaignes rodaient dans les parages, je vous laisse imaginer la suite... On perds 2-1 en loupant le one turn du gob sur le gfi en direction de l'embut clown

4eme match contre coriaus et ses chaos, membre le plus sage des tarbais, peut etre la revanche de la partie remportée par les orcs sur le chaos en avril dernier. Autant dire que les orcs ont décidé de venir pour passer la seconde couche et c'est après 6 sorties et 2 TD infligés que les parties du samedi se terminent.

La plancha se rallume et c'est avec les femmes et les enfants des joueurs participants que nous prenons un bon repas. Les invités étant reparti, il était temps de rallumer la fontaine, la tireuse et tout ce qui s'en suit (nous étions 5, jp et olivier étant parti se coucher). C'est avec une immense tristesse que nous avons constaté le décès du fût pendant la nuit. L'heure de se coucher est arrivée plus vite que la veille vers 3h et c'est en compagnie des mouches des troupeaux aux alentours que nous avons passé la nuit (un bon entrainement pour le rugbowl!)

Réveil matinal, petit déj, et on enchaine!
5eme match contre trollcrusher et ses skavens. Pas de rat ogre, que 3 comps mais un sorcier... Les skav marquent en deux tours et les orcs repartent balle en main. Le sorcier lâche son éclair sur le porteur mais cela ne me dérange pas trop, le ballon étant resté dans la cage. Mais le quadruple skull du tour suivant me condamne et les orcs sont menés 2-0 au tour 5. On arrive tout de même à égaliser tour 8 en se sortant les doigts a base de passe esquive et réception en zone. En 2nd mi temps on bash mais plutôt en deuxième moitié et la peur des gutters me feront prendre la décision de jouer le nul. 2-2

6eme match contre darksider et ses lézards. match ou l'on bloque a un dé le kroxi avec un noir noob au tour 2 en faisant un bon gros pow qui tache suivi d'un 11 12. La suite du match sera du même acabit et le score final sera de 3-0 pour les orcs.

C'est avec une profonde fierté (et après quelques arrangement avec les orgas corrompus) que je truquais la remise des lots par tirage au sort en me réservant le seul lot en exemplaire unique indispensable a ma tenue de combat: un bob soap cheers . Un second mug me fût remis pour mon aptitude a bien savoir jeter les dés et écraser après avoir infligé un total de 24 sorties (spéciale dédicace pour shuran!). Je termine 3eme du tournoi!

Merci les gars pour ce we tout simplement génial, j'espère avoir l'honneur de vous rendre ce plaisir le mois prochain!! On fera la maximum, pour etre de nouveau la a la soap night!
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyDim 8 Juil - 19:57

Merci à toi pour ta présence que l'on apprécie bien plus que celle de ta Chartreuse (le bougre il nous à tué le vendredi soir avec ça pour nous laminer sur le tournoi plus facilement !). pour en revenir à notre match oui je l'attendais comme une revanche du Soap Bowl et je me suis accroché autant que j'ai pu, j'ai subis 6 sortie et autres ko mais ce n'est pas sur un 2-0 que l'on termine, c'est 1-0 avec le but au 16ème tour (sans grande complication Smile).
Le polo, le bob, le mug Zefrite, le mug Bachelord ..... il est plus Soap que n'importe lequel des Soapeurs !!! Smile.

A bientot les Azes (au rugbowl bien entendu:).
Revenir en haut Aller en bas
coriaus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2012

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyDim 8 Juil - 20:01

Au fait, j'ai l'explication du mal que m'a fait la Chartreuse. C'est un breuvage fait par des moines, en source directe avec les forces du biens. Imaginez moi qui suis Chaos .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet EmptyMar 10 Juil - 16:49

Ben je pense que Tony a tout resume et ce avec beaucoup de talent Wink
Merci encore pour ta fidélité et ta bonne humeur.
A tres bientot en terre toulousaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet   Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Joyeux Gobs Koupe 2
» Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
» Nouveaux gobs !
» Gobs pirates
» equipe de gobs du vesunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser