Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Voyage BDN orga: "LE" post

Aller en bas 
+11
Slanesh17
jeff
Titouch
yobenny
Yank
Karkass
Marco Gianni
knox
Ben
ludo
nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 8:06

J'ai verrouillé les autres posts pour faciliter la lisibilité de l'organisation.

Vehicules en présence:

Marco espace (5 places) 13h00 :

Marco, , Knox,, Slanesh, Titouch?(apres sortie 29: aire de repos de St Aunès)


Nico 206 (4 places)13h00 (fumeur pour l'occasion):

Nico, Jeff , Titouch?


Spacerouquin(4 places) 18h00 (non fumeur)

Spacerouquin, Blondin, G16, Ludo

se decidera au dernier moment:
-Groben


NB1: rdv a 17h00 sur le parking de la sortie 19 (Bollène) le vendredi 23/02 ! entre la 206 et ses 4 passagers ,5 passagers de l'espace et le vito de Karkass (lieu à definir)

NB2: les prenoms suivi d'un « ? » attendent confirmation.
Je modifierai le post enfonction des tractations a venir.
Pour Space , Lucas, et Blondin et Titouch donnez votre avis sur le voyage proposé.
Lucas on a besoin d'en savoir plus sur ton emploi du temps et ton mode de transport! :)

NB3: penser a amener 1 max de terrains et la malette de POKER!!

NB 4: le message de Sebco:"Hop, juste un ptit mot ici pour me réjouir du joli convoi qui semble s'organiser pour le BDN et pour vous confirmer que le Vendredi soir à partir d'à peu près 20H la salle sera dispo et qu'il sera possible d'y dormir dans la nuit de Vendredi à Samedi (pour ceux qui se seront inscrits pour la nuit du Samedi au Dimanche, bref qui auront payé 25€ et non 20€, je précise quand même... ah et pour les inscrits de dernière minute on devrait bien s'arranger).

Sinon, pour vos rosters, pensez que vous commencez avec 2 comps supplémentaires, contrairement aux années précédentes où il n'y en avait qu'une (par contre Dimanche pas de comps, cf. section règle de la page web du BDN IV).

Ah, et toujours pour le Dimanche, on prévoit de finir vers 16H 16H30 max comme l'année dernière."


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 16:47, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 8:12

ok pour partir à 13h dans ta 206 Nico !
également ok pour prendre ma voiture ,si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
LDA
LDA
Ben


Nombre de messages : 864
Localisation : 06 51 24 81 74
Date d'inscription : 18/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 8:22

je ne sais toujours pas si je viens


je sent que je vais faire le "vrai boulet de derniere minute".

c'est pas moi qui choisi, c'est le chantier qui donne la cadance.

mais si ( o miracle ) je viens...
soit je me fais tout petit dans une des voitures soit je prend la mienne.

en gros...au pire je me demerde...
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 8:42

En route pour la "Marcomobile" Very Happy

Moi je suis dispo quand vous voulez, meme la veille Very Happy puisque je suis en vacances (scolaires Very Happy )

Bon ca se precise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 9:15

Je ne comprends pas pourquoi le post du voyage au BDN a été verrouillé... Ni pourquoi il fallait créer un troisième post sur le BDN... M'enfin...

Donc je suppose que ce que j'avais proposé est devenu totalement caduque...

Du coup moi je ne comprends plus rien...

Nicodaz a écrit:
En revanche Karkass si tu confirmes on peut
faire escale a Avignon et prendre ton vito (9 places)+ l'espace de
marco et nous voilà à 14!
Le compte est il bon pour vous? (2 voitures de 4 + l espace+ Karkass)

Comment tu fais ton calcul ? On part à 8 personnes, à 13h... On rejoint Karkass, on bascule tous dans le Vito non ? La 206 et l'Espace restent à Avignon... Du coup ça fait un Vito qui part d'Avignon vers les 16h, avec 9 personnes dedans, et une voiture de retardataires qui partira de Toulouse vers 18h.

Enfin, c'est à peu près exactement ce que j'avais mis sur le post "Voyage pour le BDN"...

NB : Rappelons toutefois que cette hypothèse reste conditionnée à l'acceptation de Karkass...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 9:46

Ben pour moi y pas de souci, le vito sera pret a vous acceuillir sans probleme.Par contre juste un petit souci niveau horaire, je risque d'avoir du mal a etre pret pour 16h, 17h m'irai mieux au niveau du taf je suis pas sur de pouvoir m'arranger ce jour.Donc si on peut prevoir un depart d'avignon vers 17h ca serait plus cool.Par contre au niveau de vos voiture, comment on s'organise, vous compter les laisser ou ? peage ? parking gratos ? parking payant ?Que j'essaye de vous prevoir ca, car moi j'habite a 30km d'avignon et j'ai malheureusement pas de garage a vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yank




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 9:51

Dsl je serais en plein travaux.
Je ne viens pas.

Mais bon tournois à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 13:35

Oui Marco ton raisonnenement etait juste j 'avais modifié ca ce matin au reveil et visiblement faut que je revois mes base d'addition.
Si j ai verrouillé les 2 posts existant c'est comme expliqué dans celui ci pour faciliter la lisibilité de l'orga. Tout est centralisé dans ce post et les autres ne sont la que pour memoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 13:38

Karkass ca me derange pas de laisser ma caisse sur un parking d'autoroute ou dans une plateforme routiere . Marco quel est ton sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 16:39

moi je vous suivrez par la pensée ^^

j'ai toute confiance en marco pour qu'il remporte le même titre que moi lors de la dernière édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouch
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 17:08

Hé bien, j'aimerais bien partir en début d'après-midi, histoire de pouvoir profiter la soirée à Chambé et de limiter les coûts grâve au Vito (étudiant, tout ça)...

Mais bon, si l'organisation se cale comme ça, avec l'Espace qui part à 13h, ça rend toute autre possibilité bien compliquée. En un mot : ça ne m'arrange pas trop, mais ça ira bien quand même Smile

A voir en fonction des confirmations des uns et des autres, si une place se libère à 13h je fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 17:57

Karkass!

est il possible d'etre 10 dans ton vito?

Jeff a quelle heure pars tu?
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 17:59

Nicodaz a écrit:
Karkass!

est il possible d'etre 10 dans ton vito?

Jeff a quelle heure pars tu?

je verrais plus un problème de légaliter envers le permis (enfin surtout envers l'assurance en cas de pépin ^^) qu'un manque de place dans cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 18:10

Bon alors 10 ds le vito pour moi ca rentre par contre, si on est arreter ca risque de poser probleme, surtout que moi avec mon delit de sale gueule ke je trimbale je me fait souvent controler, ensuite au niveau confort ca risque de pas trop etre ca car c'est 9 place c'est donc derriere 6 siege bien delimiter et pas des banquettes donc il y en a 1 qui risque d' avoir un peu mal au cul. :)Donc bon pas trop pour kan meme mais bon si il n'y a pas d'autre moyen on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 18:10

beh oui oki je pars avec la bande à nico alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 18:13

yobenny a écrit:
moi je vous suivrez par la pensée ^^

j'ai toute confiance en marco pour qu'il remporte le même titre que moi lors de la dernière édition Very Happy

C'est marrant, je ne me souviens pas que tu avais été meilleur marqueur... scratch

@Karkass et Nico :

Pas de pb pour laisser la voiture sur un parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyJeu 8 Fév - 18:15

Jeff pars avec moi a priori mais si son taf ne lui donne pas l am il retera une place de libre dans ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyVen 9 Fév - 10:55

Bon donc si ca vous pose pas de pb de laissez trainer vos epave sur un parking :)Je pense que le plus simple c'est de se donner rdv sur le parking juste apres la sortie autoroute de A9 ( Sortie 22 Roquemaure:L'ardoise/Bagnols sur ceze ) juste apres le peage, il y a un parking, comme ca pour le retour vous pourrez enchainer direct.Vous en pensez koi ?Par contre au niveau horaire ca serait possible plutot vers 17h ou pas ? que je m'organise pour prendre mon apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyVen 9 Fév - 11:18

Parfait pour moi !!

Impec Arnaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyVen 9 Fév - 14:09

Alors juste un petit bémol qui va j'en suis sur arrcher une larme a certain d'entre vous.Le convoi sera NON-FUMEURS est malheureusement j'ai rater mon jet de négociation avec la patronne :(Car le vito est historiquement voué au déplacement de la marmaille et la madame ne veut pas que ca sente la clope ou qu'il y est duvers bout de substance bizarre qui traine dans la voiture, malgre quelque tentative de corruption et de coup bas, le resultat est toujours le meme,"Vous avez pas interet a fumer dans la voiture".Donc voili voila, je ne m'amuserai pas a allez jouer sur ce terrain  la avec ma femme qui est deja bien formidable d'accepter de rester tout un WE seul avec les monstres.Donc on prevoira des ptite pause quand meme sur le trajet je rassure les tox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyVen 9 Fév - 16:01

Bon ! C'est décidé ! J'y vais à la nage !!

Boah, c'est pas bien grave va ! et puis c'est dans l'air du temps non ?

...

On va être énervés en arrivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyVen 9 Fév - 17:20

et sinon pour un dixieme dans la voiture, est ce jouable karkass?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyVen 9 Fév - 18:38

Ou la c'est de la gestion de convoi de haut niveau tout ça Smile
En partant de Toulouse vers 13 h normalement vous serrez à Montpellier vers 15h30 (faut bien 2h30 je pense ).
Si vous pouvez me récupérer à l'aire de repos de St Aunès je pense que c'est le plus simple pour vous.
Voyage BDN orga: "LE" post 4861962de58114797061d3ea1e23t

L'aire de repos est juste après la sortie n°29 (Montpellier-Millénaire). Ne m'oubliez pas, j'ai pas envie de passer la nuit avec des vieux routiers poilus ^^
Ou si vous avez une idée, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptyVen 9 Fév - 21:10

@Nico : Comme deja dis je suis moyen chaud mais si y pas d'autre moyen on est pas du genre a laissez kk1 en galere mais bon moi c'est surtout pour le 10eme que je m'inquiete.
Car les siege c'est pas des banquette c'est des sieges 1 place bien distinct donc au niveau confort ca risque de pas etre ca pour celui ki va se retrouver le cul entre deux chaises mais bon vu que je suis sur que ca sera pas moi Smile
Donc c'est Yes pour moi si il faut
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post EmptySam 10 Fév - 11:07

En fait pour etre clair, le souci c est de caser Titouch dans un voyage de debut d'apres midi.
Il est etudiant (peu de thunes) et aimerai partir tôt.
Avantage c'est un petit modele et on doit pouvoir le caser entre 2 valises!:baby:
A ce moment si Marco veut bien de toi dans la voiture tu viendrais prendre la 5eme place de l'espace jusqu' a Avignon!

Si ca te va Titouch on part sur ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage BDN orga: "LE" post Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage BDN orga: "LE" post
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage pour le BDN
» Interclan, c'est parti !! (post officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser