Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La Joyeux Gobs Koupe 2

Aller en bas 
+9
Tom
seb80
nico
Cagouille
Ze Frite
shuran
Marco Gianni
Matthieu
grumm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyDim 25 Avr - 21:02

Nom du Tournoi : Joyeux Gobs Koupe 2
Tournoi de Blood Bowl, organisé par l'association S.O.A.P.
Les samedi 3 et dimanche 4 Juillet 2010.


Le lieu : la salle des fêtes d'Arcizans-Avant (65400).
Le type de tournoi : résurrection ( les rosters n'évoluent pas au cours du tournoi, donc pas d'XP, pas de morts/blessés grave, etc...).

HÉBERGEMENT :

- Possibilité de dormir sur place dans la salle ou de planter des tentes au niveau des abords. Il vous faudra tout de même vous munir de votre couchage (matelas et duvet) et tente si besoin. Attention les installations sanitaires se limitent à des WC + lavabos.
- Sur simple demande, l'accueil des participants pourra se faire dés le vendredi soir à partir de 18h.


RÈGLEMENT

- Tout participant du tournoi, accepte de par sa souscription tous les points du présent règlement ainsi que l'autorité du Comité d'Arbitrage.

- LRB6.
Le LRB6 est disponible ici : ( http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ) ou ( http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf ).

- Seules les équipes reconnues par la NAF seront acceptés.

- Tournoi validé NAF.

- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi, pas d'équipes expérimentées autorisées.
Pour la création d'équipe, chaque coach aura un nombre de pièces d'or dépendant de la race jouée suivant le classement suivant :
1.200.000 pour les Morts-Vivants, Elfes Sylvains, Amazones, Nains, Hommes Lézards, Orcs, Skavens, Nains du Chaos, Khemris, Elfes Noirs, Nordiques.
1.300.000 pour les Humains, Nécromants, Elfes, Hauts Elfes, Chaos, Nurgles, Vampires, Slanns , Underworld, Pactes du Chaos.
1.400.000 pour les Halflings, Gobelins, Ogres.

Avec le budget de départ, chaque coach peut acquérir des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Pas plus de six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.

Sont également autorisés à l'achat du rosters : une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers (voir section Descriptions des Primes de match, du LRB6).

- La feuille d'équipe devra être enregistrée en ligne sur le site : http://tournois.2tcreation.fr

ou bien être envoyé à l'adresse électronique suivante : soap.asso@yahoo.fr (format microsoft exel obligatoire)

ou bien postée sur papier libre à l'adresse postale suivante (au plus tard une semaine avant le tournoi pour vérification par les arbitres) :
Figurine Passion
53 bis avenue Aristide Briand
65000 TARBES

- Inscription :

Les droit d'inscription seront acquités sur place avant le début de la première ronde et sont fixés à 40 euros (trois repas -samedi midi, samedi soir et dimanche midi- et deux petit déjeuners compris).
Réduction de 5 euros pour les participants adhérents de la NAF (pensez à noter vos numéros NAF sur vos feuilles d'équipe).
Réduction de 5 euros pour les participants s'étant pré-inscript au lien suivant : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=la-joyeux-gobs-koupe-2&type=t .

Possibilité aux joueurs non NAF de s'enregistrer NAF sur place avant le tournoi.

Le vainqueur de la Joyeux Gobs Koupe I, Marco Gianni, est cordialement invité (droits d'inscription offerts) par les organisateurs à remettre son titre en jeu .

La note de peinture donnera lieu à un lot.

Chaque match durera 2h15.
Tout joueur qui prolonge ses tours intentionnellement sera sanctionné par le Comité d'Arbitrage.

Note : le tour de chaque joueur est limité à 4 minutes.


DÉROULEMENT DU TOURNOI

- Le tournoi se déroulera selon la formule des rondes suisses.

- En cas d'égalité, les joueurs seront départagés selon les Points Adversaires puis par différence de touchdowns, puis par différence de sorties, puis par tds marqués, puis par sorties infligées.

- Les horaires :

Samedi

08:30 - 09:00 Accueil
09:00 – 11:15 Première ronde
11:15 – 13:30 Deuxième ronde
13:30 – 14:30 Repas
14:30 – 16:45 Troisième ronde
16:45 – 19:00 Quatrième ronde

Dimanche

10:00 – 12:15 Première ronde
12:15 – 13:15 Repas
13:15 – 15:30 Seconde ronde
15:30 Remise des lots


Pour toute question ou complément d'information :
- e-mail : soap.asso@yahoo.fr
- portable : 06 46 32 47 54

Venez nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:23

Parceque notre illustrateur en chef, Grumm, réalise de superbes travaux, je ne peux résister à vous mettre ici l'affiche de la Joyeux Gobs Koupe II.

La Joyeux Gobs Koupe 2 Affiche_JGK_2010

En espèrant qu'elle vous plaise autant qu'elle m'a plu!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyVen 14 Mai - 20:33

houhouhouhou !!!

Trollcrusher !! Revanche !!! Very Happy


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMar 18 Mai - 22:13

Marco Gianni a écrit:
houhouhouhou !!!

Trollcrusher !! Revanche !!! Very Happy


Wink
Ah ben, j'espère bien!!!!! Mes Orcs ont la rage... ils vivent que pour ça depuis 1 an!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faut dire que depuis l'an dernier, je leur donne à bouffer que des sacs à main pure crocro et des pattes de grenouilles... alors ils ont sacrément faim...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 24 Mai - 18:19

Citation :
Le vainqueur de la Joyeux Gobs Koupe I, Marco Gianni, est cordialement invité (droits d'inscription offerts) par les organisateurs à remettre son titre en jeu .
Oh, mais je n'avais pas vu ça !! Merci messieurs ! Je tâcherai d'être présent alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 24 Mai - 18:33

Juste une petite note qui ne concerne pas spécialement ce tournoi mais je me demande vraiment l'intérêt de faire 6 rondes plutôt que 5. Déjà 6 rondes ça fatigue (bon ça c'est aussi parce que je suis vieux) mais en plus on a moins de temps pour trainer, discutailler tout en ayant un timing de match serré...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 24 Mai - 20:14

shuran a écrit:
Juste une petite note qui ne concerne pas spécialement ce tournoi mais je me demande vraiment l'intérêt de faire 6 rondes plutôt que 5. Déjà 6 rondes ça fatigue (bon ça c'est aussi parce que je suis vieux) mais en plus on a moins de temps pour trainer, discutailler tout en ayant un timing de match serré...
Pour ma part, et cela n'engage que moi, les 2 autres tournois ont été organisés chez nous avec ce système de 6 rondes (4 le samedi et 2 le dimanche).

Et cela c'est très bien passé. Tout d'abord, le dimanche se passe en général dans la décontraction (surtout pour les fins de tableau Wink ) avec seulement 2 rondes à jouer, un tournoi qui débute un peu plus tard pour les grasses mat' et qui finit tôt pour que les gens puissent rentrer tranquillement chez eux. Bref, il y a du temps pour lézarder...

Quant au samedi, les 4 rondes se passent aussi très bien. Et crois-moi, j'ai souvent vu des joueurs (pour ne pas dire toujours) finir leur match, traîner autour des tables des matchs non finis, discutailler etc, etc, en attendant la prochaine ronde. Tout comme lors de la pause de midi ou encore en soirée pour ceux qui restent. Bref, il y a, AMHA, vraiment du temps pour le côté "humain" d'un tournoi.

Certes, le timing de certains matchs serrés n'est pas toujours facile à tenir. Mais jusqu'à présent, il a dû y avoir, à vue de nez, seulement 1 match ou 2 qui ont été stoppé faute de temps (sur le nombre total, c'est vraiment très très peu). Et encore, de ce côté là, nous sommes assez flexibles si ça ne dérange pas la continuité du tournoi.

Et puis, tant qu'à faire 200, 300 ou 400 bornes pour faire un tournoi, autant être rassasié au niveau match à la fin... Wink

J'espère avoir pu répondre à ton questionnement et à lever tes craintes. J'ai plus qu'à te dire: "viens partager un bon moment avec nous et tu pourras te faire ton propre avis!!! Smile ".
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 24 Mai - 20:29

Ca fait aussi commencer tôt le samedi et donc ça oblige à partir le vendredi soir quand on a 200, 300 ou 400 bornes à faire.

En tout cas, bonne chance pour votre tournoi et pour notre meilleur ambassadeur le sublime Marco Gianni.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyJeu 3 Juin - 3:12

Petit up! Le tournoi est dans 1 mois.

n'hésitez pas a vous pré inscrire sur T3 pour profiter de la réduction de prix

ici : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=la-joyeux-gobs-koupe-2&type=t

PS:
Citation :
En tout cas, bonne chance pour votre tournoi et pour notre meilleur ambassadeur le sublime Marco Gianni.
J'espère qu'on aura pas besoin de la chance pour notre tournoi!!!! Laughing
Et je suis pas bien certain que Marco ait besoin de beaucoup de chance pour remporter des victoires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyJeu 3 Juin - 7:41

Allons allons Matthieu, on a tous besoin de chance pour gagner (et moi plus que les autres... Cagouille et MCB aussi)

Bon, en tous cas je confirme ma venue et j'invite nos amis Azes à se manifester pour ce superbe tournoi en Val d'Azun (Azes, Azun, what a coincidence !)

Inscrit sur T3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyJeu 3 Juin - 10:14

J'hésite a m'inscrire, 6 rondes ca pique les yeux le samedi soir Mad, j'me décide cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:10

Ze Frite a écrit:
J'hésite a m'inscrire, 6 rondes ca pique les yeux le samedi soir Mad, j'me décide cette semaine

Pfeu ! pt'ite nature !
Tu vas pas te défiler alors que Marco y va ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 7 Juin - 14:23

Allez je me suis inscrit, je regretterai durant la 2eme mi temps de la 4eme ronde mais c'est pas grave... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMer 9 Juin - 0:22

Et pour fêter l'inscription de ZeFrite, une petite news:

Nous avons un nouveau sponsor pour le tournoi. C'est donc Goblin Forge qui se rajoute à Gaspez-arts, Rolljordan, Neomics, GW et Figurine Passion.

Nous devrions donc, comme pour nos autres tournois, pouvoir doter chaque participant de la Joyeux Gobs Koupe 2!

A bientôt!

PS: Le vainqueur de la Joyeux Gobs Koupe I, le vainqueur du SOAP BOWL 2010... ça promet des affrontements joyeux!!! Mais qui arrêtera les toulousains sur nos terres????
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMer 9 Juin - 8:28

J'ai bien reçu l'invitation dans ma boite aux lettres. Merci encore ! Smile

Rien n'arrêtera les toulousains (sur vos terres comme ailleurs) et j'essaie actuellement de motiver du monde pour venir... On devrait être quelques uns cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Cagouille
LDA
LDA
Cagouille


Nombre de messages : 1057
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/10/2006

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMer 9 Juin - 14:00

marco, t'es vraiment méchant avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMer 9 Juin - 15:57

Cagouille le flamboyant a écrit:
marco, t'es vraiment méchant avec moi Sad

Si vous pouviez régler vos problèmes de couple sur un post dédié, ce serait mieux, non? La Joyeux Gobs Koupe 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMer 16 Juin - 12:39

+1 ^^

moi aussi je vais faire un petit tour a ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptySam 19 Juin - 21:02

Le tournoi se rapproche à grands pas! Plus que 2 semaines!

N'hésitez pas à vous pré-inscrire sur le lien suivant:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=la-joyeux-gobs-koupe-2&type=t

A bientôt sur les terrains de la Joyeux Gobs Koupe II pour découvrir qui succèdera à Marco Gianni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptySam 19 Juin - 21:32

Matthieu a écrit:

A bientôt sur les terrains de la Joyeux Gobs Koupe II pour découvrir qui succèdera à Marco Gianni!

Marco himself biensur !! Smile

Go Marco Go !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 21 Juin - 10:16

Bon finalement on est que 3 à le faire ce tournoi? Shuran, Ben pas motivé? Cool

On va pouvoir commencer à se creuser la tête pour savoir comment s'y rendre. Marco se débrouille seul vu que son père habite près du lieu de tournoi.
Je viens d'envoyer un message pour savoir si cela est possible de dormir dans la salle dès le vendredi soir (personnellement je n'ai pas de tente).
Seb, t'es chaud pour partir le vendredi soir ou le samedi matin à la fraîche? On prend quelle voiture?

Edit: on me confirme qu'il est possible de dormir dans la salle dès le vendredi soir si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 21 Juin - 18:42

ok si besoin j'ai une tente ^^

ça ne me dérange pas de prendre la voiture.

faudrait trouvé 2 autres personnes motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyLun 21 Juin - 18:55

Cool si tu prends ta tuture!!! Concernant les deux autres motivé ca risque d'être dur.
Tu préfères partir le samedi ou le vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMer 23 Juin - 9:41

si c'est pas trop loin on part le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 EmptyMer 23 Juin - 9:54

200 km il me semble, ok pour le samedi matin si ca te vas (faudra tabler sur un départ à 6h-6h30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joyeux Gobs Koupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet
» Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
» Nouveaux gobs !
» Gobs pirates
» equipe de gobs du vesunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser