Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Joyeux Gobs Koupe 2

Aller en bas 
+9
Tom
seb80
nico
Cagouille
Ze Frite
shuran
Marco Gianni
Matthieu
grumm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:51

ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:27

Le coup d'envoi, c'est samedi matin!

Aiguisez vos crampons, mettez la bugman au frais et préparez des tonnes de pansements! On vous attend de pied ferme ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:28

c'est pas vous qui mettez a bugman au frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:42

On vous accueillera à la salle à partir de 20h30 le vendredi. On a finalement pu avoir des lits picots.

Et pour finir, un de nos joueurs jouera halfling afin que vous puissiez vous essuyer les pieds en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:33

Alors ça donne quoi l'expédition des momottes à Lourdes? Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:59

hop,

A l'issue de la premiere journée (4 rondes) :

Karkass en tête avec 4 victoires
EDIT : Nicodaz 2ème avec 3V/1N
Marco 4ème avec 3V/1N (contre Karkass !!)

Seb80 je sais pas trop, Zefrite est un peu dans les choux (1V/2N/1D je crois), Ben et ses Gobs sont à la ramasse et Jeff compte 1V/3D !! il était même dernier à l'issue de la ronde 3, j'ai pris la photo du classement ^^

Sinon, ben c'est cool, très bonne ambiance, 32 coachs, bonne bouffe, orgas sympas, timing excellent (on a fini à 19H pour 4 rondes)

La suite demain Wink


Dernière édition par Marco Gianni le Sam 3 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:21

Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:31

Marco Gianni a écrit:
hop,



Karkass en tête avec 4 victoires
EDIT : Nicodaz 2ème avec 3V/1N
Marco 4ème avec 3V/1N (contre Karkass !!)


Comment karkass peux avoir 4 victoires et un match nul contre toi en 4 rondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:09

g16 a écrit:
Marco Gianni a écrit:
hop,



Karkass en tête avec 4 victoires
EDIT : Nicodaz 2ème avec 3V/1N
Marco 4ème avec 3V/1N (contre Karkass !!)


Comment karkass peux avoir 4 victoires et un match nul contre toi en 4 rondes Razz

C'est parce qu'un nul contre le grand Marco ça vaut une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:49

shuran a écrit:
C'est parce qu'un nul contre le grand Marco ça vaut une victoire !

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:33

j'ai perdu 2 0 en ronde 2 contre des halfs cheers cheers cheers

Bref tournoi bien organisé et super sympa mais beaucoup moins niveau jeu.
Je perds contre des halfs qui ne rate pas un jeu et me sorte le loup tacle au des les 1ers tours, morg a fait le café etc.
Je perds 2 1 contre un orc qui m'a demonter, je fais que des as skull et je joue en 2eme avec seulement des zombies un golem et une goule Mad
Perdu 3 1 contre du chaos pact, grand match, 1er bloc de la partie avec un loup, double skull. 2eme tour as sur gfi relancé sur un golem qui me permet de mettre un deux dés avec un loup, double skulls Cool , le reste du match sur le meme ton, on finira a 6 sur le terrain ~~.

Saleté de figpas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:37

Perte de charisme? Une cure de vitamine F13 et ça repart Razz

Sinon niveau classement qu'est ce que ça a donné? Avec toutes les momottes toulousaines impliquées, j'espère que vous ramenez le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Frite
LDA
LDA
Ze Frite


Nombre de messages : 1550
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:46

#1 daz
#2 karkass
~5 marco (je crois)
~10 seb
~15-20 jeff
#22 zefrite

Je choppe un gob a deux tête en lot (le même que celui du soap bowl) je vais bientôt pouvoir jouer underworld!
Seb gagne une equipe de nain duc (la meme que fxiii)

Et tant que je suis pour la bouffe:
crudité + couscous le samedi midi + pomme au four chantilly pain d'epice
un bon gros barbec le samedi soir (on pensait a toi ben ^^)
poulet piperade patate + brownie creme anglaise

A 30 euros le tournoi c'etait royal et il faisait tres bon au pied des montagnes, pas comme ici... J'essayerai d'y revenir l'an prochain!

Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:12

Je précise : j'ai perdu contre karkass et pas fait match nul (merci quand même Shushu et Erk, vous au moins on sent que vous vous y connaissez)

1 Nicodaz
2 Karkass
3 Bouzzy
4 ???
5 Moi

10 Seb80

16 Ben
17 Jeff (!)

22 Zefrite

Pour ma part je rentre avec un arbitre Kangourou (tout comme Jeff) et j'ai pris bien du plaisir malgré un non match absolu contre Bouzzy ou mon Kroxigore n'aura pas fait moins de 12 neuneu et 2 double skull en 16 tours (sisi !!)

Un veritable enfer...

Bravo Nico !
Bravo Karky !

Merci les filles pour le soutien logistique

Merci les orgas et les joueurs pour ce super tournoi au pied des montagnes du val d'Azun.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:17

Ouais merci à tous j'étais dernier fin de ronde trois:roll: avec 3 défaites dans la musette No ,je fini loin avec 3V 3d
Bravo nico et karky on l'avait dit :"le vainqueur est ici dans la gros ben mobile " Wink

Bravo aux orgas je reviendrai c sur!! et merci à la gianne pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:39

Week end super sympa en famille.

Apres le vesunna les necros passent la seconde pour arracher une victoire (leur premiere en tournoi , depuis 2006 ils étaient abonnés aux places d'honneur)

Le format est très sympa et beaucoup plus ouvert que le traditionnel 110. Cela permet de voire des races inattendues avoir de bonnes perf. (slanns, Half, gobs)
Je pense que ce système mériterait d"être plus souvent utilisé.

Au niveau des matchs:
1/1 contre Ricky Chan et ses amazones
2/1 à l'arrache eu tour 16 contre Troll crusher (apres avoir raté des ramassages en position de contre pendant 5 tours)
2/0 contre Domi et ses nurgles
2/0 contre Acid et ses nécros
3/0 contre Kakass et les barbus
3/2 contre Bouzzy et les lezards: bien que mené 2/1 sur la premiere mi temps et victoire à l'arrachée grace a 2 blitz en fin de match

la gestion du timing etait nickel les 6 rondes sont passées tout seul

A bientôt aux vignes! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:11

Pareil merci a tous

Sauf a nico qui a etait le seul a arreter la marche en avant du rouleau compresseur nains Very Happy

WE super sympa, bouffe au top, de la picolle en open bar tout le WE drunken

Niveau Resultat : on retrouve les petit barbus que on avait remisser ds un placard depuis kk temps :

Ronde 1
Victoire contre le chaos pact de flrent ( euskal ) / Victoire 2-1
Il marque vite et tente de me freiner de tres belle maniere jusqu'au tour 7 ou un joli neuneu de l'ogre suivit d'un as sur l'esquive en force du mino m'ouvre une autoroute jusqu'au TD.
il a manger un peu niveau sortie du coup il se fait rouler dessus en seconde.

Ronde 2
Victoire contre les skav de Seb80 2-0
On attaque , on lui roule dessus en bourant rapidement le RO et la vermine guard 1-0 a la mi temp.
En seconde il reste pas beaucoup de monde, il tente de gagner du temps mais se fait attraper par la patrouille nains trop nombreuse et on contre

Ronde 3
Victoire contre les Half de Figpas:
On a la pression des half qui sont 1er au classement avec 2 victoire Very Happy
Resultat, on boure les petits et on occupe morg en 1er en attendant ke les arbre plante
En seconde pareil on defonce tout les petite et apres on fait mumuse avec morg
du classique half-nains koi Very Happy

Ronde 4 :
Victoire contre marco gianni et ses lezards.
Gianni a retrouver la win avec ses lezards, on invite alors l'esprit du pacte bouglione a se joindre a la fete Very Happy
Resultat un kroxi ki fait pas mal de merde, plus des nains ki ouvre les skink des k'il passe a porter, plus kk suarus ki vont se reposser en ko. malgre tout, Les actions desperrer des lezard nous maintiendrons sou pression jusqu'au bout.

Ronde 5 :
Defaite Nicodaz et ses Necro qui regenere trop Wink
En 1er Les necro attaque, et une invasion du terrain mais 6/7 nains a terre, et 3/4 necro. mais la goule chie le ramassage bord de touche devant la los, on patiente histroie de reveiller tour le monde la goule chie une 2 fois le ramassage, on boure la goule en Ko et on entoure la balle. on ne reussira pas a la protger assez bien, alors que les necro sont assez mal, mais le rebonds sort la balle et le renvoie la place en plein milieu de mon camps, on aura bourer un golem chef/garde ki regenere et aussi 2 zombard qui regene aussi alors ke les 3 sorties que je prends et bien elle regenere pas lol!
Les loup font le menage et me mette completement hors de position. 1-0 a la mi temps
Seconde mi temps 9 nains contre 10 necro mais les necro sortent rapidement les nains ( 1 par tour sur les 3er tour ) qui craqueront sous la pression et le surnombre. ensuite on joue plus le bachelords que la balle car la messe est dite Very Happy

Ronde 6 Potter et des nouveau Necro
Victoire 2-0 .
Un jeune joueur ki fera kk eureur de placement et me laissera trop facilement progresser en 1er mi temps. tentera ensuite le diable direct en seconde avec un loup blodge porteur de balle ki s'avance seul a 4 case de ma zone de TD mais ausi 2 cas de la touche et 5 case de mon Tdt, resultat il part en touche, on a les rebond favorable, ensuite on met en place une machine a push push, on lui sortira en touche le 2eme garou + la goule + 2 zomb Very Happy

Voili voilou, on aura eu des match sympa, ca vais plaisir de retourver des nains ki meule ( special dedicae a Erkenrath Very Happy )

Et 4 ronde kan le timing et aussi bien gerer ca le fait grave en fait. surtout kan on gagne les 4 ronde je pense hein Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erkenrath
LDA
LDA
Erkenrath


Nombre de messages : 1033
Age : 53
Localisation : 31200 Tlse (06.86.72.86.19)
Date d'inscription : 25/08/2008

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:43

Félicitations à tous!

A ce moment de la saison je me sens un peu obligé de soutenir Zefrite qui est à ce que j'en voie le seul avec un vrai spirit erkenlike...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.org
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:04

Petit débriefing vite fait tant que j'ai pas la mémoire qui flanche (mon pseudo naf est Trollcrusher)...

Enfumé par mon gros coup de chance de l'an dernier, je viens à la Joyeux Gobs Koupe II pour essayer de faire quelque chose. Grosse erreur!

1er match contre Noyse et ses Hommes-Lézards. A priori fatigué par sa nuit, je me dis que je vais pouvoir profiter de ses erreurs et faire un match tranquille. Nouvelle grosse erreur!!!! Le match est serré et bien sympa. Pris par le temps, on finit au tour 6 de la 2ème mi-temps alors que j'ai la balle et que mon joueur est à 5 ou 6 cases du bonheur. Résultat nul 1-1. J'avais qu'à jouer Skavens, ils arrivent plus vite en zone d'en but!

2ème match contre Daz et ses Nécromants. Son Loup-Garou avec Griffes et Châtaigne me fait mal. Il l'utilise systèmatiquement en blitz et mes Orcs souffrent. Avec le reste de ses joueurs il avance tranquillement. Je parviens quand même à lui marquer un touchdown sur un lancer de gob bien chanceux. Si ma mémoire est bonne, il marque son deuxième touchdown avec un peu chanceux. Ca s'équilibre donc bien et au final 2-1 logique. Je commence à revoir mes ambitions à la baisse.

On mange. Et c'est plutôt très bon. Encore merci aux cuistots et aux serveuses plus sexy les unes que les autres! (le poil aux pattes, c'est top!!!)

3ème match contre Stigmard et son Chaos. Il apprend à jouer et fait son premier tournoi. Forcément, il fait plusieurs erreurs. En plus, il joue une équipe pas facile à manipuler. Cela me permet de gagner. J'espère qu'il a pris du plaisir à ce tournoi et qu'on le reverra.

4ème match contre ZeFrite et ses Nécromants. Encore un Loup-Garou avec Griffes et Châtaigne. Mais coup de chance je le sors dès le début sur un piétinement académique d'un de mes gobelins. Mon adversaire rate ses jets les uns après les autres. Quand ça veut pas, ça veut pas... j'étais même gêné pour lui, surtout que moi je lui passais tranquillement ses armures. Du coup, c'est une victoire.

Barbecue toujours aussi bien par les cuistots. Je dois rentrer chez moi. Dommage car les autres participants semblent avoir passé une très bonne soirée. Finalement, trop obnubilé par la victoire, je me rends compte que je suis passé à côté du plaisir du jeu. Je reviens donc le lendemain dans un nouvel état d'esprit: le jeu, rien que le jeu. Et franchement j'ai bien fait!

5ème match contre Mikko et ses Amazones. Garde et Glissade Contrôlée, c'est affreux! Et lui trouve affreux mes Garde Stabilité! La chance va des deux côtés et s'équilibre très bien. Mon adversaire marque sur une superbe action en poussant un de mes joueurs sur la balle que j'avais bien entourée pour empêcher le ramassage. La balle s'échappe tandis qu'une de ses joueurs la récupère et part marquer! Excellent! Défaite 2-1 il me semble. Mon adversaire est vraiment sympathique et j'ai passé un très bon moment.

On mange. Et je me répète, c'est toujours aussi bon.

6ème match contre Acid et ses Nécromants. Décidément, je déteste les Griffes Châtaigne. La partie est excellente et amusante. La chance est également assez équilibrée. Enfin... elle penche quand même un peu de mon côté car il me colle 2 touchdowns mais j'arrive à égaliser grâce à 2 touchdowns marqués à chaque fin de mi-temps (tour 8 ) dont 1 après un lancer de gobs et un ramassage de balle dans l'en-but! Match nul 2-2. Et beaucoup de plaisir de jeu!

Au final, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites et une 20ème place sur 32 joueurs. Un dimanche beaucoup plus amusant que le samedi parceque j'ai préféré jouer plutôt que gagner. Bref, faudra que j'aille au Bowl des Vignes dans cet esprit là! Quant à l'ambiance générale du tournoi et des participants, je dirais que c'était vraiment bien.

Mais décidément Blood Bowl, c'est top! Je reviendrais l'année prochaine lol! .

Merci à tous les participants qui ont fait de ce tournoi un moment excellent! A l'année prochaine (ou au Bowl des Vignes pour ceux qui iront là-bas)!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:38

@ Troll crusher : si vous avez les resultats NAF je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:12

daz a écrit:
@ Troll crusher : si vous avez les resultats NAF je suis preneur Wink
Je pars en vacances pendant 1 semaine. Normalement, Grumm ou Figpas devrait te les envoyer (je crois que quelques joueurs se sont inscrits NAF au début du tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
seb80
LDA
LDA
seb80


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : 41 rue paul Decamps 31300 toulouse (purpan) (tel 06.65.24.99.76)
Date d'inscription : 24/10/2006

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:59

vi encore un jolie tournoi... à l'année prochaine dans la même ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumm

grumm


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2009

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:08

tout les résultats du tournoi et quelques photos sur le blog de l'asso : http://soap.asso.over-blog.com/

merci à tous, sans vous ce tournoi n'est rien Wink.
a l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:51

Les résultats NAF sont entrés sur le site de la NAF. Il y avait 32 coaches NAF sur 32.
http://www.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=view&id=1106
Tenez moi informé par mail en cas de souci:
eurobowl2010@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:02

c'est ok pour moi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Contenu sponsorisé





La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Joyeux Gobs Koupe 2   La Joyeux Gobs Koupe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Joyeux Gobs Koupe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Gobs Koupe III, 7 et 8 juillet
» Joyeux Gobs Koupe, tournoi de Blood Bowl des 27, 28 Juin 09
» Nouveaux gobs !
» Gobs pirates
» equipe de gobs du vesunna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser