Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pilou Bowl le 12 février

Aller en bas 
+14
Karkass
Oklaoma
galladur
Tom
Astha
silkoun
jeff
F XIII
Miyata
g16
darth-mael
legoman64
shuran
Bouzzy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bud Wiser

Bud Wiser


Nombre de messages : 69
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/11/2008

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 20:40

L'abri 111 ouvrira ses portes à 8h15. Début de la 1e ronde à 9h. Wink

Il est figuré par une tache rouge (proche du McDo) cours du XIV juillet, proche de la place du même nom.

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Carte_10

Pour vous garer, il y a des places gratuites sur la place du XIV juillet, mais comme il y a un marché assez fréquenté à 2 pas, voilà d'autres options si vous galérez :
- à 500m au nord (prendre le pont de la libération qui passe au dessus des voies ferrées), au parking du centre universitaire.
- à 200m au sud-est, quelques places gratuites devant l'église du sacré-coeur.
- à 500m au sud, cours Victor Hugo. Quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoidejouer.forumactif.fr/
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:32

7h45 ça me parait un peu tard mon cher françois pour un début des rounds à 9h, il faut bien 1h15 pour allez à agen de péage à péage et ensuite trouver une place pour se garer tout ça, à mon avis ils faut prévoir un poil plus large Wink

à dimanche !


ps: pensez à prendre vos terrains svp
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser

Bud Wiser


Nombre de messages : 69
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/11/2008

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptySam 11 Fév - 8:49

Tant que j'y pense, il y a une tolérance de la police pour se garer sur le pont de la libération (le grand pont qui passe au dessus des voies ferrées) le dimanche matin le temps du marché. Ce n'est pas une bonne option pour vous qui ne reprendrez votre voiture le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atoidejouer.forumactif.fr/
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptySam 11 Fév - 8:52

C'est 7h45 du coin paumé de Karkass, pas de Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:12

shuran a écrit:
g16 a écrit:
je pense que je vais prendre la voiture de gallad pour équilibré un peu , puis je crois que chez tom c'est pas trop loin de chez moi

Tu as décidé quoi finalement pour la voiture monsieur G16? Qu'on sache où on t'attend Smile
je pense que je vais prendre la voiture de gallad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptySam 11 Fév - 12:23

ok ca marche.
si tu passe par l'autoroute on peut se retrouver au peage si tu prefere ?
si tu passe par la national tu passe direct a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptySam 11 Fév - 13:12

Pesnez à emmener vos terrains et vos feuilles d'équipes Smile

à demain les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:18

Résumé pour les 2 azes qui n'étaient pas au tournoi :

- podium 100% azes
- meilleur marqueur azes
- shushu a obtenu sa carte de membre du club des 24
- galladur a perdu contre des halfs
- oklaoma a gagné héroïquement contre des halfs (avec des nains)
- ma série d'invulnérabilité s'achève face à un mec désagréable :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:21

Putain c'est pas l'impartialité qui t étouffe toi 😁
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:40

Tom a écrit:
Résumé pour les 2 azes qui n'étaient pas au tournoi :

- podium 100% azes
- meilleur marqueur azes
- shushu a obtenu sa carte de membre du club des 24
- galladur a perdu contre des halfs
- oklaoma a gagné héroïquement contre des halfs (avec des nains)
- ma série d'invulnérabilité s'achève face à un mec désagréable :'(

Merci pour le résumé,

je n'aurai qu'un truc à dire: "chouineuse" ! :p


Et bien joué okla!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F XIII
Orga du Rugbowl à vie
F XIII


Nombre de messages : 3602
Age : 46
Localisation : 06 87 95 52 04 Fenouillet
Date d'inscription : 17/08/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:49

yeppah bien rentré aussi Smile

merci c'etait parfait pour un petit dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzzy
LDA
LDA
Bouzzy


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : St Cyprien 06 44 10 54 63
Date d'inscription : 27/03/2010

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:07

Merci à tous d'être venu, c'était vraiment extra de vous recevoir  cheers   cheers   cheers   cheers
Les toulousains ont dominez le tournoi en terre agenaise !

classement final :

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:11

Bravo les gars. Bravo G !! Smile
Merci pour le retour.
Pour info, les Bleus ont battu l'Ecosse avec difficulté. Wink
Et l'orga ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:22

NodeR a écrit:
Bravo les gars. Bravo G !! Smile
Merci pour le retour.
Pour info, les Bleus ont battu l'Ecosse avec difficulté.  Wink
Et l'orga ? Wink

TU FAIS CHIER JULIEN  Mad  Mad  Mad
on navigue radio éteinte pour pas savoir ce qui s'est passé et regarder le replay sans savoir le score
et y faut que y'en ai un qui nous pourrisse tout !

Pour info, les halfs finissent tout de meme 4e.... après avoir roulé sur les ES de Matt Smile Smile Smile
et comme c'est pas affiché :
G16 et Karky font 3-0-0
Okla fait 2-1-0
Tom Francois et Moi on est à 2-0-1
je crois que Shushu est à 1-1-1
Je sais pas pour Ashta Jez et Zeus
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:42

galladur a écrit:
NodeR a écrit:
Bravo les gars. Bravo G !! Smile
Merci pour le retour.
Pour info, les Bleus ont battu l'Ecosse avec difficulté.  Wink
Et l'orga ? Wink

TU FAIS CHIER JULIEN  Mad  Mad  Mad
on navigue radio éteinte pour pas savoir ce qui s'est passé et regarder le replay sans savoir le score
et y faut que y'en ai un qui nous pourrisse tout !

xptdr lol!
pti résumé

ronde 1 HL contre un coach un peu noob je m'en sort pas mal 2/1
ronde 2 ES contre un gros noob encore, avec des noms a la con sur les danseurs comme lord pastaga et ricardo ça peux pas marcher tout le monde sais ça Razz 2/1
ronde 3 EN contre un mec que mael qualifie a juste titre de grosse chouineuse un peu plus haut dans ce post  Razz  1/0

Pas trop besoin de forcer mon talent j'avoue, j'ai attendu que mes adversaire se croûtent sur leurs prises de risques, ça plutôt bien marcher Very Happy
cheers  Orga nickel, ambiance bar très sympat , resto rapide et bien bon cheers
ps j'ai reussi a oublié mon lot en roulant une clop sur la tablette des pub devant le bureau du bar No
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le nain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2016

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:51

Jez fait 1v et 2d et moi 1 seul nul...

Bravo les azes ... vous assurez grave !

Merci aux orga et à mes adversaires qui m'ont roulé dessus avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
LDA
LDA
Tom


Nombre de messages : 3112
Localisation : Lafourguette
Date d'inscription : 05/09/2009

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 21:46

Le tournoi avait lieu dans un bar à jeux (de figus, de société, PC, consoles) qui a ouvert récemment à Agen et semble bien tourner. Le cadre était sympa Smile

Bravo aux orgas qui ont bien tout géré, notamment le planning en tapant sur les doigts des joueurs les plus lents dès la mi-temps. Ca faisait plaisir de revenir à Agen, j'espère que vous pérenniserez ce tournoi Wink


Compte-rendu "sportif":

Je jouais mon roster EN de RAC (2 blitzers esquive, 1 blitzer saut, furie block, furie lutte, passeur chef).

Match 1 vs Chatman (slanns) 2-1
11 slanns (kroxi, 3 blitzers, 2 receveurs, 2 relances, apo). Je choisis de défendre et les slanns marquent sous la pression tour 4. Sur la fin de la mi-temps je commence à avoir la main lourde sur les armures des grenouilles - je sors un receveur et le 2e se blesse sur une esquive - avant d'aller marquer tour 8. En 2e mi-temps je suis en supériorité numérique. Au début les blitzers parviennent à maintenir une bonne pression défensive à base de sauts, mais ils finissent KO les uns après les autres et quand je marque tour 16 il n'y a plus que le kroxi et 3 ou 4 TQ sur le terrain...

Match 2 vs Hob (MV) 2-1
Roster MV à 13 joueurs (3 goules) avec 3 gardeux. Là aussi je défends et j'arrive à contenir les MV au centre assez longtemps sans prendre de dégât. Tour 7 les MV passent en force sur une aile et je peux taper la goule à 1D avec la furie lutte: elle tombe, je ramasse et je transmets à un blitzer qui se met hors de portée pour contrer tour 8.
En seconde je temporise un peu puis j'envoie un blitzer sur une aile pour marquer tour 15. Les MV égalisent tour 16.

Match 3 vs G16 (EN) 0-1
G16 joue 4 blitzers esquive, 2 furie lutte et 2 RR, une compo qui a priori semblait mieux taillée pour le derby que la mienne et ça va se confirmer.
Je défends à nouveau. Pendant les premiers tours l'attaque fait l'essuie-glace. Je prends une furie KO mais je réplique au tour suivant sur une furie adverse. En fin de mi-temps G fait une bonne série d'armure - il sort notamment mon passeur chef - qui me met un peu dans le vent.
Tour 8 il me laisse une "ouverture" pour aller mettre 2D à son porteur avec la lutteuse avec une option public (3+, 2+ puis entrée de cage en 4+ relançable) mais en fait c'était un piège! Je me vautre sur le 2+ avec mon blitzer, sortie lol!
Tour 8 j'ai la flemme de tenter le one-turn qui semble assez improbable et je mise tout sur une hypothétique émeute qui ne viendra pas.

En 2nde je pars à -2 mais je sors un TQ en LOS puis je mets KO l'assassin pour revenir à égalité numérique. Je progresse dans le camp adverse, mais au tour 5 je prends 2 KO ce qui me force à aller marquer: je dois faire une transmission puis 2 GFI. Double as sur le 1er... Un blitzer adverse récupère, je le couche, la balle rebondit pour finir dans les mains du passeur de G. Tour 16 j'ai encore un petit espoir avec 1D sur le porteur mais c'est le skull. G16 a bien joué le coup et n'a pas eu à forcer son talent (ni ses relances  Razz), GG.

Voilà j'ai tenu 25 matchs en tournoi sans défaite, record à battre les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/09/2016

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 7:54

Avant dernier Matthieu... mais wouah!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 8:41

En fait, je fais 1-0-2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
LDA
LDA



Nombre de messages : 2248
Age : 49
Localisation : Quelque part dans les landes
Date d'inscription : 18/01/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 9:00

Yep tournoi bien sympathique, on a bien rigoler, des bon match de BB et en plus 3 victoire.

on joue un roster de poete 1 troll chataigne un berserk chataigne un berserk garde un runner esquive un ulf block et 9 TQ dont un dirty. 2RR
on est venu pour pas se prendre la tete et prendre du bon temps.

ronde 1 : victoire 2-0 contre Meotrez
un petit nouveau de la ligue cahors-montauban. qui joue chaos. compo bizarre a 11 avec 4rr.
c'est un peu tendre et ca blitz trop couvent a 2dé avec le mino. en 1ere il reussit quand meme a me faire un petit tour de magie et s'echapper avec son porteur. il sera repris par la patrouille. on contre avec de la chatte car on bourre le bon jouer sur la balle tour 8, le rebond sera dans le bond sens pour permettre au dirty de marquer apres 2GFI, c'etait le seul qui pouvait y aller.
En seconde on marche sur les chaos qui reste avec un petit BC pepere pour le 2-0. ce second TD me coute pi etre la victoire sur le tournoi au final. fallait mieux faire que des petite victoire lol!

Ronde 2 Victoire 2-1 contre Talkarde
Il joue MV a 13. et on va le chatter salement.
Les mv attaque en 1er. il me fait suater ma LOS , une sortie et 2 ko sur les 3 TQ de la LOS. on se sent pas super bien et comme on est venu pour pas se prendre la tete on decide de pas defendre et de taper ce qui depasse et de fouler. on sortira comme ca une momie garde qui ratera 2 fois le retour de KO et un revenat garde qui roupillera aussi un peu.bref on réequilibre un peu malgre la sortie du troll, on se prend le TD tour 8. les ko rentre chez moi mais pas chez talki. on attaque a 11 contre 10. on se place pour l'emeute. et c'est L'EMEUTEEEEEEEEEEEEEEEEEE. on egalise tour 8 malgre un double rideau MV on blitz la momie et on esquive 4+ 4+ 3+ . en seconde il y a qu'une momie. on se sent assez confiant sur notre attaque et c'est l'invasion du terrain. je couche un zomb sur la LOS. Talki me couche 7 joueur et me laisse 4 pauv TQ. on recule donc grave histoire de proteger le balle. il mets grave la pression. on essaye de proteger la balle comme on peut mais il reussira a mettre 2dé sur le porteur qui resistera. on transmettra ensuite au runner. suit un gros tour des norse qui font 4 sonné. du coup on reussi a se proteger bien le porteur. puis on profite d'un erreur de talki ki me laisse le bord de touche libre, on fait passez 3 joueur de se coté sans cramer le blitz quis era fait a l'opposé pour librer le ulf et ramener 3 autre potes pour eviter le retour des MV. on est passez. on BC assez tranquillement jusqu'au tour 16. aider par des sorties et des echecs des goules. Talki prendra 25 minutes lol! pour tenter le one turn pour au final prier pour une emeute ^^

Ronde 3 victoire 1-0 contre Foxxx
Il joue EN 3 blitzer dodge,2 furie lutte 1 coureur chef.
Match assez bizarre on en 1ere on va foirer chacun notre tour les opportunité qui se prensentront. il defends bien, m'empeche de progresser. malgre une sortie sur agression tour 1 et une sortie de troll tour 2 .
ensuite, on a des options pour mettre blitzer puis furie ds le public mais des double skull ou double pow/skull viendront contrarier les plan. le dirty se fait sortie sur un double 1. mais de son coté foxxx a 2 ou 3 fois des options pour venir chercher le porteur qui passeront pas non plus.
on se retrouve donc tour 8 avec un berserk en position de marquer de mon coté et un blizter elfes en position pour contrer. pour marquer on doit faire 4+/3+/2+. on verrouile d'abord le blitzer qui peut contrer en ramenant 3 TQ devant lui et le troll pas loin pour perturber.
on tente ensuite le TD on passe la transmission en zone mais on rate l'esquive malgre la RR. le rebond va ds le public puis loin vers la zone de TD EN. du coup il y a moyen de contrer avec pas mal de jets et sans RR. je crois que le 1er 2+ et foirer.
0-0 à la mi temps. on reviens a 11 contre 9 EN. on mettra un TQ dans le public tour 9. ca temporise chez les elfes en envoyant des joueur isoler que on reussirra a bien bacher. on finit par mettre la pression complete sur la cage EN.et la je sait plus si c'est un double skull ou un double as mais le turn over arrive trop rapidement avec le porteur coller a deux de mes joueurs. la passe rapide va rater . elle restera a terre autour de 3 norses. puis au chattera au jeu des rebonds. une fois la main sur la balle on va reussir a remonter tout le terrain bien aider par les double as de foxxx. on Va reussir a BC jusqu'au tour 16.

BREF ON A CHATTER A AGEN
Revenir en haut Aller en bas
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 11:05

Tournoi fort sympatique avec une bonne ambiance et une salle bien sympa Smile

Roster : Nains à 12 (2TT, 2 Blitzeurs garde, 2 Coureurs dont 1 bloc, 6 longues barbe (1 châtaigne 2 guarde)) 3 relances et 3 pop.
Une nouvelle fois la chataigne n'a pas été extraordinaire et un garde m'aurai surement permis de moins m’empêtrer dans certaines situations...

Résultat 2-1-0 Troisième du tournoi.

Ronde 1 Victoire 1-0 contre Nella
Ça joue humain bloc sur l'ogre, 3 blitz garde 1 tacle, 1receveur bloc, 1 lanceur, 6 lineman
C'est la team orga de ce que j'en ai compris, bref je me retrouve face a une demoiselle qui débute dans le BB avec une dizaine de match a son actif et c'est son premier tournoi.
L'ogre est plutôt actif et me met 2 sorties + 2 KO dont 1 sur la los T1. Je fini par contrer en fin de première avec une légère infériorité numérique des nains.
La seconde mi-temps j'égalise les forces en présences sur le terrain grâce a des erreurs de placement et des sorties dans le publique.
Match compliqué car les armures de mes nains ne tiennent pas (comme tout le long du tournoi). Mon adversaire malgré sa petite expérience arrive a bien me gêner en seconde mi-temps et m’empêche de td sur mon drive.

Ronde 2 Victoire 1-0 contre Oni
Il joue Half à 13 ... Avec bond sur les HA, Zara, 1half bloc 2 vicieux 2 side step 1 sournois cuistot et 2 relances.
Il sort de la ronde 1 avec une Victoire 1-0 contre Galladur
J'ai noobé en tombant dans le piège des HA... 5 nains pour un bout de bois c'est trop pourtant je le sais !!!
La première mi-temps se passe mal, ca commence par un -2 sur les relances, je fini a -4 sur le terrain, les HA font le taf et Zara avec .... mais j'arrive tant bien que mal a faire avancer ma cage pour aller TD sur mon tour 8. S'en suit une émeute et Oni tente de balancer un half pour td sur son tour 8. heureusement il ratera la dernière esquive.
Pour la seconde mi temps je commence a -1. J'arrive a mettre 2 dés sur le porteur de balle, mais le rebond n'est pas en ma faveur et Zare s’élance sur son coté droit du terrain pour filer au TD. Un petite série de pushpush me permet de venir coller un soutient sur elle et de rentrer dedans avec le TT qui était resté en safety. Le ballon fini par tomber mais je n'arrive pas a mettre la main dessus. Tour 16 Zara sur un blitz a 6 case de la zone de vérité rate son ramassage qui aurait donné le match nul à son équipe. Gros ouf de soulagement pour ma part...

Équipe bien pénible a jouer dans ce format surtout avec bond sur les HA et qui ne font jamais de 1 ... une vraie plaie!!

Ronde 3 Nul 0-0 contre Raztout.
Il joue MV à 12, 2 momies garde, 1 seul revenant garde, 3 goules (dext, bloc, sidestep), Sethek le reste en Zombie...
Je décide de laisser mon adversaire attaquer en premier. Encore une fois mes armures ne font pas le taf et je me retrouve très vite en infériorité numérique de -2 (TT et blitz garde dehors dont 1 mort). Je défend bien je pense et le force a passer dans une tripoté de ZT sur le T8 pour aller au TD heureusement la goule se prend les pieds dans le tapis sur la dernière esquive (one more time). j'ai réussi a faire du KO quine reviens pas sur la seconde mi-temps et on recommence avec toujours des nains en infériorité numériques (-1 cette fois).
La seconde mi-temps se passe difficilement, je reprend encore des sorties (les chataîgnes ne servent a rien chez les MV) et essaye de balader mon adversaire de droite à gauche. Tour 6 les goules sont un poil dans le vent et je décide de partir TD après une transmission à mon coureur sans bloc. Au prix de 4 gfi mon adversaire viens me coller 2 dés sur le porteur et ramasse le ballon dans une zone de tacle... A ce moment la on joue tout les 2 sans relances. Ramenant un garde dans la zone j'arrive a recoller le porteur. Le bloc de mon adversaire pour se dégager se fini par un double powskull. Je flash la goule porteuse et ratte mon ramassage T16 avec mon coureur pour filer au td...

Match avec pas mal d'enjeu pour moi car je sais que je joue le podium sur ce match et que le nul est un minimum pour y rentrer mais je n'y ai pas trop pensé au final.


Je suis bien content de ne pas avoir rencontrer d'Azes lors de ce tournoi (40% des joueurs environ). Content de mon podium aussi même si certains diront que je n'ai pas joué de gros lol!, que j'ai eu du noob et du half avec des nains... Je ne suis pas tombé dans le piège Evil or Very Mad.
Dans son ensemble le tournoi est bien sympa dans cette formule et je souhaite vraiment qu'il se pérennise pour les années à venir.

Concernant le roster, les nains ca craque ... Mes adversaire n'ont pas eu a forcer le talent pour me faire des sorties, les châtaignes étaient inutiles ... De mon coté pas énormément de chatte sur les dés. A refaire je prendrai 5 gardes sans la châtaigne, même si elle a un peu occupé sur certains matchs... Beaucoup de défenses et attaques en infériorité numérique ce qui est pas mal formateur.

Encore une fois les Azes trustent le podium Very Happy

Gratz tout le monde et merci Galladur pour avoir fait le chauffeur.


Dernière édition par Oklaoma le Lun 13 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 11:14

Je confirme le cadre vachement agreable. On pourrait pas être plus nombreux mais pour un tournoi sur une journée c'est franchement sympa... on se sentait dans une tanière de gamers et de suite ca aide Smile

Les orgas au poil, propre sur la gestion des matchs comme du temps et du resto. Merci les gars

Les matchs des orques
Compo originale avec
- Troll guard
- 4 ON dont 2 blocs
- 4 Blitzers dont chataigne, guard et tacle
- 2 gobs
- Scappa
L'idée est d'obtenir avec scappa (malgré son prix) la capacité de marquer en 2 tours si besoin, et surtout de se mettre en position favorable quand les orques pietinnent sans avancer a l'entrée du camp adverse

Match 1 vs Oni(Halfings) 0-1
Ouverture contre Oni et ses halfings avec Zara, 2 HA bond, des sournois, des dirty, des side step, et un bloqueur.
Ce match a été un enfer. Des HA qui ont bougé à 4 tous les tours sans jamais s'enraciner, une zara qui a fait mouche très vite en sortant mes blitzers tacle et guard, des agressions  à tous les tours avec Gilbert Montagné en arbitre....
Le tout aidé par un troll qui a bavé comme un chien devant un paquet de doritos.
Bref ! Je me suis fait rouler dessus du début à la fin.
Bien sur les copains se sont foutu de ma gueule, mais finalement, quand on voit que Oni a fait couiner serieusement Okla, et a défoncé proprement Matt le fou, on se sent moins coupable. Il termine 4eme l'animal quand même.

Match 2 vs Chatman (Slanns) 2-0
Les slanns c'est chiant, c'est très chiant même, parce que ca peut te rentrer dans les cages et te peter un porteur force 2 avec 2 pauvres sauts réussis.... mais bon.... y faut les reussir les sauts.
Le match se résume à peu près à ca. En 1ere, il me colle la pression sur l'interieur de cage, mais ca l'oblige à coller un peu trop ses gars. La reussite des sauts etant pas là, il en paie le prix rapidement en prenant quelques caisses, et finalement l'attaque orque déroule sans trop de difficulté dès le tour 5.
En seconde periode il porte son attaque sur une aile après avoir réussi à m'embarquer pas mal de monde dans l'axe, et c'est les gobs qui font le travail en allant peter le porteur bord de touche. La balle est ramassée, 2 ou 3 mornifles distribuées, et le terrain remonté tranquillement.

Match 3 vs Meotrez (Chaos) 2-0
Comme l'a dit Karky, un joueur qui fait quelques erreurs de manque de pratique, et avec une compo peut etre pas top top (1Gdc bloc, 2 gdc guard, biquette bloc, biquette tacle, biquette bras supp.... j'aurais collé bloc a un autre gdc plutot).
En première il me colle la pression après du gros tour à coup d'esquives et blocages 1 dé, scappa se vautre tout seul.... et là on profitera de mauvais choix adverses pour récuperer à nouveau, et aller scorer tour 8... en serrant quand même les miches (3 esquives de gob).
La seconde periode démarre cash par un blit du mino qui se vautre, du coup grosse pression, mais la encore la magie adverse me fait transpirer une fois (dodge, ramassage, double push, passe, catch en zdt..), puis deux (ramassage en zdt, dodge, passe, catch en zdt....). mais ca fini par plus passer. On ramasse la balle, on sécurise, et on remonte tranquille pour le 2-0


Au final, Scappa est une alternative sympa chez les orques, mais pas pour le 110. Plus pour les tournois avec un peu plus de pognon. Il faut etre en mesure de le prendre lui ET le passeur
Revenir en haut Aller en bas
galladur
LDA
LDA
galladur


Nombre de messages : 3316
Age : 47
Localisation : LEguevin
Date d'inscription : 16/08/2007

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 11:16

Oklaoma a écrit:
Il sort de la ronde 1 avec une Victoire 2-0 contre Galladur
1-0 s'il te plait ! C'est déjà assez humiliant de se faire poutrer par des halfs, t'as pas besoin de rajouter un TD adverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 11:56

merci pour ce tournoi dominical très sympas avec des matchs très intérréssant et une grosse noobitude de ma part match 1 face à Foxx... (je n'esquive pas un skink pour un push push fatal en faisant 3 block avec le kroxi du coup c la loose..)

je finis 1-1-1 pas top j'avais pris mon saut de double skull avec moi ....

1-2 contre foxx
2-0 contre bouzzy
1-1 contre talkarde


Rdv à la salvetat en mars avec plus de réussite !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
Oklaoma

Oklaoma


Nombre de messages : 874
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 20/06/2014

Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 13:17

galladur a écrit:
Oklaoma a écrit:
Il sort de la ronde 1 avec une Victoire 2-0 contre Galladur
1-0 s'il te plait ! C'est déjà assez humiliant de se faire poutrer par des halfs, t'as pas besoin de rajouter un TD adverse Smile

C'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilou Bowl le 12 février   Pilou Bowl le 12 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou Bowl le 12 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser