Le Forum des Azes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Azes

Blood Bowl World Champions 2007
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 T-shirts, nouveau topic

Aller en bas 
+3
g16
sheridan
knox
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 10:05

Bon, je crée un nouveau topic,

Messieurs, j'ai eu les résultats du devis...

donc on a un forfait de 110 € pour l'impression, logo en gros dans le dos et en écusson sur le coeur...
ensuite c'est 5 € le t-shirt gris, qualité correcte...

ce qui fait que si on commande 20 t-shirts, ça nous revient à 10.5€ la pièce... je pensais partir sur 20 ou 25 pièces...

par ailleurs, j'ai demandé des sweats à capuche, qui s'ouvrent sur le devant, on arrive à 24€ pièce, le seul problème que j'ai, c'est la couleur, apparemment, en noir, ça risque de poser problème, donc on va partir sur du gris aussi, mais je vais demander noir... le prix risque d'augmenter...

donc pour les sweats, il me faut la confirmation de ceux qui sont interressés, je lancerais la commande mercredi ou jeudi prochain (2 mars)... et la livraison ne pourra se faire avant fin avril, début mai...
on ne peut pas exiger de bons délais, parce qu'il nous fait un super prix, et qu'il nous fait passer entre deux boulots...
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 10:43

Heu gugu par contre tu ne parles pas des noms sur le Tshirt... c'est possible de l'avoir dans le dos comme g16 ou marco?
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 11:04

Voila ce que j ai pu faire sur internet:

T-shirts, nouveau topic Dos8rd.th
T-shirts, nouveau topic Face6mg.th

19.90 euros le Tshirt plus 3.50 euros de frais de port...

Voila le site:

http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=118768&affiliate=321236

Possibilité d'avoir d'autres types de Tshirt, ya meme la possibilité de floquer des strings, es pendulles et des sacs aux couleurs des azes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 11:24

Bé comme je disais dans l'autre topic, pour mettre le nom des coachs, c'est plus une seule impression, mais autant d'impressions qu'il y a de coachs, donc hors de prix, on devrait atteindre les 20 / 25 € par t-shirt... donc non. en plus, le sérigraphe va se faire chier, et comme on a un tarif "ami", difficile de demander qu'il se casse le cul pour nous.

Il restera toujours la solution transferts... on peut meme s'organiser l'achat de transferts pour tout le monde, comme ça on aura la meme police de caractère, il faut juste passer quelques heures pour nommer tous les t-shirts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 11:25

Sinon, c'est bien, tu as le t-shirt au prix du sweat... lol sur internet
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 11:31

heu gugu

le prends pas mal hein, je regardais juste combien ca pouvait valoir sur le net.

Perso je trouverais bien d'avoir le nom dans le dos, c'est vraiment plus sympa.

Sinon 19 euros pour un t shirt floqué je trouve pas ca scandaleux. Faudrait voir avec Marco et G16 pour savoir a cbien ils l'ont trouvés.

Bon de tte facon on peut en parler vendredi au fnbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 11:46

non, je le prends pas mal, loin de là, je me marre...

effectivement, le nom dans le dos, c'est mieux, mais c'est comme si tu voulait imprimer un texte, avec en tete personnalisé pour ton expéditeur, bé pour chaque expéditeur, il te faudras imprimer et modifier ton texte... là, c'est la meme chose, le prix dépend du fait de pas mettre le nom...

je pense quand meme qu'on a des tarifs très attractifs, surtout pour les sweats...
en fait, il ne fait aucune marge sur nous, et nous sort des tarifs plancher, mais il veut pas s'emmerder, du coup... ce qui est assez normal..;
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 11:52

bon sinon comme tu le disais ya toujours moyen de rajouter les noms avec des transferts qu'on mets au fer à repasser... ca marche plutot bien on avait fait des Tshirt comme ca pour le foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 13:27

bon, pour clore le débat...
je viens d'aller faire un tour sur le site que tu indiques, et la grande difference, c'est le systeme d'impression...
sur le site, ce n'est pas de la sérigraphie, ce qui fait qu'il y a beaucoup de chances que le motif disparaisse, ou s'altère avec les lavages...
l'avantage de la sérigraphie industrielle, c'est que ton motif va tenir durant toute la durée de vie du t-shirt...

bon, c'est vrai, je suis tétu, et quand j'ai l'impression de la "bonne" idée, je lache rien... Suspect Suspect Suspect

bon, on en parle vendredi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 13:38

gugu detrompes toi je trouve ton idée tres bonne

Si en plus on peut y ajouter le nom derriere c'est parfait

Les Tshirts, c'est quel genre? quelle couleur? quel style?
Revenir en haut Aller en bas
sheridan
LDA
LDA
sheridan


Nombre de messages : 1201
Localisation : 06 09 45 61 88
Date d'inscription : 14/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 13:45

marcogianni ou g1600 ont-ils lavé leur tee-shirt ? si oui, y a t'il une perte au niveau des logos ? si non, ce sont des cochons et non des ânes lol! (mais peut etre que le tee shirt est dans le bac ou dessous d'autres fringues je connais ça Smile )
le nom de coach dans le dos c'est qd même vraiment sympa et ça serait très dommage de s'en passer et puis si c'est pour rajouter un truc sale après coup ... bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 14:01

Citation :
Les Tshirts, c'est quel genre? quelle couleur? quel style?
genre : t-shirt manches courtes
couleur : gris
style : ????????
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 23 Fév - 16:29

j'ai lavé et y'a bien une legere degradation des couleurs donc a la longue je sait pas trop
pour ce qui est du tarif le manche longue 2 motif 29euro et plus chargé celui de nico ca monte a 34 il me semble Wink
je veux un sweat tongue et je prendrais au jusqua 2 tshirt s'il le faut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyDim 26 Fév - 19:29

hop moi je suis interesser par t-shirt et sweat aussi, par contre c'est vrais que ca rendrais mieux avec le nom

/me repart discrétement après avoir jeter de l'huile sur le feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
g16
LDA
LDA



Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 0618296979 / TOULOUSE
Date d'inscription : 15/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyLun 27 Fév - 15:15

ba ecoute pour toi ya pas de pb vu le nombre d'adherents a ton clan tu peux mettre ton nom sous ton logo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yobenny
Maître Halfling
Maître Halfling
yobenny


Nombre de messages : 493
Localisation : Carbonne
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyLun 27 Fév - 16:10

je te merde mosieur mauvaise conduite Rolling Eyes Pour changer ta pas pu d'empecher de chouiner rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jeff
LDA
LDA
jeff


Nombre de messages : 5459
Age : 51
Localisation : toulouse(saint martin du tuch)06 09 43 67 83
Date d'inscription : 16/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: heu   T-shirts, nouveau topic EmptyLun 27 Fév - 16:57

pour moi aussi je prend sweat et tee shirt avec le nom personalisé çà serai bien aussi Surprised

merci mon gugu!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4QgBDtE5JiCuXeB6R47tRg?view_as
nico
Aze
Aze
nico


Nombre de messages : 3879
Localisation : baiona
Date d'inscription : 16/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyLun 27 Fév - 19:01

je suis partant pour prendre t shirt+ sweat
taille xxl
est ce que quelqu un s y connais en transfert?

le nom et le numero
ca le fait quand meme + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni
LDA
LDA
Marco Gianni


Nombre de messages : 4214
Age : 50
Localisation : Montrabé 0621101018
Date d'inscription : 12/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyMar 28 Fév - 8:30

itou !

sweat et t-shirt en taille L... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsounds.fr
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyMar 28 Fév - 13:15

bon, je note... study study study

en relisant study study je m'aperçois que je n'ai aucuns renseignements sur les tailles pale , j'ai un peu drunken oublié geek de demander les tailles disponibles... je me renseigne study et je nous tient au courant...

y'aura pitete une pitite majoration du prix pour les sweats, due à la troisième couleur (blanc et rouge, sur fond textile noir), mais on n'arrivera pas à affraid 30€ affraid , ce qui reste très correct Smile Smile


Sinon, l'impression est prévue pour fin avril affraid affraid affraid , oui je sais, c'est dans loing Evil or Very Mad Evil or Very Mad , mais le sérigraphe est surchargé Suspect

donc, que ceux qui ne se sont pas exprimés sur leur souhait le fasse dans la quinzaine à venir, histoire que j'envoie une commande ferme à ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyMar 28 Fév - 13:22

j'oubliai drunken drunken drunken le but premier de mon post pig drunken pig

Une fois les t-shirts reçus cheers , j'irais chez un collègue qui a un fer à repasser (ça se fait de plus en plus rare ce genre d'objet ...) et je poserai les nom de coach sur les T-shirts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 16 Mar - 14:20

bon, je fais un petit récapitulatif, c'est surtout pour le nombre de sweats, actuellement, je pars sur 30 T-shirts et je commande des sweats pour :
- Abuz
- Fred/Absurd Jedi
- Yob
- Marco Gianni
- Nico
- Jeff
- Sam/Migü
- G1600cm3
- Sheridan
- Knox
- Gus
- Kaine
- Ludo

BON, ON EST A 11 12 13 SWEATS, RAMASSAGE DES COPIES JEUDI !!!

pour ceux que je n'ai pas cité, j'attend vos commandes jusque jeudi prochain (23 mars, je crois) après, j'envoie la commande, et ce sera trop tard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Livraision prévue pour fin avril, selon disponibilité du sérigraphe.

Je mettrais les noms sur les T-shirts UNIQUEMENT !!!, pas sur les sweats (peur de les gacher !!!)

et pour les tailles, je vais demander du L et du XL, ça devrait aller des 3/4 (gus, Jeff, Marco..;)du clan aux Orques Noirs (vous les connaissez, c'est les gars qui nous obligent à lever la tete pour parler...)


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
knox
LDA
LDA
knox


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/11/2005

T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 16 Mar - 15:12

Gus

Juste un truc

J ai remarqué que le logo du clan, si on zoome dessus le fond n'eszt pas parfaitement blanc

J'ai donc repassé les zones "blanche" avec du vrai blanc.

Si tu veux cette version dis le moi je te l enverrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyJeu 16 Mar - 15:27

bien observé, Knox, et je te remercie de ta proposition, mais en fait, il me faut refaire le logo, pas pour les zones blanches, parce que en imprimerie (sérigraphie) le blanc, c'est du vide... (sans encre)
par contre, le logo pixellise un peu en grande taille, donc je vais le redessiner (sans rien changer, évidemment) pour qu'on n'ai pas un logo dans le dos en "petits carrés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic EmptyLun 20 Mar - 13:43

UP

3 POSTS PLUS HAUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts, nouveau topic Empty
MessageSujet: Re: T-shirts, nouveau topic   T-shirts, nouveau topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts, nouveau topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retard pour les T-shirts, qu'est ce qu'on fait ?
» Un nouveau jeu
» Nouveau Terrain
» Nouveau venu: PcM
» un nouveau roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Azes :: Clan des Azes :: Clan des Azes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser