Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RDVBB V- 30juin/1er juillet

3 participants
AuteurMessage
Longshot
Capitaine
Capitaine

RDVBB V-  30juin/1er juillet Empty
MessageSujet: RDVBB V- 30juin/1er juillet   RDVBB V-  30juin/1er juillet EmptyMar 27 Mar - 16:46

Yop les Azes, ca roule?

Bon je vous lache ma pub pour le RDVBB en esperant en voir qques un de plus tenter l'experience Wink

• Date : Le Rendez-vous Bloodbowl se tiendra le week-end du 30 juin et 1 juillet 2007.
• Lieu : Salle Gauguin, rue J. Brugnon à Montigny le bretonneux (Saint quentin en Yvelines) dans les Yvelines (78). Accessible par :
o le train (RER C, Transilien Montparnasse, Transilien La Défense) gare Saint Quentin en yvelines,
o la route A86 ou A13 sortie Montigny le bretonneux
• 80 places maximum
o Vous devez être membre de la NAF pour vous inscrire. Allez faire un tour sur www.bloodbowl.net. Cela vous permettra de faire déjà parti du classement mondial et de recevoir vos dès de blocage aux couleurs de Nurgle !
o Repas : Les 2 repas du midi sont assurés.
o Des boissons chaudes et froides seront servies dans la salle de tournoi.

• Les horaires, Nous aurons la salle de 9h à 19 heures donc la ponctualité sera appréciée plus que jamais cette année, descriptif a venir.
• Régles : le seul changement sera l’attribution des compétences : 2 compétences normales et 1 double a répartir sur des joueurs différents au début de chaque journée. Un joueur ne pourra jamais obtenir plus d’une compétence de cette manière.
• Evidemment, il y aura au programme différents prix : peinture, best comeback, compétition par triplette, loterie, OMM’s contest en plus des vainqueurs et runner up…et d’autres…

• Le Bar "le Manga" se situe à 500 mètres et sera ravi de nous acceuillir pour prolonger nos discussions devant une bière.
• Il n'y aura pas seulement des Français à ce tournoi, des joueurs du monde entier viennent pour jouer.

rendezvousbloodbowl@free.fr ou PM à Longshot pour la marche à suivre concernant l’inscription.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff

MessageSujet: Re: RDVBB V- 30juin/1er juillet   RDVBB V-  30juin/1er juillet EmptyMer 28 Mar - 13:49

beh pas trop poss pour moi ,y'a le blood bowl des vignes la semaine qui suit et j'ai un titre à défendre en plus donc dsl pas pour moi Wink

paris c'est loin :9:
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
g16
LDA
LDA

MessageSujet: Re: RDVBB V- 30juin/1er juillet   RDVBB V-  30juin/1er juillet EmptyMer 28 Mar - 20:47

pareil que jeff...heu mis a part l'histoire du titre ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDVBB V- 30juin/1er juillet   RDVBB V-  30juin/1er juillet Empty

RDVBB V- 30juin/1er juillet
Page 1 sur 1