hop là, tout le monde commente je m'y colle aussi du coup
ronde 1 vs William Arthrite qui joue EN avec 4 blitzeurs dodge et 2 furie block... on me dit que c'est son 1er tournoi et son 6ème match !! il faut donc le baptiser proprement et je lui fait donc la totale avec blitz, perfect defense, quelques publics, rocher et autres... 6-0 et 5 elfes noirs à la morgue, on démarre fort... trop en fait !! cette victoire de prestige nous amène à une étrange 8ème place (super le tiebreaker lol !!) et on rencontre G16 en ronde 2 après avoir mangé une cuisse de poussin et bu un peu de rouge :p
même compo mais les furies sont lutte... ce coup ci on dérouille sévère, triple tete tour 1 de l'homme arbre qui se relevera pour aller chercher la balle dans notre enbut au tour 8 :p entre temps on a enchainé double as double tete deux sauts ratés et j'en passe... G16 n'a même pas eu un dé à lancer et voilà qu'on se place pour le OT et blitz dans notre face... ça pourrait quand même passer mais as direct à dégager... en seconde TD à l'arrache complète au tour 3 après deux dodges 3+, on tente la win sur un tournoi en 3 rondes !! drive pépère pour G qui me sort un gars par tour et finit par se mettre hors de portée... malgré une action héroique et un pow un dé, le rebond revient aux pieds du coureur qui plante le 2-1 sans trembler...
on affrontera donc Fafa en ronde 3 sur une table bien sympa ou on est tous collés les uns aux autres et debouts :p match serré mais les champions ne feront pas le job et on parvient à marquer puis contrer, puis recontrer avant d'être rattrapé par les dés pour un 3-1 au final :p
tournoi très sympa, bon timing et lieu très très cool
petit bémol sur les Tiebreakers, mais bon c'est surtout Karky qui s'est fait bananer ^^
à l'année prochaine si ça se refait