Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Voyage BDN orga: "LE" post

Aller en bas 
+11
Slanesh17
jeff
Titouch
yobenny
Yank
Karkass
Marco Gianni
knox
Ben
ludo
nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:01

Bon donc on part a 10 dans le vito, et ben ca va sentir le bouquetin en arrivant la haut :)Sinon, apres une petite discussion avec un collegue du coin, on m'a gentillement deconseiller de laisser trainer les voitures sur le parking de la sortie Roquemaure car petite station de peage donc en automatique la nuit avec un parking non eclairé et un peu a l'ecart donc assez craignios pour les caisses. Je propose donc comme solution de repli le parking de la sortie 19 ( Bollene ) ou là le parking est plus grand bien eclairer et le peage et assez grands pour avoir du monde toute la nuit. Je pense que ca serait mieux pour vous, moi je m'en fout ca fait pas une grosse difference entre les 2 options c'est quasiment pareil pour moi.Donc dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:32

ok je te fais confiance pas de souci
rdv a 17h00 sur le parking de la sortie 19 (Bollène) le vendredi 23/02 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spacerouquin
LDA
LDA
Spacerouquin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Toulouse (Amouroux) 06 80 21 62 85
Date d'inscription : 06/07/2006

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 15:47

Juste un petit mot rapide pour dire que tout le monde n'est peut etre pas obligé de s'entasser dans le convoi partant à 13h...
Si j'ai bien compté, on ne serait que 2 à partir à 17h, ça laisse de la place
et on devrait y etre vers 22, 23h dernier delais.
Enfin, je dis ça, je dis rien....
Le gymnase de Chambery semblant de toute façon n'etre ouvert qu'a partir de 20h30...

Enfin, je dis ça, je dis rien, il semble egalement y avoir encore quelques incertains pour le depart
Revenir en haut Aller en bas
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:01

Space pas de souci si certains veulent partir a 18h00 ils savent que ta voiture est dispo avec 2 places a priori.

Titouch pour des raisons pecunieres apparement desirait venir avec le convoi de 10.

Je comprends que cela peut etre un inconveniant pour Karkass (responsabilité) bien que ce dernier ait accepté le deal de prendre une 10 eme personne.

Si le probleme se situe au niveau financier, je pense que l'on peut envisager de faire une cotisation individuelle correspondant aux (frais de tous les vehicules /nombre de participants.)

En revanche je ne me sens pas d me lancer dans ces calculs d'apothicaires.

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:22

La cotisation globale me dérange pas moi ^^, c'est juste que ça va être plus complexe à calculer, mais bon de toute façon ça sera le bordel quoi qu'il arrive ^^
Sinon, es ce que mon point de rdv vous convient ? (voir plus haut)
Je crois que Yezoul voulait vous faire une bise en passant, mais j'en sais pas plus ....

Ca va être de la bombe ce weekend Very Happy

YAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Spacerouquin
LDA
LDA
Spacerouquin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Toulouse (Amouroux) 06 80 21 62 85
Date d'inscription : 06/07/2006

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:53

Pour moi ce n'est pas un probleme financier (tant que je suis pas tout seul pour monter en savoie, ça doit passer de ce coté)

Je tenais juste à mettre le doigt sur une surcharge d'une partie du convoi Wink

De mon coté, pas de soucis, je ne pense pas avoir les fesses entre deux sieges :p
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:06

Bon moi pour la cotisation global je vais emmetre une reserve vu que je suis la moitie du chemin mais bon faut voir comment vous voulez organiser ca.Sinon pour le voyage bollene j'ai fait un petit previsionel Il y a 230km ( Bollene-Chambery ) bon comme le vito et raz la gueule on risque de consommer kan meme pas mal donc on va partir sur une base de 10litres/100kmdonc 23*2*0.98 = 45 Euro pour le cocoet 18.6 *2 = 37 euro pour le peagesoit 82 euros, soit 8.2 Euro par tete pour l'allez retour.Voili voilouPour le convoi Vito apres je sait pas comment vous voulez gerer ca pour les voitures.Ps: moi non plus j'aurai pas le cul entre deux chaises Smile je conduit lol
Revenir en haut Aller en bas
PweT
Ainpact
Ainpact



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:06

Salut !

"NB3: penser a amener les amaz pour PWET "

C'est pas la peine, j'ai du deja prévenir marco et nico (mais ce dernier a pas du s'en souvenir Rolling Eyes ), je vais jouer MV ! farao

Voila c'est tout, donc a dans 2 semaines ! Smile

Ps : je laime bien celui la : :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:16

ouais, il plait aux jeunes... c'est bizarre...

Tout est ok pour moi.

Soluce Karkass pour les frais, péage Montpellier pour Slanesh18, Parking éclairé avec des filles et des routiers pour veiller sur nos véhicules... tout il est bon ! Very Happy

Concernant les frais de route, restons simples :
Ceux qui montent dans l'Espace participent aux frais de l'Espace et ainsi de suite...

Et le viol du Yez sur une aire d'autoroute en bonus !! J'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:39

C est vendredi que l'on part.

Je propose un rdv a 13h45 devant chez ludo et un depart a 14h00 petante.
On peut laisser sa voiture garée devant chez Ludo.

Il faut statuer sur la composition definitive des voitures:

merci a Titouch de se manifester rapidement.

Spacerouquin , Ludo et G16 aimeraient partir avec toi est ce ok?
Revenir en haut Aller en bas
Spacerouquin
LDA
LDA
Spacerouquin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Toulouse (Amouroux) 06 80 21 62 85
Date d'inscription : 06/07/2006

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:46

de mon coté, il reste de la place, comme je l'avais précisé Smile

Il n'y a donc aucun probleme.

Ces messieurs ont ils des contraintes?
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:49

a priori je devrai etre dispo vers 16h30/17h mais je ne serai sur que jeudi soir Suspect
sinon c'est 19h30 No et la je pense pas que je vais trouver grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Spacerouquin
LDA
LDA
Spacerouquin


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Toulouse (Amouroux) 06 80 21 62 85
Date d'inscription : 06/07/2006

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:30

Si il n'y a que ça, de mon coté ça ne me generais pas d'attendre...
reste à voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Titouch
Lutécien
Lutécien



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:03

Salut salut !

D'après ce que je vois sur le post de départ, le Vito ne sera pas surchargé (pas le temps de regarder qui s'est désisté). Je prends donc avec plaisir une option sur ta voiture, Nico Smile

Et sinon, pas de souci pour un départ à 13h45... A voir juste, vu que je viens de l'autre bout de Toulouse (qui plus est, du bout qui est sur le chemin de l'est), si c'est possible de me ramasser au passage (j'habite côté Côte Pavée). Mais on verra ça quand les voitures seront définitives.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:25

perso ,je pense en savoir d'avantage dès demaing ...
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:16

Bon je vais refroidir un peu l'ambiance messieurs.Petit Pb rapport au Vito j'ai constater hier soir une grosse fuite de gasoil au niveau de l'arrivée d'essence moteur. Ca n'a pas l'air trop grave mais bon vu les quantite de gasoil qui se deverse, dans cet etat ca va pas etre gagner pour monter a chambery.J'ai pris rdv au garage pour cet apres midi si il on la piece en dispo ca devrais allez vite mais si la piece et pas dispo ca risque d'etre chaud.Je vous tiens au courant le plus vite possible.Si je peut pas prendre le vito j'espere que ca foutra personne dans la merde.Si jamais, le vito est tj HS vendredi, il y a de la place dans une voiture ?? sinon moi je prends la voiture du taf.Voila desole je vais le max pour gerer la crise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:58

Petit récapitulatif intermédiaire :

CONVOI DE L'APRES MIDI :


Voiture de Nico :

- Nico
- Jeff
- Titouch

Voiture de Marco :

- Marco
- Knox
- Slanesh13 (Montpellier)

Départ 13h30 (3h1/2 de route jusqu'à Avignon, avec les pauses pipi ^^)

Transition vers 17h du côté d'Avignon : Karkass et son Vito (nous serons donc 7 en comptant le chauffeur)

CONVOI DU SOIR :

Voiture de Spacerouquin :

- Space
- Blondin
- G16
- Ludo

Départ entre 17h30 et 19h...

Toujours incertain : Gros "boulet" Ben...

Autonome : Elyoukey,
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:02

@Karkass :

Pani pwoblem !! L'idée de départ était de te prendre au passage dans une de nos voitures, donc si le Vito ne peut pas monter à Chambé, on revient à la première proposition...

Comme tu peux le lire au-dessus, nous serons moins nombreux que prévu, donc ça va le faire tranquille ;)

PS : Mercedes c'est vraiment plus ce que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:04

oui Karkass il y aura de la place dans les voitures toulousaines si probleme de vito Wink

une dans chaque a priori
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:36

@Marco:C'est kler ke mercedes c'est plus ce que c'etait, mais bon ca vient aussi sans doute du fait que je l'ai acheter a cote de toulouse ce mercos la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:37

Bon messieurs Pb Vito resolu donc on reste sur rencard a Bollene vers 17h.Et on pourra y allez tous ensemble comme une colonie de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:42

Bonne nouvelle pour le Vito Very Happy
Au fait Marco à quel heure vous pensez être sur Montpellier ? Ya yez et Kesta qui seront la pour me déposer sur l'aire d'autoroute, et vous faire des bisous au passage (gang bang sur la grenouille ça vous dit ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:02

Il faudrait partir de Toulouse vers 13h30 maximum (compte 14h ^^)

Toulouse Montpellier = 2h1/4 environ

Donc pars sur 16h environ... j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Slanesh17
MBBC
MBBC
Slanesh17


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2007

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:59

Ok on se retrouve à 16 h sur l'aire de repos de St Aunès Smile
De toute façon, Je t'appellerais vendredi entre 12h et 14h pour savoir ou vous en êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:14

bon j'ai proposer a Rackam de preter mon appareil a Raclette vu qu'il semble possible qu'il soit juste sur ce point ^^ qui dans tout ce ramassis peux faire convoyeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage BDN orga: "LE" post   Voyage BDN orga: "LE" post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage BDN orga: "LE" post
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage pour le BDN
» Interclan, c'est parti !! (post officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser