Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)

Aller en bas 
+13
paulip
Cagouille
F XIII
jeff
Clement0
taraspoutine
silkoun
darth-mael
Tom
shuran
galladur
g16
nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 20:10

histoire de :p

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Image010Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Image011Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Image012
Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Image013
Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Image014
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 20:36

Eh Ben, c'est un déguisement de patineur à gros sexe ? Very Happy

Et sinon, c'est qui les autres ? 'fin je veux dire ceux qui se sont vraiment déguisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 20:52

alors de gauche a droite on as
tom le vamp, shushu humain ou ogre Wink, clement0, elf pro ? ; jeff en jason  ?; derriére c'est karki mais il est même pas déguisé lol ; le gob c'est taraspoutine ? ; pauli et ben c pas trop dur, devant a genou je vois pas trop, et avec les cheveux rose c galad non ?
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 20:59

il a presque tout bon le G :p

il aura loupé le Silkoun et le Maël
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 21:02

quoi... silkoun c'est deguiser en karki  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 21:09

ouai, regarde :
Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Image015
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyLun 20 Jan - 22:45

jolis déguisements les boyz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 8:51

Euskal Team Open 2014

Équipe Les Azes
Shuran : Nurgle
Hely/Tom : Humains ?
Jeff : Chaos Pact
Clement0 : Elfes Pros
2 Blitzers – Esquive – Saut
3 Receveurs – Esquive – Garde – Lutte
1 Passeur – Chef
6 TQ – Lutte – Lutte
1 Apo
1 RR + 1 Cosplay


Match 1 : Nate River – équipe Euskal Chaos - Nul 1-1
Ronde Miroir, on joue avec le roster de l'adversaire.
Je me retrouve donc à jouer le premier match de ma vie en Lézards, 11 joueurs, 1 Krox Blocage, 6 Saurus 4 blocage, 4 skinks.
Il reçoit en première. Ma pression défensive est bonne et aurait pu l'être plus encore sans les « cerveaux lents » du Krox (4 en 6 tours).
TD des elfes tour 5.
Sur mon attaque, je cage en X normal avec le porteur skink au milieu. Et je prends la foudre par le sauteur qui me colle des deux dés de porc... Je chie donc mon attaque.
En seconde je sécurise donc beaucoup plus, et égalise tour 16.
L'équipe gagne 2 – 1 – 1 (Victoires Shuran et Tom, défaite Jeff contre Nicodaz).

Match 2 : Gentil Novice – équipe Pilosaurus Rex (Pilous 2) – Humains – Défaite 0-2
Fame +2 pour lui. Il joue humains avec un TQ vicieux et une Bribe, 4 Blitzers Garde.
Il gagne le toss et attaque.
Il marque tour 8.
Toutes mes actions 3+ RR ratent...
Je me mets en position pour le OT (malgré un bon positionnement défensif de GN), il me reste je crois une RR. Pitch Invasion...
A posteriori, je pense que je suis mind trické à ce moment du match. Je sens un adversaire prenable et donc je m'enflamme sur mon attaque de seconde.
J'infiltre 3 receveurs potentiels. Il reconstitue un double rideau entre eux et mon passeur et me sort mon gardeux.
Je me dis donc que pour pas prendre pression, je dois faire la passe. Et interception dans ma face... Match plié.
Victoire néanmoins des Azes 2 – 1 – 1 (Victoire Jeff)

Match 3 : Sensei – équipe All Barkas (Espagne) – Humains – défaite 0-1
Roster humains 3 Gardes, 1 Châtaigne sur les Blitzers, Blocage receveur et Ogre.
Autant sur le match d'avant j'ai raté tout ce que j'ai pu entreprendre, autant sur celui-là, je passe assez bien mes actions mais tombe sur un adversaire au delà de la chatardise.
En gros le déroulé :
FAME +2 pour l'adversaire, j'attaque en première, Blitz dans ma face, premier ramassage foiré double 1.
J'arrive malgré tout à prendre la balle et à la filer à mon Blitzer dodge qui s'échappe.
Esquive 3+ du seul Blitzer humain à portée (et au sol), et c'est le POW...
Seconde mi-temps : sur son attaque, je défends autant que je peux, je fais tomber la balle au moins deux fois. La première fois : rebond sur un blitzer humain de la cage qui catch 5+. La seconde, je récupère et tente la passe au receveur (nerf d'acier)... Interception...
Je parviens enfin à refaire tomber la balle tour 15 sur un deux dés contre double pow/skull sur le TQ porteur. Il parvient à ramasser et à scorer tour 16.
Le OT échoue sur le premier 3+.
Franchement sur celui-là, je pouvais rien faire de plus.
Défaite des Azes 1 – 0 – 3 (Victoire Jeff).

Fin du premier jour et j'en suis à 0 – 1 – 2. Pire que médiocre. Ça taille, et c'est normal. On se remotive pour affronter normalement les New Azes le lendemain et je dois tomber sur Silkoun.
Pourtant le lendemain, une vérif des résultats de la Vézunna change tout et on se retrouve finalement à jouer contre les Ekallon, un team de GN venu goûter aux joies du BB.

Match 4 : G.Durand – équipe Ekallon – Halflings – Victoire 3-1
Ronde avec 1 comp double et 4 comp simples en moins.
Je garde les deux dodge et le chef.
Des halfs. Facile me direz-vous.
D'abord, mon adversaire joue... En slip rouge. C'est la première fois qu'on me fait ça.
Il joue ensuite un roster à 16, un cuistot, avec deux HA block-projection et Puggy.
Il attaque en premier, me fout KO mon chef très vite et du coup, pas de RR pour moi sur la défense. Je me fais cager par des Halfs, avec Puggy déchaîné qui blitz à tour de bras.
Je parviens à tomber la balle, à la récupérer mais la lâche après une action foirée. Elle tombe aux pieds d'un de mes TQ. Puggy le Blitz en passant sur la balle (ramassage 4+ réussi...), le tombe et va ensuite marquer au tour d'après après une esquive...
2 tours pour égaliser, ce que je fais en récupérant ma RR de chef et surtout un bon nombre de mes joueurs KO...
Je marque ensuite en 5 tours après basculement d'attaque (ball-control pas assez safe).
Enfin, Nuffle revient et me donne un Blitz sur l'engagement suivant me permettant de mettre le troisième.
Sur la dernière défense, je veille à ce que le porteur ne se trouve pas au contact d'un HA pour éviter le lancer, et ça marche.
Victoire des Azes 3 – 1 – 0.

Match 5 : Holleb – équipe Bloodweiser Boys (Vézunna) – Khemris – Victoire 3-1
Roster Khemris avec 3 GT et Setekh.
Alors là pour le coup, Nuffle a clairement choisi son camp avec un match à sens unique, les Khemris ratant tout et mes elfes étant on fire.
Il gagne le toss, attaque, me tape avec des moufles tandis que je lui mets direct son Blitz-Rat garde et son Thro-rat Chef KO... En plus des sonnés de rigueur et de la self-mise au sol de Setekh (sonné)...
Du coup, contre easy tour 8. 1-0 pour moi à la mi-temps.
Je cale le 2-0 sans souci.
Il revient à 2-1 à cause d'une merdouille qui m'empêche d'envoyer un Blitz un dé pour sur le porteur collé en bord de touche.
Le 3-1 passe aussi sans trop de problème, malgré une transmission foirée à un receveur (double 1). Une esquive ratée de Setekh nous permet d'aller à dame tour 16.
Victoire des Azes 3 – 0 – 1 (défaite de Tom contre Paulip, Jeff arrache la gagne face à Patxi sur un 4+ réussi tour 16).

Au final, je parviens quand même à l'équilibre 2-1-2. Dure première journée, seconde où il a fallut rien lâcher et où Nuffle est revenu. On termine 2ème de façon assez inattendue, sans avoir rencontré ni les 1er (Bordeaux), ni les 3ème (Pilous) ni les New Azes. Un bon sous-marin des familles. On fait quand même par équipe 4 victoires et une défaite (mais quelle défaite...). Sur mon roster, je suis pas certain du caractère impératif de l'apo. Je pense a posteriori qu'une carte aurait pu me donner des possibilités sur les matchs 2 et 3. Les comps ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 10:46

On ne fait pas vraiment le sous-marin (sauf ronde 1 et 4 à la limite)... D'abord on gagne les deux premières rondes ce qui est nul quand on veut faire le sous-marin, puis on rencontre ceux qui vont finir 3ème ou 5ème (selon les versions du classement) et en dernière ronde on est en table 2 contre ceux qui finissent 6ème après leur défaite contre nous mais auraient été seconds en cas de victoire! Les vrais sous-marins ce sont les Bordelais qui perdent le premier match pour continuer comme des rouleaux compresseurs en nous évitant ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 11:43

shuran a écrit:
Les vrais sous-marins ce sont les Bordelais qui perdent le premier match pour continuer comme des rouleaux compresseurs en nous évitant ! Evil or Very Mad 
Ils perdent la 2e ronde contre les Pilous, donc ce n'est pas un sous-marin volontaire Wink
Cela dit c'est vrai qu'ils se sont bien "ressourcés" ensuite en pexant les 2 équipes d'espagnols qui étaient bien tendres. Dommage que les espagnols ne les aient pas chatté comme ils nous ont fait en ronde 3 tiens Twisted Evil 


Sinon de mon côté 3 victoires et 2 défaites avec des humains:
- 1 ogre (blocage)
- 4 blitzers (3x garde + frénésie)
- 2 lanceurs (chef + blocage)
- 2 receveurs
- 4 TQ (1 blocage)
- 1 RR (+1 de costume)

Ronde 1: ES vs humains, 2 (1) - 1 (7) (ronde miroir)
Un match que je n'aurais jamais dû gagner, vu que les elfes explosent au moindre blocage: 4 blessés en première, autant en seconde, sans compter les KOs. Je finis à 2 sur le terrain. Mais mon adversaire revient d'une pause bloodbowlistique et il n'est pas à son meilleur niveau. Tour 15 j'ai 2 elfes sur le terrain pour attaquer contre 11 humains, invasion du terrain et il ne m'en reste plus qu'un. Esquive et double as du dernier DDG, les humains ont 2 tours pour marquer. T16 je fais tomber la balle avec le stripball et T16 les humains ratent peut être leur seul jet d'importance dans tout le match, ramassage 2 RR 2, ouf!

Ronde 2: Humains vs halflings, 2 (8 )- 1 (2)
Cette fois ci ce sont les halfs de Super Dave qui explosent au contact, très peu de ko, quasiment que des sorties. Les halfs marquent sur un lancé et on égalise en 3 tours.
En seconde on transpire un peu quand un arbre attrape la balle sur un rebond, mais finalement il se vautre tout seul en essayant de s'échapper. On marque alors qu'il ne reste que 3 arbres et 1 half sur le terrain.

Ronde 3: Humains vs MV, 0 (2) - 2 (7)
Un espagnol scandaleux qui joue MV à 11 avec 4 goules et 2 RR, avec un seul garde. Je me dis que ça va être tranquille, sauf que là encore les humains explosent comme des halfs. Dès le début de mon attaque je tape mon quadruple skull, puis mon ogre décide de ne pas jouer pendant 2 tours consécutifs qui m'empêchent d'avancer (il bavera 6 fois dans le match). En face c'est le récital, aucun échec, 1 RR utilisée par mi-temps. Que des 10/10 au zombi, je perds 2 blitzers garde dès le début et derrière je ramasse encore et encore. Sale match de merde.

Ronde 4: Humains vs nécros, 1 (1) - 0 (1)
Le seul match non sanglant du tournoi. En face des nécros sans comp (ronde "very bad trip") et un seul golem. Je prends pas mal de KOs en 1ère mais les nécros ne marquent pas. En seconde je marque T16. Coach débutant mais sympathique, avec déjà de bons réflexes.

Ronde 5: Humains vs humains, 1 (0) - 2 (2 ou 3)
Les humains de Paulip en grande forme qui joue à 11 avec Griff. En 1ère je colle mon ogre à Griff, l'ogre adverse bave et Griff foire une esquive 3+. Derrière mon receveur catch, mais je fais l'erreur de ne pas faire les paquets qui l'auraient mis à l'abri du TQ noob qui le flashe et le sort. Paulip finit par marquer T7, j'égalise en 2 tours.
En seconde en face ça flashe à gogo et ça fait des méchants jets d'armure. Je me retrouve pris à la gorge et je tente la passe du désespoir pour me dégager mais Griff tape son 6+ à l'interception, la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:45

Résumé
Je joue un truc sympa et original : 7 blocages (la bête, 3 guerriers, 3 pestigors) et un garde guerrier plus 4 pesti et 2 relances.

Match 1 : mirror match Nurgle : 1-0
En bon modèle de fair-play je signale à mon adversaire qu’il s’est trompé en constituant son équipe et qu’il peut rajouter un pourri. Il accepte et nous inversons nos rosters. Problème, son roster qui devient le mien a un guerrier en moins (et un pesti en plus), un garde en moins. J’encaisse un blitz sur le coup d'envoi mais je l’écrase 1-0 en ayant réussi à ramasser la balle à la quatrième tentative

Match 2 : Miyata en nécro : 0-0
Il me semble que j’encaisse un blitz sur le coup d'envoi mais surtout je rate mes 7 premiers ramassages. Quand j’ai enfin la balle, je paye mon double skull et je ne marque pas. Je défends comme un mort de faim et on reste sur du 0-0

Match 3 : un espagnol : 0-1
Il joue Ogre avec une compo pourrie. Je connais les Ogres et je sais que je ne peux pas perdre. Je défends en première et la mi-temps arrive sur le score de 0-0. Il me fait un blitz sur le coup d'envoi en seconde période mais je crois être prêt. Erreur : 18 jets de dés plus tard, l’ensemble de l’équipe adverse (sauf la LOS) est dans mon camp. Je rate mes 4 premières tentatives de ramassage et ça devient chaud. Il finit par marquer sur deux esquives de l’Ogre en zone  (le blocage pas l’esquive en force) un ramassage en zone et deux GFI. Je crois que j’ai jamais vu personne jeter autant de dés dans ma vie.
Là je suis désabusé !!!

Match 4 : un gniste : 1-1
Il joue Haut-elfe. Il me fait un blitz sur le coup d'envoi et je rate mes ramassages (5 ratés). Heureusement un quadrillage serein du terrain avec les perturbants permet d’arriver à la mi-temps sur du 0-0. Il attaque en seconde et je me crois bien placé. Erreur ! Le receveur se casse des tentacules, fait deux esquives en zone et se cache dans l’en-but. Je reste serein. Le ¾ porteur de balle annonce une bombe (6+ avec les perturbants) et c’est le 6 ! Finalement ma défense était moins bonne que prévue.
Il débute mais il a lu le principe du double rideau (et me colle 3 sorties de plus que ce que je lui fais) et je dois chatter un peu pour égaliser (3+ 4+ 3+ avec relance).

Match 5 : Fricotti 2-1
Il joue Nécro. Je défends comme un Dieu (enfin dans mes souvenirs) et il est obligé de marquer tôt. Les nurgles se réveillent et mettent tous les Nécros KO les uns après les autres pour égaliser à la mi-temps (on a pris un blitz au coup d'envoi mais le ballon a bouncé en dehors du terrain). On repoutre en seconde mais on rate le balançage du loup dans le public (relance double pow-skull pour une flèche puis nouveau double pow-skull). Les nécros ne sont pas nombreux mais on doit scorer au tour 15. C’est le double as dans l’en-but… Tour 16 on a deux dés sur le gars qui protège la balle mais on fait double pow-skull ; heureusement on fait le 4 + au ramassage qui donne la victoire.

Conclusion du tournoi : le principe du cosplay était top !

Conclusion sur les Nurgles : heureusement que ça défend bien parce que ça ne sait pas ramasser la balle !
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 19:17

la prochaine fois met un bras sup  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 22:12

Un super cochon orga  pig  pig 

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Img_3112

Notre darky national !!!!!

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Img_3113


Le gagnant !!!

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Img_3115

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 12:27

galladur a écrit:

Mais aussi quelques points moins positifs (et comme je sais que d@z n'aime pas le lechage de testicules de jeunes ephebes... il préfèrera l'entendre) :
- manger 2 fois des nouilles pour ceux qui aiment pas le fromage... dommage.
- payer le café à 1€.... ca fait quand même bien chier.... surtout qu'avec une cafetiere classique y'a moyen d'en fiare un bon paquet.
- arriver au p'tit dej et se retrouver sans bol de lait ni jus d'orange.... (et sans meme de croissants le dimanche matin....bon ok on est arrivé tard).

jeff a écrit:


Coté points négatifs:

-bon désolé mais je n'ai pas trop aimé la bouffe.
-Un peu tristounet le samedi soir ,manque de jeux ,et de gars motivés,j'ai éteint les lumiéres à 00h 30 méme chez moi je me couche plus tard :lol:donc trés down au niveau ambience le samedi soir .

Merci à l'orga de l'euskal qui est qd méme bien rodé à ce genre d'évènement et à l'année prochaine j'espére Wink

Salut les aze!

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé avec nous cette expérience et espérons que vous viendrez de nouveau.
Nous prenons bonne note de toutes vos remarques et tacherons d'ajuster notre orga en fonction, dans la mesure du possible.

Si vous avez d'autres points de vue nous permettant d'améliorer la formule, nous sommes preneurs Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 13:19

d@z a écrit:
Si vous avez d'autres points de vue nous permettant d'améliorer la formule, nous sommes preneurs Smile
Du point de vue des règles, je trouve dommage qu'un tournoi par équipe n'accorde pas de bonus à la victoire d'équipe, même symbolique.

Sinon +1 sur le prix du café.

Pour la bière, quand la Heineken a été épuisée, passer à 1 euro la kro de 25cl ça m'a semblé un peu cher aussi. Enfin ça reste anecdotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraspoutine

taraspoutine


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Labarthe sur lèze
Date d'inscription : 30/10/2010

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyJeu 23 Jan - 19:14

à mon tour pour un débrief un peu tardif:

Tout d'abord un grand merci à l'association euskal TURNOVER pour ce tournoi excellentissime qui est tout
simplement incontournable pour l'amoureux du blood bowl.
Orgas et adversaire excellent, toujours agréable de revoir les têtes connues (et inconnu) du blood bowl.
Un grand merci à DAZ pour nous avoir pondu des règle au oignons qui a vu l'apparition de nombreux rosters
de seconde et 3ème zones (même si j'étais le seul underworld!).
On à vu également deux équipe espagnol (toujours intérréssant d'affronter une autre vision du blood bowl)
et des nouveaux venu du GN.

La règle de cosplay vraiment sympa (à garder à mon avis) et l'apéro du vendredi et du samedi soir excellent.
Les nappes numérotées : excellente idée (pour le rugbowl, idée à creusée).

Petit bémol:
Je rejoint mes camarades sur la nourriture du samedi soir (Ok on est casse bonbons avec notre haine du fromage mais
les pates de midi...c'est mieux à midi).
Le café: ok c'est vrai que parfois on se détruit le bide avec une cafetière , mais 1 € le gobelet de 2cl de café
dolce gusto...ça fait mal au fiacre.
pour la bière à 1 euros pas de soucis, juste si vous avez en prévision autre chose que de la kronenbourg (ou en complémént).
Je rejoint tom par rapport au point de bonus pour une victoire d'équipe.


Le tournoi:
Dans l'équipe charisma des new azes où côté déguisement ou on à bien envoyer surtout par
rapport au tenu des potos azes où un tee shirt de nfl et un masque de jason, ça donne une re-rol... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Je suis venu en underworld: troll griffes;2 vermines (garde et chataigne);lanceur bloc;2 3/4 bloc;skitter et 6 gobs
(1 deux têtes et 1 lutte); 2re-roll+celle de cosplay et 1 apo.

Ronde 1 : victoire 2-0 contre (j'ai oublier le nom...) mais il fait parti de l'équipe ekwallon (spécialiste des GN)
j'affronte un haut elfes mais heureusement pour moi on échange nos roster.
Je contre tour 8 en première après une interception du receveur sur une long pass du lanceur skav vers un gob.
On score tour 7 en seconde et il rate son one turn.On prends quand même 2 sortie en début de seconde.

Ronde 2: atxa (équipe espagnole) skaven (rat ogre bloc, 3 gutter dont 2 block,vermine tacle et vermine garde) 1 lanceur ,5 3/4,2 relance
        On attaque en cognant au max les rats (1 sortie et 4 ko), le rats ogrese foire mais on le sanctionne pas sur les aggro puis on score tour 8.Le one turn ne donne rien.
on contre tour6 en seconde en sanctionnant le lanceur et un gutter. il tente une passe tour 7 pour scorer au gutter mais mon troll intercepte... Cool 
        victoire 2-0

Ronde 3: Matt le fou (pilous) en MV: momie bloc/garde;revenant tacle et garde, 3 goule dont 1 block,5 zombies.
        On attaque et on cogne et savatte la momie garde (stunned) puis on profite du trou pour s'échapper côté droit. Malheureusement on réussi pas les armures et encore moins les dodge de gobs (mais matt n'est pas vraiment en réussite non plus)et on prends 4 dé sur skitter qui reste debout malgré tout et matt n'a plus de relance. Skitter fini par prendre son 2 dé avec la goule blodge (3 dodge 4+;2 gfi) mais le lanceur récupère le cuir et on score tour 7.
Matt ne parviens pas à égaliser et ne me fait rien sur la LOS (vaillants gobs).
        Matt m'envoie des ko en seconde mais on parviens à faire tomber la balle 3 fois,mais la goule au prix d'un subtil rebond récupèrel le cuir et score tour 16. On rate la victoire sur une réception 4+ du gobs relancable( pas de gfi ni de dodge pour scorer). A noter que matt me claque 3 double skull en seconde!!!
match nul 1-1

Ronde 4: Patxi (vesunna) en elfes pro Il à + 2 au fame avant le match (meilleur scoreur et autre bonnus) et la ronde impose de perdre le double et 4 simple. il à 2 blitzeur blodge et lanceur chef, 3 relance, 3 receveur, 6 3/4.
On controle le match même si je fait rien au armure (mon éternel syndrome AR 7) et le kick profond permet à patxi de me mettre la pression et de me coller tout le monde au centre du terrain tour 5.
On ventille un peut mais le lanceur porteur de balle coller au blitzeur transmet à skitter qui peu partir à 2 case de l'en-but elfes où seul un receveur noob peu l'atteindre. Double as de skitter sur l'esquive What a Face  et les elfes contre tour6. on attaque mais un double skull relance double skull nous met dedans. Patxi colle et sur un double skull patxi récupère la balle et au prix de quelques dodge pour combler les trou nous contre tour8.
Patxi attaque en seconde mais peine et récupère la balle. skitter se tue sur un double as et un double skull permet à patxi de passer la balle au blitzeur qui rate. on récupère le cuir mais patxi après 3 dodge tue le gobs et récupère le ballon.on tente de ratrapper le receveur mais une esquive de gob ratée et un énième double skull parmet à patxi de scorer tour 14.
On fait 5 sortie sur les 2 derniers tour... mais un quadruple skull tour 16 nous empêche de tenter le lancer de gob.
  défaite 0-3

Ronde 5: miyata (pilous 2) nécro (2 golem block,2loups block, revenant garde, revenant, goule et 5 zombies + 2 relance (1 du cosplay).
        on attaque et on cogne bien (golem stunned, revenant garde ko, loup ko , zomb sortie) et on score tour 7.Miyata rate l'égalisation mais le public ne sanctionne pas 1 loup et le zomb venu leur dire bonjour. On défend bien en seconde (1 loup bl) , on récupère la balle tour6 sur un double skull du loup. finalement les nécro récupère la ball et score tour 16 (trop gourmand de ma part en essayant de récupérer la balle plutôt que de pousser la goule à tenter l'action d'éclat).
on rate le one turn avec skitter qui rate son esquive 3+ relançable... Sad 
Nul 1-1

bilan mitigé 2/2/1 , j'aurais pus faire autrement et obtenir de meilleurs résultats. On à quand même affronter d'exellent et d'agréable adversaire  (le premier
ne joue pas régulièrement à blood bowl mais trés sympa).

Un grand merci et gros poutou  à cette équipe des new azes plein d'avenir qui bientôt salira les azes en rondes 5!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 21:06

Merci pour tous vos retours! On en tiendra compte pour l'an prochain.

Voici nos dernières images! Smile

https://www.facebook.com/euskalturnover
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 EmptySam 25 Jan - 11:30

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)   Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskal Team Open (18 et 19 janvier 2014)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Euskal Team Open 2014 week end du 18 et 19 janvier 2014
» Euskal Team Open (27 janvier 2013)
» NAF European Team Open hosting
» dutch open 31 janvier 1er fevrier
» UK Team Challenge III, York 14/15 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser