Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde en Autriche

Aller en bas 
+7
silkoun
biereforever
g16
F XIII
darth-mael
Tom
shuran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:56

drizzt31 a écrit:
Si jamais y a plusieurs équipes et que je peux me greffer à une équipe qui jouera pas forcément le haut de tableau...:p après je ne suis pas forcément le mieux placé donc voila Smile

il y a 2 ans il y avait 3 équipe. sauf contrainte lié au tournoi (place limité comme au pays bas). donc ne t’inquiète pas, si tu es encore des nôtres pour la word cup (et oui, nous supporter 2 ans cela peut être long Wink ) on te trouvera une équipe! Smile

Revenir en haut Aller en bas
sebco
Mr NAF
Mr NAF



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2007

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:44

Dans leur livret de présentation de la World Cup, les orgas ont annoncé qu'ils pouvaient accueillir jusqu'à 2000 coachs. Il ne devrait donc pas être nécessaire de se battre pour les places. Ceux qui voudront venir et s'inscriront dans les temps auront leur place, à mon avis. La leçon d'Amsterdam a été retenue.

La dernière fois à Lucca, nous étions moins de mille. Même si la population des tournois a plutôt tendance à augmenter ces derniers temps, je ne pense pas que le nombre d'entrées à la World Cup passera en 4 ans de 900 et des brouettes à plus de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorie-raffarin.labrute.fr/
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:02

Des sérieux compétiteurs :
'All The President's Men' : Geggster, Jimjimany, Joemanji, Purplegoo, Lycos, mubo.
The Six Brexiteers : Pipey (captain), Podfrey, Stick_with_poo_on_the_end, Don_Vito, PeteW, Winkle_Picka
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 29/04/2013

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:20

T'inquiète, l'Amicale du Push-Push est là pour sauver la France!

T'as eu cette info où?


Dernière édition par Clement0 le Lun 18 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran
LDA
LDA
shuran


Nombre de messages : 7335
Age : 51
Localisation : Côte pavée - 0616726283
Date d'inscription : 06/11/2007

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:25

Clement0 a écrit:
La team One Minute est là pour sauver la France!

T'as eu cette info où?

Ils m'ont demandé si j'étais libre et ce que je pensais de leur compo lol!

En fait ici : https://www.tapatalk.com/groups/teamengland/nafwc-iv-dornbirn-austria-3-6-october-2019-t399.html
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 17/03/2011

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 16:50

le ruleset devrait être annoncé au dungeonbowl (le week-end du 24 mars si je me trompe pas).

Il pourra être amendé (ou pas) en fonction des règles NAF qui seront figée le 1 novembre 2018 pour les tournois de 2019.

on devrait donc bientôt avoir les grandes lignes du ruleset.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:43

cool , merci nico
Revenir en haut Aller en bas
legoman64




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2015

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:25

Bonjour les amis y aurais pas une place pour moi dans une equipe azes si vous arrivez a en complete une troisieme ou une deuxieme car chez les euskals elle serais deja pleine .
Moi aussi j ai pas un super niveau mes j ai de nombreuses equipes (lego) et un bon moral cheers
je ne suis juste pas un azes voila le probleme mes suffit d une cotisation pour en devenir un cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael
LDA
LDA
darth-mael


Nombre de messages : 2660
Date d'inscription : 10/07/2008

Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:07

Yop

On a pas encore fait les équipes, mais si on a de la place cela ne devrais pas poser de problème (il faudra voir avec les capitaines en question Wink )

On doit voir cela pour fin septembre, de ce fait reviens vers nous début octobre et on te dira si on peut t'intégrer ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde en Autriche   Coupe du monde en Autriche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde en Autriche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Monde II a Agen ?
» Coupe Vesunna IV
» Coupe des loups
» Qualifications pour la coupe du monde FOCUS 2011 (forum edf)
» Le chien le plus con du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Communauté Bloodbowl :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser