Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Resultats du Block de Lyon

Aller en bas 
+2
g16
Marco Gianni
6 participants
AuteurMessage
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon EmptyLun 8 Mai - 15:08

"Ce ne fut pas Waterloo non, mais ce ne fut pas Arcole... Ce fut l'heure où l'on regrette d'avoir manqué l'école"

vendredi, 19 h, Blondin réussit tant bien que mal à nous retrouver sur le parking de Gramont... en voiture Simone !! Yob et Blondin à l'arrière de la béta-Ben, Nico et moi dans le rôle des deux vieux du Muppets show aux côtés de Ben. C'est parti...

On attend sagement d'être entrés sur l'autoroute pour commencer à discuter avec Mr Jack Daniels, qui, depuis, est devenu un ami... Les deux noobs dorment profondément tandis que le noyau dur du convoi se concentre sur l'élaboration d'un jeu de voyage basé sur une blast à deux dés aux règles aussi aléatoires que nos jets de dés... Nicodaz me bat, jusqu'ici tout va bien...

On arrive à Lyon vers 1h du mat'... bien chauds... au moins vingt à vingt-cinq coachs sont là à jouer à des jeux de société, ils sont tous hyper motivés, ça fait plaisir... Rencontre avec des parisiens à qui on présente Mr Jack... on sympathise... coucher vers les 4h, ça va être dur...

Samedi matin, ça bidouille... début des hostilités à 11h !! bon à la fois on a le temps hein ? Le premier match est assez réussi pour tout le monde puisque Ben, Yob, Nico et moi gagnons (Blondin je ne sais pas trop son parcours...). Pause déjeuner : un gros con barbu se la joue interface unique de la prise de commande des sandoc, et c'est là qu'on se dit qu'aux Azes on a une culture du sandwich de tournoi que tout le monde n'a pas !! 1/2 heure pour avoir un sandwich de base !! Ben et moi on commence à suspecter le barbu d'être Percy tant il ressemble à son ex-avatar South Park et tant il met une mauvaise volonté évidente à ne pas servir les Azes !! Yob nous calme en disant qu'il ne s'agit pas là du Percy de Fbb... ça ne fait que me conforter dans l'idée que c'est un c.... bref, la gastronomie lyonnaise a perdu beaucoup de points samedi midi. Elle se rattrapera le soir....

Matchs de l'après midi : l'ambiance est bonne, les cris et les rires fusent. On est 52 quand même !! (dans une école : on joue dans le réfectoire et on dort dans un gymnase de 300 m² recouvert de tapis de gym).
l'amertume de la défaite pointe le bout de son nez, seul Nico avec ses Khemricomaciaz baigne dans le sang des autres. Les ogres cherchent le ballon, les halfs contrarient les lois de l'apesanteur et les nains saignent du nez...

Le soir deux groupes de dégagent : les pragmatiques de la pizza banlieusarde et les esthètes du bouchon lyonnais central... La cochonaille sauve le plan bouffe raté de midi... On n'est qu'une quinzaine à aller en ville pour se faire de la charcut locale, ce qui me paraît assez surprenant, mais on y gagne en efficacité car les bouchons lyonnais ne sont pas très vastes. Retour à l'école, armés de quelques munitions houblonnées et single malt... Soirée d'anthologie durant laquelle les fous rires ont été au moins aussi nombreux que les verres bus... coucher vers les 7h (ne me demandez pas d'être plus précis car moi même je n'étais plus qu'une approximation...)

Désireux de se rattraper du retard de la veille, les orgas décident de commencer le premier match du dimanche à 10 h pétantes !! Nico et moi on se dit "Bonjour !! il est 13h !! le journal avec Marie-Laure !!" avec nos voix de Mourousi... en fait il est 9h45 !! Des gobs dans la tête, le regard vitreux, les yeux gonflés et la position du corps toujours mal assurée, nous nous dirigeons vers le tableau des matchs afin de connaître le nom de l'heureux coach qui va pouvoir accrocher notre scalp à sa ceinture... une main me tape sur l'épaule alors qu'après quatre lecture du tableau je ne m'été toujours pas trouvé : mon adversaire vient me chercher ! comme c'est sympa !! "attends je vais pisser et je reviens..."

Les matchs du dimanche : curieusement nos 2h30 de sommeil ne nous ont pas rendu aussi vulnérables qu'on aurait pu s'y attendre. Les toulousains s'en sortent pas mal, compte tenu des circonstances.

Résultats :
1er Roots Man, un ptit gars super cool de la Creuse (vivent les bouseux !!)
2ème Mordekaï74, un gros joueur : vainqueur du tournoi de poker du samedi soir, nuit blanche le samedi et 4 victoires un nul avec des MV, Respect... joueur de tarot également (très bon)
3ème Moadib, un local coiffé à la MR T avec une crête, sa femme en première pom pom girl l'a sûrement aidé...

Meilleur destructeur : Khimar (3ème de Chambéry) avec des Norses, 21 sorties en 5 matchs !! "gamin !! reviens gamin !!"
Meilleur marqueur : Nathaniel, 12 TD je crois... tournoi de bourrins !!
Meilleure fille : Ariane, bonne joueuse... Si la copine de DIEU!!! avait joué, nul doute qu'elle aurait gagné quelque chose.
et enfin, Meilleur Minus (sur trois : deux gobs un half) Yoooooooobenyyyy !! Il en était confus, c'était émouvant...

Résutats des toulousains :
Nicodaz 4ème
Yobenny : 18 ème
Blondin usurpe la 20ème place
Marco 21 ème
Ben 22 ème...

Sur 52 coachs c'est pas mal...

Le retour à été plutôt sympa lui aussi avec un Nicodaz qu'on devait réveiller de temps en temps pour vérifier qu'il n'était pas décédé, un Blondin perdu qui nous annonce que son dernier train est à 21h !! "Ah ? ben t'es dans la merde alors ?!", un Yobenny en forme, mis en confiance par ce résultat improbable et qui nous dit même "je me suis pris au jeu de la gagne !!" (l'influence des Azes peut être ?), un Marco Gianni qui a compris qu'on était parti une fois arrivé à Montpellier, j'étais assis sur ma tête que j'avais dans mon cul... et un Ben présent au volant qui nous rassurait sur son état grâce à quelques "mais regarde le ce connard, vas-y double ducon !!".

Tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez raté un grand moment de rencontres, de fête, de rigolades surtout et de jeu bien sûr... vivement Montpellier !! Reservez ! reservez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon EmptyLun 8 Mai - 16:34

Mon parcours quand même :

1er match : JManu ("salut moi c'est JManu..." "ah ?") et des sylvains. Petite incantation au haka des Azes et craaackeuh !! les 2 wardancer qui crèvent... c'est chouette le format 110 !! résultats : 2-0 pour mes nains qui font 4 sorties

2ème match : Ptit jaune et ses orks... merde ! bon, c'est pas grave : je reçoit et je tape : 1er tour le troll meure et régénère, un ork noir craque (BG) et un coureur prend son KO !! Belle panoplie !! Ptit jaune se tient la tête entre les mains et se idt : "ça ca être l'enfer", moi je souris...mal m'en prend !! réaction immédiate du niçois qui me défonce lentement mais sûrement tandis que mes nains, tétanisés par ce premier tour improbable, ne font plus rien !! bilan, le prof de math me bat 1-0, boaf... j'ai eu l'impression de joueur contre Knox !!

3ème match : Gros Ben des bois et ses ogres !! re-merde ! c'est simple gros ben a joué d'abord Nico, puis un gars, puis moi, puis un gars , puis blondin...alors ? content d'avoir fait 1200 borne pour jouer contre les azes ? Bon un match contre Ben c'est du quitte ou double : soit il fait ses as comme dhabitude et là c'est pas compliqué il faut le laisser faire, soit il se met en transe et ne rate rien, ce fut le cas... dur dur... score : 3-0 je crois... mal à la tête...

4ème match : Yanno et ses Gobelins ! chouette ! le type est plutôt sympa, un peu noob, très pédagogue (il me décrit la moindre de ses action genre : "lui, il tente de sortir de la zone de tacle de ton joueur. je fais donc une esquive en ... 4 moins un, 3+...") le seul problème c'est qu'il ne connaît pas les règles des gob et qu'il fait n'importe quoi : il me jette ses gobs directement sur mes joueurs trois ou quatre fois, au milieu de la cage naine, et me contre : score 2-2. Je m'apperçois après coup de l'arnaque mais que faire ? me venger ?

5ème match : Méfi et ... des gobs !! ah, toi mon ami, tu vas prendre pour les autres !! je l'emporte péniblement 1-0 après un super match plein de rebondissement et de suspens. seul regret : une seule sortie... décidément les nains ne tiennent plus l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon EmptyLun 8 Mai - 16:47

et ca derange pas karine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon EmptyLun 8 Mai - 17:48

Bravo les gars pour votre prestation qui j'en suis sur a été aussi bonne sur que en dehors du terrain.

@Marco: Si tu veux jouer un gros bourrin qui joue orcs, pas besoin de faire 1200 borne hein Very Happy chuis la moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo
LDA
LDA
ludo


Nombre de messages : 1239
Age : 51
Localisation : 06-52-75-45-43
Date d'inscription : 25/11/2005

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon EmptyLun 8 Mai - 19:00

bravo les gars ;voilà qques places respectables
mention spéciale pour Nico tout de même cheers
bah,sinon je suis plutôt content pour la 1ère place de RoOtsman,trés cool ce gars (trés bon tacticien aussi )

à Montpellier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: salut   Resultats du Block de Lyon EmptyMar 9 Mai - 10:52

hello les poulets belle prestation à tous. bravo marco pour ton parcours Laughing Laughing (méme pas capable de battre des gob avec des nains et des ogres neuneu ....)

bon par contre le foie en a pris un coup je pense lol! lol!

vive le copaing JACK!!!! il me semble le connaitre aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
migu
Aze
Aze
migu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/03/2006

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon EmptyMar 9 Mai - 15:32

je suis sûr que vous ferez encore mieux a montpellier...
sur le terrain peut-être aussi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon EmptyMar 9 Mai - 15:57

Quelques images :
Une séance d'osthéopathie...
Resultats du Block de Lyon 7155

Aux résultats contestables...


Resultats du Block de Lyon 7174

Le reste sur http://www.francebloodbowl.com/forum.php?Id=2052356
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Contenu sponsorisé





Resultats du Block de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Block de Lyon   Resultats du Block de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du Block de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Block de Lyon 24-25 Mai
» Block de LYON le 6 et 7 mai 2006
» Block de Lyon XIII les 23 et 24 juillet
» Block de lyon le 19 et 20 mai (fais ce qu'il te plait).
» Block X - 6&7 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser