Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet

Aller en bas 
+2
shuran
Oklaoma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 20 Fév - 14:43

Black Jack a écrit:
Salut à tous, pour se remettre de cette belle WC quoi de mieux que de se planifier un petit séjour en terre Lyonnaise pour la fin juillet?
Le BLOCK XIII aura lieu les 23 & 24 juillet 2016 au même endroit que les 12 précédentes éditions :
Bâtiment Lacordaire, 70 bis rue du Perron OULLINS 69600 (Banlieue Lyonnaise)
Snack-bar, Parking, hébergement (+ douche) sur place possible le vendredi & samedi soir.
Le prix est de 10€ pour l'inscription et l'hébergement. Les repas ne sont pas compris mais des sandwichs seront dispo les midi.

:redstar: :redstar: :redstar: BLOOD BOWL - BLOCK XIII :redstar: :redstar: :redstar:
Nombreux lots - Concours de Peinture primé
Horaires : Samedi 9h-12h 14h-18h / Dimanche 10h-12h 14h-17h
Inscription possible le samedi de 9h à 10h pour les retardataires, début de la ronde 1 à 10h le samedi.
Homologué NAF – Championnat de France

:redstar: :redstar: :redstar: REGLEMENT :redstar: :redstar: :redstar:
> Format 110 (budget de création d'équipe à 1.100.000 pièces d'or), T2 et T3 ont un bonus de PO cf plus bas.
Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant, pas de gains ni d'expérience)
> Les équipes sont classés en 3 Tiers :
T1 : Amazones, Nains du chaos, Elfes Noirs, Nains, Hommes Lezards, Nordiques, Orques, Skaven, Mort-Vivants, Elfes Sylvains, Nécro.
T2 : Chaos, Chaos Pact, Elfes Pro, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Nurgles, Slanns.
T3 : Halfling, Goblins, Ogre, Underworld, Vampire.
Les équipes du T1 ont accès à 4 compétences simple et 1 double (1 seule comp. par joueur).
Les équipes du T2 ont accès à 5 compétences simple et 2 doubles (1 seule comp. par joueur) et 50.000 PO supplémentaires.
Les équipes du T3 ont accès à 5 compétences simples et 2 doubles (1 seule comp. par joueur), ont accès au champions, Cuistot Halfling, Pots de vin. et 100.000 PO supplémentaires.

> Bonus de +1 en fame pour équipe peinte vs équipe non peinte
> Ronde 3 aura une règle maison : "Only the Strong will survive", match nul interdit ! Prolongation & Tirs aux but si besoin (règle officielle)
> Dans une optique d'un meilleur respect des horaires cette année les coachs utiliserons l'application CHESS CLOCK (ou équivalent) durant les rondes (probablement 1h par mi temps)

:redstar: :redstar: :redstar: LES A COTE :redstar: :redstar: :redstar:
Snack "Zombway" ouvert de 8h à 19h dans la salle. (Sandwichs, pizzas, boissons, cafés, bières,etc...)
Soirée Jeux de plateau le vendredi et le samedi soir, prennez vos jeux ! (voir World Poker Tour Oullins si assez de monde)

:redstar: :redstar: :redstar: INFOS PRATIQUES :redstar: :redstar: :redstar:
Proche gare Lyon Perrache, Navette possible le vendredi soir. (Me contacter)
Depuis Gare Lyon Part Dieu, métro direct
Métro Gare d'Oullins, terminus ligne B (puis 5 min à pied)
Accès sortie autoroute A7 La Mulatière.
Pizzeria – Quick – Kebab - KFC - Subway proche de la salle.
Hôtel Formule 1 Oullins à 5 minutes de la salle.
Campanile Oullins (tarifs préférentiels possibles si réservation à l'avance) à 5 minutes de la salle.
Salle de sport à disposition des coachs pour dormir le vendredi et le samedi soir (prévoyez le duvet).

La page Facebook du tournoi : www.facebook.com/BlockLyon
N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail contact.blackjack@sfr.fr ou sur twitter @Blackjackfbb

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 20 Fév - 14:55

Je pense y aller, meme si ce sera juste avant mes vacances d'été, car pas d'autres tournois accessibles sur la période et à 1 mois du Lutece et du Rugbowl.
Accès voiture : 6h le trajet aller à priori pour environ 185 euros A/R (voiture diesel +péage, source Mappy).
Accès avion : 2h le trajet aller (1h de vol) pour environ 110 euros A/R.
Accès train : 5h le trajet aller pour 120 euros A/R en preum's.

Qui est intéressé,  histoire de choisir le moyen de transport... Wink


Dernière édition par NodeR le Lun 14 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyMer 2 Mar - 9:15

Alors, personne ?...

Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyVen 4 Mar - 12:38

Présent
Je préfère le train mais si il y a suffisamment de monde pour emplir une voiture j'en serai.

Pour le train:
17h49 TOULOUSE MATABIAU
21h50 LYON PART DIEU
direct TGV


18h10 LYON PART DIEU
22h17 TOULOUSE MATABIAU
direct TGV
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyVen 4 Mar - 14:53

Faut voir, je ne peux pas dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyLun 14 Mar - 9:11

Ça me dirait bien si on se monte une voiture.

Par hébergement, je crois comprendre que c'est un gymnase (donc il faut amener son lit...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyLun 14 Mar - 13:49

Si on est 3, la voiture est la meilleure solution financièrement.

Reste à savoir qui prend sa caisse ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyMer 23 Mar - 20:06

Bon echec pour moi.
we reunion de famille finalement ce we là et j'ai perdu ma nego. Sad
Trop deg.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 27 Mar - 23:10

Ralalala...

D'autres Azes pour nous accompagner avec Okla, histoire de compléter la voiture...?

Pour avoir vu les lieux lors du Melting, y aura pétanque, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 27 Mar - 23:33

Pour les conditions d'accueil, il y a des matelas sommaires à dispo.

Je pense investir dans un lit de camp perso...
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyLun 28 Mar - 20:57

Je vais devoir annuler Clément.
Au vu de mon emploi du temps je ne garde que le vigne et le cognac.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 23 Juil - 16:20

Clement gagne le premier match par forfait et le second 2-1 contre des bas-fonds.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 23 Juil - 18:40

Victoire 1-0 contre Elioukey avec un rocher qui tue la goule blodge tour 0
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 23 Juil - 19:47

bien pensé ce rocher , c'est au moins boeuffy qui l'a lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 23 Juil - 20:42

darth-mael a écrit:
bien pensé ce rocher , c'est au moins boeuffy qui l'a lancé Wink
Excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 23 Juil - 20:43

shuran a écrit:
Clement gagne le premier match par forfait et le second 2-1 contre des bas-fonds.

Forfait, c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptySam 23 Juil - 20:44

Allez clement, go go go !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 11:53

1-1 Clement rate le 2-1 sur gfi dans l.en but au tour 16 contre des UW avec Morg
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 16:21

Clement bat Bibi (ES) 2-1 et finit donc avec 4V 1N
Revenir en haut Aller en bas
silkoun
LDA
LDA
silkoun


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Pujaudran
Date d'inscription : 11/09/2008

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 19:19

Bravo Clément cheers

Et merci shuran pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 20:50

Bravo clement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Invité
Invité




Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 21:16

Bravo et 2 belles touches à ton tableau de chasse (Elyoukey et Bibi).
Chapeau. On attend le résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyDim 24 Juil - 23:14

Merci pour la retransmission Shushu, je savais que je pouvais compter sur toi Smile

Trop forts les Khemris! Faudrait en mettre en EDF, faudra que j'en parle au sélectionneur Smile

Je termine 2ème au final derrière Harti qui fait 5 V. A moi la probox (mais pas de suite, ils les avaient pas encore reçues)!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyLun 25 Juil - 10:17

Block 2016
Roster:  Khemris

4 Gardiens des Tombes, 2 Blocage, 2 Garde
2 Blitz-Ras, Garde, Frénésie
2 Thow-Ras, 1 Blocage
5 Squelettes
2 en pop, 3 RR
Préambule :
Ce tournoi rend hommage à Papa Noël, coach mythique du BB français qui nous a quitté en début d'année. Une règle spéciale est créé pour l'occasion : une seule fois au cours du tournoi, il sera possible de relancer un jet skull, double skull ou triple skull. On y reviendra...
Match 1: Orgas – Victoire automatique
Premier coup de Trafalgar du week-end. Je paie le tournoi et m'inscris sans me rendre compte qu'il faut aller ensuite voir Buldogr à l'ordi pour qu'il nous rentre dans la liste du tournoi avec notre roster.
Je ne figure donc pas dans la liste du premier tirage… Une team orga est donc montée pour passer à 52 participants. On se fait donc un match amical, dont le résultat est forcément une victoire pour moi…
Les orgas jouent orcs. J'attaque en premier, le kick est proche de la LoS, je rate 3 fois d'affilée le ramassage, puis les orcs ramassent en ZdT puis esquivent pour se mettre un peu à l'abri. Je push un GT block vers le porteur, lui met deux dés relancés sans effet.. Une esquive et une passe plus tard, je suis dans le vent et me fait contrer. Bref… Je perds ce match en vrai, mais ça me compte une victoire quand même Smile
Match 2: Cossak, Bas-Fonds – Victoire 2-1
Premier adversaire bas-fonds. Il y en a beaucoup parmi les rosters inscrits, puisqu'ils sont tiers 3 et ont accès aux champions. Y a donc du Glart et du Skitter en face.
Il attaque en premier et score en me laissant 4 tours pour marquer. Je me fais blitzer le porteur et flashé à un dé. Le ball bounce et tombe dans les bras d'un de mes squelettes qui catch… J'égalise sur une transmission pour le 1-1 mi-temps !
En seconde, je déroule pour scorer le 2-1 tour 15. Les deux tours ne suffiront pas aux BF qui foireront un jet d'animosité sur une transmission avant tentative de longue bombe.
Match 3: Elyoukey, Morts-Vivants – Victoire 1-0
J'hérite ensuite de Lucas malgré la présence d’adversaires moins effrayants dans les tables juste au dessus et juste en dessous de nous… On tire canicule.
Il attaque en premier, mais je fais étalage de mon énorme talent en tirant rocher et en lui tuant sa goule blodge d'entrée !
Face au mur des Gardiens, l'attaque MV se retrouve bien ensuquée et ses pushs sur block ne lui permettent pas de créer la brèche. Bref, 0-0 à la mi-temps après un recul salutaire du porteur MV en fin de mi-temps.
En seconde, l'effet de la canicule et des KO MV créé une infériorité chez les MV (perte d'un revenant contre un GT chez moi) avec une défense à 9 vs 11 khemris, rapidement à 8 vs 11 après un KO d'entrée sur la LoS (sur un turn over pow/skull d'un GT garde).
La brèche se créé vite et la mi-temps est une formalité à partir du tour 12 (après une petite tempo pour récupérer un squelette et un GT sonnés).
Match 4: Princesse, Bas-Fonds – Nul 1-1
Contrairement aux autres coachs BF, Princesse joue un roster hardcore avec Morg N Thorg, un Troll tentacule, deux blitzers Blodge et… NRA !
J'attaque en premier et score tour 8 en mettant le troll et Morg KO (Morg sur esquive ratée).
Mais ils reviennent en seconde et Morg s'empare de la balle et nous fait bien l'amour. Princesse gère bien son attaque et arrive même à temporiser pour scorer tour 15…
Je mets deux « receveurs en position » puis foire mon ramassage…
Princesse tente un Blitz sur l'apprenti ramasseur mais échoue sur un GFI. Je peux donc tenter l'action classique Khemris : ramassage, passe 5+, réception, GFI pour scorer. Je crame la RR sur la réception et me plante sur le GFI dans l'embut. Oh noooooooo:o
Match 5: Bibi, Elfes Sylvains – Victoire 2-1
A ce stade du tournoi, Harti caracole en tête avec 4 V, et on est 4 à 3V-1N. J'ai un tie breaker pourri, car non, je fais que dalle en sorties depuis le début du tournoi.
Du coup, je me retrouve à jouer le meilleur coach à 3V-1D, en l’occurrence Bibi, qui a perdu contre Harti en match 3 mais roulé sur ses autres adversaires. Bref, pas un cadeau du tout…
Pourtant, sur le papier, je sais pouvoir l'emmerder avec mes 4 GT et mes 3 Gardes. Bibi joue un roster sans double (training Euro), avec 3 RR sans apo, deux TQ lutte.
J'attaque en premier, lui sors d'entrée un receveur, et ne plante pas le ramassage. Le retour de bâton est sanglant avec sortie, heureusement regen, d'un GT blocage. Ça s'annonce un poil plus dur pour attaquer…
Je m'efforce de garder ma cage propre avec deux gardeux dans la diagonale du porteur et avance comme je peux, mais assez lentement, bien gêné par le rideau elfe.
Mes deux Blitz-Ras sont sur une aile et vont aller créer une tête de pont que je vais exploiter suite à une esquive ratée de Bibi.
Je parviens à mettre mon porteur à distance de l'embut. Bibi arrive ensuite à venir le coller à 3 joueurs dont les deux DDG. Je vois bien que dégager tout le monde va être impossible et je me résous à tenter de repositionner les deux gardeux en ligne avec le porteur au milieu.
Pour ce faire, je dois faire un deux dés pour d'un GT garde. J'y vais, double pow/skull… RR double skull. Je décide donc d'utiliser le PAPA NOËL ! Mais Bibi ne l'entend pas de cette oreille en me disant que ce n'est pas fair car on ne peut relancer deux fois un même jet. On va donc poser la question à Buldogr qui nous dit que ça marche ! Donc c'est parti et cette fois le POW sort. Ouf.
Dans les faits, le Papa Noël pouvait non seulement s'utiliser dans ce cas extrême mais aussi pour faire deux RR dans le même tour (si on avait par exemple fait deux double skull sur deux blocages différents).
Bref, au tour suivant, Bibi me chope quand même mon porteur au DDG frénésie et le repousse de deux case. Il se retrouve à 8 cases. Tour 8, j'arrive à dégager le passage et je score après les deux GFI qui rentrent.
Je tire ensuite Blitz sur le OT qui échouera malgré une tentative de Bibi pour qui ça restait « facile ». Son saut pour mettre le deux dés contre et pusher un GT fait un 2, sans bobo. 1-0 à la mi-temps.
Bibi à 10 contre 11 arrive à bien attaquer en débordement en seconde mi-temps. Je pressionne comme je peux le long de la ligne de touche et il décide de scorer tour 5 (13 donc) me laissant 4 tours. C'était je pense la bonne décision compte-tenu du risque de BC un tour de plus collé à la touche/zone d'embut.
Le kick sort du terrain pour mon grand bonheur. Je donne la balle à mon Thow-Ras sans block, puisque l'autre s'est fait sortir (Bibi fera 3 sorties sur ce match contre une seule pour moi sur le tour 1).
Je reste fidèle à la tactique de coucher l'HA qui pour ce drive, finira par rester couché. Je fais un gauche – droite autour de la souche et parviens à rideauter une avancée potentielle. Bibi tente alors le saut deux dés contre sur le porteur qui rate (skull je crois). Ça semble terminé et je me désuni en ce tour 15, j'avance mon porteur mais ne le mets pas à l'abri d'un retour du DDG au sol, mon aggro à +1 ne passant pas. Je me prends donc logiquement un bliz un dé (j'ai vraiment fait de la merde puisque un GFI avec un GT aurait au moins forcé le deux dés contre). Ça donne du push, RR skull, PAPA NOËL (ça marche du coup pour les deux coachs) push… ouf. Bibi vient coller un receveur en plus au porteur.
Tour 16, je dégage le DDG au deux dés pour, puis blitz le receveur à 3 dés. Triple Skull, RR double skull / push. Et TD de la win T16 !
Bilan :
4V-1N-0D, je termine second derrière Harti qui fait 5 victoires.
Un roster très fort dans ce format avec les deux doubles bien profitables, certainement plus que pour les EP/ HE ou humains un temps envisagés.
Surtout deux gros matchs « haute intensité » contre des coachs monstrueux, Elyoukey puis Bibi que je suis très content d'avoir battus.
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet EmptyLun 25 Juil - 11:30

Quand je pense que je me fatigue à l'entrainer pour qu'il ne finisse que second...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet   Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Block de Lyon 24-25 Mai
» Block de LYON le 6 et 7 mai 2006
» Resultats du Block de Lyon
» Block de lyon le 19 et 20 mai (fais ce qu'il te plait).
» Block X - 6&7 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser